AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 25 Avr - 11:23

Je t'en prie Lovynath, viens papoter avec nous!!!XD

On parlait pas de Paradise Kiss mais de Mei-chan no Shitsuji, elle joue le rôle de Lucia dedans!!^^

Bienvenue au club Lovynath!!!; ) Non mais totalement... ça fait un moment que je l'ai vu et pourtant, ça me frustre toujours autant!!!><
Ah bon? Tu es trop faible face au charisme d'Aaron!!!XD C'est vrai que cette coiffure mettait pas Calvin en valeur... mais il était chou quand même!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 26 Avr - 3:06

ah ça y est je comprend mieux maintenant!! oui d'ailleurs elle m'a légèrement horripilée dans ce rôle sauf à la fin!!!

ça doit être ça, son charme est trop fort mais je me sens infidèle envers Calvin (qui est mon chouchou à la base avec jiro) mais j'avoue qu'il me faisait plus craquer avec ses cheveux plus long, je l'aurais mangé tout cru oulà stop je m'égare!!!!

pour en revenir à love buffet, c'est terrible de terminer un drama que tu as aimé tout du long avec ce sentiment de frustration, pitié plus jamais ça!!!!
ils ont voulu respecter la fin du manga qui est agréable dans le livre mais insupportable dans le drama!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 26 Avr - 11:51

Elle m'a trèèèèès légèrement énervée moi aussi!!! XD

Ah non, tu ne peux être infidèle à Calvin... retourne vers lui et ne regarde plus jamais Aaron!! *comment protéger son chouchou?lol*
Oui, tu t'égares totalement... mais je comprends, il est juste magnifique dans ce drama!!! Mais interdiction de manger Aaron tout cru... et même tout court!!!lol

C'est ça qui est horrible!!!:O Tu regardes un bon drama qui est gâché juste à cause de la fin... quelle déception!!>< Tu l'as dit, plus jamais ça!!!!<3 Pourquoi elle est insupportable comparée au manga? Ca me rend curieuse!!!lol Juste parce que t'aimais bien Aaron ou parce que c'est vraiment baclé?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 26 Avr - 12:05

Sincèrement .... Il y a des Pro Calvin pour ce drama ? xD Tous le monde est Pro-Aaaron c'est ça ? xD Cette fin a frustrée tous le monde !!!! xD
Tous le monde craque face au charisme de Ce beau gosse et de son Eyeliner xD

Pour en revenir à Bang ( Ouais j'en suis dingue et je l'assume ! ) Je l'ai aussi connu grâce à I remember ( d'ailleurs j'aimerais bien être la nana qui lui saute litteralement dessus ) ... Le sourire qu'il lui fait à la fin quand il s'est fait cribler de balle est tout simplement ... Wouah

Yuki87....... Je t'aime !!!! Tu viens d'illuminer ma semaine, mes vacances, mon mois !!!! Depuis le temps que j'attend la suite
Quand je disais que certains était gosse de grosse forturne c'est le cas par exemple du rapeur des Block B ( PO je crois ... enfin le blond Qui fait peur )

Et pour Leeteuk .... J'adore aussi ce type ! dans strong heart ( quand il raconte Lui et Donghae se sont fait tabassé avant leur début ), quand ils faisaient explorer human body ( j'ai pleuré quand ils ont fait pleuré eunhyuk et donghae ! ) , mais aussi quand il joue dans We got Married ! ( il est trop cute quand il est jaloux )

Lovynath : ravie de te revoir dans la conversation !
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 26 Avr - 13:31

pandange : non ne t'inquiète pas ^^^par contre j'aimerais trop participer à votre délire mais comme je ne connais pas -__-
en tout cas vous m'avez bien fait rire! excelent
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 26 Avr - 14:44

mais on peut commencer un delire avec nos magnifique japonais si tu veux xD Rien que Gokusen tiens.... ce truc c'est du vu dylu vie et du revue dans chaqies saisons mais.... on peut pas s empcher de regarder juste pour Mater *.* ( Omo jin et Kame..... *.* Kame..... *.* )
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 26 Avr - 14:49

si tu veux mdr, il y en a de très bon japonais aussi mdr tous sa très bon pour les yeux sans que sa brule lol
gokusen je l'ai pas encore fini mais le peux que j'ai vu j'adore!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 26 Avr - 15:47

oui oui ! celui que j ai ador est yamato nadeschiko !!! kame est sublime et trop drole dedans ! mais j ai aussi adore Hanakimi ( parmis eux ) avec Oguri Shun ! ( hanakimi...... aussi un appel au viole vu le nombre de canon de present u.u )

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 26 Avr - 16:02

Franchement... oui!!!lol Certaines personnes ont préféré le rôle de Calvin, son côté joyeux mais aussi touchant... bref, vive Aaron!!!!mdr Mais qu'on aime Calvin ou Aaron, je crois que la fin a frustré tout le monde en effet!!!
Comment lui résister? C'est juste impossible...

On lâche plus Bang également!!!!XD (Je l'assume aussi!!!! ; ) ) Attends... la nana saute pas sur Bang dans le clip mais sur l'acteur Park Seo Joon... qui est bien craquant lui aussi!!!lol Ah la la... ce moment est tellement triste, j'en ai eu des frissons!! Je suis trop fan de ce clip n'empêche et Bang avec les cheveux rouges...

Oh quelle déclaration!!!! XD Je suis très contente d'avoir illuminé ton mois, j'aime faire plaisir au gens!!!!mdr
Ahhh... j'ai pas vu leur émission!! A vrai dire, je suis pas beaucoup ce groupe... mais je vois de qui tu parles... enfin je crois!!!XD

Pour Leeteuk... je vois qu'on a vu les mêmes émissions!!!lol Il était vraiment trop mignon dans We got married, je voulais pas que ça s'arrête... et je veux danser le tango une fois avec lui!!!XD (Non, je ne suis pas folle!!mdr) J'adooooore Explorer human body, j'ai vu les épisodes je sais pas combien de fois... cette émission est juste excellente même si après l'avoir vu, j'ai trop mal au ventre tellement j'ai ri!!!XD Leeteuk m'a beaucoup marqué dedans!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 27 Avr - 0:55

J'avoue que shun est pas mal du tout:-)tout
Moi j'adore jun matsumoto, kenichi matsuyama, masuki okada...
Dès que je les vois déconnecté du monde lol
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 28 Avr - 3:28

pandange: merci bien!! pour vous suivre dans gokusen (j'ai dévorer les 3 saisons) oui les histoires se succèdent mais quelle collection de beaux gosses ( jun, hiroki, SHUN puis JIN!!!!! et kame et enfin miura pour m'achever à la dernière saison!!!!
le plaisir des yeux jusqu'au bout!!!!

et hana kimi que faire à part baver encore et encore, shun est tout simplement à croquer !! et hiro dans le rôle de namba aie aie aie!!!!!

yuki: pour répondre à ta question, j'avais trouvé le rôle de Calvin beaucoup plus profond et touchant dans le manga donc je voulais qu'elle soit avec lui!! et le rôle d'aaron avait l'art de m’agacer dans le manga a ne jamais savoir ce qu'il voulait!!!
mais dans le drama, la tendance s'est inversé, ils n'ont pas assez appuyé sur le changement intérieur du rôle de Calvin ( oulà je suis inspirée lol) et j'ai trouvé du coup le rôle d'Aaron plus touchant donc voilà pourquoi!!
mais bon je reste fidèle à Calvin ( je vous laisse Aaron.....) je fais une pétition pour qu'il laisse repousser ses cheveux!!!! et je baverais juste sur Aaron et Jiro ++

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 28 Avr - 15:00

J'ai aussi vu les 3 saisons de Gokusen sans oublier le film!!!*o* Certes, il y a un côté répétitif mais j'ai enchaîné les saisons avec grand plaisir!!! Oh oui, ils ont toujours très bien choisi leurs castings!!!!

Merci pour ta réponse!!^^ Alors on peut dire en quelque sorte qu'ils ont un peu baclé le rôle de Calvin... mais amélioré celui de Aaron?lol C'est pas un si mauvais choix!!!!XD Non mais c'est dommage, j'aurai aimé connaître ce côté du perso de Calvin!!^^ Et en effet, t'as été inspirée!!!!mdr
Omo... j'aime ça, reste fidèle à Calvin!!!lol Bon bah moi, je signe ta pétition... non mais non, pas de bavage intensif sur mon Aaron!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Mer 1 Mai - 2:35

YOOOOOH !!!!!!
Désolée de pas avoir répondu avant Mais.... J'étais chez ma grand-mère et elle a PAS internet
J'étais au bord de la dépression ( attendez heureusement j'avais prévue le coup et j'avais télécharger un drama que j'avais mis sur mon ipod) parce que le seul drama que j'avais à mater.... Et ben j'ai pas aimer -.-"
J'ai regardé Delightful Girl choon Hyan ... Vous connaissez ? Vous en avez pensez quoi ?

Pour en revenir à Gokusen ..... C'est sur que ce drama est Jouissif pour les yeux A la limite on s'en fou de l'histoire, on mate xD J'ai toute les saisons de télécharger en plus du film. J'aurais juste bien aimer que dans le film ben... Elle finisse avec Kame ^^" ( J'adore les relations élèves-profs )

Pour ce qui conserne Love Buffet ... Hum oui dans le manga je préférais aussi Calvin ... Mais Aaron est tellement ... ( bon on va pas retourner sur ce sujet ou on en finira pas ) Mais on est déja assez a aimer Aaron donc Lovynath reste sur Calvin tu as raison

Yuki87: Pour en revenir a Bang ( Oui je suis accro et je l'assume aussi ! ) , oui avec les cheveux rouge il est juste sublime ! en même temps j'adore quand les coréens ont les cheveux rouges ( Eunhyuk )
Mais ... Je sais plus en faite j'ai un doute ... si je l'ai connu avec I remember ou avec son featuring avec la magnifique Ji eun des Secret avec Going Crazy ... Parce que je ccrois que cette chanson est sortie en première ...

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Mer 1 Mai - 6:51

Houlà... ma pauvre!!! Je pense aussi que j'aurai été au bord de la dépression à ta place... plus jamais sans internet, impossible!!!!XD Oh... c'est Delightful Girl choon Hyan que t'as pas aimé?:O
Je l'ai vu il y a très longtemps, il a été un de mes premiers Kdramas... je l'ai bien aimé moi!!lol

Pour Gokusen... je voulais aussi que Yakumi termine avec Kame!!!!XD Je trouvais qu'ils allaient plutôt bien ensemble... je sais pas, il y avait un petit truc (la façon dont Kame la regarde parfois!!*o*) même si à la base, c'est son élève!!!mdr

Ah bah mince alors... le manga de Love Buffet m'intrigue maintenant!!!XD Quoi que en ayant vu le drama avant, je risque de pas être objective!!!^^'

Pour Bang... oh oui, juste sublime... et en même temps, tout lui va j'ai l'impression!!lol Mais le rouge, c'est la meilleure couleur!!! J'adore aussi!!!!!:O Eunhyuk, Yesung, Bang, SungGyu... ça va trop bien aux asiatiques en fait!!!

Going Crazy avec Ji eun (Secret) est sortie avant I Remember, c'est sûr... donc c'est peut être celui que tu as vu avant!! Je dois avouer que dans ce clip, je l'avais pas remarqué!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour ! Mer 1 Mai - 13:48

Ouaw je ne sais pas si je dois encore dire bienvenue tu t'es super bien intégrée à ce que je vois hein : D. Mais en fait si ! Irasshai \o/ !!!
En fait je m'immisce pour te saluer et j'ai vu que tu cherchais un peu des dramas avec Jun kun. Un que tu dois absolument voir c'est Smile : D !! Et si la cuisine t'intéresse il y a aussi Bambino qui est plutôt sympa. Là je mate aussi Lucky Seven (7 épisodes sur 10 de sortis) on y retrouve EITA et Naka Riisa pour de l'action et de bonnes tranches de rigolade ^^.
PS : Vous m'avez donné envie de regarder Weekly Idol en tout cas ! : p
o/
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 2 Mai - 3:18

Yuki87 : Nan mais ouais j'étais au bord de la dépression ! la dernière fois que je me suis retrouvais sans internet c'était lors d'un déménagement ! alors un mois sans internet .... Heureusement que j'ai un téléphone avec internet en illimité ... Je crois qu'il a jamais autant fonctionné que ce mois-ci

Hum pour Delightful ... Ben au début j'ai bien aimé ! c'était super drôle et tout mais après... J'ai trouvé qu'il trainait en longueur leurs de leurs séparation..... enfin ... Je m'attendais pas à ça ... Le drama tourne... Bizarrement y.y
Spoiler:

Enfin voila :/

Ah je suis pas la seule pour gokusen a vouloir qu'elle finisse avec Kame ? C'est vrai qu'il avait franchement un comportement super ambigue avec elle !!! les regards; puis sa façon à lui de prendre soin d'elle ..... moi je vote pour qu'on fasse un autre film et qu'il finisse ensemble !!!!
J'adore Kame en tant qu'acteur tout de même !!! son flegme est juste terrible ! Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai regardé la saison 2 ( bon ok c'est aussi parce que y avait Jin..... Mon côté Yaoiste à grandement apprécié mais était aussi grandement frustré de leurs relation ) et le nombre de fois ou j'ai regardé Yamato ! ( l'actrice est super jolie et malgré son jeune âge a jouer avec des gas super connue entre Kame, Hiro mizuchima, Pi, 2 des Kis-my-ft2, Osamu .... )

Donc oui j'ai vu Going crazy ... Donc j'ai connu Bang à ce moment ... Ah si moi il m'a marqué ! ce canon était inmanquable xD

Shino : bonjour !!!! Heureuse et ravie de faire ta connaissance ! C'est avec plaisir que de te voir dans cette discussion !
Hahaha merci ! Oui apparement je me suis plutôt bien intégrée
Merci beaucoup pour les dramas ! Je viens de finir Misaki Number one donc je ne savais pas quoi d'autre s regardé donc je vais surement regardé l'un de ceux que tu m'a conseillé !

hahaha non mais regarde cette émission tu verras c'est de la rigolade à l'état pur ! mes préférés sont ceux avec les suju ( évidement ... la phrase culte de leeteuk étant * je me suis demandé si c'était vraiment l'une de nos chansons...* ) , les shinee , les BAP ( of course ) , les infinite, les beast et les Mblaq... Cette émission ( en particulier la random dance ) leurs fait perdre toute crédibilité ( sauf les shinee qui eux sont parfait )
Je te la conseille grandement ! ( et c'est pas Yuki87 qui te dira l'inversse )

PS: j'adore ta photo de profil ... Hiro dans mei-chan halala j'aime ce type u_u

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 2 Mai - 13:28

J'imagine!!!!lol Roh la la... je me suis déjà retrouvée sans internet quelques jours mais un mois... y'a pas moyen!!:O C'est clair que le mec qui a pensé à ajouter internet aux téléphones, est un pur génie... ça t'a empêché la dépression quand même!!!XD

Pour Delightful... c'est vrai que le début est la meilleure partie du drama, ils sont juste trop drôles!!!lol Par la suite, ça traîne un peu en longueur mais je trouve qu'il y a pire!! Il tourne bizarrement... je me souviens pas m'être fait cette réflexion... en même temps, ça fait tellement longtemps!!
Spoiler:

Bien sûr que non!!!lol Je pense que c'était fait exprès... l'élève qui tombe amoureux de son professeur qui l'a remis dans le droit chemin... c'est beauuuuuuu!!!mdr Il faut avouer que le film clôture bien le drama quand même... mais un petit SP où on les voit terminer ensemble, je dis oui!!!XD
J'adore Kame également depuis Nobuta wo produce... il était aussi bien entouré dans ce drama!XD Jin et Kame forment un beau couple duo, j'avoue!!!!lol Oomasa Aya est une très bonne actrice, elle a une belle filmographie à son actif déjà malgré son jeune âge, elle est souvent très bien accompagnée dans ses dramas xD... et je suis d'accord, elle a vraiment assuré dans Yamato!!; )

@Shino : En effet, je ne dirai pas le contraire!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 3 Mai - 3:58

Ouais Un mois sans internet ..... Nan mais c'est vrai l'inventeur du Smartphone a du avoir de nombreux admirateurs xD Et l'inventeur D'internet ? N'en parlons même pas ! C'est grâce à lui qu'on peut mater tout de même !

Pour delightful ... Les premiers c'est vrai que j'étais morte de rire du début à la fin ! Mais après ....
Spoiler:

Pour Gokusen ... Dans la saison 1 Jun est amoureux d'elle non ? A la fin quand le yakuza et le mec disent qu'ils seront 2 à se battre pour elle Jun s'incruste en disant qu'ils seront 3 ...
Mais elle irait trop bien avec Kame ! La différence de caractère est tellement drôle !

Yamato Nadeschiko est un de mes dramas japonais préféré ... J'aurais pas été contre 1 ou 2 autres épisodes pour voir l'avancé du couple Sunako-Kyohei ha ha ha

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 3 Mai - 5:28

j'ai moi aussi commencé il y a un moment delightful mais c'est vrai que j'ai trouvé aussi qu'il trainait en longueur alors que le début s'enchaînait trop bien donc comme toi je suis un déçu, en plus j'avais un peu de mal avec l'actrice principale!!!

dans gokusen: oui jun était a fond dedans, mais kame est vraiment parfait pour yankumi!!!!

et yamato nadeshinko une tuerie ce drama, j'aurai aimé aussi une suite car j"ai tellement rie avec les mabushi!!!!! kame est vraiment un très bon acteur!!!
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 3 Mai - 7:03

Ravie auss de faire ta connaissance !
Ca ne m'étonne pas que tu te sois bien intégrée c'est super ici et tu n'es pas en reste : D
De nada pour les dramas j'espère que ça te plaira mais je n'ai pas trop de doute là dessus ^^.
Oh oui que je vais la regarder rien que savoir qu'il y aura Leeteuk me fait rêver lol. En plus si Yuki m'encourage aussi alors je ne peux que foncer eh eh : D

Ha ha c'est the photo j'avoue qu'elle fait bien sensation, en même temps comment ne pas succomber à Hiro en Majordome : p
o/
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 3 Mai - 12:52

Shino : Oui ce site est géniale ! Sincèrement je ne regrette pas du tout de m'être inscrite surtout que j'ai jamais rien compris au forum donc au début j'avoue avoir eu du mal :/

Je te comprends... Nan mais Leeteuk quoi ! lui et Eunhyuk sont mes préférés ! ils sont tellement drôle ! Eunhyuk est un tel danseur j'en bave y.y
Prépare toi avec cette émission tu vas passer ton temps à rigoler ! En même temps avec les deux la ils peuvent être n'importe ou qu'ils nous feront toujours rirer !

Oui hiro en majordome....Arf j'aurais tout donner pour être à la place de Mei dans le drama u_u Ou tiens même être sa femme xD

Lovynath : ah ça me rassure de pas être la seule à le trouver long ! J'ai eu du mal à le finir j'avoue :/ ( Bon on va dire que j'ai passé énormément de temps a zieuté les BAP donc ça m'a pas aider à avancer u_u" )

On va faire une pétition xD Pour tout ceux qui veulent un SP qui finira en Yenkumi-Kame ! xD ( *repense à la tête que font ses élèves quand ils la voyent avec un mec....* pouhahahaha ça serait drôle de voir la réaction des élèves ! )

Oui les Mabushi a répétition étaient très drôle ! Kame a quand même trouver une super bonne tacticte pour éviter les coups à la fin ! xD mais les pauvres dans la vrai vie ils auraient le nez cassé une dizaine de fois !

aaaah Kameeeeeeeeeee

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 3 Mai - 13:53

Ah non mais totalement, j'en fais même partie!!!!lol Oh c'est vrai!!!:O J'y avais même pas pensé tiens... que la vie serait triste sans internet!!!

Pour delightful ...
Spoiler:

Pour Gokusen ... oui, Jun avait un petit faible pour elle également!! Ils étaient mignons aussi... la première fille qui est venue chez lui en dehors de sa mère et sa soeur!!!lol Oh oui, j'ai adoré ce passage... mais malheureusement, on le revoit plus par la suite!!!><
Oh ouiiiiiii... vive kame et Yankumi!!! cheers Je signe la pétition!!!!; )

Pour Yamato Nadeschiko, j'aurai aussi voulu quelques épisodes de plus... ils étaient trop mignons et je voulais en voir plus sur leur relation!!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut