AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma présentation de moi écrit par moi (humour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
endou-Kun
Masculin Messages : 5

Nouveau

ma présentation de moi écrit par moi (humour) Vide
MessageSujet: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptySam 6 Avr - 6:36

bonjour je meut présente je m'appelle brandon j'habite dans le 76 j'ai 18ans je suis fan de jeux video et de manga principalement .
je ne suis pas douer pour les grand discourt , vraiment désoler mais la meilleur façon de me connaitre c 'est de meut parler alors je vous souhaite bonne
matinier, bonne après midi , bonne soirer ou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptySam 6 Avr - 7:04

Bonjour endou-Kun !!! Bienvenue ici !!! ma présentation de moi écrit par moi (humour) 592458 Ton pseudo viens du héros de Inazuma Eleven, je me trompe ?

Quel sont les jeux vidéo et les mangas que tu préfères ? Juste quelques-uns, histoire de mieux te connaître !!! Quand tu dis mangas est-ce que tu inclus aussi les animes ? Si oui lesquels que tu préfères ?

Amuse-toi bien !!! ma présentation de moi écrit par moi (humour) 88278
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptySam 6 Avr - 7:17

Bienvenue sur le fo'!! ma présentation de moi écrit par moi (humour) 592458
Il est génial ton gif!!!^^
Est-ce que tu regardes des dramas? Si oui, tu as des préférés?
On est curieuses mais c'est parce qu'on veut en savoir plus sur tes goûts!!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

ma présentation de moi écrit par moi (humour) Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

ma présentation de moi écrit par moi (humour) Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptySam 6 Avr - 8:29

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien! J'aime bien ton gif il est super, c'est cool que tu sois sur le forum tu vas voir tout le monde est très sympa
Moi j'ai qu'une question du coup comme les autres sont passé avant moi lol quel musique écoute tu?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
endou-Kun

Nouveau

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptySam 6 Avr - 9:24

oui mon pseudo viens bien de inazuma pour être précis de inazuma élèvent chrono storme
en jeux vidéo je préfère les jeux ou il y a des énigme (Tom raider etc) ou des personnage de manga (dragon ball z etc)
mes manga préféré sont one pièce bleach inazuma élèvent
oui j'aime bien les animer j'aime tout ce qui concerne les manga
concernent les dram je voit pas ce que c est désoler
mais music préféré bas les chanson asser triste pour avoir un penser pour tout ce qui soufre
les chanson de rap pour me marre un bon coup promis je leur offre un Bescherelle ^^
dans l’ensemble même des vieille chanson mait chut c est t'un secret ^^
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptySam 6 Avr - 11:52

Oki lol secret bien garder lol
Un drama c'est l'adaptation d'un manga en série avec des acteurs si je me trompe pas d'ailleurs il y a one pièce je crois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Elegnia

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptySam 6 Avr - 13:02

Je me le disais bien ! Je connais, il y a trois saisons de l'anime c'est ça ? Maintenant que je me rappelle un de mes fils m'avais demandé de le lui acheter mais avec tout ce j'ai en tête j'ai complètement oublié !!! J’ai un à la maison qui aime tous les jeux de Tom Raider !!!

DBZ aussi c'est sûr, ils en jouent aussi en plus c'est un grande référence en matière d'anime et j'avais 19 ans quand c'est sortie en France !!!
One Pièce tous mes enfants en sont fans mais moi j'ai arrêté depuis la mort de Ace car c'était mon personnage préféré mais plus parce que l'auteur joue trop avec mes nerfs et mes émotions mais par le biais de mon aîné, je sais tous ce qui s’y passe donc par intermédiaire je suis à jour !!!
A la maison aussi on aime Bleach mais la plus grande fan c’est moi et je suis accro et ICHIGO est mon coup de cœur !!! ma présentation de moi écrit par moi (humour) 296505
Mes enfants aussi, ils aiment tout ce qui est anime mais j'ai l’impression que celle qui est le plus accro c’est moi car qu'ils ont tendance à les délaisser au profit des jeux vidéo !!! Par contre ils aiment lire donc ils se penchent beaucoup sur les mangas !!!

Dernière édition par Elegnia le Dim 7 Avr - 8:36, édité 2 fois
endou-Kun

Nouveau

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptyDim 7 Avr - 2:07

par contre j'ai éte choque pour dragonball z les traduction français je me suis une grand claque
mais pour Ace c vrai que il été bien dommage que il nous on pas fait quelque Hors-sujet sur lui on neut la pas beaucoup vu mais si vous neut savier pas la voix de luffy en VOSTFR c'est t'une fille qui fait la voix (sinon quand un porteur d'un fruit du demon meure il repouse autre par)
Elegnia

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptyDim 7 Avr - 5:21

Pour Dragon Ball et Z, étant habitué à la voix Française toute jeune, je n'ai pas été choqué !!!!

C'est comme Saint- Seiya plus connus à mon époque sous Les Chevaliers du Zodiaque, là non plus je n'ai pas été choqué par la VF et ce toujours parce que j'avais été habitué, bien que par la suite je les ai tous revu en VOSTFR avec mes enfants !!!

Par contre il est vrai que certains animes avec la voix Française comme Naruto et Bleach par exemple, je trouve que c'est une horreur, parce que franchement, traduire en VF les techniques je n’en vois pas l’intérêt et le dire en VF, c’est encore pire et en plus l’anime perd tout son charme !!! Faut-t-il vraiment tout traduire ?
Il y a des choses qui devraient rester tel quel et je pense qu’il va se passer des décennies avant qu’ils le comprennent !!! Et niveau traduction franchement je préfère de loin celles des Fansubs parce que soit disant se sont des professionnelles leurs traductions reste à désirer et j'ai vraiment du mal et j'ai constaté ce problème avec plusieurs mangas mais malheureusement quand on aime, on n’a pas le choix, il faut bien acheter, alors les DVD j'hésite car j'avoue avoir un peu peur de leurs traductions même si je les prends en VOSTFR !!!!

Malheureusement pour ces mêmes professionnelles, ils n’ont toujours pas compris que l’engouement de la majorité des fans Français pour L’Asie c’est aussi pour son originalité et j’ai envie de leur dire mais ARRÊTER de tous traduire car vous n’avez pas d’intérêt à le faire !!!!!!!!

Je suis du même avis que toi, un HS sur lui ne m'aurais pas déplût, je serais même très contente !!!
Oui je sais !!! C'est pareil pour Naruto, c'est aussi une fille et c'est la même qui fait la voix de Endou !!! En effet mais je pense que je ne le reverrais plus sur les traits de Ace et c’est dommage !!!

Dernière édition par Elegnia le Dim 7 Avr - 8:29, édité 1 fois
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptyDim 7 Avr - 8:13

Bienvenue sur le forum
endou-Kun

Nouveau

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptyDim 7 Avr - 9:54

merci laurie sinon vous avez pas remarque il ya toujour un personnage que le hero a peur exenple luffy=nami sangoku chichi .
est il va bientôt avoir un film avec les personnage de dragonball z one pièce et un autre que je connait pas .
Elegnia

Indétrônable

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) EmptyMer 17 Avr - 19:56

En effet, j'avais remarqué ! Naruto c'est Sakura ! Etc.....
Oui je sais, Toriko, One Pièce et Dragon Ball Z, c'est un crossover et il est déjà sorti mais je ne l'ai pas encore regardé, peut-être ce weekend !!!

Sinon, après l’explication de Tsukushi , as-tu trouvé sur le forum des Dramas qui te plaisait ?
Tout en restant dans le monde Asiatique !!! Quel genre de musique écoutes-tu ? As-tu un groupe, une chanteuse, un chanteur que tu apprécies !!! Dis-nous en un peu plus c’est pour mieux te connaitre !!!

@Tsukushi : Il n’y a pas d’adaptation de One Pièce en Drama !!! Tu veux certainement parlé du drama Pièce qui n’a rien voir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma présentation de moi écrit par moi (humour) ma présentation de moi écrit par moi (humour) Empty

ma présentation de moi écrit par moi (humour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1