AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fan de plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickou
Féminin Messages : 43
Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

Une fan de plus :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 5:55

Ah bon ? ils sont pas bien les traduc' ? en faite j'ai toujours acheter et jamais en streaming .. donc je ne suis pas trop informée la dessus .. je ne savais même pas .. et comme exemple de mauvais traduc' tu as quoi ?? (J'en parlerais a ma maman !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 6:33

ah pendant que j'y pense, il y a un drama qui peut se rapprocher un peu de crows zéro mais plus avec une histoire de bon prof au milieu c'est la série des gokusens (3 saisons ds la premère il y a shun mais avec une coiffure plus différente je dirai.....) et les GTO sont pas mal non plus (mais erncore un peu différent c plus le prof le bagarreur de l'histoire)
voilà c'est pas une histoire de prise de pouvoir mais c'est sympa à voir!!!
Pink Sunshine
Féminin Messages : 511

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:19

@ lovynath : Merci de ton accueil Smile ah ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir accrocher à why why love car j'en avais lu que du bien de partout lol Shocked Quant à Gokusen, il est sur ma liste d'attente car c'est vrai qu'il a l'air bien mais je préfère voir d'autres dramas avant car ils m'ont l'air vraiment mieux. Mais ça viendra sûr et certain lol. Par contre, GTO j'avais commencé mais j'avais arrêter je ne sais plus pourquoi je vais surement reprendre pour au moins voir la fin car j'ai nettement préféré l'animé au drama. C'est dommage Neutral

@ Mickou : Oui ceux que moi j'achète dans les boutiques indiennes sont très mal traduit donc du coup j'ai laché l'affaire pour me lancer dans la trad'. Peut être que ta maman achète les dvd du genre la fnac avec les films les plus connus comme devdas ou la famille indienne et c'est pour ça qu'il y a de bons sous titres je pense.
Voir le profil de l'utilisateur http://pinksunshinefansub.skyrock.com/
Mickou
Féminin Messages : 43
Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:25

Oui ma mère achète a la fnac ! D'accord .. nous n'allons pas directement dans les vente idienne .. une fois on en a croiser mais ma mère ne voulais pas acheter Famille indienne Une fan de plus :) - Page 2 353137 .. maintenant je comprend ! Une fan de plus :) - Page 2 25255
Pink Sunshine

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:34

Oui je me disais bien lol Smile
ça va ta maman est une connaisseuse Very Happy
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:26

Je suis assez ouverte à tout également... c'est grâce à ça qu'on fait de belles découvertes!!!^^
J'ai hâte de voir le film de Ouran high school club également, j'espère qu'il terminera parfaitement le drama!!!!:p C'est clair que le perso de Yamamoto Yusuke est trop drôle et adorable... même si j'avais peur de sa couleur de cheveux au début!!!XD J'adore aussi Daito Shunsuke même s'il est plus calme lui!!!<3
Je suis contente que Autumn's concerto te plaise... d'ailleurs, tes dramas en cours sont que des coups de coeur pour moi!!!♥
Je suis totalement d'accord, il est juste magnifique!!!!♥ J'ai entendu qu'on allait enfin avoir notre 3ème volet l'année prochaine, j'ai trop hâte!!!!*o*

@tsukushi--chan : Je te pardonne puisque tu comptes le voir!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Une fan de plus :) - Page 2 Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Une fan de plus :) - Page 2 Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:52

Sa va yuki si je suis pardonné:-) lol
Je confirme ce que lovynath a dit sur un autre sujet tu es une très bonne conseillère,
Si tu en as me conseillé en message privé quand tu pourras je veux bien:-)bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:26

Mais attention, je vais te surveiller pour être sûre que tu le vois!!!lol
Rooooooh... vous êtes trop adorables les filles!!!!!!!! Une fan de plus :) - Page 2 421316
Pas de soucis, je vais t'en conseiller quelques uns!!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Elegnia
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:39

Toi aussi Yuki, je t'avais déjà préparé un message mais je ne l'ai pas encore poster, car tu me manques !!!
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 2:52

ton talent est reconnu yuki, t'es trop douée!!!

ninouche06: tu as vu quelle version de GTO car perso j'ai pas accroche avec celle de 98 mais j'ai commencé à regarder celle de 2012 qui me plait bcp.
pour why why love, je ne serais pas dire pourquoi j'ai pas accroche peu être parce que j'ai vraiment un énorme coup de coeur pour devil beside you et que je l'ai trouvé trop fade à côté.
Pink Sunshine

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:12

@ Yuki87 : Ah moi aussi j'ai bien aimé Daito je l'ai trouvé très mignon et son personnage était vraiment intéressant Very Happy J'espere vraiment qu'on aura un Crows Zero 3 car les deux premiers volet sont vraiment bien donc un troisième serait une merveille vu le temps qu'on a attendu Shocked

@ lovynath :J'ai vu celle de 2012 jusqu'à l'épisode 8 ou 9 je crois donc faut que je le reprenne car c'était pas si mal mais pour moi ça n'égalera jamais l'animé où j'étais pliée de rire Une fan de plus :) - Page 2 25255 Je pense que je dois avoir les mêmes raisons que toi par rapport à why why love. Je pense que j'en attendais trop après avoir vu Devil Beside You donc j'ai été assez déçue.
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Une fan de plus :) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:30

C'est vrai qu'il est très intéressant, c'est un personnage que j'aimais déjà dans l'animé... ils ont très bien choisi pour le drama!!!lol
Pour Crows Zero 3, j'espère aussi parce que je suis sûre que ça sera une tuerie et puis, on a attendu longtemps cette suite!!!!*o* Si ça se fait pas, c'est la déprime totale!!!><

@Lovynath : T'es trop choute ♥ mais je n'ai pas vraiment de talent, je ne fais que conseiller les dramas que j'aime!!!^^
@Elegnia : T'es trop mimi, tu me manques aussi!!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé