AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

MessageSujet: Yo, je me présente Ven 22 Mar - 9:15

Mina konichiwa ^^
Alors voici ma présentation

Prénom : Michèle
Pourquoi ce pseudo ? : car ce sont deux mots que j'aime et que j'ai voulu mélangée avec une bonne sonorité. kiseki qui veut dire miracle et dream pour rêve.
Âge : 25 ans a l'heure que je vous écrit et bientôt sur mes 26 ans dans moins d'une semaine
Job : actuellement a la recherche d'un job

Mangas préférés : One Piece, Ao no exorciste, Katekyou Hitman Reborn !, Tsubasa reservoir chronicle ainsi que les autre oeuvre de Clamp, les oeuvre de Hayao Miyazaki , etc.... avec
Drama(s) préféré(s) : il y en a tellement, mais je dirais Innocent love, Liar game, Full House, Hi my Sweetheart, Switch Girl, Together, etc ...
Musique: Jmusique: Kat-Tun, Arashi, Perfume, HSJ, the Rootless, LMC, Utada Hikaru, Kokia, etc ( c'est plus dans la musique japonnaise que le melange de style est present )
kmusique: Super junior, mais je suis plus les musique que les groupe et chanteurs pour la Corée du sud
TW et Chine: Ariel Lin, Rainie yang, Alan Luo, FAHRENHEIT, 183 club, ..
et bien sur les mudique francais, USA etc de tous genres
Loisirs : lire et regarder des mangas et drama. sortir, m'amuser avec mes proches,
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : je suis d'origine asiatique du Laos et je tiens un forum que j'ai créer il n'y a pas longtemps ( 1 ans seulement tous jeune ^^ )
Comment avez-vous connu le forum ? : je le connait via vos travaux fait sur les dramas et mangas si je ne me trompe pas et que je vois aussi souvent en partenariat sur d'autres forums
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : juste que vous faite du bon travail sur ce que vous entreprenait avec une bonne qualité.

Je préfère vous avertir avant que vous ne me juger trop vite, oui il y a les liens mais je sait remercié et commenter ce que je regarde
Je ne serait pas une personne très active sur le forum étant inscrit sur d'autre et que je ne suis pas forcement tout le temps connectée ,
mais je serait active pour mettre des commentaire savoir remercie vos efforts et si il y a besoin de ma présence ou de l'aide si je peut être utile

merci de m'accueillir parmi vous

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par kiseki-dream le Sam 23 Mar - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo, je me présente Ven 22 Mar - 15:41

bienvenue parmi nous! amuse toi bien! belle présentation! j'aime beaucoup ton pseudo il est tout mimi , dans les drama que tu as cité j'aime beaucoup Tsubasa reservoir chronicle, il est génial, par contre dans les drama que tu as cité je ne connais pas... tu en as vu d'autre?
quel musique aime tu?
tu tiens un forum? c'est pas trop de travail tu t'en sors? comment s'appelle t-il sinon? et que peut-on y trouver? j'aimerais beaucoup le visiter pour voir le travail que tu fais
ne t'inquiète pas, personne ne te jugeras sur le forum, fait comme tu peux :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo, je me présente Sam 23 Mar - 2:11

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Yo, je me présente Sam 23 Mar - 4:47

bienvenue parmi nous!!!

ne t'inquiete pas, ici les personnes viennent quand ils le veulent et quand ils le peuvent, il n'y a pas de jugements!!!!

Des drama que tu as citer je n'ai vu que hi my sweetheart qui d’ailleurs m'a bien fait rire et switch girl qui se laisse regarder

Tu écoute des musique en particulier?
j'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Yo, je me présente Sam 23 Mar - 6:24

merci pour cette accueille
pour ce qui est de la musique , je suis de tous genres du moment que la chanson me plait ( je le mettrai dans la description de la présentation détaillé )

tsukushi--chan pour ce qui est du forum il s'appelle Pekopeko Yappari! et oui c'est plus dur que je le pensait de tenir un forum. il parle aussi de l'Asie sur les mangas et dramas avec des fiches qu'ont essaie de personnaliser au mieux , je le fait en collaboration avec ma soeur et ont est toutes deux des debutantes
ont est pas encore stable et c'est haut en couleur ont cherche a trouve quelque chose de plaisant pour tous et nous avant tous. J'ai le meme speudo sur le forum

drama: My girlfriend is gumiho, Stars falling from the sky, autumn's concerto, Easy fortune happy life, Smiling pasta , etc
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo, je me présente Sam 23 Mar - 10:05

ah oki daccord Smile je viens d'aller faire un tour sur ton forum il a l'air d'être super! il est jolie en plus!
je ne connais pas trop les drama que tu as cité -___-
tu aimes plus le japon?la corée?...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Yo, je me présente Sam 23 Mar - 15:13

Bienvenue sur le fo'!!
Fighting pour ta recherche d'emploi!!!<3
A part Switch Girl que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré tout les autres dramas que t'as cité et il y a même un de mes gros coups de coeur, le magnifique Autumn's concerto!!♥ Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Tu écoutes de la bonne musique également!!!^^
Oh tu as un forum, c'est génial ça et en plus, tu t'en occupes avec ta soeur... je trouve ça super que vous partagiez cette passion ensemble!!!:p
Comme les filles l'ont dit, ne t'inquiète pas, on est pas du genre à juger ici alors tu viens quand tu veux et quand tu peux!!!^^
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo, je me présente

Yo, je me présente