AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Présentation Mar 23 Avr - 6:55

Bonjour à toutes et tous,

Je m'apelle Lucia
Mon pseudo n'est pas très difficile à comprendre et/où preuve de ma fainéantise car celui-ci je suis sure de na pas l'oublier.
Dans la vie je suis secrétaire médicale et ma passion au grand dam de ma famille ce sont les dramas, les films asiatiques (peu importe le pays) suivis de près par les animés, les ost et ballades romantiques à souhait.
Je suis tombée dedans par hasard il y a 3-4 ans. J'ai 37 ans donc j'ai été "élevée" par Dragon ball z, Candy, Ken le survivant, Jeanne et Serge et compagnie mais bon je pense que ça n'explique pas mon amour pour l'asie.
Mes dramas préférés sont dans le désordre : Coffee prince, can you hear my heart, bad guy, my lovely kim sam soon, the greatest love, vampire prosecutor, full house (mon premier)...
Bien entendu je tombe en amour devant tous les acteurs qui me font pleurer!..
Côté film pareil j'aime tous les genres par exemple : a moment to remember, a company man, Addicted...
Question loisirs, j'aime la lecture, la musique, la danse, le ciné, les sorties et fous rires avec les copines, je fais de la zumba pour me détendre et me défouler.
C'est mon ami google qui m'a amenée jusqu'à vous en cherchant my ps partner.
J'espère passer de bons moments en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mar 23 Avr - 7:12

Bienvenue parmis nous! Amuse toi bien!
C'est super que tu regardés un peu de tout mais je ne connais pas les drama que tu as cité:-( il y en a beaucoup à voir, c'est vrai que quand des acteurs nous font pleurer c'est encore mieux c'est qu'on ai plongé dans l'histoire ect
Ta présentation est superbe en tout cas on en apprend beaucoup sur toi
J'aime bien ton pseudo il est original:-)
Tu fais un très beau métier en tout cas:-)cas
Quel livre lis tu et musique aime tu?
Sa doit être super marrant la zumba et bien j'aimerais en faire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Mar 23 Avr - 7:39

Tsukushi--chan,
Je suis contente que ma présentation te plaise!
Oui la zumba j'adore : on danse, on saute, on crie, on rigole, on sue beaucoup et on oublie tous nos soucis!!
Je vois que tu es une fan de Hana Yori Dango puisque fan de Jun, il est aussi dans ma liste de dramas préférés (qui est très longue) avec une préférence pour la saison une. Désolée de te dire que moi c'est Shun Oguri qui m'as fait fondre lolll
Pour la lecture c'est comme tout le reste, il suffit que l'histoire m'emporte, donc je donne plus dans les romans. Je lis des policiers, de la fiction, des romans d'amour... comme auteur je retiens Stephen King, Harlan Coben, Jean Christophe Grangé. Si tu les connais tu sais qu'ils ne font pas dans la dentelle. Ce que je n'aime pas par contre ce sont les biographies et histoires vraies genre les crimes récents je ne peux pas ouvrir un livre sur ces sujets. J'ai vu que tu as 23 ans donc je peux t'avouer que le dernier roman qui m'as plus c'est 50 nuances de Grey
La musique, comme je viens du Cap Vert j'écoute la musique de "mon pays", j'aime la pop, le rap adoucie, la soul, le blues, les musiques latines, les musiques coréennes mais pas forcément de la K-pop et bien entendu quand la nostalgie me prend je me refais les chansons et variétés de ma jeunesse
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Présentation Mar 23 Avr - 8:05

Bienvenue parmi nous, Lucia. Soit dit en passant, j'aime beaucoup ton prénom ^^

Comme la plupart d'entre nous, tu respires Asie Wink Je pense sincèrement que tu trouvera ton bonheur ici ^^

Je suis également une (très grosse) lectrice ( enfin moins depuis que j'ai pas mal de boulot sur le feu ). Mais quand je ne travaillais pas, je lisais environ un livre par jour. Mon porte monnaie m'a fait la tronche pendant un certain moment lol

Je n'ai lu aucun des dramas que tu as cités, en revanche, j'ai également grandit avec DBZ, Jeanne et Serge ... Les incontournables ^^

Raaah moi aussi c'est Oguri Shun qui m'a fait craquer. Comment dire, son côté triste et sombre, son côté détaché ... Rolala ayé je vais soupirer pendant toute l'après-midi lol
D'ailleurs, tout comme toi, j'ai préféré la saison une.

En tout cas j'espère que tu te plaira ici ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mar 23 Avr - 9:51

ah sa doit être géniale!!! je me doute qu'on doit totallement se détendre avec sa^^
oui c'est sa tu as deviné c'est monpremier drama, beaucoup on craqué pour shun dans ce drama, mais moi sa a été por jun lol chacun ses gouts après
c'est vrai que les histoires vraies c'est un peu dur à lire, sachant que sa a été vécu et tout mais parfois sa peux être ineressant
mais sinon on lis à peux près les mêmes choses
tu écoutes aussi de la j-pop?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 43
Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Mar 23 Avr - 9:59

Salut bienvenu sur le fo' !!
Alors j'ai beaucoup aimée ta présentation car j'ai vu des dramas que ma maman et moi on a beaucoup apprécier : Can you hear my heart (il nous a fait pleurer , d'ailleur c'est sont drama préférer !! ) coffee prince, full house ...
ma mère aussi a baigner dans les anime comme dragon ball z et tout et tout (et elle adoore ceux que tu as cité ) .. en même temps vous avez même âge !! xD
Dans les dramas que tu a mis le plupart je les connais grâce a ma mère , et quand j'ai lu ta description je me suis dit : "Maman ?!! :O " xD
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mar 23 Avr - 11:53

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mar 23 Avr - 14:32

Bienvenue sur le fo'!!
Dragon ball z et Candy font aussi partie de mon enfance.. mon frère et ma soeur les mettaient à chaque fois!!^^
T'as cité de très bons dramas!!! A part Can you hear my heart que je n'ai pas encore vu mais il faudrait lol, j'ai adoré tout les autres dramas que tu as cité!!!*o* Full House a été mon 1er kdrama également!!!:p
Tu regardes aussi des dramas taiwanais?
La zumba, ça a l'air assez sympa... on voit que t'adores ça vu comment tu en parles!!!^^
My ps partner ne fait malheureusement pas partie des projets de la team!!><
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Mar 23 Avr - 18:59

Bienvenue Lucia parmi nous !!!
Je peux te comprendre la zumba, c'est la meilleure façon de faire du sport, se défouler sans se prendre la tête et en plus c'est un antidépresseur !!! Ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas vraiment d'âge, je pense à m'inscrire mais il faut que je surmonte certaines choses avant !!!
Je suis comme toi j'adore les mangas et les animes, grosse consommatrice !!!!
Moi aussi Dragon Ball Z, Candy, Ken le survivant ont bercé mon enfance !!! D'ailleurs j'ai vu récemment le dernier film de Ken, celui qui est tiré de son dernier jeu vidéo !!!
En effet les auteurs que tu à cités, ce ne sont pas n'importe qui, maîtres du suspens, polar, thriller, érotisme etc...... Et leurs œuvres est souvent porter à l'écran et je crois que celui dont j'ai vu la plus grande partie est Stephen King !!!
Cinquante nuances de Grey, je pense à l'acheté car on ne le trouve pas à la bibliothèque !!!
Amuse-toi bien sur le fo !!!!
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation Mer 24 Avr - 4:56

bienvenue parmi nous!!

j'ai fait moi aussi de la zumba et j'ai adoré, il n'y a rien de tel pour se défouler!!!
je n'ai vu que coffe prince de ta liste, je suis plus drama jap et taiw à la base!!!

à tous ces dbz, candy me rappelle le club dorothée et tout ma jeunesse, nostalgie!!!

sinon mêmes questions que toutes,
j'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 25 Avr - 6:15

Merci pour votre chaleureux accueil,
en fait je regarde les dramas japonais, coréens, twanais, chinois et quelques lakorns (thaïlandais) même si j'ai un peu plus de mal. Chaque pays à son style et c'est ça qui me plait mais c'est vrai que je me laisse facilement envahir par les coréens.. ah youtube et beaux acteurs font tout pour que je revienne vers la corée lolll
Bizarrement je n'écoute pas de musique japonaise mais si tu as des suggestions à me faire Tsukushi--chan je suis prête à t'écouter.
Pour le moment je commence Incarnation of money et comme j'ai encore pris la résolution (résolution que je tiens jamais longtemps) de ne pas me disperser dans trop de dramas en même temps je pense que sur le forum In love with a ritch girl a l'ai intéressant. L'avez-vous vue?
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 25 Avr - 11:27

Tu regardes de tout, c'est génial!!!! J'ai un peu plus de mal avec les lakorns moi aussi... certains sont spéciaux quand même et la langue... il faut s'habituer!!lol
Hé oui, c'est la faute de ces beaux gosses coréens qui nous en mettent plein la vue et qui nous forcent à les regarder à chaque fois!!!XD
J'espère que t'arriveras à tenir ta résolution cette fois!!!lol In love with a rich girl ne fait pas partie des projets de la Kehai... et perso, je ne l'ai pas vu!!!^^'

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Jeu 25 Avr - 11:40

ah non je ne connais pas ce ue tu as cité désler -__-
en j-pop j'aime beaucoup écouté : arashi, on/off, chihiro onitsuka, kanon wakeshima, kat-tun, kyary pamyu pamyu, utada ikaru, versailles et yuna ito, après la je cherce d'autre artiste ^^ j'espère que sa pourra te plaire,sinon c'est pas grave ^^
si toi tu as des musiques à me faire découvrir ce que tu veux, sa serais bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1