AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Bonjour ! Jeu 18 Avr - 10:44

Alors bonjour à tous, je me présente : Vous pouvez m'appeler Pandange ! J'ai 20 ans, et je suis étudiante infirmière en première année !

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors ... Désolée si je fais des erreurs parce que je m' y connais vraiment pas

Que dire d'autres... Alors comment ais-je connus les dramas ? J'étais déja passionée de manga, et en cherchant un anime je suis tombée sur la fiche de l'anime d'Hana Yori Dango. J'ai appréciée le synopsie et je l'ai cherchée pour tomber ... Sur le drama ! Alors je me suis dit " Pourquoi p
as au moins j'aurais
de VRAI gas à mater et moins de remord à fantasmer " et depuis........... Je ne peux plus m'en passer * Oguri " ! Les dramas sont une drogues ( avec une préférence pour les dramas Coréens je plaide coupable ) xD
Mon premier drama à donc été Hanadan puis j'ai su qu'il y avait une version coréenne donc je me suis jeter dessus ( KimHyun Joong ) et je suis passée comme ça de drama à drama ... ( J'en suis à plus de 80 dramas et films dont certains que j'ai vu et revu sans problèmes )

En drama Japonais j'ai vu : Hana Yori Dango, les 3 saisons de Gokusen et le film ( concentré de pure beaux gosses , Buzzerbeat, yamato nadeschiko, hanakimi , kimi wa petto....

En drama Taiwainais : Devil beside you, Why why love, smiling pasta, Mars , Love buffet , PI Li MIT, it started with a kiss , they kiss again, extravagant challenge ....