AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ni hao !!! salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktee05
Féminin Messages : 4

Nouveau

Ni hao !!! salut à tous ! Vide
MessageSujet: Ni hao !!! salut à tous ! Ni hao !!! salut à tous ! EmptyJeu 23 Mai - 11:33

Salut à vous !
Tout d'abord mille excuses, car j'ai mis de temps à revenir ici après m'être inscrite il y a une paire de mois ...et lorsque je reviens je mets 'achement de temps à comprendre comment ça fonctionne !! j'ai persévéré et comme je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ...j'ai enfin compris que je ne m'étais pas présentée !! scratch
Alors voilà ? je m'appelle Catherine, j'ai 46 ans (eh ouai ...ca arrive ) ,je suis mariée et j'ai deux loustics de 12 et 14 ans...
Je suis toujours étudiante (ce que mes enfants ne comprennent toujours pas !! "comment tu peux avoir envie d'avoir des devoirs à faire !!!"'ma mère est foooollle!!) enfin bref, oui,je dois l'être un peu..ah oui,je suis étudiante en chinois, plus exactement je suis en master 1 de chinois à la fac de Aix en Provence.
En plus des films chinois ,j'adore aussi le cinéma coréen, donc dès que je peux je me visionne les films de ces pays...je fais exprès de ne pas me lancer dans les films japonais, sinon,je vais encore 'm'intéresser à un autre pays et je vais jamais finir (eh oui, car en plus du chinois,du coup je me suis mise au coréen...) donc non! j'arrête de m'éloigner de mon but qui est le chinois pour le moment.
Donc voilà , en gros vous en savez déjà pas mal, ah oui, aussi j'habite dans les hautes alpes , à Gap, où il fait bon vivre...
J'espère re venir souvent pour suivre les conversations entre passionnés de ce cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Ae Hee
Féminin Messages : 3949

Expert

MessageSujet: Re: Ni hao !!! salut à tous ! Ni hao !!! salut à tous ! EmptyJeu 23 Mai - 12:06

Coucou! Bienvenue à toi!
Moi aussi j'aime beaucoup le cinéma chinois et coréen, surtout les thrillers coréen!

En tout cas, amuse toi bien ici!
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao !!! salut à tous ! Ni hao !!! salut à tous ! EmptyVen 24 Mai - 4:45

Bienvenue parmis nous! Amuse toi bien!
Toi aussi tu as des enfants sa va ils sont sage?? Lol
Bonne chance pour tes études tu as bien raison de les avoirs repris il est jamais trop tard et puis ce sont de bonnes études c'est pas trop dur??
Ah toi c'est la Corée du coup c'est sa?? Ce pays a beaucoup de succès sur le fomoi c'est le japon je connais quelques mots mais c'est tout c'est déjà pas mal
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao !!! salut à tous ! Ni hao !!! salut à tous ! EmptyVen 24 Mai - 10:36

Bienvenue sur le forum Ni hao !!! salut à tous ! 592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao !!! salut à tous ! Ni hao !!! salut à tous ! EmptyVen 24 Mai - 14:47

Bienvenue sur le fo'!! Ni hao !!! salut à tous ! 592458
Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Et le principal, c'est que tu ais compris comment marche le forum!!^^
En même temps, tes enfants sont encore jeunes et ils espèrent sûrement avoir bientôt fini les cours eux!!!lol En tout cas, moi je trouve que tu as très bien fait et puis, le chinois est une belle langue qui est de plus en plus utilisée! Jia You!!!!!!<3
J'adore les films coréens moi aussi, ils font vraiment des petites merveilles! Dommage car le Japon est aussi doué en matière de films... non, je ne te tente pas du tout!!!XD
Un film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Ni hao !!! salut à tous ! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ni hao !!! salut à tous ! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
ktee05
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Re: Ni hao !!! salut à tous ! Ni hao !!! salut à tous ! EmptySam 25 Mai - 1:43

Merci à toutes pour cet accueil , c'est bien sympas de trouver des gens qui aiment ce cinéma asiatique. Autour de moi les gens ne connaissent rien à ce cinéma ,je précise "ce cinéma " car , depuis que je me suis mise à voir des films asiatiques (en gros ça fait environ dix ans ) je suis devenue extrêmement difficile vis à vis des films occidentaux et ne parlons pas du cinéma français !. Voilà ,j'espère me régaler ici avec la liste des films et dramas que j'ai vue,mais je crois que j'ai pas encore tout bien pigé...je vais essayé et si je n'arrive pas je crierai "au secour " !!
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ni hao !!! salut à tous ! Ni hao !!! salut à tous ! EmptySam 25 Mai - 5:02

bienvenue parmi nous!!!

je trouve géniale que tu ai repris tes études surtout pour apprendre une si belle langue que le chinois!! Perso, comme tsukushi chan mes premiers amours sont les films et dramas japonais mais je m’intéresse de plus en plus au coréen qui font de très bon dramas et films!!!
Si tu as besoin d'aide hésite pas, on répondra à ton " au secours le plus vite possible" Ni hao !!! salut à tous ! 914236
j'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Ni hao !!! salut à tous ! 832793
Elegnia
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ni hao !!! salut à tous ! Ni hao !!! salut à tous ! EmptySam 25 Mai - 11:22

Bienvenue Ktee05 parmi nous!!! Ni hao !!! salut à tous ! 592458
Je confirme, il n'est jamais trop tard pour apprendre et j'irais plus loin on n'a jamais fini d'apprendre et ce quelque soit l’âge et en plus on peut apprendre de tout un chacun!!!
Moi de même j'ai commencé par les animes et ensuite les dramas mais je n'abandonne pas le Japon pour autant car je n'ai pas de barrière concernant la langue en Coréen, Taiwanais, Thaïlandais et aussi chinois!!!
On n'est tous pareil une fois qu'on s'est mis à l'Asie on n'a du mal avec notre propre langue!!!
Pas d’âge n’ont plus pour s’inscrire sur le forum j’ai 46 ans et je les ai eu hier!!!
Tu peux appeler au secours autant que tu voudras tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider !!!
Amuse-toi bien sur le fo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ni hao !!! salut à tous ! Ni hao !!! salut à tous ! Empty

Ni hao !!! salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1