AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 8:18

Hello à tous!
Voici ma présentation. J'espère que vous la lirez, et que mon inscription sur ce forum me permettra de partager ma passion avec d'autres fans :p

Prénom : Magouille
Pourquoi ce pseudo ? : Mon surnom Mag a évolué en Magouille parce que c'est mignon et que ca correspond bien à mon côté "fouineuse" ^^
Âge : j'ai 24 ans, mais je passe la barre des 25 dans un mois!
Ville : J'habite dans un village en Haute Savoie (vous connaîtrez pas ^^ )
Job : Je suis chargée marketing au chomâge pour le moment! Donc, j'ai beaucoup de temps libre...
Passions : J'adore les Kdramas, les films, faire de la pâtisserie et m'occuper de ma chienne Gaya.
Drama(s) préféré(s) : A.N.J.ELL, Boys Over Flower, Love Rain...
Loisirs : study bouquiner, me prendre pour une superhéro au cours de mes voyages, manger des cupcakes Razz
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : je suis issue de la génération Harry Potter/Lord of the ring Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai découvert le forum en téléchargeant le drama "Taisetsu na Koto wa Subete, Kimi ga Oshiete Kureta" et en découvrant ( Ouaiiiiiis) qu'il était déjà sous-titré en français!
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je me dis que ce forum est une super idée, que j'adore cette communauté et j'espère pouvoir rencontrer d'autres fans car jusqu'à présent je suis seule dans mon entourage à aimer cet univers.

Je jure d'avoir lu le règlement. Je le jure, si si!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leblogdemagouille.blogspot.com
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 8:37

bienvenue parmis nous amuse toi bien!
ne t'inquiète pas toute les descritions des nouveaux sont lu ^^
j'aime beaucoup ton pseudo ^^
je ne connais pas les drama que tu as cité sauf boys over flowers que je n'ai pas fini, j'ai eu du mal à me mettre dedans, mais peux etre que si j'en voyais un autre j'aimerais
tu regardes aussi des drama japonais et taiwainais?
j'aime beaucoup lire moi aussi que lis tu?
"me prendre pour une superhéro au cours de mes voyages" cette phrase ma fait rire ^^
j'ai aussi regarder harry potter et le seigneur des anneaux
quel personnage a tu aimé?
j'écoute un peude k-pop par contre tu écoutes quoi?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 13
Localisation : Toulouse mais le le plus souvent aux pays des Dramas!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 11:23

Bienvenue sur le forum et dans le monde des fans de dramas!!

Bouquiner quel plaisir, ça rejoint le plaisir de dramater!!!

J'aimerai bien avoir ton avis sur les 2 flower boy??J'ai du mal à me lancer un petit coup de pouce serait gentil.

Féminin Messages : 75

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 11:47

Bienvenue sur le forum !
Tu as de bon goûts pour les dramas
Amuse toi bien sur le forum ! :3
Féminin Messages : 43
Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 12:28

Bienvenu sur le forum !! !!
Tu va bien t'amuser ici, tout le monde est super sympa !!!
j'ai regarder les dramas que tu a cité ! (pas forcement tous! )
Taisetsu na Koto wa Subete, Kimi ga Oshiete Kureta: Tu la vu, moi j'ai du mal a me mettre dedans .. tu pourrais me donner un petit coup de pouce avec tes impressions ou avis ..? Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 14:58

tsukushi--chan a écrit:
tu regardes aussi des drama japonais et taiwainais?
J'en ai vu un ou deux japonais, mais aucun Taiwanais. Est-ce qu'ils sont bien aussi? Tu as des noms à me conseiller pour débuter?
J'ai une amie qui m'a fait découvrir les KDramas en fait et j'ai suivi ses conseils à la lettre, en commencant par tel drama et continuant par tel autre... et je suis devenue complètement accro!! ahah!

tsukushi--chan a écrit:
j'aime beaucoup lire moi aussi que lis tu?
Je lis des romans historiques ou fantastique en grande partie. J'adore les vampires, ce sont des créatures qui me fascinent et donc je lis beaucoup de livres qui les met en scène. (Pas que Twilight, lol) J'ai aussi lu les "Cinquante Nuances de Grey" récemment, les trois tomes. Le premier était bien, les deux autres moins bien. J'ai lu la biographie de Tim Burton aussi, il y a quelques semaines, j'ai adoré.

tsukushi--chan a écrit:
quel personnage a tu aimé?
Dans le Seigneur des Anneaux, j'aime beaucoup les elfes, leur manière de penser, leurs particularités. J'aime la magie du Lorient.. j'adore l'histoire d'amour entre Arwen et Aragorn, j'ai lu leur histoire dans le Silmarilion. J'ai bien aimé Bilbot le Hobbit aussi. Pour Harry Potter, je suis fan de Bellatrix! Mais globalement j'ai tout aimé dans ces romans...

Mickou: Concernant Taisetsu na Koto wa Subete, Kimi ga Oshiete Kureta, j'ai fait un post dans le "top flop des dramas" sur le forum.. ca peut te donner une idée de mon avis! Je n'ai pas accroché du tout.
C'est super de pouvoir discuter de tout ca avec vous Smile

ellanae: Concernant les Flower Boys, j'ai vu les deux en entier. J'ai eu une préférence pour le Ramen shop car même si c'était un peu en longueurs, les personnages sont drôles et hauts en couleur. Mais je n'ai pas trouvé le scénario sensationnel. Pour le Flower Boy next door, je l'ai également posté dans le topic 'Top FLOP'... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 15:04

Oooooh toi aussi tu es perdu dans un village de Haute Savoie ??? Bienvenue à toi Haute Savoyarde !!! ( me sens moins perdue tout à coup ! )

Nous avons aussi en commun la génération HP et LOTR ^^ Bellatrix Powa !

En tout cas, heureuse de t'accueillir parmi nous ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 15:07

Bienvenue sur le fo'!!
C'est vrai que ton pseudo est mignon!!^^
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
A part Love rain que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré tout les dramas que t'as cité (même dans ta sign')!!*o*
Pour les dramas taiwanais, ils sont géniaux également, tu devrais tenter!!!<3 En plus, la team en a traduit de très bons, tu ne seras pas déçue!!!^^
Hmmm... des cupcakes!!!!! ~miam~ Franchement, je pensais que c'était très sucré mais en fait, pas tellement... enfin, j'ai goûté sans glaçage en même temps!!lol
Harry Potter/Lord of the ring, j'aime également!!!:p
Taisetsu na Koto wa Subete, Kimi ga Oshiete Kureta, j'ai regardé le premier épisode hier... oui, une envie d'un coup xD... et je l'ai trouvé plutôt sympa mais j'ai peur pour la suite maintenant!!!XD
Ici, tu trouveras que des gens partageant la même passion... tu ne te sentiras plus seule!!!^^
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 15:36

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo'!!
C'est vrai que ton pseudo est mignon!!^^
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
A part Love rain que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré tout les dramas que t'as cité (même dans ta sign')!!*o*
Pour les dramas taiwanais, ils sont géniaux également, tu devrais tenter!!!<3 En plus, la team en a traduit de très bons, tu ne seras pas déçue!!!^^

Merci beaucoup Yuki Smile)
Fighting!! Nous avons les mêmes goûts alors, je vais donc te faire confiance et regarder un drama taiwanais! Je suis assez époustouflée par le travail de traduction qui se fait...Je ne sais pas exactement comment ca fonctionne, les différents rôles des intervenants, mais je pense qu'il doit y avoir un super travail d'équipe derrière Smile
Pour Love Rain, si tu démarres ce drama, je tiens à te prévenir que le début est assez "gnan-gnan", toute la partie des années 80 en fait. Mais dès qu'on change d'époque (je crois 4 ou 5 épisodes après) ca devient vraiment bien Very Happy

Nemhain a écrit:
Oooooh toi aussi tu es perdu dans un village de Haute Savoie ??? Bienvenue à toi Haute Savoyarde !!! ( me sens moins perdue tout à coup ! )

Eeeehhh oui, ahah, toi aussi alors j'en conclues! Trop bien

Sinon, y-a-t-il des gens qui vont à la Japan Expo à Paris? Est-ce que certains sont allés à des évènements comme la Comic Con aux USA? Ca me donne envie... Smile
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 15:44

Ahah eh oui, Haute Savoyarde pure souche, paumée dans la vallée du Mt Blanc ^^
Pour la JE à Paris, j'irai sans doute l'année prochaine, et je pense d'ailleurs faire plein d’événements comme celui-ci ^^ Mais ça sera mes tout premiers ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 28 Avr - 23:15

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 13
Localisation : Toulouse mais le le plus souvent aux pays des Dramas!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Lun 29 Avr - 2:54

Merci pour ton avis sur les Flower Boy!
Là du coup je passe carrément mon tour!J'y reviendrai quand j'aurai plus rien d'autre du tout à regarder et vu que c'est pas le cas....

Pour la Japan Expo, c'est pas mon cas cette année mais j'y suis allée il y a 3 ans.
Il faut au moins y aller une fois dans sa vie, ça vaut le coup.

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Lun 29 Avr - 9:45

Ooooh oui, tu peux me faire confiance!!! Very Happy Comme les jdramas et les kdramas, il y en a vraiment de très bons à voir absolument!!!^^ En effet, il y a un très beau travail d'équipe derrière, c'est aussi pour ça qu'ils nous offrent à chaque fois une telle qualité... ils m'impressionnent toujours moi aussi!!!:p
Merci beaucoup pour l'info sur Love Rain, c'est bon à savoir parce que j'aurai pû le lâcher avant si c'est vraiment très "gnian-gnian"!!! Maintenant, je sais que ce ne sera qu'au début!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Lun 29 Avr - 19:04

Bienvenue Magouille parmi nous !!!
Je suis désolée d'être bavarde d'emblée mais comme je suis en retard, je préfère aller franco !!!

Je suis déjà aller aux Japan Expo de Paris 2012 et je compte normalement y aller en début juillet de cette année!
J'étais à Paris Mangas en février de cette année, et j'ai dû faire les deux jour car mon fils aîné étais pas dispo à cause de son travail ou autre et ma donc donner comme mission de lui acheter des posters, des figurines et surtout le sabre maman ma t-il dit !!! Et je peux t'assuré que la banque a sautée mais heureusement pour moi qu'il travail du coup il a assuré et moi aussi sniffff !!!
Et comme le dit si bien Ellanae, il faut y aller au moins une fois sinon après on risque de le regretté !!!

Toujours grâce à mon aîné, heureusement qu'il est là pour me faire découvrir des choses !!!
J'ai fait Paris Games Week 2012 et Micromania Games Tour 2011 !!!

"Cinquante Nuances de Grey" me plait et m'attire de plus en plus mais pas sure de le retrouver à la bibliothèque !!! La biographie de Tim Burton, j'aimerais aussi mais j'hésite un peu car je ne suis pas trop bio... !!!
En effet pseudo très mignon mais que ça s'arrête là !!! Bon voyage sur la Kekai super-héroïne !!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Ven 3 Mai - 15:13

Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Masculin Messages : 56

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 5 Mai - 3:39

Bienvenue à toi & Have fun sur le fofo !

Tu as lu la biographie de Tim Burton ? (Pourrais-tu m'en donner les références ? Je suis un très grand fan de son Univers cheers j'ai vu TOUT ces films xD )

Ah la JE... J'ai commencé dès la 2eme édition jusqu'à la 7ème je crois... puis j'y suis retourné en 2010 mais plus le temps passe et plus je trouve le concept trop basé sur le " FRIC "
OK c'est plus grand ( a Villepinte ) Ok y'a plus d'exposants
Pas OK le prix des billets Pas OK la catégorie des billets (Platinium, Gold etc ) et PAS OK (mais ça vraiment c'est du FOUTAGE de GUEULE) le TIRAGE au sort pour avoir la chance de voir son artiste/l'invité du salon non mais sérieux quoi en 2010 ça m'a choqué, invité le patron de Square Enix (GROSSE BOITE de jeux notamment les FINAL FANTASY) bah il fallait faire la queue pour un tirage au sort et voir si tu avais la chance ou pas de pouvoir aller le voir... alors que dans les premiers éditions de la JE (à la Défense) bah on avait pas besoin de tout ça
Bref je vais arrêter de parler de la JE...
Gomen c'était mon coup de gueule contre la JE xD

Bref euh on disait quoi déjà ? Ah oui bienvenue Wink
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^ Dim 5 Mai - 14:57

Bonsoir à toi,

J'aime bien ton surnom . Il y en a comme ça qui mettent de bonne humeur!
A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^

Fan de Kdramas cherche accolytes ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1