AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  Vide
MessageSujet: Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  EmptyDim 24 Mar - 10:32

Je traduis: Salut tout le monde! Vous allez bien? !

C'est d'origine antillaise!

Je m'appelle Krystel (c'est mon pseudo mais aussi mon vrai prénom et pour une fois que je peux l'utiliser sur un forum c'est génial! bounce
Pourquoi ce pseudo, bah c'est parce que je m'aime je m'aime je m'aime!!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  710157
Et il faut dire aussi que j'ai épuisé pas mal de pseudos et que j'ai du mal à me les rappeler arrivée sur les sites alors je préfère laisser tomber... Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  778825

Z'ai 24 ans. Ze suis parisienne. Ze multiplie les jobs car les CDI dans ma vie ce mot n'existe pas! No

Que pourrais je citer côté " loisirs préférés" à part mater des bogoss et lire des mangas ? Rolling Eyes bon je réfléchis encore un peu et puis je repasse vous dire ok ?
Je ne peux pas vraiment parler de drama préféré puisque je n'en ai pas encore vu et que je compte en fait en découvrir grâce à vous! (j'ai connu votre forum en passant sur le site de skymanga!)
Des idées à me donner ?

A bientôt alors! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  592458
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  EmptyDim 24 Mar - 10:42

bienvenue parmi nous! amuse toi bien! oui sa va bien et toi ^^
ta présentation est réussi et amusante à la fois Smile
je comprend ce que tu veux dire pour le boulot, de nos jour c'est de pire en pire... j'espère que tu trouveras rapidement un CDI en tout cas bon courage
donc si je comprend bien, sa va être une découverte pour toi les dramas c'est sa? déjà tu préfére japonais? coréen? taiwainais?
romance?comédie?drame
c'est pour savoir ce que je pourrais te proposer Smile
quel manga a tu lu sinon?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  EmptyDim 24 Mar - 11:48

Bienvenue sur le forum Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  EmptyDim 24 Mar - 14:29

Bienvenue sur le fo'!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  592458
C'est vrai que c'est devenu difficile d'avoir un CDI.. j'espère que t'arriveras bientôt à en avoir un!!^^
Une petite nouvelle dans le monde des dramas alors, c'est génial!!!:p
Personnellement, j'ai commencé les dramas avec Hana Yori Dango qui est vraiment un drama culte alors je suis tentée de te conseiller celui là!!lol Sinon, sur le forum, je te conseillerai le drama Autumn's concerto qui est magnifique!!!!<3
Maintenant, si t'as une idée précise en tête sur le genre que tu veux tenter, on est à ton écoute!!!XD
Par contre, il y a une erreur sur ton âge, soit dans ton profil ou ta présentation... ce sont pas les mêmes!!
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540

Nouveau

MessageSujet: Re: Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  EmptyDim 24 Mar - 16:08

Merci beaucoup pour votre superbe accueil!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  225882
Et merci aussi pour vos premiers conseils de dramas!
J'y cours! j'y cours!
Par contre je ne connais pas du tout la différence entre les dramas coréens japonais chinois... y a un tuto quelque part Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  353137 ???

Sinon côté mangas je n'ai pas de préférence particulière, j'ai adoré gto, gintama, sekkaichi hatsukoi, winter sonata, vampire knight ou skip beat!
Tout cela pour dire que que j'aime le genre shonen comme le seinen le shojo et le yaoi! (j'aime pas le yuri ni ce qui est trop guimauve par contre...)
Sinon bé oui j'avoue, je sais pas comment ni pourquoi bé c'est vrai, Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  158485 y a eu une erreur qui s'est glissée toute seule dans mon âge hein toute seule hein c'est pas ma faute à moi! c'est vrai en plus! et pour me rajeunir non mais ho pourquoi faire ça tous ces bogoss sur le site et dans les dramas que je vais mater ils sont pas pour moi je le sais en plus!
c corrigé c'est 34 et non 24 !
Merci pour votre accueil en tout cas ça me fait chaud au coeur! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  710157
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  EmptyLun 25 Mar - 4:03

bienvenue parmi nous!!!

la différence entre les dramas jap taïwanais et coréen, je dirai la langue pour commencer!!!
Les drama japonais sont aussi plus court au niveau épisode que les deux autres!!!

Si ça t’intéresse, il y a une adaptation en drama de GTO ( une version 98 et une 2012) c'est en japonais!!
skip beat est aussi adapté en drama taiwanais!!!

Je te donnerai sinon les mêmes conseils pour commencer que Yuki sur les drama!!!

Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas!! perso je pourrais te donner des conseils en drama jap et taiwanais, c'est plus mon rayon!!!

j'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  832793

Nouveau

MessageSujet: Re: Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  EmptyLun 25 Mar - 10:49

Merci Beaucoup tu as bien éclairé ma lanterne Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  369309 lovynath!
Je crois que je vais suivre vos conseils pour démarrer !
Merci!!
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  EmptyLun 25 Mar - 13:51

voilà les films t'ont proposer pas mal de choses ^^
comme yuki87 je te propose hana yori dango qui est également mon premier drama Smile
il y a aussi why why love qui est super je trouve Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  EmptyLun 25 Mar - 15:11

De rien c'est avec plaisir, j'espère qu'ils te plairont!!^^
Tu sais les différences maintenant et t'en découvriras d'autres au fil de tes visionnages!!

C'est bizarre, mais ce genre d'erreur arrive souvent comme si on se sentait trop vieille... non mais c'est pas du tout le cas!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!! Olà Tout'Moun' Sakay ?!!!!  Empty