AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Bonjour ! Jeu 18 Avr - 10:44

Alors bonjour à tous, je me présente : Vous pouvez m'appeler Pandange ! J'ai 20 ans, et je suis étudiante infirmière en première année !

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors ... Désolée si je fais des erreurs parce que je m' y connais vraiment pas

Que dire d'autres... Alors comment ais-je connus les dramas ? J'étais déja passionée de manga, et en cherchant un anime je suis tombée sur la fiche de l'anime d'Hana Yori Dango. J'ai appréciée le synopsie et je l'ai cherchée pour tomber ... Sur le drama ! Alors je me suis dit " Pourquoi p
as au moins j'aurais
de VRAI gas à mater et moins de remord à fantasmer " et depuis........... Je ne peux plus m'en passer * Oguri " ! Les dramas sont une drogues ( avec une préférence pour les dramas Coréens je plaide coupable ) xD
Mon premier drama à donc été Hanadan puis j'ai su qu'il y avait une version coréenne donc je me suis jeter dessus ( KimHyun Joong ) et je suis passée comme ça de drama à drama ... ( J'en suis à plus de 80 dramas et films dont certains que j'ai vu et revu sans problèmes )

En drama Japonais j'ai vu : Hana Yori Dango, les 3 saisons de Gokusen et le film ( concentré de pure beaux gosses , Buzzerbeat, yamato nadeschiko, hanakimi , kimi wa petto....

En drama Taiwainais : Devil beside you, Why why love, smiling pasta, Mars , Love buffet , PI Li MIT, it started with a kiss , they kiss again, extravagant challenge ....

En drama Coréens : Boys over flowers, playfull kiss, 100 days with Mister Arrogant, you're beautiful, heartstring, city hunter, dream high 1 & 2, oh my lady, What's up, a werewolf boy ..... ( la liste est longue donc on va s'arrêter la hein xD )

Sinon que dire sur moi ? J'adore la Kpop surtout ( genre c'est 90% de mon ipod xD ) mais j'écoute aussi de la JPOP et Twpop !
Je suis quelqu'un de trèèèès sociable, qui adore faire de nouvelle rencontre, discuter .... et.... Je sais pas quoi dire d'autre ! Donc si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravie de vous répondre !

A bientot
!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 18 Avr - 11:16

bienvenue parmi nous!!!

j'ai bcp aimé lire ta présentation!!!
hana yori dango est aussi mon 1er drama et bien d'accord sur ton com sur Shun Oguri je l'adore aussi
très belle liste de drama j'ai vu tout les jap que tu as cité!!! et la plupart des drama taiw et qqun des drama coréens!!!

qu'est ce que tu aimé écouter en Kpop, j pop et tw pop!!

ici aussi on adore discuter donc tu devrait te plaire

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 18 Avr - 11:26

bienvenue parmi nous! amuse toi bien!
bon courage pour tes études, j'espère que tu auras ton diplôme
hana yori dango est aussi mon premier drama un vrai coup de coeur! sauf que moi je n'ai pas flashé sur oguri bien que je l'aime bien mais sur matsumoto lol
j'ai aussi vu gokusen (que 1ere saison pour l'instant), kimi wa petto, devil beside you et why why love dans les drama que tu as cité ^^
contente de compter un fan de plus dans l'univers asiatique ^^
par contre j'ai un peu de mal à me mettre dans les drama coréen j'avou -__-
même question que pour lovynath pour la musique
et a tu des acteurs ou actrices préférés? autre que ceux que tu as cité?
euh petite question tu ne t'es pas trompé sur le signe fille/garçon comme tu as marqué infirmière? peux être que je me plante aussi lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 18 Avr - 11:46

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 18 Avr - 13:50

Merci beaucoup de cet accueil !

je vois qu on connait tous hanadan " En même temps c'est la référence en générale.

Pour la musique ... hum..... si je commence à énumérer tous ce que j ecoute on est encore la demain xD Mais les vraiment principaux sont :
Twpop : rainie yang, les ost en general, j aime bien hangeng ( meme si il est chinois xD ), quelque chanson des fareihait ( Desolée je me trompe toujours en l écrivant) mais eux je les prefere en tant qu'acteur !Aaron yang est mon chouchou *.*
Jpop kat-tun , One ok rock ( je suis amoureuse de the beginning que j ai découverte dans film de rouroni kenshin), j écoute aussi du jrock ....
Kpop : suju ( le sieunhae est pour moi le meilleure mais je suis accro à eunhyuk sa dance son corps et......... ses ados *.* j aime quand il fait tomber le haut ha ha ha ) , bigbang ( fan incontesté de gd u.u son solo obsessionne dans son album avec top me donne des frissons ) , infinite ,ukiss ( c'est pas permis d avoir un dehanher pareil y.y), les exos ( d ailleurs j attend que ces beaux jeunes hommes bougent leurs fesses parce qu on les entend pas beaucoup u.u ) , les cn lues ( je suis fan de leurs dernière chanson *.* ), les ft island, les 2ne1, les sistar, boa, les shinee , ss501( meme si ils sont séparé c'est le deuxieme groupe que j ai ecouté ) ,dbsk ( idem mais la c'est le premier groupe xD ) ,2PM , block b, Btob ( ooui il y en à beaucoup .... xD )

Pour les acteur .... hum Seo In guk et seungho sont les acteur qui m ont le plus marquée de mes derniers drama ! Apres j adore lee min ho , la fille ayant jouer dans I miss you et j adore Park Shin ye !
après j ai adoré beaucoup d acteur dont je ne me rappel pas des noms ^^" Desolée :/

Et vous ?
Ps : oui j ai pas fait gaffe mais j étais inscrite en tant qu homme xD
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 18 Avr - 14:01

tu écoute de bon groupe, je suis une grande fan de KAT TUN je me lasse pas de leurs albums surtout ceux avant le départ de jin
Fahrenheit est un groupe que j'aime bcp écouté, fan de aaron yang tiens tiens j'en connais une qui va être contente, elle adore aussi!!!

en k pop je débute mais j'aime qqun des groupe que tu as citer , ft islandinfinite, u kiss, cn blue, il y a juste big bang où j'ai plus de mal

au niveau acteur shun oguri bien evidemment!!! j'aime aussi haruma miura et kamenashi
acteur taiw j'adore jiro de Fahrenheit et mike he en passant vaness wu
acteur coréen j'ai du mal avec les nom j'adore celui dans secret garden et Kim Beom.

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 18 Avr - 14:26

Bienvenue sur le fo'!!
T'as très bien choisi pour ton premier forum!! Si t'as un soucis, hésite pas à nous demander!!^^
Oh... c'est aussi en cherchant l'animé que je suis tombée sur le drama!!!lol Hana Yori Dango a également été mon tout premier, il est juste cultissime!!!<3
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Une très belle liste de dramas!!!:p A part What's up que je n'ai pas vu, j'ai adoré tout les autres que tu as cité ainsi que les films!!!!!*o*
Tu écoutes de la bonne musique... on a pas mal de point en commun, j'aime quasiment les mêmes groupes!!!: 3
Rectification... Aaron Yan est mon chouchou!!!!!mdr "The beginning" des One Ok Rock est une tuerie!!!!!*o*
Dans les suju, j'aime aussi le EunSiHae... the best mais mon chouchou est Siwon!!!!<3 Les Exos, ils devaient revenir fin mars mais j'attends toujours!!!>< Heureusement que les B.A.P sont là, je les adore!!!:p
La fille dont tu parles dans I Miss You, c'est Yoon Eun Hye!!!^^
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 18 Avr - 15:06

Ah ben ça fait plaisir de rencontrer des gens qui ont les mêmes gouts
Nan parce que je commençais à désespérer xD
Comme je l'ai précisé les dramas et film citer sont les plus connus mais ... La liste est trop longue xD

@Yuki 87 . Nan mais Aaron et ses yeux ténébreux c'est tout simplement....un appel au viol tu ne trouve pas ? Tu as vu love buffet ?

Pour les exos.... Ouais j'attends toujours leurs comeback aussi xD Mais ouais Heureusement que les BAP sont la Ils ont un style bien à eux et ils dansent tellement bien ! Le duo de Bang et Yoseob est une tuerie

..............Omo !!!!! j'ai oublié les beast dans la kpop O.O et les Mblaq ! ( pars se taper la tête dans un mur )

hum... acteur taiwanais je suis une grande fan de Mike He aussi ! Que dire de son rôle dans devil beside you à part.... Moi aussi je veux bien être ta demi-soeur si je peux subir le même sort qu'elle xD D'ailleurs le prochain drama que je regarde sera avec lui et cindy !

Niveau acteur japonais ... Oguri Shun Of course ! Hiroki aussi, hum... hiro mizushima, et d'autre dont je me souviens juste leurs rôle mais pas les noms ( dont le gas tout simplement divin qui jour dans rouroni kenshi et celui qui joue le mec décoloré dans Mei-chan no shitsuji que j'ai adorée dans atashinchi no danshi ! )

Sinon à savoir : dans 95% des cas... Je préfère soit : le mec qui se fait prendre pour un con ( nan mais je comprendrais jamais pourquoi tsukuchi n'a pas choisi Rui quoi y.y pourquoi la fille ne choisit jamais le meilleur ami gentil et mignon qui est toujours la pour elle ?!? -.-" ), soit le méchant ( genre seungho dans I miss you .... Il était magnifique mais.... J'ai pleuré toute les larmes de mon corps ... désolée Yoochun u_u ) ou celui qui meurt
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 18 Avr - 15:30

Bienvenue pandange parmi nous !!!

Tu es comme moi, j'écoute de tout !!!
J'aime beaucoup les Fareinheit, je ne m'en lasse pas !!! Han Geng !!! KAT-TUN !!! En tant que chanteur solo J♥Aaron Yan ! J'♥ Vanness Wu ! J♥Jin Akanishi !!! Et bien d'autres que tu as citée !!!
Ces jours-ci j'ai agrandi ma liste car sur autre fo j'ai trouvé un petit groupe et on parle de la musique qu'on aime !!! Et puis je prends un peu partout !!!
J'en reçois par le news !!! J'ai vu un certain nombre de films et Dramas que tu as cité !!!
Amuse-toi bien sur le forum !!!

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 19 Avr - 2:40

bien d'accord avec toi! ne pas choisir Rui comprend pas mais bon après il avait qu'à se réveillé avant aussi!!!
alors pour info l'acteur atashinshi no danshi c'est Mukai Osamu et il joue dans paradise kiss aussi, j'adore cet acteur aussi!! et hiro mizushima je craque

beast est un super groupe je l'ai découvert grâce au forum et j'adore leurs chansons!!!
Féminin Messages : 13
Emploi/loisirs : Etudiante - Cavalière à ses heures perdues ... Et abonnée aux écrans ;P

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 19 Avr - 4:12

Coucou !
Wah, on a vu exactement les même dramas, et moi aussi j'ai commencé avec Hana Yori Dango XD
Moi aussi j'ai regarder Gokusen pour les beau gosses (D'ailleurs tu devrais regarder le film Seducing Mr Perfect, si tu ne l'as pas déjà vu, il y en a un pas mal ! *sors*).
Puis j'ai aussi un faible pour les dramas Coréens ! ^^

Niveau musique moi aussi j'écoute pas mal de kpop, surtout les bigbang ( ), par contre en Jpop, c'est vrai que j'en connais moins... A part KAT-TUN (Bah oui, y'a Kamenashi, hahaha ! *re-sors*)

En tout cas, bienvenue Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 19 Avr - 10:12

Hahaha le plaisir de voir qu'on va toutes ( et tous.... Il y a des hommes sur le forum ? Nan parce que je veux pas faire de gaffe ^^" ) bien s'entendre

@lovynath : Alors Pour ce qui est de Murai ... Oui c'est ça ! d'ailleurs j'ai vu Paradise Kiss. J'avais des appriories parce que j'avais été déçue par l'anime .... Mais j'étais super contente de la fin ! Il joue avec La femme d' Oguri Shun dedans il me semble.... ou c'est celle de Hiro ... Ou de Jin xD j'ai oublié mais c'est l'un des trois là j'en suis sure ! ( Je suis plus actu coréenne donc.... xD )

@Sea-lin :Pour Seducing Mister perfect....... Je l'ai vu *-* *-* *-* Nan mais qui ne tomberait pas amoureuse de Daniel ?!? Il est tellement .... Wouaaaah
je suis comme toi, une VIP accomplie xD ( Nan mais GD est l'homme de ma vie !!!! .... Chez les BB hein parce que si je dois les citer tous ...... xD Y'en aurait .... Au moins deux ou trois dans chaques groupe de Kpop ). J' écoute très peu de Jpop aussi comme je l'ai dit je suis surtout fan des kat-tun ( enfin .... Quand surtout il y avait encore Jin...Maintenant je trouve que ... Ca a changer :/ enfin c'est mon avis hein ! Mais c'est vrai que Kame.... Wouaaaah je l'adore dans yamato nadeschiko !!! )
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 19 Avr - 13:28

Bienvenue parmi nous !

Ahaha Oguri a encore frappé ( je suis l'une de celle qui a craqué pour lui après Hana Yori Dango )

Très belle présentation très complète Very Happy

Comparé à toi je suis une grande novice niveau drama ( remarque je m'y suis mise il n'y a pas longtemps )

En tout cas j'espère que tu te plaira ici Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 19 Avr - 13:32

tu écoutes de la bonne musique! dans ce que tu as cité j'écoute kat-tun, ftisland et rainie yang, après je suis plus j-pop mais j'écoute aussi d'autres musiques ^^
mon acteur japonais est jun matsumoto mais j'aime bien aussi kenichi matsuyama et mike he
si je ne me trompe pas le drama avec mike et cindy que tu as cité c'est love keeps going, j'ai bien aimé ce drama tu me diras ce que tu en as pensé?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Ven 19 Avr - 13:44

C'est clair que ça fait du bien, on se sent moins seule!!!lol
Je suis totalement d'accord pour Aaron... dès que je le vois, j'ai envie de lui sauter dessus!!!! Oui, j'ai vu Love Buffet... je ne voyais que lui et son eyeliner!!!XD

Pour les Exos... je pense qu'on peut encore attendre un moment!!^^' Franchement, je craque rarement sur des rookies mais les B.A.P, j'ai tout de suite adhéré et j'écoute leurs albums en boucle!!!*o* Ils me bluffent à chaque fois sur scène!!!<3

En effet, tu peux te taper la tête contre un mur!!!mdr Comment t'as pu les oublier?lol *non, je t'enfonce pas du tout!XD*
Et encore deux groupes en commun!!!!! tongue

Et ça continue... Mike He est mon premier coup de coeur taiwanais!!!lol J'aurai bien été à la place Rainie dans ce drama moi aussi!!!!XD Love Keeps Going est un beau drama, ils sont mignons tout les deux!!!^^
Que de très bons acteurs japonais, les meilleurs d'ailleurs!!!<3 Tu parles de Takeru Sato pour Rurouni Kenshin et dans Mei-chan no shitsuji, Osamu Mukai joue bien avec la femme de Oguri Shun!!^^

C'est dingue... c'est exactement pareil pour moi!!!!lool Rah à chaque fois, ça me fait vraiment mal au coeur pour le second rôle qui est juste trop adorable!!!!: ( Ouf... je suis pas la seule à avoir aimer Seung Ho dans I Miss You!!lol Franchement, j'étais très triste pour lui parce qu'il est aussi une victime avant tout et n'avait que Yoon Eun Hye... : ( Bon, j'aimais aussi Yoochun mais voilà... c'est triste!!! Sad

Il y a bien des hommes sur le forum, c'est juste qu'ils papotent un peu moins que nous!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Avr - 3:05

@Nemhain : cela fait 4 ans que je suis intéressée xD Donc ça joue beaucoup bien que pendant quasiement 2 ans j'ai arrétée de mater u_u ( Omo comment j'ai fait pour y survivre ? ah oui j'avais toujours ma musique xD ) Si tu veux des conseils ou quelques choses... N'hésite pas ^^
Je suis tombée amoureuse d' Oguri Shun dès le premier épisode xD Mais encore lui souffre beaucoup moins que Ji hoo ... La version coréenne est horible avec lui je trouve

@Tsukuchi-chan : oui oui c'est love keeps going dont je parle ! J'ai vu qu'il était sur viki mais avec leurs nouvelles version je ne comprend plus rien et j'arrive pas à mettre les sous titre en français donc j'ai toujours pas pu le commencer !

@Yuki87 : pour aaron ( ) Omo ouiiiiiiiiii ! il est tout simplement sublime dans ce drama avec son regard noir si pénétrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais .... Je suis tellement frustré de cette fin !!!!!!!! J'adore Calvin hein ( surtout dans My princess avec ses cheveux long ) mais la........ Comment a-t-elle pu ? J' étais tellement frustré que .... Je me suis jeter sur pi li MIT en m'informant avant qu'il ne souffre pas et que ça fini bien pour lui xD

Pour les Exo.... Ouais je pense aussi xD et je suis totalement d'accord avec toi ! Il y a de plus en plus de rookies voir même trop qui sorte en même temps de ce fait dans un an plus de la moitié n'auront pas le temps de s'imposer qu'ils seront dissous caar trop nombreux sur le marché.... Je craque pas énormément sur les nouveaux, les derniers rookies que j'avais adoré étaient les BtoB et les 100% mais les BAP ça a été THE révélation !!!!!!!!!! J'ai téléchargé tous leurs albums, ça passe en boucle sur mon IPOD et je parle même pas des clips !!!!! Mon dieu ils sont aussi un appel au viol ( en mode " a télécharger tous leurs clips sur son ipod" )
As-tu vu leurs apparition dans Weekly Idol ? Je me suis tordue de rire du début à la fin !!!!!!!!!!!
[spoiler][Les voir danser sur les Secret et Bang qui s'en prend pleins la tête par les présentateurs est trop trop drôle ! le meilleur moyen contre la déprime ! /spoiler]

C'est vrai ? toi aussi tu es une adepte du " je suis fan du méchant , de celui qui se fait prendre pour un con ou pour celui qui meurt ?" xD Tu crois qu'on va se trouver encore beaucoup de point commun ? xD Mais moi limite ça me donne envie d'arrêter certains drama à force de voir ceux que je préfère souffrir ! La nana ne finit jamais avec le meilleur ami adorable toujours présent quand le gas qu'elle aime la fait souffrir ! Nan nan elle doit être masochiste c'est pas possible
Pour I Miss You ... Je suis totalement d'accord ! Il est une victime comme tous les autres mais lui il n'avait qu'elle !!! Il aurait tout fait pour elle ! Il aurait donner toute sa fortune , elle n'avait qu'un mot à lui dire !!! ( bien que j'ai trouver Yoochun très émouvant mais la ... Y avait pas moyen u_u )

En même temps... Les mecs ne supporteraient pas nos conversations je pense xD Ils seraient très vite blasé xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Avr - 6:27

même si je suis à par comme je préfère les japonais, va sur ce site tu pourras voi le drama ^^
http://www.dramagaru.fr/playlist/22203/
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Avr - 7:11

Ah oui tient, si tu as des dramas incontournables à me conseiller, je suis toute ouïe =D

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 20 Avr - 11:33

Pour Aaron... Oh ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Non mais attends... j'ai juste détesté cette fin!!!:O J'étais tellement déçue même si j'aime bien Calvin également... mais même, je trouve que la fin a été baclée!!! Moi, je sais qui j'aurai choisi en tout cas!!!XD PiLiMit est beaucoup mieux de ce côté là et je préfère Gui Gui en plus!!!!:p

Totalement, y'en a beaucoup trop et encore, y'en a pleins dont on connait même pas l'existence... il faut réussir à s'imposer dès le début, ce que les B.A.P ont réussi à faire!!!: ) On est pareilles alors... j'ai bien aimé les BtoB et les 100% au début moi aussi!!^^ OMG... j'ai fait exactement pareil, je connais leurs clips par coeur et je n'avouerai en aucun cas certaines pensées que j'aurai pu avoir envers eux!!!
Oui, j'ai vu leurs apparitions sur Weekly Idol, ils sont trop drôles!!!!XD Et Bang... non mais ils le lâchent jamais le pauvre!!!!!lol Mais il est chou avec son Aegyo!!!!** C'est clair que t'as pas l'occasion de déprimer avec cette émission, je l'adore!!!!XD

Euh... j'avoue que ça m'arrive très souvent oui!!!!XDDD Non mais je suis sûre qu'ils le font exprès, c'est pas possible autrement!!!:O Je sais pas mais je trouve ça génial d'avoir autant de points communs!!:p Moi, c'est très rare que je finisse pas un drama... par contre, y'en a certains que je préfère même pas commencer en sachant qu'un de mes chouchous souffrira!!! Bien sûr qu'elle est maso!!!lol Je veux bien qu'on aime souvent les bad boy mais quand t'as un mec aussi adorable à tes côtés... non, moi pas comprendre!!!>< (Prince Yul, attends moi!!!!lol)
Pour I Miss You ...:

Méfie-toi... certains mecs sont pire que nous!!!!lol Je te promets!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Lun 22 Avr - 3:24

@ Tsukushi-chan : Mais non pourquoi dis-tu que tu es à part ? J'ai du voir plus d'une vaingtaine de dramas Japonais ! J'adore parce qu'ils sont court ( genre tu peux t'en finir un en 1 week end ) et il y a pas mal d'adaptation de manga ! Par exemple encore hier soir j'ai mater switch girl ha ha ha ce drama me fait trop trop trop rire !!! D'ailleurs faut que je regarde la saison 2 !
J'ai commençé Love keep going et....... Je suis amoureuse !!!!!! ils vont tellement bien ensemble ! On voit une vrai évolution dans les sentiments !!!! je l'ai commençé samedi j'en suis à l'épisode 11 !

@Nemhain : et bien déja tu préfère qu'elle genre ? romance ? Action ? Drame ? Tu veux te suicider à la fin ? xD tu préfère Jap' ? Coréen ? Tw ? Tu as vu quoi pour le moment ?

@Yuki87 : Pour LoveBuffet ..... Franchement .... C'esttrop ça !!!! la fin est baclé !!!!! jusqu'au dernière 30 min tu peux espéré Qu'elle finisse encore avec lui !!!!! Mais nooooon Elle est trop stupide ! Moi je propose pour qu'on aille la-bàs et qu'on refasse la fin à notre sauce ! ( du genre ont dégage Cindy et on se le partage u_u T'en pense quoi ? ) Je crois que les rôle du mec distant et arrogant sont ceux qui lui vont le mieux *.*

Pour les BAP.... Ont doit TOUTE avoir ce genre de pensées *.* ( D'ailleurs ils sont dans mon grenier u_u Tu comprends c'est plus simple pour pouvoir profiter d'eux )

J'adore l'émission Weekly Idol, surtout lorsqu'ils doivent danser !!! 90% des groupes se ramassent xD Y a que les shinee qui ont vraiment assuré un sans faute ! ( en même temps c'est les Shinee quoi.... )
Genre avec les suju ça a été la misère et leeteuk " quand vous avait passer la musique je me suis demander si c'était vraiment de nous..." et le présentateur " Vous êtes sure d'être les superjunior ? J'étais morte de rire !!!!!!!!
Mais pour Bang.... Nan mais le pauvre il s'en prend vraiment plein la gueule ! En fait j'ai remarqué qu'en général ... C'est toujours les leaders ou les maknae qui sont martirisé xD Quand tu voit celui avec les Infinite les présentateur ont viré Sanggyu de la random dance en disant qu'il était inutile xD

Haaaaaan je suis pareil !!!!!!!!!!! Bon j'ai pas envie de les finir mais je les fini hein u_u Mais c'est vrai que quand je vois un drama ... Je m'informe avant pour savoir si mon chouchou souffre u_u et si le couple principal reste VIVANT à la fin xD ( j'aime les happy end )
Mais Je suis exactement pareil ! Le gas donnerait tout pour elle mais la nana doit toujours finir avec l'enfoiré ( je suis trop d'accord !!! Yul qui était pret à abandonner son statue de prince pour elle !!!!!!! c'est à ni rien comprendre )
Spoiler:

C'est trop cool d'avoir autant de point commun xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Lun 22 Avr - 3:55

ah en fait je disais sa car vous étiez tous partis dans le coréen et tout et à être en admiration devant eux, mais ne t'inquiète pas je plaisatais ^^ comme sa sa fait plus de japonais pour moi mdr
ah je suis contente que tu es aimé love keeps going, il est génial ce drama et une fois qu'on ai dedans impossible d'en sortir ^^
si a t'intérésse si tu aimes bien jun matsumoto il en fait des biens aussi ^^ et hier j'ai vu I love my first love for you un super film ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Lun 22 Avr - 14:57

Pour Love Buffet... Moi j'ai espéré jusqu'aux... 10 dernières minutes!!!>< Franchement, ils étaient trop mignons ensembles... bon ok, il a été bête à certains moments mais Calvin aussi!!!:O Raaaah quelle déception... quelle stupidité... bouuuuuh!!!!!!
Bah écoute, si t'es partante, je le suis!!!lol Mais je suis pas sûre qu'on pourra changer quelque chose!!!!XD Avec ce drama, j'ai tout simplement décidé d'inventer ma propre fin comme ça, je suis quand même contente!!!! :3 Oh oui, ça lui va comme un gant!!!!*o*

Pour les BAP... je le pense aussi!!!lol Non mais attends... dans ton grenier?O_O Pourrai-je avoir ton adresse stp? XD

J'adore aussi, on rigole toujours et on apprend pleins de choses sur les membres!!!^^ C'est vraiment le passage que je préfère... le nombre de groupes qui se plantent, c'est excellent!!!lol J'avoue que les Shinee m'ont bluffée de ce côté là... les B.A.P ont été bons également!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Leeteuk m'a tué à ce moment là, il reconnaissait même pas sa propre musique!!!XD
Pour Bang, je le prends pas mal parce que ça le met en avant et puis, au final, il s'en sort toujours bien!!!!^^ Maintenant que tu le dis, c'est vrai... ils taquinent toujours Sunggyu et DuJun également... en fait, c'est parce qu'ils les aiment bien je pense!! (Qui aime bien, chatie bien, non?lol)

C'est vrai? Un point commun en plus!!!lol Je me force aussi... et parfois, la fin est mieux que ce que j'aurai cru!!!lol Ah... j'ai jamais pensé à vérifier que le couple principal restait en vie à la fin... faut dire que je regarde souvent des dramas en cours de diffusion donc ça aide pas!!!>< Ah si, il y a un drama que je veux pas voir parce que je sais la fin et c'est loin d'être un happy end!!!><
C'est vraiment incompréhensible... ce sont les dramas!!!!mdr (non mais t'es d'accord? C'est juste trop injuste surtout qu'en plus, elle était censée se marier avec lui à la base!!!:O C'est trop triste franchement... mais moi, je lui ai donné mon coeur alors ça se termine bien!! )
Spoiler:

C'est clair, je trouve ça excellent!!!!!!! : )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Mar 23 Avr - 14:06

tchukuchi-chan : Nan mais j'ai vraiment eu peur ! J'ai vraiment cru que tu te sentais délaissé xD
J'ai fini la saison 2 de switch off aujourd'hui !!!! je veux une suiteuuuuuh
Que me propose-tu avec Matsu Jun ? les seuls que j'ai vu à part Hanadan avec lui sont : kimi wa petto et gokusen !

Yuki87 : Alors Pour love buffet ( hum... signalons que depuis ma première page ont a toujours pas arrêté de parler de ce magnifique Aaron xD ) je suis d'accord avec toi !!! Il a déconné certes mais c'est pas le seul ! Puis en général dans les dramas la nana tombe amoureuse d'un gas inaccessible ( ou déja pris ), il la rembale ( plus ou moins ou tombe amoureux de quelqu'un d'autre * zieute Rui qui aime sa Shizuka* ), elle jette son dévolu sur un autre mais reste avec cet autre type au final même si son premier amour s'interesse à elle par la suite ! ( genre elle finit avec MustuJun même si Oguri fini par l'aimer). DONC l'autre idiote aurait du RESTER avec Aaron ! même si calvin l'aime ! pfffff..... Idiote !

Pour Weekly Idol : Nan mais cette émission je la surkiffe aussi !!! C'est vrai qu'on en apprend pas mal sur eux ! surtout la partie ou il passe un à un chaque membre pour vérifier si les infos sur eux sont vrai ( c'est comme ça que j'ai appris que pas mal sont en fait des gosses de présidents de grosses firmes ).
Mais Bang est vraiment trop cute quand tu le vois dans ses clips et dans son rap tu pense pas qu'il ait une personalité pareil ( genre il a tellement peur du présentateur qu'il finit par avouer être amoureux d'une des Secret xD )
Nan mais je me suis souvent faite la remarque dans divers émissions le leader s'en prend souvent pleins la tronche ! XD En même temps dans cette émission y en à toujours un qui est la bonne poire xD Genre celui avec les shinee je trouve qu'ils étaient vache avec le pauvre Minho quand même ! Heureusement qu'il garde le sourire !

Pour leeteuk ..... En fait ce type est un gros cassos !!!!! xD Mon Dieu mais dans cet émission ou dans strongheart t'en apprend des belles sur lui !!!! ( je sais pas si tu regarde cette émission ? )

Oui oui dans mon grenier ! il y a quelques ( Beaucoup ) autres groupes qui leurs tiennent compagnie ( faut pas tous les épuiser hein )
Nan mais moi j'essais toujours d'attendre qu'il soit fini !!!! Pour deux raisons :
-1) Y en a de plus en plus licencié par dramapassion Y.Y Donc pour Flower Boys Band J'avais regardé les 3 premiers et j'ai du attendre 6 mois pour voir la suite vu que la team avait arrêté de le traduire !
-2) Je criiiiiiise !!!!!!!!! Genre la j'attend la suite de My flowerboy next door ! j'en peux plus !!!!! surtout que j'ai vu la preview de l'épisode d'après ce qui me donne encore plus envie de criser !!!!!!!!

Quel drama veux-tu voir ? Moi je te le dis je ne choisie que les happyend ce qui frenchement je le sais m'enlève des super bons dramas !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Avr - 14:59

Pour love buffet (En même temps, c'est Aaron... il le vaut bien!!!XD) c'est justement ce que j'ai pas compris avec ce drama... en fait, je pense qu'ils ont voulu être originaux et changer le déroulement habituel qu'on voit dans les autres dramas... mais là, ils auraient pas dû!!!XD Je suis absolument pas d'accord pour une fois!!!>< J'en rajoute une couche... idiote, idiote, idiote!!!!!

Pour Weekly Idol : Pareil!!!!*o* Oui, c'est à ce moment là qu'on apprend pas mal de choses sur eux et leurs talents... ça, c'est drôle!!!XD (Ah bon? Comme qui?)
Hum Hum... c'est quoi ces saignements de nez?lol C'est clair qu'il est trop mimi et c'est grâce à cette émission que j'ai découvert sa vraie nature!!mdr Je l'ai connu avec I remember... c'est clair et net que je l'aurai jamais imaginé aussi adorable en réalité!!!! (Ouiiiiiiii!! C'était vraiment trop mignon... les présentateurs sont juste trop forts pour ça!!XD)
Dans les autres émissions, j'ai jamais fait attention à ça bizarrement alors que dans Weekly Idol, c'est flagrant!!! En même temps, je trouve que Minho est toujours la bonne cible lol mais comme tu dis, il garde le sourire et c'est tout à son honneur!!!!

Pour leeteuk .... je l'adore moi, il a pas peur du ridicule!!!XD Strongheart, je regardais souvent au début mais plus rarement maintenant!!! Bon, quand il y a plusieurs Suju, je le loupe jamais!!!; )
Non mais je rêve!!!:O Tu t'embettes pas dis donc... je veux le même grenier!!!!!

Je comprends totalement tes raisons, devoir attendre des mois pour un épisode, c'est juste horrible mais moi, j'ai pas ce problème là!!! ; ) Puisqu'ils sont souvent en cours de diffusion, je les regarde soustitrés en anglais et de ce côté là, il n'y a pas d'attente de traduction!!!!:p Par contre, c'est clair que les licenciements, c'est très ch*ant!!!>< Pour My flower boy next door, il est complètement traduit en vostfr si tu veux sur la soredake fansub mais en softsub!!!^^ Je comprends que tu crises, il est génial!!!!
C'est clair que tu loupes de bons dramas en ne regardant que les Happy End...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour ! Jeu 25 Avr - 2:29

Aaron quel succès!!!

je viens reprendre la conversation en route!!

yuki tu es sûr que c'est la femme de shun qui joue avec osamu dans paradise kiss? j'avais pas remarquer son nom dans le casting.

et love buffet, cette fin m'a trop frustrée!!! étrangement dans le manga je préférais le rôle de calvin (que j'adore pourtant!!) mais là j'avoue que dans le drama Aaron était vraiment trop sexy dans son rôle. cette coiffure ne mettait pas calvin en valeur c'est peu être pour ça!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant