AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Nemhain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Présentation de Nemhain Mer 27 Mar - 15:56

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Audrey, mais lunatique comme je suis, j'ai une fâcheuse tendance à prendre un pseudo à chaque occasion.
Le dernier en date est Nemhain, qui me convient le mieux ( pour ceux qui voudrait savoir qui est Nemhain, aller chercher du côté des dieux celtes )

Bref, je file tout droit sur mes 23 ans ( AU SECOURS ! ), je suis une simple caissière. Et surtout, et ceci est en même temps ma plus grande
qualité ET mon plus grand défaut: je suis une passionnée. Très passionnée. Trop passionnée.
Cela fait quelques années que je lis énormément. Je n'ai pas travaillé pendant 2 ans et je lisais un livre tous les jours - ou tous les deux jours.
Puis de cette passion est née celle de l'écriture. Même si à première vu cela ne se voit pas, je suis une personne assez froide, qui parle peu et
observe beaucoup. Et qui garde pour elle ce qu'elle ressent. J'ai donc besoin d'extérioriser mes peines et le reste, et l'écriture est devenue un moyen fiable.
Mélangez ceci avec mon imagination et vous obtiendrez 2 trilogies en cours, 3 tomes uniques et un dyptique ( saga de 2 tomes ) .... Plus un manga et une BD.
Parce que oui, ma première passion est le dessin. Petite, je prenais mes cassettes disney, les posaient devant moi puis reproduisait la jaquette.
Quant le manga est entré dans ma vie, j'ai su que le dessin était fait pour moi.

Bref, je vous dit que je suis froide puis vous raconte ma vie, pas crédible hein.

Je tenais à remercier le Kehai, qui, comme tout les autres fansub, nous permet de découvrir des choses que nous n'aurions sans doute jamais
connu sans eux. Merci pour votre travail acharné !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

EDIT: petite chose à savoir sur moi, c'est que j'ai pour projet de partir habiter au Japon dans un an et demi - deux ans, le temps d'apprendre le japonais et de mettre de l'argent de côté. Je tiens donc à remercier les membres de ce forum pour les leçons de japonais ^^

Dernière édition par Nemhain le Jeu 28 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 28 Mar - 3:23

bienvenue parmi nous!!
j'aime bcp ta présentation!!!

tu m'intrigue avec ton pseudo moi qui adore la mythologie en plus!!! j'irai voir ça!!!
peut on être trop passionnée? j'avoue que je le vois plus comme une grande qualité, j'aime les gens comme ça, je le suis moi même un peu (beaucoup même!!!)
Tu as trouvé la meilleure manière d'extérioriser tes émotions par l'écriture, je trouve ça génial!!!
Si un jour ça te dis de nous faire partager tes dessins!!!
Et sinon qu'est ce que tu aime lire?
tu as déjà regarder des dramas?
si tu as besoin de conseille n'hésite pas!!!

j'espère que tu te sentira bien sur le forum!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 28 Mar - 4:42

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue, c'est très gentil !

Rah Nemhain, quelle déesse ^^

Je pense effectivement que l'on peut être trop passionnée. Moi par exemple qui boss 37 heures par semaine, je ne sais plus si je dois lire écrire ou dessiner. Au final, je n'ai le temps de rien faire !!

Pour mes dessins, j'ai déjà en avatar un essaie de dessin réaliste d'Oguri Shun ( d'ailleurs je vois que tu es fan, je l'ai connu récemment dans Hana Yori Dango et en suis tombé raide dingue ^^ )

Ce que j'aime lire principalement c'est le fantastique, la bit-lit ( vampires, loups ... ) et la fantasy.
Je lis pour m'évader, il faut donc qu'il n'y ai aucun rapport avec la vie au quotidien. Et je dois dire que je suis une grande fan de magie et surnaturelle.

Alors oui, j'ai déjà vu des dramas. Beaucoup. Et énormément d'animes. Mon dernier anime en date est Hana Yori Dango, et depuis je n'arrive pas à me sortir cette histoire de la tête et donc j'ai '' peur '' de regarder un autre drama.
Oui, je sais, je suis bizarre lol

Je me sens déjà bien, merci encore de ton accueil

( premier post édité )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 28 Mar - 5:16

j'ai lu la description de la déesse nemhain et je suis de plus en plus intriguée, en quoi elle te conviens le mieux? (si tu veux me le dire biensûr!!

je comprend mieux ce que tu veux dire par être trop passionné et surtout manquer de temps pour l'assouvir!! (ça me fait ça quand pas le temps de lire ou regarder la suite d'un drama ça m'énerve!!!!! )
et oui je suis une vrai fan de Shun et ça depuis hana yori dango et crows zéro!!! c'est pour moi un des meilleurs acteurs jap capables de jouer une multitudes de rôles. si au jour tu veux me montrer ton avatar de lui ça sera avec plaisir!!!

je suis comme toi, je préfère les histoires fantastique, de magie, qui font rêver et permette d'oublier la monotonie du quotidien!!! je ne peux pas lire d'histoire vrai par ex, ça me sape trop le moral!!!

En style de dramas tu as vu quoi à part hana yori dango?

je ne pense que ce soit bizarre de vouloir garder en mémoire un drama particulièremnt adoré surtout celui là!!!
perso j'ai vu hana yori dango en manga et drama et j'ai adoré (c'est mon tout premier drama!!!)

contente que tu te sente déjà bien ici!!!

Féminin Messages : 70

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 28 Mar - 5:34

Bienvenue à toi !

Je me reconnais un peu dans ta description, moi aussi je parle peu, intériorise beaucoup, lis et écrit pour me soulager^^
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/DramasCenter

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 28 Mar - 6:43

Merci beaucoup Wiiwii pour ton accueil Very Happy Je pense que l'on est beaucoup à intérioriser :/

Lovynath, comme drama, mon tout premier a été Nana ( le 1 ). C'est d'ailleurs mon manga préféré ( j''ai tous les manga, tout l'anime et le film ). Pourtant je ne suis pas du tout fan de Shojo ( moi et l'amour ça fait deux .... )
Sinon, comme drama, j'ai vu Paradise Kiss, Koizora, Le tombeau des lucioles, Geisha assassin, Kimi ni todoke, Otomen et surtout, et pas des moindres, ichi rittoru no namida ( drama et film )

Rah Crows Zero, il faudrait que je le trouve pour voir ce que ça donne ^^

humm, en ce qui concerne Nemhain, je pense qu'avec le temps tu comprendra pourquoi il me va comme un gant Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 28 Mar - 12:59

Bienvenue sur le forum

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 28 Mar - 13:11

Merci beaucoup Laurie Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 28 Mar - 14:25

bienvenue parmi nous! amuse toi bien! j'aime beaucoup ta présentation
je suis moi aussi comme toi, je garde ce que je ressens pour moi, je pense qu'on ai pas mal à faire sa Smile en tout cas c'est génial que tu es réussi à libérer tout sa par l'écriture sa doit te faire beaucoup de bien Smile
j'aimerais beaucoup également voir tes dessins Smile
pourquoi dit tu "ausecours" quand tu parles de tes 23 ans? parce que tu trouves que tu veillis trop vite? ou tu as peur de prendre un ans de plus chaque année? moi sa me fais toujours bizarre de prendre un ans de plus -__-
je vois que tu as vu hana yori dango, c'est mon premier drama également ^^ mais également un très gros coup de coeur Smile
dans ce que tu as cité aussi j'ai vu le tombeau des lucioles c'est très très triste mais beau à la fois Smile
j'ai une question quel musique écoute tu?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 28 Mar - 16:06

Bienvenue sur le fo'!!
Rah la la... le manque de temps c'est horrible quand on est aussi passionnée!!!><
Ton dessin de Oguri Shun est vraiment bien fait, tu devrais ouvrir ta galerie sur le fo!!!^^
C'est clair que comme ça, tu paraîs pas du tout être une personne froide, au contraire!!!XD
Hana Yori Dango est un drama culte, c'est pour ça que t'as dû mal à l'oublier... mais il faut que tu te lances dans un autre drama pour craquer sur d'autres histoires, d'autres couples!!:p J'ai aimé aussi la plupart des dramas/films que t'as cité!!!*o*
Crows Zero est génialissime, j'ai craqué sur le coffret quand il est sorti en France!!!<3
T'as déjà tenté les dramas coréens et taiwanais?
J'espère que tu réaliseras ton projet, Fighting!!!<3
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 28 Mar - 17:53

Merci pour votre accueil, Tsukuchi-chan et Yuki

Tsukushi: pour ce qui est de mes dessins, je pense faire un site plus tard où je pourrais tous les regroupé, si j'en ai l'occasion et le droit,je mettrai un lien sur le forum ^^
Ouiii AU SECOURS mon dieu j'ai l'impression que c'était hier que je fêtais mes 16 ans ! Et BIM je me réveille j'ai 23 ans, des rides et des kilos en trop --' Que le temps passe vite, c'est affreux !!
Alors, j'écoute un peu de tout ( sauf du rap, c'est pas trop mon truc ) Mon groupe préféré est 30 Seconds to Mars, mais j'écoute beaucoup de musiques gothique , mais aussi Nigthwhish, Within Temptation, The XX, Sonata Arctica, Seether ... Je peux aussi très bien écouter du Rihanna, Akon, Lindsey Stirling ( grande violoniste électrique ) et surtout des OSTMon dernier coup de coeur en date est James Arthur: impossible !
Et toi, qu'écoutes-tu ?

Yuki: Merci beaucoup pour mon dessin de Oguri Shun, ce serait avec plaisir d'ouvrir une galerie ici pour vous montrer ma passion. Cela étant dit, ne vous attendez pas à de l'art hein, je suis seulement passionnée, pas forcément douée huhu.
Raah la magie du net, c'est vrai que j'ai l'air d'être une fille bien looool
Ce soir je me suis mise à 14 Sai no Hana, pas mal pour le moment, mais je n'arrive pas à m'enlever Hanazawa Rui de la tête lol
Alors non, je n'ai pas vu de drama autre sur Jap, mais je dois dire que ça m'intrigue et que c'est avec plaisir que je te demande quelques conseils en matière de drama coréen et taiwanais ^^
Je te remercie pour tes encouragements !!

Au plaisir de parler avec vous les filles Very Happy
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Ven 29 Mar - 10:46

mais non 23 ans ce n'est pas du tout vieux... j'ai 23 ans -__- lol mais c'est vrai que le temps passe trop vite et de voir qu'on monte dans l'age sa peux choquer
j'espère que tu pourras car j'aimerai vraiment voir tes dessins ^^
j'écoute aussi Nigthwhish et Within Temptation et quelque chansons de rihanna dans les artistes que tu as cité
moi j'écoute de la pop, comme taylor swift, nightwhish, within temptation, bon jovi ect
et en musique japonaise : arashi, chihiro onitsuka, kat-tun, yuna ito, versailles ect ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Ven 29 Mar - 16:02

Ahahah désolée, je veux pas dire que tu es vieille ( non non je ne m'enfonce pas >.< ) mais que je me sens vieille lol
Merci beaucoup pour ton enthousiasme pour mes dessins, ça me fait très plaisir !!!

Dans les musiques japonaises que tu as cité, je ne connais que Versailles. J'écoute beaucoup Yui, Kokia, Kanon wakeshima, Olivia Lufkin ... ^^

Je suis désolée si à partir de demain je ne réponds plus à vos commentaire, mais je déménage et n'aurai le net qu'à partir du 7 !
Portez-vous bien minna-san Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Sam 30 Mar - 0:26

Ah j'aime aussi kanon wakeshima et kokia dans les musiques que tu as cité, ainsi que kyary pamyu pamyu que j'ai vu en concert:-)
Non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris ce que je veux dire c'est que 23 ans ce n'est pas vieux on a encore de la marge:-) de rien je l'ai attend avec impatience tes dessins:-) oki pas de soucis pour ton déménagement, bon courage et merci d'avoir prévenu, à bientôt

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Sam 30 Mar - 10:51

De rien, c'est sincère!!!^^ Génial, j'ai hâte de voir tes dessins et pouvoir donner mon avis... t'inquiète pas, je suis sûre qu'ils sont biens puisque t'es une passionnée!!!:p Voyons, je suis sûre que t'es une fille bien même en dehors du net!!!lol
Je connais pas 14 Sai no Hana... j'espère qu'au fil des épisodes, il t'enlèvera Hanazawa Rui de la tête!!XD Et si tu tentais un autre drama de Oguri Shun après... peut être que de le voir dans un autre rôle, ça t'aiderait plus!!
Alors là, tu me fais énormément plaisir, je vais t'en conseiller :
En Kdrama : Secret Garden, Queen In Hyun's Man, City Hunter, Princess' Man, 49 days, My Girlfriend is a gumiho, Goong...
En Twdrama : Autumn's concerto, My Lucky Star, Why Why Love, In Time With You, Fated to love You, Mars...
Je sais, j'ai vu large mais comme ça, t'as de quoi choisir!!!XD

Bon courage pour ton déménagement et à bientôt!!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Jeu 4 Avr - 3:11

Me revoici ! Je poste ici pour vous prévenir de mon retour et pour vous remerciez de votre gentillesse !!
Tsukushi, je ne connais pas du tout, je vais aller voir ça de suite sur youtube ^^

Yuki, 14 Sai no Haha ( faute de frappe, pas Hana mais Haha xD ) est sympa mais rend pas addict comme hana yori dango ! Je pense que j'essaierai effectivement un autre film de Oguri Shun !

Merci beaucoup pour tes propositions, on les trouve tous sur le forum ou vais devoir aller fouiner le net ? lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Ven 5 Avr - 4:54

Tu m’as souhaité la bienvenue donc je fais de même pour toi !

Bienvenue Nemhain !!!!

C'est drôle comme les plus jeune peuvent se sentir vielle à cet âge alors qu'au mien............

Expert

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Ven 5 Avr - 5:01

Merci beaucoup Elegnia Very Happy

Raaah voui, j'avoue j'ai un peu honte de me sentir vieille .... lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain Ven 5 Avr - 10:38

Contente de te revoir sur le forum!!^^

Ah oui, en effet!!!lol Le pire c'est que je le sais mais j'ai pas fait attention en te recopiant!!lol
En même temps, je pense qu'aucun jdrama peut rendre aussi addict que HYD!!*o*

De rien, c'est avec plaisir!!!^^ Tu peux trouver Autumn's concerto, My Lucky Star et Fated to love You sur le forum et plus tard, In Time With You... les autres, il faut malheureusement fouiner sur le net!!! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nemhain

Présentation de Nemhain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut