AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation d 'une nouvelle recrue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 44

Nouveau

MessageSujet: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mar 16 Avr - 8:28

Bonjour à tous. Je m'apelle vaness wu ; non non ce n'est pas vraiment lui ,c 'est juste un pseudo ^^ . Je suis étudiante et j’ai 21 ans.