AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, c'est ma présention :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 43
Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

MessageSujet: Bonjour, c'est ma présention :D Sam 6 Avr - 3:55

Bonjour à ceux qui vont venir voir ce sujet.. Very Happy
Alors, je me présente:
Je m'appelle Mickaëlla (pseudo: Mickou). Mon pseudo vient de l’abréviation de ma maman: Michou. Mais avec le "k" de mon prénom Very Happy
J'ai 15 ans, je suis en seconde général, je fais de la danse classique et moderne-jazz, j'adore dessiner, je suis très fan de mangas, dramas, animes, musiques asiatiques, je voudrais trop aller au Japon/Corée.... d'ailleurs ma famille qui m'entoure aussi :

- Ma grand-mère adore: One-piece. Et tout les soirs elle regarde sur D17, jamais elle ne rate un épisode collection les artbooks, les figurines et les posters: sont personnage préféré est Chopper Very Happy
-Ma maman adore: les dramas coréen.. les mangas surtout les yaoi. Son drama préféré est "Listen to my heart" et sont manga City Hunter.Elle rêve d'aller en Corée ou au Japon !
-Ma sœur: Adore aussi les mangas, animes, parfois drama Very Happy.Elle veut aller au Japon!
-Mes frères: Adore Naruto, One pieces..
-Ma meilleure-amie: aimes les mangas, anime, drama aussi Very Happy
(J'ai une famille super cool sachant que tout le monde aime l'Asie: j'ai le droit a une grande collection de manga chez moi ! Very Happy)

Mes animes préféré sont: Black butler, inuyasha,kaichou wa maid sama, D.gray-man, ....(ETC)
Mes dramas préféré: j'en ai vu pleins , il y en a trop de super bien je n'arrive pas a me décider!
Mes mangas préféré: c'est pareil que pour les dramas Very Happy !