AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ni hao !!! salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktee05
Féminin Messages : 4

Nouveau

Ni hao !!! salut à tous ! Vide
MessageSujet: Ni hao !!! salut à tous ! Ni hao !!! salut à tous ! EmptyJeu 23 Mai - 11:33

Salut à vous !
Tout d'abord mille excuses, car j'ai mis de temps à revenir ici après m'être inscrite il y a une paire de mois ...et lorsque je reviens je mets 'achement de temps à comprendre comment ça fonctionne !! j'ai persévéré et comme je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ...j'ai enfin compris que je ne m'étais pas présentée !! scratch
Alors voilà ? je m'appelle Catherine, j'ai 46 ans (eh ouai ...ca arrive ) ,je suis mariée et j'ai deux loustics de 12 et 14 ans...
Je suis toujours étudiante (ce que mes enfants ne comprennent toujours pas !! "comment tu peux avoir envie d'avoir des devoirs à faire !!!"'ma mère est foooollle!!) enfin bref, oui,je dois l'être un peu..ah oui,je suis étudiante en chinois, plus exactement je suis en master 1 de chinois à la fac de Aix en Provence.
En plus des films chinois ,j'adore aussi le cinéma coréen, donc dès que je peux je me visionne les films de ces pays...je fais exprès de ne pas me lancer dans les films japonais, sinon,je vais encore 'm'intéresser à un autre pays et je vais jamais finir (eh oui, car en plus du chinois,du coup je me suis mise au coréen...) donc non! j'arrête de m'éloigner de mon but qui est le chinois pour le moment.
Donc voilà , en gros vous en savez déjà pas mal, ah oui, aussi j'habite dans les hautes alpes , à Gap, où il fait bon vivre...
J'espère re venir souvent pour suivre les conversations entre passionnés de ce cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Ae Hee
Féminin Messages : 3949

Expert