AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle recrue ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Féminin Messages : 13
Âge : 23
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Etudiante - Cavalière à ses heures perdues ... Et abonnée aux écrans ;P
Date d'inscription : 16/04/2013

Nouveau



MessageSujet: Nouvelle recrue ! :D Mar 16 Avr - 7:00

Coucou tout le monde !
Je me suis inscrite aujourd'hui, voila donc une petite présentation de moi ^^ (Oui bon, je n'ai pas beaucoup d'inspiration...)


Prénom : Non, Sea-Lyn n'est pas mon vrai prénom, mais appelez moi comme ça. Ou alors Sea, Lyn, Sysy... (Celui la peut-être pas, non )

Pourquoi ce pseudo ? : Pourquoi j'ai choisis Sea-Lyn ?... Et bah... J'sais pas comme ça. Je sais, c'est nul comme réponse. Mais je fais ou dis souvent des trucs qui n'ont aucun sens, c'est pas ma faute, je suis comme ça ^^"
Âge : 18 ans.

Ville : Pas très loin de Paris. Je dis ça parce que c'est un bled tellement paumé qu'il n'est même pas écris sur la carte.

Job : Etudiante. Eh oui ! Je suis en L, et j'espère pourvoir aller dans une école d'art pour devenir graphiste ou illustratrice.

Passions : Depuis toute petite je monte à cheval, et je pourrais dire que c'est vraiment une passion, ça me permet de ne plus penser à rien. A part à mon cheval

Drama(s) préféré(s) : j'ai vu teeeellement de dramas que je ne saurais même pas redire tous les noms ! Mais je pense que celui qui m'a le plus marqué est City Hunter (Avec Lee Minho ). Aprés j'ai beaucoup aimé A Gentleman's Dignity, ou Boys over Flower (Bah ouais, obligé...). Récemment j'ai vu le film A werewolf boy ; c'est tellement magnifique, à ne pas louper ! . Je m'arrète la.

Loisirs : J'aime beuacoup lire et écrire. J'invente souvent des petites histoires, pour oublier deux minutes que je suis une fille normale qui doit aller se faire ch**** au lycée tous les jours. ^^" C'est pour ça aussi que je passe des nuits devant les dramas ! Voila ! Après, en tant que fille et "shoppingueuse" accomplis, j'adore aller faire les boutiques ! Pas ma carte bleue par contre... >.<

Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Et bah, heu... Que dire ? A part que je suis un peu folle sur les bords ? Non mais je dis ça, évidemment je ne voudrais pas que vous me preniez pour une déjantée ^^" J'aime bien sortir de l'ordinaire voila tout. Même si je peux être aussi très timide (Je suis un paradoxe...)

Comment avez-vous connu le forum ? : A vrai dire, je cherchais plusieurs films asiatiques à télécharger, et j'ai trouver cette fansub un peu au hasard, mais je me suis dit tout de suite que c'était génial ici ^^ J'espère donc me plaire ici avec vous ! Et merci pour votre travail d'avance !

Voila ! (Je crois que c'est le troisième "voila" dans ma présentation.....)
Bisous à tous !







(Pas terriblie comme fin )


Dernière édition par Sea-Lyn le Jeu 18 Avr - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 5505
Âge : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/11/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Mar 16 Avr - 9:55

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Mar 16 Avr - 14:53

Bienvenue sur le fo'!!
J'aime beaucoup ton pseudo!!!^^
J'espère que tu pourras aller dans l'école que tu souhaites... Fighting!!!<3
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
T'as cité de bons dramas, je les ai adoré moi aussi!!!*o* A werewolf boy est un magnifique film, je suis bien d'accord!!!:p
Tu regardes aussi des dramas japonais et taiwanais?
T'inquiète pas, on te prendra pas pour une déjantée... on est toutes un peu folles nous aussi!!!lol
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 8366
Âge : 50
Localisation : Captive de Nirvana In Fire*o*
Emploi/loisirs : Maman à plein temps/Dramas/Mangas/Animes/Musiques.
Date d'inscription : 17/03/2013

Indétrônable



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Mar 16 Avr - 16:58

Bienvenue Sea-Lyn parmi nous !!!

J'ai adoré moi aussi les dramas que tu as cités !!!
A Werewolf Boy, je ne peux pas l'oublié celui-là, surtout que Song Jung Ki est juste bluffant !!!
Je te souhaite de bien t'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 13
Âge : 23
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Etudiante - Cavalière à ses heures perdues ... Et abonnée aux écrans ;P
Date d'inscription : 16/04/2013

Nouveau



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Mer 17 Avr - 2:55

Merci
Oui en effet je suis plus une KOREA POWWA XD !
Je regarde aussi des dramas taiwanais (particulièrement ceux de Rainie Yang, j'aime beaucoup cette actrice ^^). Les japonais j'en ai vu beaucoup, les premiers dramas que j'ai regarder ont été Hana Yori dango, Yamato Nadeschiko (Avec Kazuya Kamenachi ), etc.... j'ai d'ailleurs un peu épuisé mon stock

Et je confirme : A werewolf boy est vraiment magnifique, les acteurs sont géniaux.
Pour l'instant sur le forum j'ai regardé Seducing Mr. Perfect. Il était pas mal du tout, mais si je l'ai surtout regardé pour Daniel Henney

Merci pour vos réponses en tout cas !


Dernière édition par Sea-Lyn le Jeu 18 Avr - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 5572
Âge : 28
Localisation : Dans les bras de mon mari lol
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine
Date d'inscription : 06/02/2013

Indétrônable



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Mer 17 Avr - 9:23

bienvenue parmi nous! amuse toi bien!
j'ai moi aussi fait de l'équitation dans le passé mais j'ai du arrêter pour cause de fermeture du centre, j'ai été très déçu, et tu as raison sa permet de pensé à rien sauf à son cheval ^^
j'ai vu que hana yori dango que tu as cité dans les drama japonais qui est mon premier un vrai coup de coeur, quel drama a tu vu avec rainie yang? moi comme drama taiwainais j'en ai vu quelque un avec mike he j'aime beaucoup cette acteur taiwainais
j'espère moi aussi que tu pourras allé dans l'école que tu souhaites ^^
ne t'inquiète pas on est tous un peu folle ici.... moi par exemple ^^
je ne pourrais pas t'aider dans les drama coréen si jamais tu en cherches d'autre je suis plus drama japonais

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Mer 17 Avr - 11:18

C'est génial, tu regardes un peu de tout!!!^^ J'aime beaucoup Rainie Yang également, je suis sa carrière de très près!!lol
Hana Yori dango et Yamato Nadeschiko sont de bons dramas, je les ai adoré moi aussi!!*o*
T'as épuisé ton stock? T'as bien fait de venir sur le fo alors, il y a pleins de bons dramas et films!!:p

Seducing Mr. Perfect est un film très sympa... je l'ai aussi regardé pour Daniel Henney!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 13
Âge : 23
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Etudiante - Cavalière à ses heures perdues ... Et abonnée aux écrans ;P
Date d'inscription : 16/04/2013

Nouveau



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Jeu 18 Avr - 6:38

Avec Rainie Yang j'ai vu Devil Beside you (un de ses meilleurs je pense), hi my sweetheart, Why why love, miss no good, j'ai commencé recemment sunshine angel. J'ai deux film aussi mais j'ai oublier les noms ...
Aprés je sais que j'en connais pas mal d'autre ou elle à jouer, mais je ne les pas tous terminés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Jeu 18 Avr - 14:29

On a vu les mêmes dramas avec Rainie Yang... il faudra que tu vois son dernier, Love You!!! La team est entrain de le traduire!!!!^^
Sunshine Angel, c'est pas son meilleur drama... d'ailleurs, il faudrait que je le termine un jour!!!XD

J'adore tes gifs!!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 3367
Âge : 32
Localisation : dans les étoiles!!!
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!
Date d'inscription : 09/12/2012

Expert



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Jeu 18 Avr - 14:42

bienvenue parmi nous!!

j'espere que tu te plaira sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 2801
Âge : 27
Localisation : Dans mon Harem
Emploi/loisirs : Checkeuse
Date d'inscription : 27/03/2013

Expert



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Jeu 18 Avr - 14:48

Avec du retard: bienvenue par ici ^^

Raah la vie d'étudiante ... Qu'est-ce que j'ai pu détester le lycée lol Alors bon courage pour toi ... Surtout pour 8 heures de philosophie ( je n'en avait que 4 par semaine mais j'hésitais entre m'acheter une corde, des médicaments ou un flingue lol )

Je ne connais aucun des dramas que tu as vu, mais le titre '' werewolf boy " me dit bien Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 13
Âge : 23
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Etudiante - Cavalière à ses heures perdues ... Et abonnée aux écrans ;P
Date d'inscription : 16/04/2013

Nouveau



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Ven 19 Avr - 4:01

Merci ! ^^ C'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal à finir Sunshine Angel, j'ai mis super longtemps à le finir ! Par contre je vais essayer Love You, je ne le connais pas encore !

Nemhain : Ouais, moi aussi la philo me fait un peu peur ! XD Tu devrais vraiment regarder A Werewolf boy, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 2801
Âge : 27
Localisation : Dans mon Harem
Emploi/loisirs : Checkeuse
Date d'inscription : 27/03/2013

Expert



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Ven 19 Avr - 5:41

ça ne m'étonne même pas. Je passais les heures de philo à dessiner ou alors, et encore mieux, toute la classe se faisait un baccalauréat ( on était 31 et le prof ne l'a jamais remarqué xD )

Je note, j'essaierai de le trouver. Merci du conseil Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féminin Messages : 17624
Âge : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2008

Indétrônable



MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D Ven 19 Avr - 13:48

Ca me rassure pas pour la fin alors... mais je le finirai un jour!!!lol Tente Love You, tu le regretteras pas!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂



Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ! :D

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle recrue ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue !!
» Une Nouvelle Recrue ^
» Je Suis Nouvelle ! =]
» The Expendables 2 : Channing Tatum en nouvelle recrue ?
» Une nouvelle recrue au forum ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kehai-Fansub-Forum :: Gestion du forum :: Présentation-