AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de kazuki10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: présentation de kazuki10 Jeu 4 Avr - 15:22

Bonjour à tous !

Je me présente , je m'appel Céline, j'ai 22 ans et je suis en prépa sécurité .

mon pseudo vient d'une petite figurine de ninja qui porté le nom de kazuki le courageux , j'adore se petit bonhomme qui porte un katana , il est très mignon ^^ et pour le 10 qui le suit c'est pour mon jour de naissance .

J'aime les mangas, les animes , les dramas ,les jeux vidéo, les dragons et faire des gâteaux (ainsi que la cuisine mes sa devient souvent un laboratoire d’expérience a la fin )

Mon premiers dramas à était Hana yori dango qui et l'un de mes préféré et qui ma ouvert la voie vers cet univers. Les autres dramas que je préfère sont faith , Personal Taste , Brilliant Legacy , Devil Beside You , Kurosagi , Nobuta wo Produce , Secret Garden, Wild Romance ...

Je connu le forum par le biais de ma soeur qui ma conseille de venir ici et d’après ma première impression sa à l'air d'une team très conviviale et agréable par sa présentation et instruction précis et claire , que je félicite et remercie d’ailleurs .

Voila s'il y a quelque chose que vous voudriez savoir n'hésiter pas a demander , j'y répondrai avec joie si cela et possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Jeu 4 Avr - 17:14

Bienvenue kazuki

Tu as tout à fait raison de le souligner, Cela ne fais que deux semaines que je suis là et je peux te l’attesté qu’ils sont très sympathique et qu’il y a une très bonne ambiance ici, depuis que je me suis inscrite je me connecte tous les jours !!! Et je ne regrette pas une minute de l’avoir fait !!!