AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de kazuki10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: présentation de kazuki10 Jeu 4 Avr - 15:22

Bonjour à tous !

Je me présente , je m'appel Céline, j'ai 22 ans et je suis en prépa sécurité .

mon pseudo vient d'une petite figurine de ninja qui porté le nom de kazuki le courageux , j'adore se petit bonhomme qui porte un katana , il est très mignon ^^ et pour le 10 qui le suit c'est pour mon jour de naissance .

J'aime les mangas, les animes , les dramas ,les jeux vidéo, les dragons et faire des gâteaux (ainsi que la cuisine mes sa devient souvent un laboratoire d’expérience a la fin )

Mon premiers dramas à était Hana yori dango qui et l'un de mes préféré et qui ma ouvert la voie vers cet univers. Les autres dramas que je préfère sont faith , Personal Taste , Brilliant Legacy , Devil Beside You , Kurosagi , Nobuta wo Produce , Secret Garden, Wild Romance ...

Je connu le forum par le biais de ma soeur qui ma conseille de venir ici et d’après ma première impression sa à l'air d'une team très conviviale et agréable par sa présentation et instruction précis et claire , que je félicite et remercie d’ailleurs .

Voila s'il y a quelque chose que vous voudriez savoir n'hésiter pas a demander , j'y répondrai avec joie si cela et possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Jeu 4 Avr - 17:14

Bienvenue kazuki

Tu as tout à fait raison de le souligner, Cela ne fais que deux semaines que je suis là et je peux te l’attesté qu’ils sont très sympathique et qu’il y a une très bonne ambiance ici, depuis que je me suis inscrite je me connecte tous les jours !!! Et je ne regrette pas une minute de l’avoir fait !!!

Je vois que tu es fans de mangas, d'anime comme moi, cite moi quelque uns de tes préférés, un coup de cœur peut-être ? Déjà d'après ton avatar Zorro est un ou ton personnage préféré dans One Pièce ?

Dernière édition par Elegnia le Ven 5 Avr - 9:24, édité 1 fois
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Ven 5 Avr - 4:45

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien!
Belle présentation et j'aime beaucoup ton pseudo
Dans les drama que tu as cité je ne connais que hana yori dango qui est également mon premier et devil beside you qui sont de très bon drama
Quel musique écoute tu?
Oui rassure toi tout le monde est très sympa ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Ven 5 Avr - 8:45

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Ven 5 Avr - 10:50

Bienvenue sur le fo'!!
En même temps, c'est bien de faire quelques expériences en cuisine... en espérant que ce soit bon au final!!!lol
Mon premier drama a également été Hana Yori Dango, je crois qu'il restera toujours spécial pour nous et inoubliable!!<3 A part Wild romance que je n'ai pas vu, j'ai adoré tout les autres dramas que tu as cité, ils sont excellents!!!*o*
Ta soeur a très bien fait de te conseiller de venir ici, tu le regretteras pas... la Kehai est une grande famille et on est tous très sympas!!!:p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Ven 5 Avr - 13:21

Merci de cette accueil chaleureuse ^^

oui zoro et l'un de mes personnage préféré dans one piece avec chopper, nami, sanji , ussop et luffy , mes j'adore les autre aussi ^^
j'ai beaucoup de mangas ou animes que j'apprécie beaucoup mais mes coup de coeur sont surtout : meru puri , one piece Smile Ashita No Nadja , Skip beat , DN Angel, Full Metal Panic , Fushigi Yugi, INUYASHA , Kanshin , Le Chateau Ambulant , Lovely Complex , Ouran High School Host Club , Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo ,, Samurai Champloo, Special A Class, Yamato Nadeshiko Shichi Henge , voila une partie mes j'en est d'autre encore ^^

en style de musique j'aime de tous quasiment, mes surtout les musique asiatique comme T-ara

Mais expérience en cuisine sont pas toujours réussis , mais il sont par contre innovant Very Happy
Wild romance c'est en faite l'histoire d'une garde du corps qui n'a aucun charme féminin ( j'ai surtout était choqué par sa coupe de cheveux a vrai dire ) et d'un baseballeur à problème , et par des circonstances étonnante il vont devoir se supporter ^^
pour instant j'ai pas encore tous regarder mes l'en a certain qui ont l'aire intéressant oui ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Ven 5 Avr - 18:23

Ah ! Meru Puri, je connais ce manga et j'ai beaucoup aimé, très belle histoire en plus c'est l'auteur de Vampire Knight.!!!
Et ceux là , j’ai regardé que l’anime !!! Skip beat il est super marrant, drôle on ne s'ennuie pas une minute dans cette anime !!! Fushigi Yugi pour moi ce fût un coup de cœur !!! Kenshin aussi une référence en matière de manga et d'anime !!! Inuyasha trop bien !!! Pandora Hearts je l'ai regardé aussi celui là et je pense que si je veux savoir la suite je dois acheter le manga!!!

Tu m'étonnes les animes, les mangas et autres une fois qu'on est tombé dedans on peux plus en sortir !!! Et j'aime aussi T-ARA, elles chantent vraiment bien !!!

Effectivement les membres de l'équipage de Luffy on ne peux que les aimés et beaucoup d'autres encore !!! Pour ma part Ceux et celles que je préfère dans One Pièce c'est Zorro,Œil de Faucon, Shanks Le Roux, Boa Hancock, Robin et malheureusement pour moi mon coup de cœur qui n'ai plus est ACE !!!
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Sam 6 Avr - 3:40

ah je ne connais pas T-ara c'est quoi comme style?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Sam 6 Avr - 7:08

J'aime la plupart des animés que t'as cité, ils sont géniaux!!!*o*
T-Ara est un bon groupe, j'aime beaucoup ce qu'elles font également!!!^^

Ca y'est, je vois quel drama c'est... avec Lee Si Young et Lee Dong Wook!!! C'est bizarre mais j'ai jamais réussi à me lancer dans ce drama pourtant j'aime beaucoup ces acteurs!!^^' Il faudrait que je le tente un jour!!!
Tu verras, la team en a traduit pleins d'intéressants!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Sam 6 Avr - 7:21

Oui j'adore cette auteur , autant l'histoire que le dessin est magnifique , d’ailleurs elle a aussi fait captive heart qui est super tu connais ?

oui c'est dommage qu'il n'est plus dedans , moment très triste, j'ai pleuré comme une madeleine pendant tous se moment

T-ara c'est du k-pop comme style de musique , je t'invite a l'écouté sa en vaut le détoure ^^

oui c'est bien eux , sa m'avais fait le même coup au début j’hésiter à le regarder mes une fois dedans j'était à fond est c'est même devenue l'un de mes préféré à la fin ^^

oui j'ai vue sa il y en a beaucoup tellement que je c'est plus par quoi commencer

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Sam 6 Avr - 8:45

Moi aussi je l’adore !!! Et je trouve que Matsuri Hino est une auteure très talentueuse !!! J'aime et j'ai toutes ses œuvres, enfin tous ceux qui sont apparus chez nous bien que je n'ai pas connaissance qu'elle en ait fait d'autres. Effectivement je connais Captive Heart et j'ai beaucoup aimé cette histoire !!! Et tu connais son one shot Wanted ?

Moi aussi j'ai beaucoup pleuré et je me suis dit pourquoi lui ? ODA Eiichirô sensei tu es trop cruel (pourquoi Ace) et depuis lors je n'ai plus regardé One Pièce car je trouve que l'auteur joue trop avec mes émotions mais je sais tout ce qui se passe dedans car mon fils aîné me raconte tout dans l’anime y compris dans le scan !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Dim 7 Avr - 7:34

Carrément? Hmmm... je vais le mettre en haut de ma liste alors en espérant qu'il deviendra l'un de mes préférés comme pour toi!!^^

Je te comprends... en tout cas, t'as de bonnes soirées en perspective!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 370

Intéressé

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Lun 8 Avr - 6:22

Bienvenue sur le forum, un peu en retard!!

J'ai vu les animés que t'avais cité et c'est pratiquement la liste de mes animés préferés!!!
Sinon je vais retenter d'écouter T-ara parce que j'avais écouté une seule musique mais ça m'avait pas spécialement marqué.

Amuse-toi bien sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Lun 8 Avr - 13:13

oui je connais le one shot Wanted de Matsuri Hino, je les adoré , j'ai même trouver dommage que l'histoire s’arrête a se seul tome
Pour ma par il me manque vampire knight est j'ai tous ses livre sortie en France ^^

Moi je pourrai pas arrêter de le regarder t'en que je serai pas se qu'est le fameux One Piece

J’espère qu'il te plaira Yuki87 comme il ma plus

Merci ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Lun 8 Avr - 15:16

En effet je le trouve aussi car c'est une très belle histoire !!! D'ailleurs si je me souviens bien dans une interview Matsuri Hino a émis un jour son désir de la poursuivre donc il se peut qu'une suite voit le jour ………Et ça, seul l’avenir nous le dira !!!

Moi aussi j’aimerais bien savoir c’est quoi ce fameux trésor qu’est le One Piece mais ce n’est pas près d’arrivé car One Piece à encore de beaux jours devant lui !!!
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10 Lun 8 Avr - 16:57

Bienvenue a toi ! petite nouvelle comme moi !

Décidément Hana Yori dongo est aussi ton premier drama ! c'est vrai qu'il donne vraiment envie d'en voir d'autres !

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de kazuki10

présentation de kazuki10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1