AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, c'est ma présention :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 43
Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

MessageSujet: Bonjour, c'est ma présention :D Sam 6 Avr - 3:55

Bonjour à ceux qui vont venir voir ce sujet.. Very Happy
Alors, je me présente:
Je m'appelle Mickaëlla (pseudo: Mickou). Mon pseudo vient de l’abréviation de ma maman: Michou. Mais avec le "k" de mon prénom Very Happy
J'ai 15 ans, je suis en seconde général, je fais de la danse classique et moderne-jazz, j'adore dessiner, je suis très fan de mangas, dramas, animes, musiques asiatiques, je voudrais trop aller au Japon/Corée.... d'ailleurs ma famille qui m'entoure aussi :

- Ma grand-mère adore: One-piece. Et tout les soirs elle regarde sur D17, jamais elle ne rate un épisode collection les artbooks, les figurines et les posters: sont personnage préféré est Chopper Very Happy
-Ma maman adore: les dramas coréen.. les mangas surtout les yaoi. Son drama préféré est "Listen to my heart" et sont manga City Hunter.Elle rêve d'aller en Corée ou au Japon !
-Ma sœur: Adore aussi les mangas, animes, parfois drama Very Happy.Elle veut aller au Japon!
-Mes frères: Adore Naruto, One pieces..
-Ma meilleure-amie: aimes les mangas, anime, drama aussi Very Happy
(J'ai une famille super cool sachant que tout le monde aime l'Asie: j'ai le droit a une grande collection de manga chez moi ! Very Happy)

Mes animes préféré sont: Black butler, inuyasha,kaichou wa maid sama, D.gray-man, ....(ETC)
Mes dramas préféré: j'en ai vu pleins , il y en a trop de super bien je n'arrive pas a me décider!
Mes mangas préféré: c'est pareil que pour les dramas Very Happy !

Je me suis inscrite sur Kehai-Fansub car déjà souvent j'en avais entendu parler, d'ailleurs je trouve qu'ils sont excellent car jamais je n'ai eu de problèmes lorsque je regardais des dramas ou animes et tout et tout (je ne sais plus lequel j'ai regarder.. xD)

Voila Voila Very Happy Si vous voulez plus d'informations hésitez pas Very Happy j'essayerais de vous répondre le plus clairement et simplement possible Very Happy
A bientôt

PS: Désolée pour les fautes d'orthographes et tout.. moi et le français c'est pas de l'amour.... xD

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Sam 6 Avr - 5:42

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien!
J'aime beaucoup ta présentation et ton pseudo
C'est génial d'avoir sa famille avec qui partager cette passion
Quel musique aime tu? Même si tu ne peux pas choisir un drama et un manga lesquels a tu vu?
Wow une grande collection de manga tu as l'étagère pour? Lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Sam 6 Avr - 5:48

Bienvenue Mickou !!! Ravie de te savoir ici !!!

Alors là !!!! Çà c'est une présentation toute une famille aimant le monde de l'Asie c'est super cool ça !!! J'avoue que ta présentation m'as enchanté maintenant je ne me prendrais plus pour un cas à part ou une ne extraterrestre car moi aussi j'adore les mangas et les animes et tout le reste !!!
Une grande collection de mangas, nous avons là une grande passion en commun !!!
Je te souhaite un bon séjour sur le forum !!!

PS: "Qu'est-ce-qui vit en mourant et meurt en vivant?" C'est le Lotus plus spécifiquement la fleur de Lotus dans Rooftop Prince !!!

Dernière édition par Elegnia le Mer 24 Avr - 17:49, édité 3 fois
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Sam 6 Avr - 7:16

Bienvenue sur le fo'!!
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, hésite pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo!!^^
Encore toute une famille qui aime l'Asie... je vais définitivement devenir jalouse!!!lol C'est clair que tu peux profiter de ta passion à fond et partager autant que tu veux avec ta famille!!!:p
Dans les dramas, tu peux peut être nous dire les derniers que tu as vu et aimé? C'est pour savoir un peu tes goûts!!!^^
Tu as déjà tenté les dramas taiwanais?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Localisation : Ahhh ils y a beaucoup d'endroits où j'aimerais être : Corée, Japon, Taïwan .. Pour l'instant je suis encore en plein rêve .. mais un jour je me localiserais là bas !! :D

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Sam 6 Avr - 11:07

Coucou, merci pour l’accueil, désolée de ne pas vous avoir répondu tout de suite.. j'etais occuper ..
alors pour répondre:
Alors comme musique j'écoute du J-pop J-rock K-pop T-pop ... comme Buono, Kalafina, AKB48, Morning musume, pleins de ost et chanson d'anime et de drama, Cnblue ... toutes les musiques que j'ai je les partages avec ma mère.. car elle aussi en collectionnes pleins .. a nous deux il y a beaucoup de musique.. j'écoute de des musique asiatique.. rien d'autres.. si l'on me parle de musique a mode genre Rihana et tout le tralala .. je suis largement a la ramasse Laughing

Comme drama j'ai vu : Rooftop prince, BOF, Fated to love you, Why why love, listen to my heart, city hunter, daisuki, full house, hanazakarie no kimitachie, hana yori dango, hi my sweetheart, innocent love, it started with a kiss, koizora, lovely complex, My lucky star, Ouran high school host club, Proposal daisakusen,Romantic princesse, they kiss again, to the beautiful you, yamato nadeshiko schichi henge, yankee kun to megane chan, zettait kareshi, puis pleins de films aussi .. et d'autre dramas !!! Very Happy J'adore les tw comme drama !! Je regarde de tout Very Happy

Comme manga j'ai vu: Aishiteruze baby, akikan, ayashi no ceres, black butler, candy, clannad, ginban kaleidoscope,hakushaku to yousei, inuyasha,itazura na kiss, junju romantica(pas en entier.. xD) , kage kara mamoru, kaichou wa maid sama, kaleido star, kimini todoke, mamotte lollipop, mayo chiki, monochrome factor, d.gray-man, ouran high school host club, suzuka, victorian romance emma, shugo chara, kilari, sakura card captor, hikari no densitsu, pandora heart, special a, naruto, rosario+vampire ... je regarde aussi de tout Very Happy

Ma bibliotèque est trop remplie xD j'en ai 2 trop pleines .... xD
Et pour mes dessins bha sa me dérange pas de les mettre sur le forum Very Happy

Oui avoir une famille comme sa , c'est mieux .. même les DVD j'en ai pleins ma mère veut bien en acheter car elle aime bien Very Happy
PS: Elegnia: Oui c'est bien rooftop prince, ce drama est génial Very Happy
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Dim 7 Avr - 1:18

hana yori dango est mon premier drama un vrai coup de coeur! dans les dramas que tu as cité j'ai également vu why why love qui est génial ^^ Tu as vu devil beside you aussi en drama taiwainais? on y retrouve également mike he et rainie yang
je t'envie quand même de pouvoir partager tes musiques et tout avec ta famille une nouvelle fois; moi ma mère et ma soeur aime quelque musique sinon je garde tout pour moi -__-
c'est génial que tu aimes un peu de tout ^^
j'aime beaucoup ton image de drama ^^
dans les manga que tu as cité je connais aussi sakura card captor tiens j'ai oublié de l'ajouter lol
j'ai vu l'anime par contre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Dim 7 Avr - 1:59

Oui j'ai commencé Devil Beside you ! le casting est le même que pour Why Why love , j'etais très contente sachant que j'ai adorer why why love !
Mike est toujours le faux méchant qui tyrannise Raini. Kigone toujours le super gentils avec elle et son premier amour à Raini. Et Raini est toujours la pauvre qui ce fait embêter par Mike et qui est a son service Very Happy

Hana yori dango est bien mais je préfère bof ! tu l'a vu ? Very Happy

Sakura card captor j'ai lu et vu tout les mangas et animes car j'ai la série en DVD et en mangas ( en livre double)

J'ai vu que tu avais vu Love contract , moi aussi ! j'ai adore ce film ... il m'a fait beaucoup rire Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Dim 7 Avr - 7:37

A vous deux, vous devez avoir une belle collection en effet!!!lol J'écoute quasiment plus que de la musique asiatique moi aussi, totalement à la ramasse!!!XD

Une belle liste de dramas dis donc, il n'y en a que 4 que je n'ai pas encore vu et tout les autres, je les ai adoré!!!!*o*
Génial, j'ai hâte de voir tes dessins!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Dim 7 Avr - 8:12

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Dim 7 Avr - 9:30

Merci!
Et bien oui en tout je dois avoir plus de 900 chansons .. car je suis sur d'en avoir environ 800 dans mon portable .. mais ma mère je ne sais pas exactement malgrès qu'elle en a beaucoup que je n'ai pas Very Happy
Mais pour mes dessins je ne sais pas exactement comment les posters.. !

Comme dramas et anime j'en ai vu d'autres aussi mais je n'ai citer que ceux que j'ai sur mon ordi ! Very Happy
Donc voila Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Dim 7 Avr - 14:12

Ah ouai quand même, t'en as déjà beaucoup mais si on rajoute celles de ta mère... woow vous êtes de vraies passionnées!!!lol
Pour tes dessins, c'est quoi exactement le problème? Vu ta signature, tu sais poster une image...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Lun 8 Avr - 7:14

Oui ma famille et moi on est très passionnées !!! Si l'on pouvais aller voir des acteurs asiatique, habiter là bas , pouvoir avoir à volonté des mangas, animes ou dramas... on serais pus que heureuse !! on deviendrais des reclus de la société car nous resterions chez nous pour regarder des dramas et animes ou lire des mangas ! Mais c'est vrai que les personnes de notre entourage qui ne sont pas trop intéressé par sa .. nous reproche d'être trop a fond dedans !
(pour mes dessins c'est bon je sais je vais les mettre en signature comme tu as dit Very Happy merci ! je pensais qu'il y avais des galeries ''dessins" c'est pour sa ! xD )

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Lun 8 Avr - 7:58

Tu sais, vous n'êtes pas les seuls, mes enfants et moi nous sommes très passionnés et c'est sûr que les personnes qui ne sont pas intéressées ou surtout ceux qui ont des préjugés ne comprennent pas, d'ailleurs il ne faut même pas chercher à les en convaincre car nous passerions complètement pour des extraterrestres !!! Pour des personnes comme eux on peut passer pour des gamins, des personnes irresponsables ou pire des tarés !!!

Mon fils aîné avait hâte de trouver du travail pour pouvoir assouvir sa passion !!! En plus c’est quelqu'un qui s’ennuie vite donc il faut qu’il se diversifie, alors il a une collection de jeux vidéo et il s’efforce le plus possible d’acheter les collecteurs !!! En ce qui me concerne mes mangas, je ne les compte plus, j’ai l’impression que je les collectionne plus que je les lis (la faute aux lunettes …… pas envie du tout).

Ps: « Ce que l'on a perdu une fois est perdue à jamais tel est la règle il n'y a pas d'exception » C’est une citation de CIEL Phantomhive dans KUROSHITSUJI / BLACK Butler !!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Lun 8 Avr - 11:44

C'est vrai que dès que je suis partie dans une série , à la refaire ou tout le truc.. généralement je suis a fond dedans.. et c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment compris que .. dès que j'avais un moment pour lire j'allais le faire mais sa ne m'empêche pas d'écouter les discussions des autres (même si je ne répondais pas forcement appart lorsque l'on me parlais et je voulais participer ! )
Enfin bon, oui c'est bien Black butler Very Happy !! J'ai adoré cet anime !! mais les livres sont vraiment sympas !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Lun 8 Avr - 13:12

non je ne connais pas bof -__-

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Lun 8 Avr - 14:08

Oui, l'entourage c'est vraiment un problème... mais au moins, vous vous soutenez ayant la même passion!!^^
Bref, il faut pas les écouter, c'est ce que je fais!!XD

Ahhh tu voulais parler de ça!!!:O Il te suffit de créer un nouveau sujet là ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f27-galeries, de mettre tes photos et voilà, ta galerie est faite!!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Lun 8 Avr - 17:14

Bienvenue !

J'aime ta liste d'amine que j'ai aussi quasi vu et ta liste de drama aussi ! Je comprend qu'il est difficile a faire un choix tellement il y en a Smile

Bises

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Mar 9 Avr - 11:59

Merci !
C'est vrai que parmi tout ceux que j'ai vu c'est vraiment difficile ! Mais la liste que j'ai donner n'est pas entière.. j'ai mis que ceux que j'ai en tant que fichiers sur mon ordi Very Happy Car sinon j'ai vu d'autres animes !! Mais il y en a tellement que j'ai tendance à ne pas tout recenser !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Ven 19 Avr - 8:12

C'est vrai Mickou qu'il est très difficile de faire une liste de tous ce qu'on aime et de tous ce qu'on a vu !!!
C'est bien pour cela qu'on parle de coup de cœur mais même ceux-là, ils peuvent être très nombreux !!! Et si en plus on se diversifie et qu'on lit, écoute, regarde de tout c'est encore pire !!!
Es-tu au courant que Kuroshitsuji / Black Butler sera adapté en film live au cours de cette année et que c'est le beau Mizushima Hiro qui interprétera le rôle de Sebastian Michaelis ?!!! Et c'est Shinzo Matsuhashi, le même producteur qui a produit le film live de Kenshin, et Paradise kiss !!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Sam 20 Avr - 15:36

Oui j'écoutais au courant !!!! Quand j'ai su que Kuroshitsuji allait être adapté en film et surtout par Mizushima j'ai crier ! Surtout que j'adore cet acteur qui a jouer dans Hanazakari no kimitachi et qui est un dieu vivant !!! :3 J'ai hâte de le voir ! :DDD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Sam 20 Avr - 15:47

Ne t'emballes pas........Ne t'emballes pas!!! Quoi que...........Moi aussi!!!!!

Mizushima Hiro dans Mei-chan no Shitsuji !!!! Comment ne pas craquer, en tenue de majordome, je ne m'en lasse pas!!!! C'est mon acteur Japonais préféré !!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D Lun 22 Avr - 2:36

C'est pareil pour moi ! Il est l'un des dieux que j'adore regarder !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est ma présention :D

Bonjour, c'est ma présention :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1