AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation d 'une nouvelle recrue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 44

Nouveau

MessageSujet: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mar 16 Avr - 8:28

Bonjour à tous. Je m'apelle vaness wu ; non non ce n'est pas vraiment lui ,c 'est juste un pseudo ^^ . Je suis étudiante et j’ai 21 ans.
Je suis entrée dès mes 14 ans dans l’univers du manga avec fruits basket ,qui fut un gros coup de cœur. Quand je repense à kyo, thoru ,yuki .. que des bons souvenirs. Lire les mangas m’a permis découvrir une passion que j’ignorais : dessiner des manga .Ensuite j’ai enchainé angel sanctuary, nana, paradise kiss… Mon premier drama aurait pu etre Hana yori dango mais vu que je me suis arreté au bout de quelque épisodes , il ne compte pas. Je l'ai délesté en faveur de Boy over flower, donc c 'est ce dernier qui compte comme premier drama. Ce fut une révelation à mes yeux. j'ai enchainé les épisode comme une malade lol . Ansi j'ai pu découvrir lee min ho,Kim Hyun Joong(un des membre des SS501 en plus! quand je pense à jung min ), kim bum et Gu Hye Seon . Mes dramas préferés sont you 're beautiful(que j'ai regardé 3 fois), secret garden (le jeu des deux acteurs principaux était parfait) queen of reversal, tokyo juliet, lie to me, heartstrings, loving you a thousands time, don ‘te hesitate( drama de 100 épisode ...non non je vous décourage pas ), love long letter, my fair lady, devil beside you , calling love, bad love, my hi sweetheart, life,liar game , my splendide life, shining inheritance, life, it started with a kiss, kimi wa petto etc.… je vais m'arrêter là ou sinon je risque d’ecrire l' annuaire lol. Les drama que je considerent comme des chef d’œuvre sont boy over flower, secret garden , bad guy, you ‘re beautiful,material queen et autumn's concerto .Mes acteurs préférés sont Lee Min Ho , Gu Hye Seon, Vaness Wu (d'ou mon pseudo) qui m'a bluffé dans material queen(mon premier drama chinois) et autumn's concerto ; Mike He l'amour de ma vie lool Je crois que si je le rencontrai ça donnerait sa : puis mdr .En plus d'etre beau, charismatique , regard de braise qui pourrait faire en fondre plus d'une je pense ,a un excellent jeu .Dans devil besil you il est vraiment en osmose avec Rainie yang que j'apprécie également. c'est ce drama qui ma fait aimé les dramas tawainnais. Jang Geun-suk , Park Shin-hye,Jung Yong-hwa des véritables coup de coeur !! Show Luo (partenaire de rainie aussi) qui m'a fait oublié le duo mike/rainie , tellement que l'osmose était parfaite dans hi my sweetheart . Yoon Eun-hye que j'ai découvert dans my fair lady et cofee prince (dans lie to me elle joue très bien) , Yoon Sang-hyun aussi dans my fair lady ,gros coup de coeur , surtout dans secret garden (sa version de here i am est très touchante ). Jerry Yan et Wu Chun( que j'ai découvert dans tokyo juliet avec Ariel Lin) deux autres acteurs tawainais que j'apprécie .Ma révelation de ce mois est Kim Nam Gil que j'ai découvert dans bad guy. Son charme, sa façon de jouer, sa gestuelle et sa voix font qu 'il fait partie de mes favoris. Je vais m'arreté la au niveau de mes acteurs favoris ; je pense que c'est amplement suffisant pour l 'instant . l En ce qui concerne la kpop, j’aime les mblaq(mir ),les SS501, rania, btop,c-clown, 4men snsd,brown eyed girl,kara et pleins d’autre . Mais généralement, c’est les musique des ost que j’écoute et les acteurs /chanteurs tel que : Jang Geun-suk, Park Shin-hye, Jung Yong-hwa, vaness wu,4men… mon anime préferé est : higurashi no naku koro ni que je recommande pour ceux qui aiment le mystère,l' horreur, l épouvante et le psycologique. Tiens il faudra que je vois si un topic n' existerai pas déja sur cet anime^^.Voilà la fin de ma présentation.J'espere que vous avez pas été agacé par mes smileys et ce pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mar 16 Avr - 9:10

bienvenue parmi nous! amuse toi bien! belle présentation, bien détaillé ^^ ne t'inquiète pas il n'y a pas eu de soucis et j'ai beaucoup aimé les smileys ^^

mon premier manga a également été fruit basket pas possible de l'oublié!!^^ quel été ton personnage préféré? moi c'était kyo il me faisais beaucoup rire ^^ shiguré aussi était marrant ^^ et d'autre bien sur ^^
ah... moi c'est le contraire, mon premier drama a été Hana Yori Dango que j'ai adoré, par contre j'ai du mal à me mettre dans boys over flowers

dans les drama que tu as cité j'ai vu devil beside you et kimi wa petto que j'ai adoré
a tu vu aussi why why love? on y retrouve mike et rainie également ^^ mike he a aussi fait d'autre drama très bien
c'est vrai que mike he a beaucoup de charme et c'est un très bon acteur ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mar 16 Avr - 9:52

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mar 16 Avr - 11:06

merci!

@tsukushi--chan: Mon personnage préferé est kyo tout comme toi. Après certain personnages se démarqueent des autres de mon point de vue , tel que shiguré(marrant et pervers dans mes souvenirs lol), Ayamé (ah lui c 'est un cas faut le dire!). Yuki est aussi un des mes perso préféré mais j' ai été déçu au niveau graphisme dans la suite des tomes. Contrairement à momiji qui est aussi mignon ado que beau adulte.
C' est dommage que tu n'ais pas réussi a rentrer dans BOF. Après moi je suis plus dramas tawainais/coréens que japonais. je trouve que l'ambiance est différente. et toi quels sont les types(tawain/japonais/coréen) de dramas que tu regarde le plus?
Ah cela ne m'étonne pas que tu ai aimé kimi wa petto, vu que tu sembles beaucoup aimé jun matsumoto, vu ta signature et tes avatars Smile
oui jai vu why why love (justement a cause de rainie et mike), miss no good,sunny happiness( que j'ai pas encore terminé), Calling for love ( aussi pas fini, je crois que c 'est a cause de l 'actrice principale, j'arrive pas à accroché avec elle)
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mar 16 Avr - 14:46

Bienvenue sur le fo'!!
J'aime beaucoup Fruits Basket moi aussi, il est génial!!!^^
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, hésite pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo!!!:p
Même si je suis plus Kdramas, Hana Yori Dango reste ma version préférée... c'est ce drama qui m'a rendu addict en même temps!*o*
J'ai pas vu tout les dramas que tu as cité mais je les ai aimé pour la plupart et il y a même quelques uns de mes gros coups de coeur, les magnifiques Secret Garden et Autumn's concerto!!!<3
Je comprends totalement ton amour pour Mike He... ce mec a un tel charisme, il est trop beau et en plus talentueux... bref, c'est Mike He!!!♥ Et je vois qu'on a commencé les twdramas avec le même, Devil Beside You!!!!:p
Tu écoutes de la bonne musique!!!!^^
T'inquiète pas, ta présentation était très bien!!!!:3
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mar 16 Avr - 17:49

Bienvenue vaness wu parmi nous !!!

Autumn's concerto, est un magnifique drama
Mike He, qui peut résister ♥♥♥
Les SS501, très bon choix !!!
Amuse toi bien !!!

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mer 17 Avr - 8:20

Merci pour votre accueil Very Happy

@Yuki87: Là je dois finir de regarder flower boy ramen et flower boy next door déjà. Et ensuite je me lancerai avec "love you"(avec rainie).
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mer 17 Avr - 9:15

vaness wu : je suis plus drama japonais mais j'ai adoré quelques drama taiwainais tel que devil beside you (le premier dans ce pays), why why love, sunny hapiness, love keeps going et love contract ^^ tout ces drama sont avec mike he ^^ ils sont tous très bien Smile
oui en effet j'aime beaucoup jun matsumoto c'est mon acteur japonais préféré ^^
miss no good et calling for love je ne l'est pas vu -__-
love you a l'air super comme drama il parrait qu'il est sur le forum en plus il faut que je le vois ^^
si sa sa t'intérésse dans la rubrique graphisme puis tu vas dans commande tu peux toi aussi avoir un avatar et une signature avec mike he si tu veux ^^
et si sa t'intérésse j'ai ouvert un truc dans entre nous puis tu vas dans projet ou je créer des vidéos sur les drama ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mer 17 Avr - 9:21

@tsukushi--chan: ah oui ça m'interresse, j'y vais de ce pas voir Very Happy
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation d 'une nouvelle recrue ^^ Mer 17 Avr - 11:15

T'es en plein dans la trilogie Flower Boy alors... j'ai beaucoup aimé ces dramas!!^^
"Love You" est un bon drama, tu vas bien rigoler!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d 'une nouvelle recrue ^^

présentation d 'une nouvelle recrue ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut