AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Création de mes vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masculin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Mer 22 Mai - 19:02

Comme je ne connais pas l'animé en question, je n'ai pas trop compris quel travail tu avais accompli sur ces anciennes vidéos.
Montage de différentes séquences de ces animés ? Ajout d'une musique différente de celle de l’œuvre originale (c'est flagrant pour la vidéo numéro 3 Very Happy, par contre) ?

En tout cas, les musiques sont superbes (je ne connais que la chanson de la vidéo 3) .
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5242
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Jeu 23 Mai - 5:01

Arigato:-)
Bah en fait j'ai repris les meilleurs moments des couples
Et mis une chanson qui va avec;-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew En ligne
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Ven 24 Mai - 3:26

oui shigure est génial surtout dans le manga et gaffe de kyo aussi!!
j'avoue avoir une préférence pour tes 1eres vidéo mais ça change aussi de voir des animes!!!
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Ven 24 Mai - 4:33

Je te rassure moi aussi mais je peux plus en fair en plus j'avais des idées
Oui Kyo c'est mon personnage préfèré et toi c'était qui:-)
Kagura aussi est marrante:-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew En ligne
Féminin Messages : 44

Nouveau

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Sam 25 Mai - 9:18

La video de kyo et tohru est splendide. Bon choix de musique et d'image Smile
Le moment le plus touchant pour ma part, est à partir de 3minute56 (a peu près) ,lorsque tohru s'accroche au bras de kyo (en mode monster lol) malgrés qu'elle est peur et soit déboussolée.
Un magnifique manga avec une ptite préference pour la version papier que animé^^
Féminin Messages : 31

Nouveau

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Dim 4 Aoû - 23:16

j'aime beaucoup tes vidéo (dommage sur la première on ne peux pas avoir le son). Ma préféré est Kyo & Tohru Love j'aime vraiment beaucoup celle-ci.
Voir le profil de l'utilisateur http://kyungsoon87.skyrock.com/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Jeu 8 Aoû - 15:58

merci beaucoup c'est super gentil ^^
bah en fait suite à des problêmes sur youtube; des vidéo ont été supprimés...

Indétrônable

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Lun 6 Mar - 14:39

Bonsoir à tous ^^ Tout d’abord je tiens à m'excuser je n'ai jamais su si je poster mes vidéos au bon endroit lol.

Sa fait des années que je n'ai pas fait de vidéos. Je viens d'en refaire une que j'ai terminé à l'instant et sa m'avait beaucoup manqué.

Cet vidéo est sur le drama Kurosagi que je pense que beaucoup d'entres vous ont vu. Cela faisais très longtemps que je chercher une vidéo pouvant aller avec le drama et j'ai enfin trouvé. Afin d'évité tout spoils pour les personnes qui ne l'aurais pas vu. Voici quelques paroles de la chanson choisi pour ma vidéo. Ceux qui ont vu le drama comprendrons le choix de cet chanson.

"Je ne veux pas briser ton cœur, je veux donner à ton cœur
une pause
Je sais que tu as peur que se soit mauvais, comme tu
pourrais faire une erreur,
Il n'y a qu'une vie à vivre, et il n'y a pas le temps de
gaspiller, à attendre,
Alors laisse-moi donner une pause à ton cœur
Car tu as souffert dans le passé, je peux le voir dans tes
yeux,
Tu essaies de l'éloigner avec un sourire, mais c'est
quelque chose que tu ne peux pas déguiser."

Comme pour toute les autres vidéos que j'ai faite, il s'agit également d'un clip vidéo avec une chanteuse entre d'eux.

J'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à la faire et surtout beaucoup de temps lol.

lien de la vidéo ici ^^
Vidéo Kurosagi:

Indétrônable

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Mer 8 Mar - 9:44

Re coucou tout le monde ^^. Ceux qui me connaisse savent que j'adore Yamapi/maki ensemble. Ma dernière vidéo était d'ailleurs sur leur dernier drama ensemble Kurosagi. En écoutant par hasard une chanson sur internet celle ci ma tout de suite inspiré afin de faire une vidéo sur Akira et Nobuta que j'aime aussi beaucoup comme personnages qu'ils ont interpréter. Cependant cet vidéo est différente de toute celle que j'ai pu vous montrer jusqu'à présent. Je vous ai toujours montré des vidéo sois sous forme de clip vidéo ou encore juste avec des moments des personnages.
Cet fois si ce sont aussi des moments que je vous présente dans cet vidéo mais avec la traduction de la chanson également. Cet chanson m'a tout de suite fait pensé à akira et à les pensées qu'il ressent dans le drama. je n'en dit pas plus au cas ou des gens ne l'aurais pas vu. J'espère que ce nouveau type de vidéo vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à la créer encore une fois.

Lien ici :
vidéo Nobuta Wo Produce:

Ceux qui ont vu le drama Kurosagi savent les personnalité de Kurosaki et Tsurara. Cet chanson m'a tout de suite inspiré, car je trouve qu'elle reflète ce qu'ils refoulent tout les deux. Je trouvais sa vraiment intéressant à en faire un sujet principale en vidéo. En mettant bien en avant les moments important entre eux et ainsi faire surgir ceux qui se passe dans leur tête lol. J'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai pris plaisir à la faire.

Lien ici :
Kurosaki & Tsurara:

Féminin Messages : 17472

Indétrônable

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Sam 18 Mar - 6:27

Coucou Tsukushi

Je suis contente que tu refasses des vidéos comme avant et je dois dire que tu n'as pas du tout perdu la main, elles sont toujours aussi bien faites ^^
Tu adores Yamapi/maki ensemble ? Jamais je ne l'aurais deviné...  
Bref... j'aime beaucoup tes 3 nouvelles vidéos, toutes assez différentes dans le style et avec les chansons, elles donnent pas du tout le même feeling !! Je dois dire que tu les as très bien choisies d'ailleurs, ça reflète bien la relation qu'ils entretiennent dans chacun des dramas et ce qu'ils ressentent Wink Tu as passé du temps dessus et franchement ça valait le coup, tu as bien bossé !!
Bravo Tsukushi, continue comme ça et fais-toi plaisir Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Sam 18 Mar - 12:57

Coucou yuki

Merci beaucoup j'avoue que sa m'a bien manqué à moi aussi sa faisais si longtemps. Ah je suis contente si je n'ai pas perdu la main j’avoue que j'ai eu peur sur le moment comme sa faisais un moment que j'en avais pas faite ^^. Comment le deviné avec moi c'est impossible xd.

Je suis très contente que tu es les tous très bien aimé et que les choix étaient les bons. Ce n'est jamais facile de trouver les bons passages ni même la bonne musique. J'ai d'ailleurs une méthode qui est que si je trouve la bonne musique l'inspiration viens tout de suite. Et dans le cas contraire rien ne viens du tout lol. J'aime vraiment sa trouver la bonne musique, les passages et de faire ressortir tout le charme d'un drama ^^. Oui sa prend énormément de temps ) faire. Pour que la vidéo me plaise je passe au moins 5 bonnes heures dessus voir plus tout dépend si mon logiciel bug ou si j'arrive à faire ce que je veux ^^.

Maintenant, je vous présente la vidéo ou j'ai passé le plus de temps dessus. Tout simplement que y'a tellement de jolis moment dans les drama coréens que j'ai eu beaucoup de mal à choisir quels moment sélectionner et surtout que sa corresponde au scènes montrer.
Première vidéo d'ailleurs que je fais sur un drama coréen et étant une très grande fan de Lee Min Ho (Mon gros coup de cœur coréen ^^) je ne pouvais choisir qu'un drama ou il serait dedans. En entendant à nouveau la chanson Don"t Say Goodbye, celle ci m'a tout de suite fait pensé à un moment particuliers dans le drama The Heirs (je n'en dit pas plus pour les personnes qui n'ont pas vu le drama. Vous avez deviner la vidéo sera sur le couple Kim Tan et Eun Sang, ce qui me connaisse savent que j'aime beaucoup ce couple dans ce drama même si ce n'est pas le couple que je préfère. J'ai essayé de faire un autre style de vidéo tout en continuant de traduire. J'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à la faire et surtout beaucoup beaucoup de temps.

Lien ici :
Kim Tan & Eun Sang :

Indétrônable

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos Dim 23 Avr - 16:21

Coucou tout le monde ^^

Me revoilà avec 3 nouvelles nouvelles vidéos sur 3 drama différents. 3 nouveaux drama qui ont été de gros coup de cœur. Qui sont sur Boy Over Flowers le couple Jun Pyo & Jan Di. The Legend Of The Blue Sea sur Le couple Heo Joon Jae & Shim Cheong . Et enfin City Hunter sur le couple Yoon Sung & Nana. (La vidéo qui m'a prise le plus de temps à faire lol).
Ce sont encore des musiques choisis par rapport à l'histoire des drama, mais j'ai essayer un tout nouveau style de vidéo. En utilisant un effet fondu entre chaque scènes tout en suivant la musique.
Sa n'a vraiment pas été facile à faire mais j'essaie de nouvelles choses, si vous avez des idées à me proposer n'hésitais pas et je verrai si c'est possible ^^.

J'espère que ces 3 nouvelles vidéos vont plairont autant que j'ai pris de plaisir à les faire :

Boy Over Flowers:

The Legend Of The Blue Sea:

City Hunter:

Je suis très inspiré en ce moment niveau montage lol. Me revoilà avec deux toutes nouvelles vidéos, la première est sur un drama que vous avez sans doute vu Personal Taste. J'ai également eu un gros coup de cœur pour ce drama là et je voulais à tout prix y faire une vidéo.

La deuxième est sur le drama The Legend Of The Blue Sea, qui a été un très gros coup de coeur pour moi ^^ Seulement je me suis lancé un petit défi qui était de la faire avec la célèbre chanson du film culte Titanic. Je parle de "risque" car comment remplacer les moments du film avec d'autres moments choisi. Et je trouve que au final sa rend plutôt pas mal avec cet chanson là ^^ .

J'espère qu'elles vous plairont autant que j'ai pris de plaisir à les faire ^^.

liens ici :
Personal Taste:

The Legend Of The Blue Sea:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de mes vidéos

Création de mes vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3