AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 370

Intéressé

MessageSujet: Présentation! Dim 31 Mar - 13:30

Bonjour à tous et à la team,

Je me présente Anna, j'ai 29 ans, j'habite Paris. Je travaille dans une librairie.

Mes dramas préférés sont: Unubore Deka, Secret Garden, Starry starry night. Je préfère les dramas taiwannais même si j'ai commencer avec les J-dramas.

Je regarde seulement en Vostfr.

Sinon, pour savoir comment j'ai découvert le blog, c'est simple, avant le générique de chaque dramas, il y a le nom de la team.

J'espère découvrir de nouveaux dramas et remercie la team pour son fabuleux travail.

Bonne soirée à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Dim 31 Mar - 14:07

Bienvenue sur le fo'!!
A part Secret Garden que j'adore et qui est même un de mes gros coups de coeur, j'avoue ne pas connaître les autres dramas que t'as cité!!!^^'
J'ai commencé aussi avec les jdramas mais je préfère les Kdramas!!!lol
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Dramas coréens Dim 31 Mar - 15:41

Ben j'avoue que je commence à regarder certains k-dramas mais pour l'instant j'y vais un peu au hasard. J'ai déja regarder Personal Taste, Coffee Prince,
Beautiful You et dream high et quelques films. Donc si tu as des dramas à me conseiller sachant que j'ai beaucoup aimé Secret Garden n'hesite pas.

Sinon j'ai déja des vues sur le drama Love You avec Rainie Yang.

Bonne soirée! et merci pour l'accueil
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Lun 1 Avr - 8:11

Bienvenue sur le forum

Intéressé

MessageSujet: Fin de week-end Lun 1 Avr - 9:38

Merci, et bonne fin de week-end de pâques!!!
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Lun 1 Avr - 11:36

bienvenue sur le forum! amuse toi bien!
je ne connais pas les drama que tu as cité -__- j'ai commencé avec les j-drama et je leur reste fidèle lol
quel musique écoute tu?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Intéressé

MessageSujet: Musique Lun 1 Avr - 13:18

Merci pour l'accueil ,
Si tu veux parler de musique asiatique ben je m'y connais pas trop mais dès que j'entends une musique qui me plaît dans un drama ou un film j'essaye de retrouver l'artiste et d'écouter sa musique. Après j'aime bien la j-pop mais j'ai pas d'artistes précis en tête peut-être mika nakishima. D'ailleurs si t'as des artistes à me conseiller, n'hésite pas!!!!
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Lun 1 Avr - 13:31

c'est vrai que les ost dans les drama sont super Smile
j'écoute surtout utada hikaru, arashi,chihiro onitsuka, on/off ect ^^
et quel musique t'a plus dans celle que tu as écouté?
désolé d'être curieuse lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Intéressé

MessageSujet: re music Lun 1 Avr - 14:15

Ben je me souviens que deux chansons l'une c'est Ichiban kirei na watashi wo et l'autre c'est l'ost ou l'opening du drama life, je sais pas si tu l'as regarder, je te le conseille! Sinon je vais écouter les artistes que t'a citer, j'espère faire une découverte!
Mise à part Mika Nakishima, j'adore les chansons de Rainie Yang!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Lun 1 Avr - 15:23

C'est un peu comme ça au début, on regarde ceux qui nous tente au hasard... en tout cas, t'as bien choisi car ce sont de bons dramas!!
Je vais t'en conseiller avec plaisir... Queen In Hyun's Man, City Hunter, 49 days, The Princess' Man, Shining Inheritance, Reply 1997, Goong, Shut Up Flower Boy Band!!... Ce sont tous de bons dramas, j'espère qu'ils te plairont!!!^^
Sinon, niveau kfilm, je te conseille tout simplement ceux de la Kehai qui sont géniaux!!! ; )

J'ai beaucoup aimé Love You, il est vraiment drôle!! J'ai l'impression que tu adores Rainie Yang également, c'est pareil pour moi que ce soit en tant que chanteuse ou actrice!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation! Mar 2 Avr - 2:14

bienvenue parmi nous!!

je ne connais que secret garden dans les drama que tu as citer j'ai plus vu de drama jap et taiwanais!!
j'aime beaucoup aussi rainie yang!!! quels drama taiwanais as tu vu?
Je te conseillerai aussi le groupe Kat tun en j drama que j'adore.
la kéhai studio a traduit de très bons clips et ost, si tu aime ça tu devrais y faire un tour!!

j'espère que tu te plaira sur le forum!!

Intéressé

MessageSujet: Re! Mar 2 Avr - 11:16

Ben c'est vrai que les dramas que j'ai cité sont pas trop connue à part Secret Garden! En fait, je connais aussi le groupe Kat-tun, c'est un bon groupe! sinon j'écoute aussi d'autres groupes comme Theatre Brook que j'adores!!

Sinon pour les dramas taiwannais, j'en ai vu énormement donc je te fais juste une liste de ceux que j'ai préférés et que je te conseille: Black&White (avec Vic Zhou), In the time with you (ave Ariel lin), Contract Love (Ariel lin, Mike He), Down with love ( avec Jerry Wan, et une chanteuse du groupe S.H.E), Why Why Love, Wish to see you again, Hot shot, et tout ceux avec rainie yang bien sur, je crois que tout le monde a découvert que j'étais une grande fan!!

Yuki87 a écrit:
C'est un peu comme ça au début, on regarde ceux qui nous tente au hasard... en tout cas, t'as bien choisi car ce sont de bons dramas!!
Je vais t'en conseiller avec plaisir... Queen In Hyun's Man, City Hunter, 49 days, The Princess' Man, Shining Inheritance, Reply 1997, Goong, Shut Up Flower Boy Band!!... Ce sont tous de bons dramas, j'espère qu'ils te plairont!!!^^
Sinon, niveau kfilm, je te conseille tout simplement ceux de la Kehai qui sont géniaux!!! ; )

J'ai beaucoup aimé Love You, il est vraiment drôle!! J'ai l'impression que tu adores Rainie Yang également, c'est pareil pour moi que ce soit en tant que chanteuse ou actrice!!!:p

C'est vrai que je l'aime bien, je trouve qu'elle a bien évoluer depuis ses débuts!! Sinon Merci pour la liste des dramas, il ya deux que j'avais déja mis sur ma liste de visionnage lol , c'est Reply 1997 et Shining Inheritance, comme ça je suis sure que je me trompe pas

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Mar 2 Avr - 15:28

Je trouve aussi et je suis sûre qu'elle continuera à évoluer positivement!!!^^
De rien, c'est avec plaisir!!!:p En effet, tu t'es pas tompée... tu peux même les mettre en haut de ta liste, ils sont vraiment géniaux!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Mar 2 Avr - 22:40

J'aime beaucoup moi aussi kat-tina c'est un très bon groupe, j!en écoute d'autre aussi que tu as cité, dans les drama taiwainais que tu as cité je connai why why love et love contract qui sont de très beau, avec le duo mike et rainie ils ont fait aussi ensemble devil beside you, mike à fait suny hapiness et love keeps going, et rainie je sais qu'elle a fait love you qui est sur le forum, je ne sais plus si sa a été dit mais à tu vu des dramas japonais?

Intéressé

MessageSujet: J-dramas Mer 3 Avr - 6:01

Ben j'ai vu beaucoup de dramas japonais parce que c'est par eux que j'ai commencer et qu'on début j'étais un peu sceptique pour les T-Dramas et K-Dramas mais plus maintenant.
J'en regarde toujours d'ailleurs, mes acteurs/actrices préferés sont : Ueno Juri,Eita, Nagase Tomoya, Nakama Yukie( mais pas dans Gokusen) et mes dramas préferes sont: Brothers Beat, Last Friends, Anego, Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, Love Shuffle, My boss my hero, Troubleman, Untouchable.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Mer 3 Avr - 7:46

hana yori dango (mon premier drama) et kimi wa petto sont de très bon drama dont ceux que tu as cité par contre les autres je connais pas encore
après c'est bien d'essayer plusieurs style, moi je reste fidèle au japon lol
Nakama Yukie est une très bonne actrice, je cherche d'autre projets avec elle, d'ailleurs je l'ai revu dans ring 0 sans savoir que c'était elle lol

Intéressé

MessageSujet: Nakama Yukie Mer 3 Avr - 8:05

Ah trop bien pour Ring 0, je vais le regarder dès ce soir, j'ai trop hâte de voir comment elle va jouer dans ce film d'horreur alors qu'on a plus l'habitude de la voir dans des comédies, school. Merci pour l'info! Sinon pour les films que j'ai cité c'est vrai que la plupart ne sont pas très connue mais justement ils sortent
tous un peu des schémas habituelles des dramas et c'est plutôt pas mal!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Mer 3 Avr - 11:29

De rien miss je l'ai adorer dans ce rôle elle s'appelle sadako dans ring0 tiens moi au courant quand tu l'auras vu:-) tiens j'ai envie de le revoir lolah c'est pour sa que je ne les connais pas mais sa me plairait de les voirs, tu as déjà réalisé des montages photos? Moi j'ai fait quelque vidéo sur des drama: hana yori dango et smile pour l'instant

Intéressé

MessageSujet: Montages Photos et Vidéos Mer 3 Avr - 11:57

Des montages photos, ça dépend t'entend quoi par montage photos?un montage vite fait avec Photoshop ou un montage avec un bon logiciel? Parce que comme tout le monde j'ai déja fait des montages sur photoshop ou Imovie mais j'en connais pas plus! Désolé!!!

Par contre, j'ai une petite question vu que je suis nouvelle et que je connais pas encore bien le site. J'ai remarqué que les sujets qu'on pouvait aborder dans l'onglet Entre Nous a l'air d'être un peu abandonner, je trouve ça dommage, même si je suis pas constamment sur le forum, je trouve que c'était plutôt sympa de lancer des débats ou de parler d'autres choses . Mais peut-être que c'est provisoire!!
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Présentation! Jeu 4 Avr - 3:13

Avec un peu de retard, bienvenue par ici Very Happy
je n'ai encore jamais regardé de T-Drama, mais je compte bien m'y essayer =D

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation! Jeu 4 Avr - 11:36

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir même en retard ;-)
Pour les TW-Dramas, je te les conseille mais beaucoup n'aime pas parce que c'est très surjoué!! Il faut bien les choisir avant de les regarder lol pas facile
mais on s'y habitue après. Si tu veux des références n'hésite pas, je pourrais peut-être te conseiller même si je ne les connais pas tous!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Jeu 4 Avr - 13:09

euh non non je ne te demandais rien c'était juste pour savoir comme sa si tu créer des montages photo sur photoshop par exemple ^^ c'était juste histoire de parler
euh pour ce que tu as dit je n'ai pas fait très attention mais peux être que les autres personnes du sujets sont moins présente ou on pas trop d'idée je ne sais pas -__-

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation! Jeu 4 Avr - 13:30

désolé,j'avais compris, mais je crois que je me suis un peu enflammé, il faut que j'arrête de lire les messages après le boulot parce que je crois que ça me réussit pas lol.
Sinon j'ai commencé le Ring 0 et ça fait trop bizarre de voir Nakama Yukie dans un personnage introvertie. Par contre, j'ai eu un choc, je trouve qu'elle fait vachement jeune dans ce film par rapport aux autres dramas dans laquelle elle a joué.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Dim 7 Avr - 1:24

c'est pas grave t'inquiète pas ^^ , oui elle était effectivement plus jeune ^^ , d'ailleurs je l'ai regardé de nouveau vendredi soir j'aime toujours ce film lol donne moi ton avis quand tu l'auras fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation!

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1