AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fan de plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 511

MessageSujet: Une fan de plus :) Dim 21 Avr - 4:21

Prénom : Raja
Pourquoi ce pseudo ? : je sais pas c'est mon pseudo habituel mdr et 06 parce que je suis de Nice
Job : Rien lol
Passions : Ma passion c'est tout ce qui touche à l'Asie j'aime beaucoup.
Drama(s) préféré(s) : Goong, Devil beside you, Boys over flowers, Playful kiss, you're beautiful...
Loisirs : Entre beaucoup de choses, je fais du fansub de films bollywoodiens donc je sais quel énorme travail c'est de faire de la traduction mais aussi quel plasir on a. Donc peut être que je pourrait être utile ici aussi Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai vu quelques uns de vos dramas alors je me suis dis pourquoi pas venir participer au forum
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Très belle impression puisque le forum est très accueillant, j'espère me plaire ici Smile

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par ninouche06 le Mer 24 Avr - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinksunshinefansub.skyrock.com/
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Dim 21 Avr - 5:41

Bienvenue à toi par ici ^^

Raah les films bollywoodiens ... Je suis totalement fan ( non amoureuse ) de Devdas <3
Tu parle indou ?

J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Dim 21 Avr - 8:34

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Dim 21 Avr - 9:48

Merci de votre accueil Smile

Non je ne parle pas indien et c'est dommage lol j'aurais bien aimé
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Dim 21 Avr - 11:24

Bienvenue sur le fo'!!
T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés!!!*o* Tu regardes des dramas japonais également?
C'est génial que tu traduises des films bollywoodiens!!!^^ J'en connais pas beaucoup, je dois l'avouer!!!><
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 214

Intéressé

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Dim 21 Avr - 11:27

Bienvenue sur le forum!!!

J'espère que tu te plairas sur le forum, je connais pas du tout les films bollywodiens mais ici tu trouveras ton bonheur au niveau dramas asiatique!!

Amuse-toi bien !!

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Dim 21 Avr - 21:04

Merci a vous Smile oui oui je regarde aussi des dramas japonais le dernier c'était ouran high school club que j'ai kiffé mais j'aime beaucoup les k-drama que je trouve visuellement plus beaux. Pour l'instant je n'ai pas encore bien parcouru le forum pour voir ce qui me tente mais ça ne saurait tarder. Bollywood pour moi c'est aussi addictif que les dramas Wink
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 2:09

bienvenue parmi nous! amuse toi bien!
dans les drama que tu a cité je ne connais que devil beside you que j'ai beaucoup aimé!
tu as vu d'autre drama taiwainais? tu es plusk-drama d'après ce que j'ai compris, moi c'est plus j-drama Smile
les films bollywodiens se sont des films indiens c'est sa? en effet sa doit être beaucoup de travail ce que tu fais -__-
quel musique écoute tu?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 2:24

@ tsukushi--chan : Merci Smile La je suis en train de regarder autum's concerto et j'ai direct accroché. C'est vrai que je suis plus K-drama mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimé les autres caren fait c'est vraiment les histoires qui m'intéressent Very Happy

Oui les films bollywoodiens c'est les films indiens Smile c'est vraiment une passion que j'ai. J'en ai vu des tonnes lol et c'est vrai que c'est du boulot mais quand on aime ça c'est plus un plaisir.

J'écoute essentiellement des musiques de films indiens justement mais sinon je suis ouverte à un peu tout Smile et toi ?

Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 2:38

moi je suis plus dans les musiques et drama japonais maij'écoute aussi des musiques taiwainaise et coréene
comme musique : arashi, utada hikaru, onoff, kyary pamyu pamyu (que j'ai vu en concert ^^), versailles, yuna ito, rainie yang, boa ect
en drama j'ai vu hana yori dango (qui est mon premier), smile, bambino, devil beside you, why why love ect
récemment comme film j'en ai vu quelques un aussi le dernier que j'ai vu et I give my first love for you qui a fallis me faire pleuré ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 3:20

ah i give my first love to you n'a pas "failli" me faire pleurer mais m'a carrément fait pleurer lol il est trop beau et triste ce film. Hana yori dango je l'ai vu en version coréenne il faut maintenant que je le vois en version japonaise =) et why why love j'ai pas réussi à accrocher donc dès l'épisode 2 j'ai laché l'affaire alors que devil beside you j'ai surkiffé

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 3:48

c'est vrai qu'il est supr triste d'alleurs dans les potins j'ai fait un article sur les deux acteurs
moi j'ai commencé la version coréenne et j'ai pas acroché lol je préfére la version japonaise de pus il y a jun matsumoto mon acteur japonais préféré qui joue tsukasa domyoji ^^^
j'ai vu un autre film avec jun si sa t'intérésse faut que je retrouvele titre dedans il a le corp qui se parayse à mis que tu l'es déjà vu
devil beside you est génial, on peux aussi bien rire que pleurer lol
ah tu n'as pas aimé quoi dans why why love? quand on ai pas dans un drama c'est vrai que c'est pas la peine de continuer

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 4:13

Oui je veux bien le titre de l'autre film avec Jun vu je l'ai bien aimé. Smile

C'est clair quand on accroche pas vaut mieux ne pas se forcer sinon après on est dégouté lol

Sinon je cherchais des films ou dramas aussi du genre Crows zéro je ne sais pas si tu connais. Mais j'en trouve pas à part Drop que j'ai vu hier et qui est super. Donc si quelqu'un a des propositions je suis preneuse svp Smile
Féminin Messages : 43
Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 4:52

Coucou, bienvenue
J'ai vu des dramas que tu as citer: d'ailleurs j'ai aussi préférée Boys over flowers a Hana yori dango !! I give my first to you ma carrément faite pleurée !!!!!!!!
Chez moi on est a fond Bollywood : on a regarder et/ou on ecoute les musique de Kuch Kuch Hota ai , Famille indienne, Devdas, My name is Khan ... !!!
Je te comprend d'aimée autant que les dramas , car il sont vraiment hyper bien !!

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 6:37

Ohhh Mickou Quelqu'un qui me comprend Bollywood et les dramas = une grande histoire d'amour. Les films que tu as cité sont juste THE CLASSIC ! Ils font trop chialé c'est abusé lol
Féminin Messages : 43
Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 11:28

Mais oui !!
En même temps : Les film bollywoodiens sont juste trop émotionnels : ON PLEURE TOUJOURS !
Ahah tu sais il n'y a pas que moi qui te comprend car ma mère est a fooooooooooond drama et aussi bollywood (meme si famille indienne est treeeees long... Je ne pourrais jamais te dire combien de fois ma mère l'a regardé et combien de litre de larme elle a versé! d'ailleurs si un jour elle rerouve ses DVDs rayer et tout et tout je pense que la fin du monde sera proche.. ) et , ma soeur est a fooooooooooond asie et bollywood elle adooooooore ! Donc je te soutient !!! xD
Les acteurs sont du beauté EXTREME en plus !! J'adore leurs danses et tout aussi !! !Razz
Ce qui m'énerve avec mes bollywood par contre c'est : Les DVDs sont difficile a trouver !! Mais je
sais que ma mère fait attention aux sorties et que dès que y'en a un : HOP !!! Il est chez moi ! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 13:39

ninouche06 : le titre du film c'est Myuu no Anyo Papa ni Ageru
non je ne connais pas du tout Crows zéro sa parle de quoi?
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 14:13

Bienvenue ninouche parmi nous !

Tu fais du fansuf de films Bollywoodien, tu partages tes traductions avec des fans, ta famille, des amies?
As-tu un blog....etc.... comment tu procède ?
Parce que ça m'intéresse car je t'avoue que j'en ai vu 2 ou 3, je ne sais plus, très longtemps de cela !!!!
Car je suis à demi indienne de par ma mère et je t'avoue que suis un peu triste de ne pas en savoir plus, disons plutôt que je n'ai pas eu l'opportunité d'en apprendre, la faute à plein de chose, mais quand on prend de l'âge on voit les choses différemment !!! Je te souhaite une bonne continuation dans te passion !!! Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !!!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Lun 22 Avr - 14:41

Génial, tu regardes un peu de tout alors!!!!^^
Ouran high school club est trop drôle comme drama, ils ont bien réussi l'adaptation je trouve!!

J'ai vu que tu regardais Autumn's concerto... il est magnifique ce drama, un de mes gros coups de coeur!!!!♥

Omo... tu connais pas Crows Zero, tsukushi--chan? Shocked
C'est juste un des meilleurs films de Takashi Miike avec mon chouchou, Shun Oguri!!!!*o*
Enfin, c'est pas le seul... il y a que de bons acteurs!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Mar 23 Avr - 0:18

Et non yuki je ne connais pas, honte à moi, je sors lol
Je vais voir quand je peux le voir, j'en ai déjà 2 en cours avec masaki okada je crois que c'est otoden le nom et l'autre je sais plus mais il est aussi dedans avec ton ptit shun:-)

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Mar 23 Avr - 1:05

@ Mickou : Je suis comme ta maman, toujours à chercher les nouveautés mais j'en achète rarement car les sous titres c'est zéro pointé ! On comprend rien du tout lol c'est pour ça que je m'était lancé dans la traduction

@ Elegnia : Merci de ton accueil Smile Oui je faisais du fansub avec un forum mais pour certaines raisons inconnus ils ont arrêtés. Du coup, j'ai de l'expérience en matière de traduction lol. Sinon je les regarde en streaming la plupart du temps je fouille à droite à gauche et j'en trouve. Si tu veux en mp je te donne le nom d'une page FB qui les met en streaming c'est toujours mieux que rien surtout quand on est accro comme moi lol

@Yuki87 : Oui je regardes un peu de tout comme tu dis lol Je suis assez ouverte à toutes les cultures donc sava. Ouran high school club c'est vraiment un super drama j'ai juste hâte de voir le film maintenant. Le personnage de Yamamoto Yusuke est juste trop marrant surtout qu'il est hyper mignon ♥ Sinon je pense aussi que Autumn's concerto sera très prochainement un coup de coeur pour moi aussi. Oguri Shun est juste troooop magnifique dans Crows Zero !! ♥

@ tsukushi--chan : Merci pour le nom du film je le met sur ma longue longue liste d'attente lol Et je te recommande vivement de regarder les 2 films de Crows Zero qui sont juste supers ! cheers

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Mar 23 Avr - 1:50

Bonjour ninouche ! Oui tu peux m'envoyer un MP même si je n'ai pas facebook mais je demanderai à un de mes fils de récupérer pour moi !!! Je te remercie !!! Bonne journée !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Mar 23 Avr - 1:54

oki ninouche06 ^^ dès que j'ai un moment je regarde sa ^^ et je te dit mon avis Smile
donne moi le tiens quand tu auras vu le film Smile

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Mar 23 Avr - 5:30

D'accord pas de soucis tsukushi--chan, quand je l'aurais vu je te dirais ce que j'en ai pensé Wink
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Une fan de plus :) Mar 23 Avr - 5:46

avec un peu de retard bienvenue parmi nous!!

tu regarde un peu de tout c'est génial.
pour why why love je suis un peu comme toi j'ai eu du mal à accrocher!!
les crows zéro sont tout simplement géniaux (tsukushi--chan il faut absolument que tu les vois!!! si si je suis objective même s'il y a shun lol)

j'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fan de plus :)

Une fan de plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant