AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raeng Ngao (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 158

Petit Connaisseur

MessageSujet: Raeng Ngao (2012) Sam 27 Avr - 3:35

Information

Titre: Raeng Ngao
Nb Episodes : 20
Genre: Romance, Vengeance
Chaine de Diffusion: Channel 3

Casting:

* Ken Phupoom Phongpanu : Veekit
* Janie Tienphosuwan : Moohnin /Moohtha
* Pip Rawit Terdwong : Janepope/ Por-or
* Tanyares Ramnarong : Napa
* Jane Janesuda Parnto : Napit
* Joy Chonticha Nuamsukon : Rachanok
* Mint Mintita : Looksorn

Résumé:

Moohtha et Moohnin sont deux sœurs jumelles aux caractères totalement opposés. Moohtha est la belle et gentille sœur alors que Moohnin est le turbulent garçon manqué. Du fait de cette différence, elles n’ont jamais étaient proches l’une de l’autre. En effet, durant leur enfance, Moohnin était jalouse de sa « parfaite » sœur qui était la préférée de tout le monde, et plus particulièrement de leur mère.
En grandissant, les choses ont bien changé…alors que Moohnin mène avec succès une carrière aux Etats Unis, Moohtha vit dans la ferme familiale en subissant les critiques incessantes de sa mère qui ne cesse de la comparé à sa sœur. Ne supportant plus cette situation, elle décide de partir travailler à Bangkok afin prouver à ses parents qu’elle aussi peut réussir.

Moohtha obtient un poste de secrétaire au sein d’un ministère dirigé par le séduisant Janepope, marié à Napa et père de trois enfants. Elle fait également la connaissance de Veekit, un de ses collègues, qui tombe immédiatement sous son charme. Ne voyant en lui rien de plus qu’un simple ami, elle refuse la déclaration de Veekit qui malgré tout continue de rester à ses côtés en tant qu’ami. Entre temps, elle succombe aux avances de Janepope qui lui promet le mariage. Lorsque Napa découvre cette nouvelle relation extraconjugale de son époux, elle décide de s’en prendre à Moohtha et de l’humilier en public. Mais Moohtha ne renonce pas à Janepope, elle croit toujours que celui l’aime et va divorcer jusqu’au jour où elle entend une conversation entre Janepope et Napa au cours de laquelle celui-ci avoue que Moohtha n’est qu’une aventure de plus. Dévastée, elle décide de repartir auprès de ses parents, et en croisant Veekit ce jour là, elle lui fait ses adieux comme s’ils ne se reverront jamais plus.

En rentrant chez elle, sa mère est occupée par le retour de Moohnin qui a obtenu une mutation à Bangkok. Par ailleurs, ses parents lui interdit de rendre visite à une de ses amies d’enfance qui est rentré au village enceinte et avec le SIDA, devenant ainsi, avec sa mère, la risée de tout le monde.

Le soir où Moohnin rentre, elle découvre sa sœur pendu dans leur chambre : Moohtha, ne voyant plus aucune autres issues, à fait le choix de mourir avec l’enfant qu’elle portait. Moohnin repart à Bangkok bien décidé à enquêter sur les raisons qui ont poussé sa sœur au suicide…et pour cela…elle se fait passer pour Moohtha. En découvrant ce qui est arrivé à sa sœur, Moohnin décide de se venger bien décidée à détruire Janepope et Napa.

----------------------------------------- MON AVIS -----------------------------------------

Ce lakorn est un remake d'une version de 2001 avec Anne Thongprasom et Ken Theeradeth.
J'ai vraiment aimé l'histoire dans laquelle les personnages n'étaient jamais totalement rose ou noir...en effet on n'avais pas les gentilles d'un côté et les méchants de l'autres mais tous avait une part de bien et de mal en eux.
En général...je ne suis pas une grande adepte de ce genre de drama mais là c'était juste vraiment très intéressant ! DONC...je vous le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Raeng Ngao (2012) Jeu 8 Aoû - 4:51

Raeng Ngao est le lakorn qui m'attire le plus en ce moment, malheureusement je ne trouve pas de sous titres ou les sous titres ne sont pas au complet, et je ne peut pas le commencer, parce que je devrais m’arrêter et sa serait un supplice.

En ce qui concerne le scénario je suis séduite, l'histoire semble à la fois complexe et touchant. Je n'ai qu'une envie passé un excellent moment devant ce nouveau Lakorn.

De plus l'actrice Janie Tienphosuwan est tellement belle et semble faite pour ce rôle. Je reste en très grande admiration devant elle et voir un autre lakorn dans lequel elle est l’héroïne me plais d'autant plus. Ken Phupoom Phongpanu est tellement séduisant. Pardon, je m'égare, je m'égare~.

Par conséquent si qui que se soit trouve des liens appropriés que ce soient en anglais ou en français.
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: Re: Raeng Ngao (2012) Mar 22 Avr - 20:48

bonjour,

j'ai vu ce lakorn en vosta, je l'ai vraiment beaucoup apprécié, l'actrice qui fait les jumelles est excellente. J'ai adoré quand elle se fait passer pour sa sœur et qu'elle montre qu'on ne peut pas lui marcher sur les pieds...
J'ai jubilé à maintes occasions.... Je vous le conseille fortement
Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Raeng Ngao (2012) Mer 16 Nov - 7:47

Je l'ai vu ce lakorn.
J'ai vraiment adoré le moment où elle prend la place de sa soeur jumelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raeng Ngao (2012) Aujourd'hui à 17:29

Raeng Ngao (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1