AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 66

Petit Connaisseur

MessageSujet: Louve Mar 2 Avr - 2:27

Pourquoi ce pseudo ? : Prénom gothique
Âge : vous ne savez pas qu'il est malpoli de demander son âge à une femme ?
Job : chef de projets web
Passions : arts martiaux non japonais, en a pratiqué 3 !
Drama(s) préféré(s) : les historiques, humoristiques, les reprises d'animes ou mangas bien faites !
Loisirs : cuisine, jardinage, sculpture de fruits légumes, mes lapinoux etc...
Petit(s) plus sur vous : ex admin & modo de sites d'animes dramas (fermés) mais je ne vous dirais pas lesquels Razz
Comment avez-vous connu le forum ? : voir réponse précédente ... il vaut mieux aller à la source et remercier... MERCI ^^

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Louve Mar 2 Avr - 2:45

bienvenue parmi nous!!!

bien d'accord sur la question de l'âge lol!!!
quels drama as tu déjà vu?
culture de fruits et légumes!!!, ça doit donner un truc génial!!!
j'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re Mar 2 Avr - 5:05

Merci pour ton accueil chaleureux Lovynath !

Sculpture demande de la patience & minutie ; c'est intéressant et un bon vide-tête :p Regarde le site de Chef Simon il fait des choses merveilleuses en sculpture ^^

Je regarde des animes & dramas depuis mon adolescence, j'ai environ 1,50To en stock sans compter mes dvd collector, le pc portable envolé et dde volés abîmés lors de mon cambriolage soit quasi autant... d'ailleurs j'avais City Hunter et It started with a kiss en vosta - vostfr... et bien d'autres devenus licenciés

Par contre il ne faut pas vous vexer si je ne participe pas activement au forum, j'évite depuis ma dernière expérience d'admin, je passais mon temps à lire répondre corriger les fautes kick ban etc je suis un peu dégoûtée... partante pour laisser des commentaires sur les dramas ! je reprends doucement contact avec ce monde impitoyable tongue Et j'ai un vieux lapin qui a besoin de soins constants... d'ailleurs il a une page facebook à entretenir... il est exigeant pour un lapinou : je lui sers de secrétaire Laughing

A bientôt ^^
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Louve Mar 2 Avr - 11:09

Bienvenue sur la forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Louve Mar 2 Avr - 15:22

Bienvenue sur le fo'!!
Je suis d'accord moi aussi, on ne doit pas demander l'âge d'une femme!XD
Wow... il vaut mieux pas t'embetter... 3 arts martiaux quand même!!!:O
En effet, tu en as vu pas mal dis donc!!!lol Saleté de cambrioleurs, y'a de quoi être dégoûtée!!!><
Tu n'as pas quelques dramas qui sortent du lot, des préférés? C'est pour savoir un peu tes goûts!!!^^
T'inquiète pas, tu participes quand tu peux et quand tu veux... si tu laisses ton avis sur certains dramas, je les lirai!!!:p
Ton lapin a une page facebook? Ohhhh c'est trop chou!!!!lol
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Louve Mer 3 Avr - 7:57

Bienv'nue parmi nous! cheers

Ah vi, c'vrai ça! On n'doit pas d'mander ça, c'est pô possible!!! XD

Ah...voui...heuuuu...ok...hé?!...3?? l'a bien dit 3??...*toussote* Tu sais, moi, j'taime bien!! XD

Bon après, questions habituelles, dramas, musique??...comme l'ont d'jà d'mandé les coupines du d'ssus!^^

Amuses toi bien ici en tout cas!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Louve Ven 5 Avr - 14:20

Aaaah ma longue réponse de ce matin a été zappée la barbe ! reprenons (tout en surveillant d'un oeil Pompon qui avance dangereusement ses quenottes de ma tapisserie et caressant Tornade sur mes genoux) Laughing

Je n'attaque qu'en état de légitime défense si pas le choix, il y a d'autres techniques dissuasives avant d'en arriver là !

Oui je connais déjà certains de vos dramas (en stock) ! d'ailleurs closed note a bien aéré ma tête hier soir ^^

Liste non exhaustive en essayant d'en citer d'autres que les vôtres

Animes,: [papa] to kiss in the dark, hunter x hunter, fuma no kojiro, cat's eye (d'ailleurs il me manque un seul tome en manga 1ère édition snif), city hunter, Kenshin sous toutes ses formes (à part certains oav) tous ceux parus dans ces années-là restent au top, + yaoi-hentai soft Razz je n'aime pas les One piece, digimon & compagnie (j'assume :p) bof bof... sinon je regarde assez régulièrement avengers, green lantern...

Mangas : RG Veda est un petit trésor (qui connaît ?) dommage que l'oav ne soit pas à la hauteur, yamato nadeshiko... En général j'achète les mangas (version collector de préférence) avant de passer sur anime, oav, film.. à moins de tilter sur une bande-annonce !

Dramas cuculapralines / humoristiques / déjantés: all in, anna-sa no omane, autumn'concerto, majo no jouken, attention please, kimi wa petto, atashinchi, hanazakari (les japonais), dragonzakura, gokusen, densha otoko, friends, hana yori, misaki number one, zettai kareshi, ranma 1/2 (excellent en anime aussi :p) ...

Thriller / policier / drame : Daisy, always, ballad, boys love, company man, deep love, silence, koizora, kurosagi, last friends, byakuyakou, death note, ichi, kimi ni shika...

Historique : Dong yi, jumong, kingdom of the wing, bichunmoo, warrior baek dong soo, mulan, a frozen flowers...

En musique c'est plutôt rock, metal et musique du monde + ost dramas historiques (ex Loreena McKennitt, ost bichunmoo) quand je conduis mdr !

Voilà je pense avoir fait le tour ! d'autres questions ? hihi !
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Louve Sam 6 Avr - 3:38

Bienvenue parmi nous! amuse toi bien!
c'est vrai qu'on ne doit pas demander l'âge d'une femme non mais lol
c'est bien que tu es appris les arts martiaux comme sa si on t'embête j'aimerais en faire moi aussi
wow tu en as vu de toute les couleurs dis donc -__-
dans les drama que tu as cité je connais kimi wa petto, gokusen et hana yori dango qui sont géniaux ^^
tu as des groupes de musiques à nous faire partager?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Louve Sam 6 Avr - 7:06

Dans tout les cas, tu sais te défendre et de nos jours, c'est important!!^^

Wooow alors là, on connait tes goûts maintenant, c'est génial!!
T'as cité de bons dramas même si j'avoue ne pas les avoir tous vu... enfin, j'en ai regardé une bonne partie quand même!!lol
Je suis étonnée dans quelle catégorie t'as placé Autumn's concerto par contre!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Louve Sam 6 Avr - 11:13

Autumn's concerto ce n'est pas un peu cuculapraline ? c'est gentil, mignon, à regarder devant un gros saladier de bon pop corn dans un plaid bien douillet en hiver... histoire typiquement chinoise d'amour contrarié sur fond dramatique qui au final est un happy end... c'est un peu comme summer x summer, autumn tale... ce n'est pas une critique : j'ai visionné 4 fois avec des amies différentes hihi !

Oui oui mes lapins se sont incrustés sans demander la permission à qui que ce soit sur votre page facebook ! quels garnements alors ! Et comme ils ont donné votre site, vous risquez d'avoir une invasion d'animaux !

Côté musique je n'en n'écoute plus trop à part ce que j'ai déjà en stock, je vais demander à ma bande de louveteaux ! Quand je cherche je vais sur le site de spirit of metal section metal harmonique et gothique ! J'ai découvert Sirenia, Nightwish, Within temptation comme ça... vous pouvez aussi tester Seether ce n'est pas bourrin Razz
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Louve Sam 6 Avr - 15:09

J'écoute moi aussi nightwich et within temptation se sont de très bon groupe j'aime beaucoup:-)
Aaah va falloir surveiller de très près tes lapins lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Louve Sam 6 Avr - 16:16

Ils sont déjà en train de faire "des siennes" en surprenant Ming Liu... des lapinoux qui mangent du popcorn ? Tornade qui mange des pâtes (en sauce tomate s'il vous plaît avec du fromage râpé sinon il boude), du riz, du fromage etc ? Oui oui j'ai un lapin qui se prend pour un humain, je sens que je vais bien rigoler de vos commentaires Laughing
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Louve Dim 7 Avr - 5:16

Ah mais non, j'avais pô loupé ta réponse du d'ssus, j'avais bien tout lu!! Wink ...mais j'voulais savoir un peu lesquels tu avais vu!!^^ Il y en a pas mal que j'nai pô vu dans ceux qu'tu as cité d'ailleurs! kimi Wa petto, j'ai vraiment mais alors vraiment pas accroché!!^^

Le rock!! Yes!! ...Ah et les Ost, j'approuve!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Louve Dim 7 Avr - 7:40

Franchement? Non!!!XD Autumn's concerto est vraiment pas un drama que je classerai dans la catégorie cuculapraline!!! C'est vrai qu'il est un peu dans le genre de Autumn tale mais pareil, je le mets pas dans cette catégorie... bon après, c'est que mon opinion!!lol

Ahhhh t'es la maman des lapinoux!!!lol Houlà... je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs!!!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Louve Dim 7 Avr - 10:59

Grillée par des lapinoux... mouarf !

Chacun classe en fonction de ses goûts, beaucoup sont des croisements de genre... ce que j'appelle cuculapraline = sentimental Wink

Ah côté musique rajoutez "killing Miranda, London after Midnight"

Je transfère une partie de ma dramathèque chez un hébergeur, je n'ai plus place nulle part ! Je me suis rendue compte que j'ai environ 45 % de vos projets en stock ... j'ai bien fait de montrer mon museau ici hihi !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Louve Dim 7 Avr - 14:14

Totalement!!!!lol

Ahhh c'est ce que tu voulais dire... donc en fait, je suis d'accord avec toi!!!lol C'est clair que ce drama se classe dans la catégorie sentimentale!!
Pour moi, cuculapraline, c'était plus un drama dans le genre... Playful Kiss!! ; )

C'est une super idée d'héberger ta dramathèque, j'y avais pas pensé!!! Normal, la kehai n'a que des bons projets!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Louve Lun 8 Avr - 11:43

Le prix d'abonnement de mon hébergeur est tout petit donc même pour une personne comme moi qui n'aime pas payer pour les loisirs de ce type, 7 € / 3 mois ça ne vaut pas la peine de s'en priver ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Louve Mer 10 Avr - 13:55

C'est clair que c'est pas cher, t'as bien raison d'en profiter!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louve

Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut