AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 5 Avr - 17:02

Tu m’as éclairé car tu as répondu à toutes les questions que je me posais et plus encore !!! Merci beaucoup !!!
Je verrais, je vais à réfléchir a la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 6 Avr - 7:03

Oui, j'aime beaucoup son style également et elle sait s'accomoder aux demandes!!^^ La première fois? C'est génial!!!

"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point "... c'est tellement vrai et comme tu dis, ce n'est qu'un fantasme alors l'âge ou autres différences, ça ne compte pas!!!mdr En effet, c'est plus un secret mais t'inquiète pas, je dirai rien!!lol

Pour School 2013, c'est clair que ce serait dommage!!!:/

Ca m'aurait aussi étonnée qu'il y ait une nouvelle saison après autant d'années et surtout que le drama a sa fin... je vois pas vraiment où le reprendre perso... sauf si c'est pour un film!!

Ah non, ton fils exagère là!!!:O Il peut pas te faire attendre comme ça pour voir la suite, surtout que c'est un drama à enchaîner également si tu veux être à fond dedans!!! Tant pis, regarde-le toute seule, il le verra plus tard!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 6 Avr - 17:25

OUI !!!! La première fois !!!! Et je suis contente !!!!! Tu te rends compte ? je vends peut-être la peau de l'ours avant de l'avoir tuée mais je sais que je l’aurai donc je peux me permettre de faire un p’tit peu la fête avant !!!
C’est pour cela que je l’ai choisie, je me suis sentie attirée et je me suis dis, une personne faisant de choses aussi belles ne pouvait qu’être que géniale !!!

Je sais que je peux te faire confiance!!!!

Le 12 éme épisode de School 2013 est sortie avant hier soir et les filles on dit à très bientôt pour le 13 donc je ne pense pas que je vais attendre encore longtemps !!!
J’en ai bien l’intention !!! Me faire attendre comme ça ? Lee Byung Hun ? Ne t’en fais pas Yuki !!!! J’en ai bien l’intention !!!!!!!!

Dis-moi Yuki, j’ai voulu te posé cette question et ce dès le début après j’ai complètement zappé !!!
Comment vous arriver à vous organiser pour un forum tel que celui-ci ? Car il y a beaucoup de monde et je n’en doute pas une minute que ce n’est pas une mince affaire ? Vous avez un vie à côté etc........... Et tu t’es fait sans doute beaucoup d’amis depuis la création du forum ?

Dernière édition par Elegnia le Dim 7 Avr - 10:04, édité 1 fois

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Dim 7 Avr - 7:32

Tu peux te permettre voyons, je suis sûre qu'Asian le fera et qu'il sera très beau!!! Je suis contente pour toi en tout cas!!!!:p T'as eu un bon instinct, elle est vraiment géniale... et je dis pas ça parce que c'est mon amie!!lol

C'est cool, elles vont pas l'arrêter alors et surtout, ça sent bientôt la fin!!!^^

On ne fait pas attendre Lee Byung Hun de toute façon!!!!XD Bon dramatage alors!!!! Wink

En fait, chaque membre de la team sait ce qu'il a à faire et le fait, je pense que c'est pour cela que ça se passe bien... l'entraide et la bonne entente y sont pour beaucoup également!!!^^ Les membres ne posent pas vraiment de problèmes et respectent le fo' donc ça aide de ce côté là!!:p Mais c'est sûr que c'est pas facile tout les jours de trouver du temps... surtout pour les administratrices!!><
C'est vrai que je me suis fait de bons amis depuis la création du fo', il a été mon tout premier!!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Dim 7 Avr - 11:49

Merci Yuki de m'avoir répondu !!! Donc pour la bonne marche du forum chaque membre à un rôle à jouer et surtout être responsable !!! C’est une superbe organisation !!! Et vous êtes a félicités et je ne le dirais jamais assez !!! Merci pour ce super accueil !!!
Beaucoup d’amis, c’est formidable car une personne aussi gentille que toi, le mérite bien !!!

Tu sais, je prends beaucoup de plaisir à discuter avec toi et aussi avec Tsukushi--chan même si j'ai plus discuté avec toi !!!
Je suis désolée pour toutes les réponses à rallonge !!! Ah que veux-tu c'est le défaut de certaines personnes de ma génération !!! Toujours à faire de grande phrase et le plus complet possible.......Je sais...... mes enfants n'arrêtent pas de me le dire, maman abrège mais je ne peux m'en empêcher !!! Merci à vous deux !!!

Dernière édition par Elegnia le Mer 10 Avr - 16:10, édité 3 fois

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Dim 7 Avr - 14:10

Voilà, c'est comme ça que ça se passe!!^^ C'est vraiment gentil, je passerai les compliments à la team!!!:p
De rien voyons, c'est tout à fait normal!!!
T'es vraiment trop adorable!!!<3 Je sais pas si je le mérite mais je suis contente d'être si bien entourée!!!^^

Le plaisir est partagé, j'aime beaucoup discuter avec toi également!! : )
T'as pas à t'excuser voyons... si tu ne l'as pas remarqué, je suis exactement pareille (une vraie piplette! tongue ) et pourtant, on n'est pas de la même génération!!lol Tes enfants me diraient sûrement la même chose alors!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 10 Avr - 1:02

Tu sais Yuki, lorsque je me suis inscrite ici je ne pensais pas que j’aurais pu avoir une vraie discussion et je dois bien admettre qu’au début cela m’a surpris !!! Cela m'a fait un bien considérable !!! Et je dois bien avouer que je n’avais jamais parlé autant !

Une connaissance m’a dit un jour (et que je considère comme quelqu'un de très chère) que le fansub lui avait apporté beaucoup, je comprends maintenant ce qu’il a voulu dire et grâce à lui à toi et d’autre personnes je continue à avancer tous doucement mais surement !!! Et il m’a dit aussi prend…….prend tous ce qui te rendra heureuse ne laisse rien passer !!! Au début j'étais un peu hésitante, me demandant qu'est-ce-que je dois faire car si je vais vers les gens et que je m'ouvre à eux, ils vont encore me faire souffrir car ayant beaucoup donné et ayant eu en retour que de la tristesse, du chagrin, de la trahison etc......je me suis enfermer et je ne voulais plus donner de peur de souffrir de nouveau et j'ai cessé de vivre !!!

Mais il y a une chose que je sais et qui est devenu une réalité à mes yeux c'est que je ne peux plus continuer ainsi si je veux allez mieux car je dois allez mieux !!! Car je me rends compte que c’est un échange et grâce à cela je peux surmonter beaucoup d’obstacle, allez plus de l’avant, allez vers les autres tout en prenant le risque d’être blessé de nouveau et que dans la vie, il faut prendre des risques tous les jours, si on veut atteindre son but !!! (Mais en disant cela je suis prise d'angoisse car je sais que c'est une réalité) Et C’est pour cela que je te dis merci !!! Merci à des personnes comme toi qui daigne me faire un clin d'œil m'aidant ainsi à surmonter les choses !!! Mon avatar et la signature (la phrase qui est écrite) par exemple ont une grande signification pour moi et ce n’est pas un simple fantasme, il est question ici de survie et le fantasme lui est venu après !!! Merci.......Merci du fond du cœur !!!!! Si Asian savais ce qu'elle m'a apporté !!!! Peut-être que ma réaction est exagéré mais elle est justifiée !!!!

PS: Je suis une vrai cruche, j'ai passé des heures dessus et quand même ça je n'ai pas eu résultat escompter !!!!! Je ne comprends pas pourquoi la signaure apparaît sur une des réponses ici et sur celle que j’ai laissée pour Asian !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 10 Avr - 14:33

Je suis vraiment contente si parler, t'as fait autant de bien et ça me pousse encore plus à bien accueillir les nouveaux... ça apporte beaucoup plus que je ne l'aurai cru!!^^

Cette personne a totalement raison et je comprends qu'elle te soit chère. Il faut vraiment que tu continues à avancer à ton rythme et de profiter de chaque opportunité qui t'aie offerte, ne laisse pas passer ta chance!!
C'est vraiment triste que tu te sois renfermée comme ça mais je comprends totalement... après avoir autant était blessée, normal que tu ais peur de lier à nouveau des liens. Mais tu as raison, tu peux pas continuer à vivre comme ça si tu veux aller mieux!! En étant isolé, on ne vit pas vraiment... et même si parfois on peut être blessé, il y a aussi tellement de bons moments et de partages à vivre!!^^ Ton message me touche énormément et j'espère vraiment que tu continueras à t'ouvrir aux autres comme tu l'as fait avec nous... tu es vraiment une belle personne dont on ne peut qu'être heureux d'avoir à ses côtés!!

J'ai vu ton kit, il est magnifique et j'aime beaucoup la phrase de ta signature! En sachant qu'elle a une grande signification pour toi, ça la rend encore plus belle. Ce n'est rien voyons, tu m'as beaucoup apporté également sans même le savoir!!^^ T'inquiète pas, elle est pas du tout exagérée, c'est touchant et puis, je suis sûre qu'Asian l'a ressenti également!! ; )

PS: Dans ton profil, dans "Préférences", tu as : "Toujours attacher sa signature"... est-ce que le OUI est bien coché?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 10 Avr - 16:09

Oui Yuki c'est bien cocher et j'ai vérifier à plusieurs reprises !!! Je ne comprend pas, j'ai forcément dû raté quelque chose !!!
Je me suis dis que si elle ne s'affiche pas c'est parce qu'il y a trop d'écrit et pas assez de place ou bien quelle ne prenais pas en compte les anciens coms !!! Mais c'est faut puisqu'elle s'est afficher dans un ancien !!!! Donc je ne comprend plus rien !!! Et pourquoi s’affiche t-elle sur celui -ci ?

Dernière édition par Elegnia le Mer 10 Avr - 18:00, édité 2 fois
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 10 Avr - 16:39

Bonjour, bonjouuuuuur!!!

Bon j'passe par là parce que....heuuuuu...j'ai vu d'la lumière et m'suis dit: " tiens, vais aller là moi!!^^

Non bon, en fait, c'tait justement pour v'nir en aide à not' Elegnia: mais c'bizarre parce qu'en fait sa sign' est parfois attachée et des fois non donc....heuuuuu..ben en fait, j'comprends pô non plus! XD
...alors après, comme l'a d'mandé ma Yuki♥, est ce que la bonne case est cochée?...oui donc.... moi, pas comprendre!^^ Gomen Elegnia mais là, je suis en total imcompréhension!...quoique, là, à ton dernier post, elle y est donc...j'sais pas, beugue informatique??!

...bref, sinon, sache que je suis ravie d'avoir eu l'honneur de te créer ton TOUT 1ER KIT!! ( ouais, j'sais c'que ça fait, j'étais toute folle moi aussi^^), j'sais pas trop pourquoi il te tient tel'ment à coeur mais en tout cas, j'suis bien contente pour toi!! Si ça te fait plaisir alors ça m'fait plaisir!!^^

Ah et j'en profite aussi pour te souhaiter la "BIENV'NUE PARMI NOUS!!! cheers

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 10 Avr - 16:59

Ah je suis contente Asian !!! Tu m'as rendu une petite visite, merci pour ton accueil !!! Je t'avoue que moi aussi je peine à comprendre !!!

Merci tu m'as comblée de bonheur !!! Un jour peut-être en attendant on profitera pour parler des jours meilleurs!!! Je t'assures que je suis plus que combler !!!

Dernière édition par Elegnia le Mer 10 Avr - 17:30, édité 1 fois
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 10 Avr - 17:12

Oh mais y a pas d'quoi!!!Ce fut avec grand plaisir!!^^

Bon, pour ta sign', j'pense vraiment qu'il doit s'agir d'un p'tit beug informatique...'fin j'dis ça, j'suis pô certaine hein mais là ta sign' y est donc c'pas impossible!^^

...nan mais...mais arrêteuuh, t'veux que mes ch'villes passent plus les portes ou quoi?!XD

Bon allez, Jane!!...Moi, j'vais m'pieuter hein!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 10 Avr - 17:24

Je pense pareil mais je ne suis pas certaine par contre je reste perplexe j'ai sans doute fais une mauvaise manipulation ou autre !!! D'accord j'arrête !!! Oyasuminasai Asian !!!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 12 Avr - 13:11

J'avoue que je comprends pas non plus pour ta sign'!!^^' En tout cas, elle s'est mise dans tes derniers com' donc je pense aussi à un bug... le principal, c'est qu'elle soit là maintenant!!!!: )

Ma Asian ♥, tu mérites tout ses compliments voyons et t'inquiète pas, je suis sûre que tes chevilles resteront normales!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames !

Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3