AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Jeu 4 Avr - 8:42

b]Prénom[/b] : Kim Mina
Pourquoi ce pseudo ? : Kim est mon prénom et Mina et le nom de mon chat Smile
Job : Un truc chiant et ennuyeux à mourir Smile comptable !
Passions : les dramas, manga manhwa, jeux vidéos, culture asiatique en règle générale
Drama(s) préféré(s) : Oo pleins, Silence, Autumn's concerto, buzzer beat, Tokyo dogs, etc
Loisirs : les dramas, manga manhwa, jeux vidéos, culture asiatique en règle générale! c'est mes loisirs Smile
Photo (facultatif) :Hum j'en mettrai une plus tard Smile
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : eu j'aime les chats ?^^ j'avoue je ne sais pas quoi répondre, mais j'adore apprendre des autres cultures
Comment avez-vous connu le forum ? : par Anime Ultime et par les dramas et animes qui sont vos projets car je suis toujours admirative et respecte toujours les personnes qui se donnent à fond dans leurs passions et qui sache les faire partager. Merci pour votre travail !

C'est une bref présentation de moi, mais si vous avez des questions je suis prête à y répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Jeu 4 Avr - 9:08

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Jeu 4 Avr - 11:52

Merci Laurie !
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Jeu 4 Avr - 12:58

bienvenue parmi nous! amuse toi bien? j'aime beaucoup ton pseudo c'est kawaii ^^
mais non 34 ans ce n'est pas du tout vieux tu as encore le temps! ^^
je ne connais pas trop les drama que tu as vu -__-
c'est sûr que sa doit pas être tout les jours facile d'être comptable -__-
quel autre drama a tu vu?
quel musique aime tu?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Ven 5 Avr - 10:41

Bienvenue sur le fo'!!
C'est sûr qu'être comptable, ça doit pas être drôle tout les jours... heureusement que tu peux t'évader dans les dramas!!^^
T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés... à part Silence que je n'ai pas encore vu!!^^' J'ai un peu de mal avec l'actrice principale en fait!!!>< Tu regardes aussi des dramas coréens?
C'est très bien d'aimer les chats, je les adore aussi!!!; )
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Ven 5 Avr - 15:48

Hello Tsukushi-chan et Yuki 87 !

Tout d'abords merci pour votre accueille Smile , donc je vais essayer de répondre a toutes vos questions Smile
J'aime beaucoup les dramas et j'en ai vu un certains nombres ^^ et J'aime énormément les Dramas coréen : mon top cette année > Innocent Man, Nice Guy (Song Joong Ki), King 2 Hearts, Faith (j'avoue Lee Minh Ho^^ est ma faiblesse) mon beaucoup marqué cette année, et bien d'autres encore
Qu'ils soit coréen, Tw ou bien japonais du moment que l'histoire et l'intrigue est bonne ^^

Mon premier drama était Hana Yori Dongo puisque je lisais le manga et et regardais l'anime ! et évidemment j'ai vu la version coréen BOF Smile

Niveau music j'aime énormément le Jrock (je suis fan de One Ok Rock !!!, Flumpool, Ellegarden, Rize, j'aime aussi Miyavi, Asian Kung Fu génération etc

J'aime aussi la Kpop et leur chorégraphie !

ca c'est mes goûts musicaux concernant les artistes asiatiques, sinon niveau internationaux j'aime un peu de tout Smile (Muse , Nirvana, Placebo,Linkin Park, Franz Ferdinand etc^^)

Voilou ! Bises à vous tous !
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Sam 6 Avr - 3:43

de rien c'est tout à fait normale de bien accueillir les nouveaux ^^
ah yuki tu vas pouvoir faire korean powa ^^ trop bien Smile
je n'ai pas encore vu de drama coréen pour tout te dire j'essaye avec boys over flowers la lol
hana yori dango a aussi été mon premier drama il reste inoubliable ^^
ah je ne connais pas les artistes que tu as cité -__-
par contre je connais muse, likin park j'aime bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Sam 6 Avr - 7:12

De rien, c'est avec plaisir!!!^^
J'aime ton Top de cette année, ce sont de très bons dramas!!!!<3 C'est génial, tu aimes un peu de tout!!!:p Je suis pareille... même si j'avoue avoir une préférence pour les dramas coréens, je regarde de tout si l'histoire m'intéresse!!! : )

Mon premier drama a aussi été Hana Yori Dango, il est inoubliable!!!<3 Tu préfères la version japonaise ou coréenne?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Lun 8 Avr - 15:52

Oui c'est vrai j'aime de tout et j'ai une préférence aussi pour les dramas coréen !

En ce qui concerne Hana Yori Dongo :

Scénario : les deux
Lumière et mise en scène : Coréenne
Casting Hommes : Coréen (mes chouchous Lee Minh Ho et Kim Hyun joong) malgré qu'il y a shun oguri que j'adore, mais les F4 version coréenne là j'ai complètement craqué, ils sont simplement cute !!!
Casting femme : Japonaise
OST : Coréenne

Les coréens ont clairement mis les moyens pour faire leur version et elle est aussi beaucoup plus récente que la version japonaise.

Alors j'ai une légère préférence pour la coréenne, mais on aime toujours l'original c'est qui nous a fait découvrir l'oeuvre du mangaka Smile comme tu dis cela reste inoubliable !

> Silence "drama taiwanais" il est tout simplement magnifique ! a voir absolument Razz

Les artistes que j'ai cité je vous invite à les découvrir ils sont simplement pour moi géniaux et unique dans leur genre musique ou bien autres (expl voix des chanteurs de One Ok Rock > Taka, Flumpool > Ryota, Ellegarden > Takeshi, Miyavi etc^^)

Niveau anime j'en ai vu pas mal et il y a plusieurs perles : Saiunkoku Monogatari, Hyouka, VK, Chihayafuru, lovely complex, Kuroko no basuke, Itaruza na kiss, kaichou wa made sama, samourai champloo, Clannad, hanasakeru seishonen, One outs, Major, kimi no todoke, Ookiku Furibakutte > bijou et bien d'autres encores que je n'ai pas cité

en faites, ils le sont tous pour moi Smile

Voilou Smile

n'hésité a me faire pas de vos impressions ^^

Et bon drama à tous !

je viens de terminé pour ma part Heartstring, et continue sur Sad Love Story (magnifique, à chaque épisode j'ai mal au coeur, je suis en larme...)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Mer 10 Avr - 13:54

Wow... tu sais exactement pourquoi tu préfères la kversion sur la jversion!!!lol
C'est clair que les coréens ont mis les moyens et cette version est beaucoup plus récente, ça aide... mais moi, j'ai une petite préférence pour HYD!!!; ) Est-ce parce que c'est mon tout 1er drama? Je sais pas mais c'est comme ça!!lol

J'essayerai de tenter "Silence" mais je te promets rien... je fais vraiment un blocage avec cette actrice!!!><
J'ai bien aimé Heartstrings et Sad Love Story porte bien son nom!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Jeu 11 Avr - 8:35

Bonjour kim mina ! Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue !!!

A ce que je vois tu aimes les chats, tu vas bien t'entendre avec une de mes sœurs, elle aime surtout les Matous mais moi j'en ai une peur bleu surtout à cause de leurs yeux car ils me font penser à de gros félins et étant petite, j'ai été griffé violemment par l'un deux donc je suis traumatisé à vie !!!
Être comptable, je te comprends mon beau-frère en avait marre il à lâcher prise pour faire autre chose mais parfois on n'a pas le choix il faut bien gagner sa vie !!!
J'ai beaucoup aimé Tokyo Dogs avec le tandem de choc Oguri Shun et Mizushima Hiro sont deux excellent acteur !!!
Pour te citer "Mais j'adore apprendre des autres cultures"
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Vouloir se faire des amis c'est aussi s'intéresser à la culture de l'un comme de l'autre !!!
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Ven 12 Avr - 3:18

avec un peu de retard, bienvenue parmi nous!!!!

j'ai vu la plupart des dramas japonais que tu as cité et il font aussi partis de mes préférés!!!
hana yori dango est aussi mon 1er drama je l'ai aussi regarder par hasard que je lisais le manga!!

et Oguri shun que dire à part que c'est pour moi l'un des meilleurs acteurs jap que je connais!!! ( et oui fan jusqu'au bout des ongles lol)

au niveau music je ne connais pas les groupes que tu as citer mais tu m'as donné envie de les découvrir!!

j'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Dim 14 Avr - 16:35

Re coucou Smile

Yuki, je comprend parfaitement ton blocage d'actrice, il m'arrive aussi que le jeu d'acteur d'une actrice me face arrêter la vision d'un drama, dans ces cas la je fais une pause ensuite je reviens Smile j'aime pas abandonner en cours de route Smile

Coucou Lovynath, c'est vrai que ce Duo est excellent, tu me diras si tu as apprécier un des groupes que j'ai cité Smile

Je viens de terminé princess's man avec Park Shi hoo, il est excellent !!!!un autre drama à voir absolument si on aime les dramas Historiques, tout comme The Moon embrace the sun il est simplement magnifique Smile

Bonne soirée a vous tous !

Fighting ! Gambatte !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^ Mar 16 Avr - 14:48

Ca me rassure de pas être la seule dans ce cas là!!lol Franchement, j'ai déjà essayé d'autres projets avec elle et je sais pas mais ça passe vraiment pas!!!: $ Mais, j'essayerai de tenter ce drama un jour... j'essayerai!!lol

Princess' man est un magnifique drama, une petite merveille... c'est mon préféré dans les dramas historiques!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^

Hello à tous ! Kim Mina à l'appel^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut