AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Présentation ! Dim 24 Mar - 13:52

Bonjour !
Alors mon pseudo c'est Oumou c'est mon vrai prénom J'ai 16 ans (j'aurais 17 le 15 août) et j'habite à Paris dans le 13ème arrondissement.
Je n'ai pas encore de job, mais je suis à la recherche de babysitting. J'adore écouter de la musique (de la Kpop vous vous doutez bien..) et regarder des dramas, ou lire des gros bouquin du genre policier, suspense, horreur ou fantastique. J'aime aussi sortir avec mes copines y compris avec ma meilleure amie pour faire du shopping ou boire un Bubble Tea en faisant le tour des magasins K-pop.
Je n'ai pas un seul drama préféré mais plusieurs. Il y a Boys Over Flowers, Secret Garden, Spy Myeongwol et The Moon That Embraces The Sun (je pense que j'en ai oublié d'autre mais je vais m'arrêter là ^^)
Je pratique du basket depuis juin 2012 donc c'est tout récent.
Je suis l'aînée de la famille !! *fière* J'ai deux petits frères, le cadet à 7 ans (très casse pied d'ailleurs) et l'autre à 14 ans (il fait maintenant une tête de plus que moi Crying or Very sad et lui aussi est très casse pied) Je suis d'origine malienne d'où mon prénom.. Je suis sûr que vous connaissez pas beaucoup d'Oumou, mais je vous assure qu'il y en a beaucoup à Paris. Dommage qu'il n'y ai pas de jour pour la Saint Oumou.. Nan je blague.
Et je vous dit, je suis très forte en langue (hehehe Razz) Je parles ma langue maternelle (le bambara), français bien sûr, anglais, espagnol et le coréen que j'ai appris toute seule ^^ et je parle aussi un tout petit peu allemand. Mais vraiment un tout petit peu parce que je n'arrive pas à construire des phrases tout comme le coréen d'ailleurs : mais j'ai plus de vocabulaire dans le coréen c'est pour ça que c'est différent.
J'ai connu ce forum en cherchant sur internet. Parce que je chercher un site pour pouvoir télécharger des dramas et je suis tombée dessus. Comme on dit le hasard fait bien les choses..
Je n'ai pas vraiment eu de première impression sur la Kehai Fansub, je me suis juste dit "La présentation
du forum ça change par rapport aux autres !"

Et, je vous jure d'avoir lu le règlement ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Dim 24 Mar - 14:36

Bienvenue sur le fo'!!
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés... à part Spy Myeongwol que je n'ai pas encore vu!!^^'
Les frères sont toujours casse pieds qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux!!!!lol
En effet, tu sais parler beaucoup de langues, je suis impressionnée surtout que t'as appris certaines toute seule!!!
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation ! Dim 24 Mar - 16:36

Merci ^^
Spy Myeongwol est pas très connue, ce qui est dommage, mais il est vraiment bien !
Oui il y en a ! J' ai déjà téléchargé 3 film coréen xD ! Chilling Romance, Cyrano Agency et Seducing Mr Perfect. Je suis rapide je sais.. Razz
Oui, j'apprend vite quand il s'agit des langues (je parle bien des langues, pas des maths).
Bah après tout les dramas coréens que j'ai regardé, j'ai eu une envie d'apprendre leur langue alors je me suis mies à apprendre l'alphabet coréen et à écrire, ensuite apprendre quelques expressions et maintenant j'arrive à parler un tout petit peu. Smile
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Lun 25 Mar - 9:50

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Lun 25 Mar - 14:10

bienvenue! amuse toi bien! belle présentation Smile
je sais ce que c'est pour les frères -__- j'ai également un petit frère de 12 ans il est un peu casse pied lol
félicitation d'avoir appris le coréen toute seule, je te tire mon chapeau, sa a du être difficile quand même au début
moi j'aimerais beaucoup apprendre le japonais, mais je n'ai pas assez de temps, je connais quelque mots mais sa s'arrête la
yuki87 est toujours ravie quand il y a des fans de corée j'adore quand tu marques "korea powaaa"!! tu me fais rire avec cette phrase lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Présentation ! Lun 25 Mar - 14:52

bienvenue parmi nous!!!

j'espère que tu te plaira sur le forum!!! j'ai moi aussi bcp aimé boys over flowers et secret garden mais je reste novice et K drama!!

as tu déjà essayé les drama jap ou taiwanais?
Qu'est ce sue tu écoute en K pop?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Lun 25 Mar - 15:21

Spy Myeongwol est pas très connu? J'en entends quand même souvent parler pourtant!!
En effet, t'es très rapide mais t'as raison!!!:p Tu vas passer de bonnes soirées avec ces films!!:p
Quand même, c'est pas facile de se lancer surtout avec l'alphabet coréen!!! Pour la parler, plus tu vois de dramas, plus tu te rends compte que tu retiens certains mots et expressions, ça aide un peu!!^^

@tsukushi--chan : Contente que ça te plaise, c'est ma marque de fabrique!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation ! Mar 26 Mar - 15:42

Merci a tous ! Very Happy Je suis moi aussi enchante de vous connaitre. Nan serieusement, dans l'alphabet coreen il y a peut etre plus de lettre que dans l'alphabet français, mais ça reste plus facile a apprendre que l'alphavet chinois ou japonais. En plus c'est facile a ecrire une fois que tu connais l'alphabet. @lovynath : J'ai jamais essaye de film ou drama taiwanais, par contre japonais oui ! Comme film jap j'ai vu Paradise Kiss et un autre (je vais pas te mentir j'ai un peu du mal avec le japonais donc le titre du film je ne m'en souvient plus..)et 2 ou 3 dramas jap dont je ne me souvient plus du titre aussi (sorry..). Je suis plus sur ce qui est coreen pour l'instant mais peut etre qu'un film taiwanais va m'attirer un jour.. ^_^ PS : J'ai ecrit ce message et ça ne voulait pas prendre les accents donc desole si vous vous etes dit ''Oh mais cette fille elle aime pas les accents ou quoi ?!". Et comprennez mes fautes de frappe ou mes erreurs de grammaire pleeaaase !! Very Happy (suis-je folle ?? non, bien sur que non..)

J'ai ecrit ce message avec mon phone* (je peux meme pas editer)
Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Présentation ! Mer 27 Mar - 8:11

Bienvenue ^^

aaaa Spy Myungwol !!!! Trés bon drama avec Eric !! <3<3<3
Masculin Messages : 1090

Expert

MessageSujet: Re: Présentation ! Mer 27 Mar - 12:31

Un paragraphe, s'il vous plait. Razz

AHAH Bienvenue à toi ! Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Mer 27 Mar - 14:42

Vraiment? Je pensais que l'alphabet coreen c'était plus compliqué... je vais peut être essayer alors!!^^
La team a traduit de bons films taiwanais si tu veux tenter un jour!!!:p

T'inquiète pas, c'est toujours plus compliqué avec les portables, on comprend!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 70

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation ! Jeu 28 Mar - 5:48

Bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/DramasCenter

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation ! Jeu 28 Mar - 15:07

Hihi merci TOPdramakey, Saybec123 et Wiwii1999. ^_^
Yuki87, Oui je te conseille vivement d'essayer tu vas voir, c'est très facile (enfin pour moi ça l'était, après je sais pas pour toi..). Je t'avoue qu'au début c'est embrouillant parce que tu comprend rien, mais après ça vient tout seul ! Je te conseille d'apprendre d'abord les voyelles et ensuite les consonnes. Et une fois que t'arrivera à écrire l'alphabet toute seule sans tricher, tu réécris joliment tout ça sur une feuille que tu pourras coller sur le mur de ta chambre. Comme ça tu pourra pas oublier. Sympas , non ?? Very Happy Bon, bien sûr, après tu fait comme tu veux c'est à toi de choisir.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation ! Jeu 28 Mar - 16:13

D'accord, je vais essayer alors!!!^^ Merci pour tes conseils, je vais les suivre et j'espère que ça sera aussi facile pour moi que pour toi!!!XD
C'est une bonne idée de le garder à portée de vue, on oublie tellement vite!!!><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation !

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut