AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aezjfpzaejrpa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 9:31

Avant de commencer cette présentation.. Je voulais vous donner une explication au titre que j'ai choisi. En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça. J'ai toujours du mal a trouver des titres alors voilà. Ceci explique cela;

Je peux maintenant commencer !

Donc je m'appelle Hayly, pourquoi j'ai choisi de mettre mon prénom en pseudo ? Hmmm seulement parce que je choisis toujours ça.
J'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis en plein ' Lycée time ' en première STD2A, quel nom barbare. Pour faire simple c'est de l'arts appliqués. C'est une section plutôt peu rependue mais elle est géniale et si l'art vous intéresse je vous la recommande fortement !
J'habite dans un petit village sur la côté d'azur, mais je suis scolarisée plus loin, je suis donc dans un internat.. Ma présence sur le forum se cantonnera au week end.
Je n'ai pas de plan tout tracé pour mon avenir, a vrai dire j'ai envie de faire plein de choses différentes dans ma vie. Je pense cependant a m'orienter dans le métier du livre. Surement éditrice.
Je n'ai pas vraiment de passion, parce que je trouve ça un peu bête de se contenter de faire une seule chose que l'on aime plus qu'une autre. ^^
Pour le moment, mon drama coup de cœur, reste Hanazakari no kimitachi e.
Mais j'ai hâte de découvrir vos projets, peut être que vous serez a l'origine de mon prochain coup de foudre :3
Je fais également partie d'une fanbase, qui fansub des émissions, et je sais a quel point c'est long. Alors j'essaierais de faire de mon mieux pour vous montrer ma reconnaissance !
Voilà voilà !

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 43