AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aezjfpzaejrpa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 9:31

Avant de commencer cette présentation.. Je voulais vous donner une explication au titre que j'ai choisi. En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça. J'ai toujours du mal a trouver des titres alors voilà. Ceci explique cela;

Je peux maintenant commencer !

Donc je m'appelle Hayly, pourquoi j'ai choisi de mettre mon prénom en pseudo ? Hmmm seulement parce que je choisis toujours ça.
J'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis en plein ' Lycée time ' en première STD2A, quel nom barbare. Pour faire simple c'est de l'arts appliqués. C'est une section plutôt peu rependue mais elle est géniale et si l'art vous intéresse je vous la recommande fortement !
J'habite dans un petit village sur la côté d'azur, mais je suis scolarisée plus loin, je suis donc dans un internat.. Ma présence sur le forum se cantonnera au week end.
Je n'ai pas de plan tout tracé pour mon avenir, a vrai dire j'ai envie de faire plein de choses différentes dans ma vie. Je pense cependant a m'orienter dans le métier du livre. Surement éditrice.
Je n'ai pas vraiment de passion, parce que je trouve ça un peu bête de se contenter de faire une seule chose que l'on aime plus qu'une autre. ^^
Pour le moment, mon drama coup de cœur, reste Hanazakari no kimitachi e.
Mais j'ai hâte de découvrir vos projets, peut être que vous serez a l'origine de mon prochain coup de foudre :3
Je fais également partie d'une fanbase, qui fansub des émissions, et je sais a quel point c'est long. Alors j'essaierais de faire de mon mieux pour vous montrer ma reconnaissance !
Voilà voilà !

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 43
Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 9:46

Salut bienvenu sur e fo' !! Very Happy
C'est bien l'interna? Moi j'habitude à 20 minute de mon lycée en bus mais certains de mes amis y sont ... j'aimerais tester un jour xD
La chance de pouvoir faire dans l'art .. a la base c'est ce que je voulais .. mais il n'y a pas de métier fiable et concret pour ce que je veux ^^' T_T
Hanazakari no kimitachi e ? quelle version? Moi mes préférés sont le premier Japonais (Ikuta toma est trop beau !! ) et le coréen To the beautiful you !! (Minho est un pur dieux !!!!!!!! ) Franchement la version japonais 2011 j'arrive pas a accrocher .. parce que j'arrive pas a remplacer les acteurs de la première version !! ^^' et la taïwanaise je n'aime pas les manières de l'actrice principale !
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 10:26

bienvenue parmis nous! amuse toi bien!
pour le titre ce n'est pas grave, ce n'est pa facile d'en trouver un, il ma fait rire en tout cas lol
bon courage pour tes études, l'art n'est pas quelques chose de facile, éditrice serait un beau métier mais aussi pas évident, ce n'est pas facile de choisir un métier qu'on veux faire toute sa vie quand on est jeune, tu as peux être encore du temps pour réfléchir
sa te plais l'internat? pas trop dur de voir ta famille que le weekend?
je voulais le voir justement Hanazakari no kimitachi e il est bien?
tu es plus drama japonais? taiwainais? ou autre c'est pour savoir un peu tes gouts et quoi te proposer
quel musique aime tu?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 10:40

Mickou >> L'internat c'est vraiment super, rien à voir avec tous les clichés que l'on peut entendre dessus. J'ai trouvé des gens formidables et je sais que la séparation sera difficile.
Ah tu voulais quel genre de métier ? Parce que l'Art est un domaine bien vaste ^^ Je pourrais peut être te donner des conseils si tu veux toujours travailler dedans. ^^
Ma version préféré restera toujours la première japonaise et effectivement j'ai un faible pour Toma Ikuta qui a vraiment été mon premier coup de coeur japonais lorsque j'avais 11 ans. Il a quelque chose d’irremplaçable. Que se soit son jeu d'acteur ou sa voix, pour le peu de chanson qu'il a fait. C'est vrai que la version coréenne est plutôt pas mal, parce que les acteurs jouent vraiment bien, mais j'ai moins accroché. J'ai trouvé que l'esprit n'y été pas. ^^"

tsukushi--chan >> Ahah tant mieux alors ~~ Non mais c'est vrai que je trouve jamais de titre et ce pour n'importe laquelle des choses que je fais. Par exemple j'ai écrit une nouvelle pour un concours, le titre est resté ' Nouvelle 1 ' pendant a peu près 2 semaines avant qu'une de mes amies me donne un titre adéquat!! ^^
Je sais que l'Art est un domaine que l'on croit inaccessible, cependant je pense que l'on peut en vivre facilement. En fait le métier d'éditrice m'est venu naturellement, car j'apprécie vraiment la lecture et que c'est un métier que l'on peut exercer sans trop sortir de chez sois. A condition de respecter les deadlines :3
Non vraiment l'internat n'est vraiment pas une corvée ! ^^
Je te conseille vraiment ce drama ! La première version japonaise. Personnellement j'ai trouvé les acteurs vraiment drôles !
Je n'ai pas de préférences en ce qui concerne les dramas. J'ai vu de tout et j'espère continuer ainsi, mais si tu en as a me proposer je ne refuse pas !
J'écoute de tout. Mais vraiment. A part le rap français, car j'ai vraiment du mal a accrocher. Smile
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 10:56

non ce n'est pa ce que je veux dire pour l'art, je veux dire que sa doit pas être facile comme métier à faire, mais il doit être géniale comme métier Smile
j'espère que tu pourras réaliser tes projets en tout cas
tu aime lire quoi?
c'est super si l'internat te plais alors Smile
oki je vais le regarder je te dirais ce que j'en pense

japonais : han yori dango (mon premier), gokusen, smile, bambino... (avec l'acteur jun matsumoto)
il y a aussi i give my first love for you qui est bien cest un film
taiwainais : why why love, love keeps going, love contract... (avec l'acteur mike he)

je suis à la recherche d'autre drama et film ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 11:02

Moi je voulais vraiment être dessinatrice (crayon de bois et papier..) mais après c'est pas forcement fiable et en plus c'est pas dessinatrice qui est proposer mais graphiste ... j'en ai parler avec un illustrateur il y pas longtemps et ce que je veux c'est chaud.. mais j'ai changer de domaine maintenant je veux être Pédiatre (urgentiste ou en néonatologie), le truc complètement différents xD
C'est vrai que Hanazakari no kimitachi e est carrément basé sur L'humour ! et To the beautiful you sur l’école les relations social et tout ... mais je trouve qu'avec l’année de tournage cela donne un plus pour le coréen !

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 11:14

tsukushi--chan >> Ah d'accord ^^ Et bien j'aime lire de tout aussi. J'suis pas vraiment stable comme fille ahah ~~
J'ai vu beaucoup de drama aussi ^^ Pourquoi tu ne t'orienterais pas vers les dramas coréens ? Il y en a de très bien et vraiment très drôle!

Mickou >> C'est vrai que soit tu deviens illustratrice. Soit tu fais les beaux arts et tu deviens artiste indépendante. Mais ça c'est vraiment... Difficile. Ah et bien pédiatre c'est tout aussi beau comme métier !
Oui c'est ça que j'ai reproché a TTBY. Mais il était tout de même appréciable. Et puis si je n'avais pas accroché, je ne l'aurais pas regarder. Alors que là.. Je l'ai vu deux fois ahah Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 11:19

Ah oui deux fois !! XD Moi je regarde tout pleins de passages que j'ai adorer !!! xD Mais peut etre je vais essayer de tenir la Tw car il y a Wu Chun dedans !! et il est trop beau , il a jouer dans romantic princesse !!! xD

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 11:22

J'ai jamais tenté la version TW.. Je ne sais pas. J'ai peur d'être déçu. je crois que je vais me contenter de la JP et de KR :3

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 11:25

Le problème avec la Tw c'est que celle qui joue Mizuki : fait tout des grimaces ... donc ça deviens énervant a force .. c'est pour sa que j'ai arrêté !! Mais après il est cool pour le si peu que j'ai vu ! Very Happy
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 11:49

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 11:56

Merci Smile
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 13:19

Je te souhaite la bienvenue, jeune artiste ^^

Tu as bien raison, c'est triste de se cantonner qu'à une seule passion. Remarque, j'en ai moi-même plusieurs, et entre le boulot et mes quelques 4-5 passions, je manque de temps !

Fansub d'émissions, je ne connaissais pas mais c'est super sympa, on en loupe tellement des émissions de l'étranger !

Avoir un avenir tout tracé, c'est ennuyeux Razz Faut faire de petits projets à court terme, c'est beaucoup plus exitant Razz

Amuse-toi bien parmi nous ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 13:33

Merci beaucoup ! ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 14:23

Bah la yuki87 et lovynath m'ont conseillé boys over Flowers et j'ai du mal à le regarder je sais pas pourquoi:-/
Si tu en as à me proposer je veux bien:-)

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 14:26

Hummm... Le premier que j'ai regardé c'est ' You're beautiful '. J'ai vraiment beaucoup rie. Donc je te le conseille Smile
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 14:37

Bienvenue sur le fo'!!
Ah voilà pourquoi un titre aussi... bizarre!!!!XD T'inquiète pas, ta présentation est très bien en tout cas!!!^^
Une artiste de plus sur le fo!!!:p
Je connais plusieurs personnes qui sont en internat et c'est vrai qu'elles s'y plaisent énormément!! A la base, je pensais aussi que c'était plus une galère qu'autre chose mais non!!!lol
J'espère que tu trouveras ta voie dans le métier d'éditrice... fighting!!!!<3
Hanazakari no kimitachi e est un très bon drama, un classique même!!!!*o* J'ai aussi préféré la version originale, j'y suis trop attachée!!! Sinon, pour la version tw, perso je l'ai bien aimé mais c'est vrai que j'ai eu du mal avec l'actrice Ella... sinon le casting est génial!!!:3
La team a traduit de très bons dramas, tu y trouveras sûrement ton bonheur!!!!!:p
D'ailleurs, un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

@tsukushi--chan : Je t'ai pas conseillée Boys Over Flowers, tu m'as demandé s'il était bien, j'ai juste dit oui!!!lol Surtout que tu viens de voir Hana Yori Dango... il faut un looooong moment avant de voir une autre version de ce drama!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 14:40

Bienvenue Hayly parmi nous !!!
Je plus soie, l'internat n'est pas une mauvaise chose en soit cela peut-être même une bonne expérience !!! En plus c'est loin des clichés d'internat d'autrefois !!! J'ai deux de mes fils qui y étaient et cela s'est avéré extrêmement enrichissant pour eux !!! Et puis on a l'avantage de pouvoir visiter les lieux et d'accepter ou pas, et cela reste un choix et non une contrainte, enfin pas dans le sens d'avant !!!
Le métier de l'art est un excellent choix, je ne sais pas d'ailleurs pourquoi ma nièce n’a pas poursuivi alors quelle a eu son bac dans ce domaine, et je comprends ton enthousiasme car elle avait le même à l'époque !!!
Vouloir essayer plusieurs choses dans la vie n'est pas une mauvaise chose en soi, au contraire c'est bénéfique, l'essentiel c'est de ne pas trop s'éparpiller et perdre de vue l'objectif du départ !!!
Tu es une personne très intéressante et ça me plait !!!
Je te souhaite une bonne réussite pour tes études !!!
Amuse-toi bien sur le forum !!!

Dernière édition par Elegnia le Mar 23 Avr - 14:45, édité 1 fois

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 14:42

Yuki87 >> Merci beaucoup ^^
Oui on a tendance a voir l'internat comme une punition, pour ma part c'était la grande menace de mon enfance. Et finalement je me dis que j'y serais bien aller avant Smile
Je pense que je regarderais la version TW... Un peu plus tard !
J'ai déjà regardé Codename : Jackal et Werewolf boy. J'ai vraiment apprécié !
En tout cas merci pour cet accueil !

Elegnia >> Vraiment ? Intéressante ? Eh bien... Merci c'est le première fois qu'on me fait un compliment comme celui là. Merci a tous de me souhaiter réussite, je pense que ça me motivera a ne pas vous décevoir ahah ~~~
En fait je ne suis pas quelqu'un de très stable. Mes envies changent vraiment très souvent et ce, tout le temps. Mais une chose est sur, je ne me vois vraiment pas travailler dans la même chose toute ma vie. Je pense que même si le métier d'éditeur peut être difficile.. On voit de différentes choses, car on n'édite pas le même genre d'ouvrage a chaque fois. Ce qui me plait c'est le fait de me dire que l'auteur me confie son ' bébé ' pour que je le sublime. L'écriture m'intéresse aussi, donc peut être que en même temps je pourrais me concentrer sur mon propre bébé à moi ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 14:49

Ah je pensais que tu me l'avait aussi conseillé yuki, quand on me dit trop de choses je mélange lol
Mais c'est vrai que boys over Flowers j'ai du mal à m'y mettre lol
Et pour hana yori dango je l'ai fini en retard à cause de mon ordi on va dire lol
Être tout prêt de la fin quand sa arrive en plus grr lol:-)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 15:11

C'est clair qu'avant, c'était la grande menace des parents : "Si t'es pas sage, je t'envoie à l'internat!!" XD Bon perso, je l'ai jamais eu mais je pense que j'aurai flippé!!!lol
Et en fait, ça serait plus un cadeau à ce que je vois!!!mdr
D'accord... j'espère que tu l'apprécieras un peu!!^^
Codename : Jackal et Werewolf boy ne font pas partie des projets de la team mais ce sont de bons films!!; )

De rien, c'est avec paisir!!!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 15:13

Je vais regarder Chilling Romance ! Tu l'as déjà regard ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 15:16

Oui, j'ai vu Chilling Romance!!! J'ai beaucoup aimé ce film, il est génial et en plus, a de très bons acteurs!!! Il est à la fois drôle et un peu effrayant!!!XD

@tsukushi--chan : Oui, t'as mélangé un peu là!!!lol
Boys Over Flowers, tente-le à nouveau plus tard... ton coup de coeur pour HYD est trop fort pour le regarder aussi vite!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 15:17

J'aime vraiment les performances d'acteurs de Lee Min Ki ^^ Je l'ai vu dans Shut Up! Flower boys band. Et je m'y suis beaucoup attaché Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~ Mar 23 Avr - 15:28

J'aime beaucoup Lee Min Ki moi aussi, c'est un très bon acteur et j'adore suivre sa carrière!!!: ) Il est excellent dans Chilling Romance, tu ne seras pas déçue!!!!^^
Dans Shut Up! Flower boys band, j'ai adoré son personnage... dommage qu'il apparaissait que pour quelques épisodes!!!: (

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aezjfpzaejrpa ~~

Aezjfpzaejrpa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut