AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 214

Intéressé

MessageSujet: Re: Ohayo ! Lun 6 Mai - 13:07

Bienvenue!

J'ai vu dans tes commentaires que t'aime bien les dramas où il y a de l'action, je peux peut-être te conseiller: Black&White, Bloody monday, Ikebukuro West Gate Park, Tigre et Dragon (la série bien sur) !!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 56

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mar 7 Mai - 13:27

Arigato Chiaki-Chan !

Comme de par hasard... j'ai téléchargé Ikebukuro WGP... (le synopsis et les images avaient l'air sympa... enfin ça sentait la baston a plein nez xD !)
Tigre & Dragon ne me dis rien... je ne sais pourquoi Sad
Bloody Monday non plus d'ailleurs... je ne sais pourquoi mais le titre me parle pas...
Par contre Black & White à voir Wink
et en comédy, un conseil ?

Intéressé

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 8 Mai - 6:01

ça ne m'étonne pas t'a choisi les deux meilleurs!!
Black&White c'est un des meilleurs dramas que j'ai regarder, il faut absolument que tu le regardes, il y a de la baston, adrénaline et beaucoup d'actions !!

Pour la comédie, j'en ai mais vu que j'ai un humour assez spécial , je sais pas si ils vont te plaire. Bon, je commence par les grands classiques que t'a peut-être vu : My boss my hero, Unubore deka (t'a dans les deux Nagase Tomoya comme acteur principale), Troubleman à voir absolument!! Seiji no Mikata, Puzzle qui a à mon goût assez répétitif, il faut supporter! Après j'ai Untouchable avec l'actrice qui fait Gokusen, je m'en souviens jamais de son nom!! Kekkon Dekinai Otoko avec Abe Hiroshi!! Hana no Zubora Meshi qui assez spéciale mais marrant! Brother beat, Ashita No Kita Yoshio

Voilà j'ai cité que des J-dramas parce que c'est ce que j'ai le plus regardé!!

Dernière édition par Chiaki-chan le Mer 8 Mai - 8:26, édité 1 fois
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 8 Mai - 7:42

Chiaki-chan a écrit:
ça ne m'étonne pas t'a choisi les deux meilleurs!!

Pour la comédie, j'en ai mais vu que j'ai un humour assez spécial , je sais pas si ils vont te plaire. Bon, je commence par les grands classiques que t'a peut-être vu : My boss my hero, Unubore deka (t'a dans les deux Nagase Tomoya comme acteur principale), Troubleman à voir absolument!! Seiji no Mikata, Puzzle qui a à mon goût assez répétitif, il faut supporter! Après j'ai Untouchable avec l'actrice qui fait Gokusen, je m'en souviens jamais de son nom!! Kekkon Dekinai Otoko avec Abe Hiroshi!! Hana no Zubora Meshi qui assez spéciale mais marrant! Brother beat, Ashita No Kita Yoshio

Je vais profiter de tes conseils à eMair car moi aussi je préfère rire que pleurer ! et je n'ai presque aucune expérience
en J-dramas . C'est le moment d'essayer ! L'avantage des J-dramas , c'est qu'ils sont assez courts et apparemment , la production est intensive....

Intéressé

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 8 Mai - 8:21

@Nezha c'est sur qu'au niveau comédie, on se retrouve plus dans les J-dramas que dans les Tw-dramas ou K-dramas! En tout cas j'espère qu'ils font te plaire !!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 8 Mai - 14:55

Merci Chiaki-Chan !

Bon là en ce moment je regarde "Hungry" un J-drama sur la cuisine... (j'adore la cuisine) et je dois avouer que j'accroche beaucoup sur ce drama xD !
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo ! Mer 8 Mai - 18:31

un peu en retard mais bienvenue parmi nous!!!

J'ai vu aussi hungry il est pas mal du tout!!

j'espère que tu te plaira sur le forum!!!! ça a l'air bien parti!!!

Intéressé

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 9 Mai - 14:54

Ah Hungry, il est super!! Si tu adores la cuisine, j'en ai quelques un à te conseiller donc un qui est une perle! C'est Osen!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Jeu 9 Mai - 16:22

Je connais pas du tout ! je verrais bien après Hungry ! J'avais regardé Bambino y'a quelques années mais là je prefere hungry quand même pour l'instant ^^
Et oui j'adore la cuisine ^^ moi-même je cuisine souvent et je fais souvent des gâteaux xD suis gourmand :p !

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ohayo ! Lun 10 Juin - 6:56

Plop !

Bon vous avez dû remarquer mon inactivité sur le forum depuis quelques semaines... j'étais plongé dans ma real life et le matage de drama.
J'ai fait depuis :
- Angel Egg : Film long et plat....je me suis ennuyé !
- Warau Michael : Film déjanté, effet spéciaux moche... Film a laissé tourné pour avoir un bruit de fond quand on est occupé
- Hungry : Pas mal, étant aussi cuisinier j'ai trouvé ce drama franchement bien comparé a d'autres, je dois en voir d'autres maintenant... d'ailleurs ça me rappelle "Le Petit Chef" un manga de mon enfance :'( nostalgie quand tu nous tiens xD !
- Ikebukuro West Gate Park : Pas mal pour un vieux drama, bon n'empêche j'ai deviné l'intrigue avant la fin du drama (je te hais mon esprit de déduction trop développé)
- Ouran High School Host Club : Tirer de l'anime, Bien marrant et déjanté ( j'ai quand même une nette préférence pour l'animé) le casting est mauvais par contre concernant le "Prince".
- Yama Onna Kabe Onna : Bon drama à regarder !
- Tokyo Dogs (En cours) : avec Shun Oguri. Pour le moment je regarde mais je n'ai pas de critique a faire sur l'ensemble du drama... pour le moment !
- Chance ! (En cours) J'en suis qu'à l'épisode 1, on verra par la suite !
- Doctor X ~ Gekai Daimon Michiko (En cours) Actuellement y'a 2 épisode (faut attendre la suite) et j'accroche pas mal :3 c'est un peu comme le manga "Team Medical Dragon" du point de vue de l'histoire sauf que là c'est une femme ^^

Si vous avez remarqué tout les dramas que je regarde sont en japonais car comme vous le savez (j'ai dû le dire au moins une fois je pense xD ) je suis en cours d'apprentissage du japonais.

Citation :

On va s'attaquer aux dramas citer par Chiaki-chan, et sur ses conseils je vais chercher Troubleman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo !

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2