AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aezjfpzaejrpa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elegnia
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

Aezjfpzaejrpa ~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Aezjfpzaejrpa ~~ - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:04

Tu sais au vu de ton âge Hayly, c’est un peu normal donc je ne dirais pas que tu n’es pas stable mais peut-être indécise mais quand bien même je ne pense pas que c’est le terme qui convient, car d’après ce que tu laisses entrevoir je dirais plus que tu es curieuse et que tu t’ennuies facilement et que tu as besoin de créer les choses, de porter d’accompagner et c’est pour cela que le métier d’éditrice bien que difficile te convient le mieux !!!
En cela tu me fais penser à un de mes fils, il a eu son BEP et son BAC en électrotechnique, et arriver à la FAC il s’est rendu compte que ce n’était pas ce qu’il voulait faire donc il s’est tourner vers la FAC de littérature et de Philosophie, ce dernier ne me plaît pas trop car impossible de discuter avec lui !!! Tu peux imaginer pourquoi !!! Et étant petit il a toujours été curieux et avide de nouvelle chose et il a du mal à se façonner à une seule !!! Tout comme toi il ne se voit pas exercer le même métier toute sa vie !!! Il veut travailler dans les métiers de la presse, éditeur etc. …..Et tout comme toi écrire un livre et tel que je le connait il ne vas pas abandonner car quand il a une idée en tête difficile de le faire lâcher prise !!!
PS : Ne dit-on pas qu'il y a toujours une première fois?? Ce compliment est sincère, je le pense car je le suis !!!
Revenir en haut Aller en bas

Aezjfpzaejrpa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2