AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 23 Mar - 15:04

De rien, j'espère que j'ai été assez clair!!!lol C'est normal voyons, c'est important de bien accueillir les nouveaux membres et je suis très contente que notre accueil t'ait autant touché!!!!:p

En effet, on dirait bien que tout les enfants pensent pareil vis à vis des parents!!lol Tu peux parler de tes fantasmes sans problème, on est pas là pour juger et puis, on est pareilles!!!lol
Secret... je ne peux que te comprendre!!!!!lol Donc tout s'explique, les 3 films que tu as vu avec Wu Chun sont des films chinois et non taiwanais, c'est pour ça que t'as cru que Fall In Love était lui aussi taiwanais!!!!^^ En effet, t'as vraiment craqué sur lui!!lol
On a rien fait voyons, on t'a juste aidée à te décider!!!XD De rien, ce fut avec plaisir!!!♥
J'avoue que c'est vrai, j'ai eu de la chance de tomber dessus!!!lol Wow ça tombe vraiment bien dis donc, tu vas pouvoir le continuer comme ça!!!^^ C'est clair que t'avais pas beaucoup d'infos pour le retrouver... enfin, je suis contente d'avoir pu t'aider... sans même le savoir!!XD

Tu as regardé I Saw the Devil?:O Wooow... alors là, je suis vraiment étonnée parce que c'est un film assez gore et très dur!!!O_O Ah Lee Byung Hun... on est capable de surpasser n'importe quel obstacle pour lui!!!!XD Je l'ai pas encore vu moi... j'ai regardé le trailer et j'en ai eu le souffle coupé!!!!>< Si t'as eu qu'un sursaut, je devrais me lancer alors, il doit pas être si horrible!!!XD
J'ai hâte de savoir ce que t'as pensé de Hana Yori Dango!!!!^^

J'ai vu ces deux dramas, Life et Nakanai to kimeta hi et je les ai vraiment trouvé géniaux!! Certes, ils sont durs mais il y a malgré tout du bon et une belle lueur d'espoir dans ces dramas... c'est quand même effrayant de se dire que ça existe!! :/

Je comprends tout à fait ton point de vue mais si tu as envie de nous parler un jour, tu peux, ça ne me dérange pas du tout!!!^^
Tu peux mettre nos réponses en citation par exemple en cliquant sur "citer", tu copies le message et le mets sur ta réponse... tu écris en dessous et tu continues avec les autres!!! Il faut juste éviter les doubles-post!!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 8366

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 26 Mar - 13:36

Je te remercie infiniment tu ne sais à quel point cela me touche car autour de moi il n’y a personne qui puissent me comprendre et partager avec moi ma passion et pourquoi cela me fait du bien à part mes enfants et c’est un fait que ce qu'ils pensent est devenu pour moi le principal !!! D’ailleurs je ne prends même pas la peine d’en parler au risque de passer pour quelqu'un d’immature !!! En plus ce n’est pas qu'un fantasme c’est plus que ça …...Merci aussi de me proposer d’être à mon écoute quand je serais prête cela m’aide à me sentir moins

Pour Wu Chun ce n’est pas parce qu'il a joué dans les films que je t’ai cité puisque je sais que ce sont des films chinois mais au début du 1er épisode de Fall In Love m'a fait cette impression et je ne saurais te l’expliqué … .. On passe pas important....... puisque je ne l'ai pas encore vu je l'ai juste survolé donc je ne peux pas me prononcer plus.
Ne dis on pas que le hasard fait bien les choses ? Alors je dirais que c'était un heureux hasard ♥♥♥

Je confirme il est vraiment Gore mais Lee Byung Hun m’a subjugué et donc aidé à surmonter cela mais je ne sais pas si je pourrais le refaire parce que c’est dur et en plus je l’ai vu toute seule ah là là je m’étonne des fois. Je suis sensible, émotive, faible surtout en ce moment et d’autre fois très très forte je ne comprends pas moi-même ou si je pense que la nature de la situation doit l’emporter sur la raison et là je suis capable de surmonter des montagnes.

C’est exactement à ce que j’ai pensée je te cite : « il y a malgré tout du bon et une belle lueur d'espoir dans ces dramas » et c’est pour cela que J’ai l’intention de les regarder !!! Et comme tu l’as si bien souligné malheureusement ce genre de choses existe et ne devrait pas mais nous savons tous comment se porte le monde !!!

Dernière édition par Elegnia le Mar 26 Mar - 16:55, édité 1 fois

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 26 Mar - 15:28

Ce n'est rien voyons, je sais ce que tu ressens... on est beaucoup à ne pas pouvoir partager cette passion avec notre entourage, c'est pour ça qu'on est heureux de venir ici pour pouvoir en parler!!^^ Personnellement, si ma mère avait cette même passion, je pense pas que je la verrai comme quelqu'un d'immature... je la comprendrai et c'est peut être le cas pour tes enfants aussi!!

Peut être qu'il parle un peu taiwanais dedans... je l'ai pas vu donc je peux pas dire grand chose moi non plus!!!>< Enfin, tu verras ça quand tu le commenceras!!!:p Tout à fait, le hasard fait bien les choses!!: )

C'est le charme de Lee Byung Hun, on déplacerait des montagnes pour lui!XD Tu l'as vu toute seule en plus... alors là, chapeau!!!; )
Tu es dans un bon moment alors, j'espère que ça durera comme ça!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Jeu 28 Mar - 17:03

Alors les filles vous êtes là ?
Je rappelle que je l'ai vu avec mon fils de 14 ans et j'ai été contraint de passer 2 nuits blanche pour tous regarder tellement il en redemandait, j'avoue que moi aussi donc ce n'est pas gentil de lui jeter la pierre.......je sais et lui aussi donc il est fan-boy !!! On en veux, On a pas eu assez et on redemande !!!!
Nos personnages masculin préféré Tsukasa ensuite Rui et le petit frère.
Notre couple préféré: Tsukasa et Tsukushi.
Nos personnages féminin préféré: Tsubaki Dômyôji puis Tsukushi, son amie et sa patronne elle était trop marante avec toutes les histoires qu'elle racontait à se demander si c'était vrai ou faux. Et on s'est dit que ce qu'elle disait avait une part de vécu mais c'était surtout symbolique.

Ce que mon fils pense
"J'ai beaucoup aimé et je trouve que l’héroïne dans la saison 1 ne s'est pas laissé faire, se défend même si elle est pauvre. Mais par contre je ne l'ai pas trop aimé dans la saison 2 car à chaque fois elle se laissait faire et elle était indécise. Mais sinon j'ai beaucoup aimé les deux saisons même si dans la 1 je l'ai trouvé plus forte. J'ai aimé aussi le film car il se finit bien. J'aime bien la personnalité de Tsukasa parce que des fois il est marrant et en plus il ne parle pas très bien le japonais. J'ai vraiment aimé."

Ce que j'en pense
Que dire de la mère: Domyoji Kaede (la dame de fer) magnifique dans son rôle de mère antipathique et elle arrive à se faire détester prouve à quel point elle à un super talent !!! Mais je ne l'ai pas vraiment détesté car pendant les deux saisons en ce qui la concerne j'ai été obnubilé en me demandant pourquoi elle était aussi froide et j'aurai voulu qu'on nous apporte une réponse à moins que je sois passé à côté de quelque chose.

J'ai aimé Rui car je l'ai trouvé calme et réfléchi et surtout protecteur d’ailleurs dès le départ il lui a apporté son aide même si je savais que son amour pour elle se serait développé par la suite.

Tsukasa: Je l'ai adoré j'ai tout aimé chez lui, drôle marrant, il faisait le charme de ce drama et il le rendait vivant avec toutes les choses qu'il disait qui semblait avoir aucun sens

Tsukushi elle m’a parfois agacé ou devrais-je dire son indécision, je t’aime………..Je ne t’aime pas et on est surpris à être plus triste pour sa rivale que pour elle, cette dernière sachant exactement qui Tsukasa aime et pourtant prend le risque de se battre tout en feignant la vérité. On pourrais pensé oui mais elle se trouve en position de par sa richesse et pourtant elle ne s'est jamais servit de cette position, elle à préférée se battre avec ses armes et là je l'ai admiré et eu de la peine pour elle car elle à montre qu'elle était une battante et à su tiré sa révérence avec beauté et la première fiancée d’ailler. Dans la saison 1 son indécision est logique il lui fait part de ses sentiments et elle est tirailler certainement entre le fait de le répondre et une infime possibilité que Rui l’aime à son tour ça je peux le comprendre et la raison pour laquelle elle tombe amoureuse de lui. Elle m’a déçu à plusieurs reprise car elle était beaucoup trop influençable et indécise, c’est bizarre elle était capable de tenir tête à la dame de fer et pourtant se laisser influencer et surtout abandonner faces à ses rivales, sa résolution tombe vite à l’eau, alors que ça aurait dû être le contraire on s’aime donc je me bats et avait trop tendance à faire confiance au gens et croire tout ce qu'on lui dit sans jamais se méfié comme accepter un verre d’un inconnu dans une boite de nuit. Oui ne pas voir venir le coup bas des trois mégères perroquets. Avec tout ce qui lui arrive elle continue à croire aux gens sans jamais douter.

Face à la dame de fer c’est normal on ne peut pas se battre contre la puissance et l’argent ou plus ou moins c’est difficile quand on est pauvre mais pourtant elle arrivait à lui tenir tête jusqu'au moment ou elle n’a pas pu faire autrement que d’abandonner et là j’étais fier d’elle. Pendant tout le drama elle m’a donné l’impression que devant les grandes difficultés elle était capable de voir les choses, de raisonner et de se battre et devant ce qui était à sa portée elle baissait les bras.(cela me rappelle quelqu'un) Et puis son entêtement à vouloir toujours compter que sur elle(là aussi elle me rappelle quelqu'un).
Par contre dans le film ses doutes sont compréhensibles même si elle l'aime, elle s’apprête à s'unir à un seul homme pour le reste de ces jours en plus, l'homme le plus influent du Japon ce n'est pas quelque choses d'anodin, elle qui à toujours été pauvre et bientôt elle ne le sera plus et sera en quelque sorte la première dame ça nécessite quand même des doutes donc après réflexion je suis revenue sur l' impression qu'elle m'avait fait au cours du film car cette fois ci s'était largement justifier !!!
.
La famille de Tsukushi est une famille aimante malgré le fait quelles vous donnent l’impression que ces membres sont simples d’esprit mais pourtant, voir tous ce qu'ils sont capable de faire pour leur fille m’as beaucoup touché, et la mère alors là se dresser comme ça devant la dame de fer et lui verser du sel sur la tête elle ne s’est pas laisser faire chapeau !!!

Sinon tous les personnages de ce drama sont attachant ou on finit par les aimé il n’y a pas vraiment de grand méchant ou de personne à haïr et pourtant vous en redemander !!! Le film conclu magnifiquement ce drama superbe fin !!! La scène du mariage mon fils et moi nous étions à l'unisson pour dire que c'était trop beau !!!

J’ai adoré ce dramas, on ne s'ennuie jamais nous avons bien ri tout au long. Et j’attends là une autre occasion pour le recommencer pour bien m’imprégner car je n’ai pas eu ma dose ni mon fils d’ailleurs peut-être dans 1 mois d’ici là je verrais car je dois regarder la version Coréenne, je sais par contre quelle est un peu plus dure. Ah oui je me rappelle c’est à cause du 1er épisode de ce dernier que je pensais que HYD était pareil mais celle-ci pas tout de suite.

Merci les filles et ne me dites surtout pas que vous n’avez rien fait c’est faux vous avez beaucoup fait car sans vous je serais passez à côté d’un petit bijou.
PS : @ Yuki: Merci pour le lien de l’avatar !!! J’ai trouvé un autre et il est mieux car ses cheveux ne sont pas couper. Merci pour tes explications elles sont clairs et je pense que j’y arriverai car quand j’ai lu ton message et vu le schéma qui va avec, cela m’a rappelé que c’est celui que j’avais vu dans la section graphisme et j’avais essayé et il m’avait conduit sur ce site ensuite il me demandait un mot de passe forum alors j’ai paniqué en pensant que j’avais fait une bêtise. Donc je réessayerai et si je n’arrive pas je t’en parlerai.

PS1: Je suis désolée pour les fautes d' orthographe et les phrases mal construite car j'ai obtenu un nouveau drama dans ma collection mais par contre j'ai récoltée une migraine, comme quoi on obtient rien pour rien !!!

Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 29 Mar - 10:41

re!!!
je suis super contente que tu es aimé tant aimé ce drama (en plus c'est mon premier ^^)

en plus tu nous a mis beaucoup de ligne Smile
mon couple préféré de ce drama est aussi tsukasa et tsukushi Smile
ce qui est bien aussi c'est que ton fils l'ai aimé aussi, tu as du être fatigué quand même de faire des nuits blanches pour voir la suite?

hana yori dango même après plusieurs année restera un drama culte Smile
j'adore aussi tsukasa comme tu le sais Smile

par contre d'après ce que je comprend tu as été un peu agacé par tsukushi? tu sais je l'a comprend quand même d'hésiter entre tsukasa et rui, elle se sens bien avec les deux...
tu l'as trouvé trop naiif aussi c'est sa? peux être que pour le verre du mec elle n'a pas oser dire non ect, tu sais si tout était super bien passé, on aurais pas eu autant de suspense lol
mais je trouve qu'elle a quand même du courage dans les épreuves qui s'acharne sur elle, je trouve que même si elle est parfois un peu naive sa reste un personnage attachant comme les autres, qui a trop de gentillesse... et doit sans cesse se battre pour s'en sortir (financièrement)

rui c'est le petit protecteur dès le départ et le confident ^^

contente que tu es un nouveau drama dans ta liste et j'espère que ta migraine passera Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 29 Mar - 16:31

En effet j'ai voulu mettre ce que j'ai aimé et ce que je n'ai pas aimé en plus il s'agit quand même des deux saisons et du film donc ça fait beaucoup mais malgré les quelques critiques que j'ai émis et le pourquoi au contraire j'ai adoré et j'ai l'intention de le revoir le plus rapidement possible car ce fût un vrai coup de cœur pour mon fils et moi. Et comme je l'ai souligné je n'ai pas eu assez donc je veux encore m'en imprégner.

Je la comprend parfaitement tsukushi--chan qu'elle soit tirailler entre le doux, calme et protecteur Riu (en plus il a beaucoup de charme) et entre le survolté de Tsukasa (qui bien sûre n’est pas en reste puisqu'il n’a rien à lui envier) mais ce n'est pas de cela que je voulais parler mais plutôt le fait qu’elle baisse les bras trop facilement face à ses rivales alors que quand on regarde bien elle avait de quoi se battre et sa tendance à faire confiance trop facilement alors que certaines lui ont fait baver, je ne dis pas qu’elle devrait garder rancune toute sa vie parce que ce n’est pas dans sa nature mais qu’elle devrait un peu faire plus attention c'est cette partie que je voulais souligner. Et justement j'ai aussi précisé que ce n'était pas facile pour elle à cause de sa position sociale mais si elle était capable de tenir tête et se battre contre la dame de fer et même si au dernier moment elle a dû abandonner j'étais quand même fière d'elle parce qu'elle avait tout essayé et qu'elle n'avait pas le choix et j’ai quand même mis l’accent dessus. Et concernant le film j'ai expliqué et compris son hésitation. Bien sûre que Tsukushi est attachante et on l'aime et on ne peut que l'aimé malgré ces petits défauts sinon je n'aurais pas voulu qu'elle soit avec Tsukasa alors que j'ai souhaiter qu'elle connaisse le bonheur avec lui et qu'elle soit heureuse et durant le film j'étais impatiente qu'elle réussisse à comprendre ce qui la troublait et qu’elle puisse comprendre pourquoi elle était envahi par le doute et qu'elle retrouve enfin son équilibre en plus durant la scène de mariage j'étais tout moe

PS: Je vais mieux et je t'en remercie mais j'ai encore besoin de calme car étend une migraineuse chronique cela peut prendre du temps.
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 30 Mar - 0:38

Oki oki je comprend ton point de vue et suis daccord sur certain point mais on peux rien faire c'est le rôle du personnage qui est comme sa et il faut bien qu'elle est des défauts lol
Pour moi aussi hana yori dango reste un gros coup de coeur je suis contente qu'il sois mon premier drama, je ne me lasse pas de le revoir, d'ailleurs sur mon compte facebook j'ai fait une vidéo tsukushi/tsukasa et le triangle amoureux tsukasa/tsukushi/rui
Oui j'avoue que shun (rui) pas mal non plus mais j'ai une préférence pour jun(tsukasa) comme tu t'en doutes lol d'ailleurs tu l'as vu dans un autre rôle quel sont tes impressions? Moi j'aime vraiment son jeux d'acteur:-)
Tu aurais voulu que tsukushi finisse avec qui? Rui? Moi sa me gêne pas qu'elle finisse avec tsukasa ils sont fait pour être ensemble et se compléte
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 30 Mar - 10:47

Je suis vraiment contente qu'il vous ait plus, il est excellent ce drama!!<3
Passer des nuits blanches... c'est l'effet Hana Yori Dango!!!XD

Un avis très constructif, je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as dit!! Pour Tsukushi, je comprends ce côté un peu naïf perso... elle est forte mais malgré tout a aussi ses faiblesses et c'est peut être ce qui fait qu'elle est aussi attachante!!^^
Mon coup de coeur dans ce drama est Oguri Shun mais mon rôle préféré reste celui de Tsukasa, il est génial!!*o*
Domyoji Kaede a toujours été une femme assez froide sûrement dû à sa position, je vois pas trop pour quelle autre raison elle est comme ça!!!:/

Ok, on y est un peu pour quelque chose alors!!!!; ) Bref, on est toutes d'accord pour dire que ce drama est une merveille à voir autant de fois qu'on veut!! Oui, je l'ai vu un nombre incalculable de fois!!XDDD

De rien pour l'avatar!!!^^ J'ai aussi cette photo mais j'ai choisi celle qui ressemblait le plus à celle que tu avais!!!>< Tu n'avais pas fait de bêtise en effet, crée d'abord ton compte sur servimg.com et ça ira tout seul après... je suis sûre que tu y arriveras!!!!:p Pas de soucis, je suis toujours là si t'as besoin d'aide!!!^^

T'inquiète pas voyons, ce n'est pas grave!!! J'espère que ta migraine est passée maintenant!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 30 Mar - 11:08

Mais bien sûre puisque la perfection n'existe pas !!! Mais ici je ne parle pas des producteurs et de ce qu'ils auront dû faire ! Quand je regarde une série j'oublie complètement mon âge et je me mets à la place de chaque personnage pour mieux m'en imprégner c'est comme si je vivais ce qu'il vivait et c'est pour cela que j'ai peu dire ce que j'aimais ou pas et pourquoi.

Mais je l'ai souligné tsukushi--chan que même si j’ai aimé Riu mais je voulais et je savais que Tsukasa et Tsukushi étaient fait l’un pour l’autre et qu’ils finiraient par être ensemble parce qu’elle est ce qui pouvait lui arriver de mieux, elle est la seule qui pouvait canaliser sa colère et lui donner l’amour qu’il n’avait pas reçu puisqu'elle est, celle qui le comprenait le mieux. Et c’est pour cela que je t’ai expliqué que j'avais compris ses hésitation et ses doutes au cours du film et que j’étais super contente l’ors de la scène de mariage et que le film clôturait en beauté la fin de ce magnifique drama !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Dim 31 Mar - 0:09

Oui je sais mais je me disais que tu aurais peux être aimer aussi que tsukushi sois avec rui aussi? Moi je trouve qu'ils sont mieux amis, mais c'était évident que dès le début tsukushi était faite pour tsukasa:-) la scène du mariage est magnifique:-)
Moi aussi dès fois j'imagine ce que j'aurais fait à leur place lol tu aurais fait quoi à sa place si tu veux bien me dire? Moi j'ai beaucoup de point commun avec tsukushi c'est pour sa que j'ai pris ce pseudo
Quel est ton prochain drama à voir?
Yuki87: tsukasa est aussi mon perso préfèré:-)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Lun 1 Avr - 22:11

En effet nuits blanches = effet Hana Yori Dango mais je ne regrette pas au contraire d’autant plus je me suis bien reposée et je vais beaucoup mieux Very Happy
Voilà c’est exactement ça, mon coup de cœur dans ce drama est Riu mais mon rôle préféré reste celui de Tsukasa car il est formidable !!!!!!!!!
Domyoji Kaede je le pense aussi, une femme d’affaire dans un monde d’homme en plus des responsabilités de grand dirigeant n’est pas une mince affaire mais je ne peux m’empêcher de penser que ce n’est pas que ça…………mais bon ce n’est que moi ………..!!!

Pour l’avatar yuki, j’espère que je ne t’ai pas contrarié, je me suis mal exprimé ! En fait je pensais que c’était le mien que tu avais redimensionné et étant donné que j’ai trouvé un meilleur car cela faisait un moment déjà que j’en cherchais un, je pensais que tu pouvais faire de même avec le nouveau lien que j’ai trouvé. Sorry !!!
Merci Yuki pour tout !!!

Lequel j’aurais choisi ? Je suis tenté de de te dire Riu car je suis tombé amoureuse de son personnage, calme, doux attendrissant, protecteur mais à la réflexion j’avoue que tu m’en colle une et ne pas savoir lequel choisir car mon cœur balance entre les deux,Tsukasa est tellement attachant on ne peut que l’aimer Et sur ce point j’ai compris Tsukushi !!!

Tout à fait d’accord c’est une pure merveille !!! D'ailleurs mon fils m’a encore demandée pour le revoir tout de suite ! Là il va devoir attendre parce que j’ai commencé Bambino avec lui et Doku /Poisson, la traduction est terminer donc j’ai hâte de l’entreprendre !!!

Pour ton pseudo Tsukushi ? Je me le disais bien et j’ai trouvé que c’était un choix judicieux !!!
Et toi Yuki ? Je pense qu’il vient de vampire Knight ? Je me trompe ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 3 Avr - 11:23

Ce sont des nuits blanches pour la bonne cause!!!!lol
On a eu le même coup de coeur et le même chouchou alors, c'est génial!!!^^
Pour Domyoji Kaede, tu as peut être raison... ce qui voudrait dire que j'ai laissé passer quelque chose!!!:O Je vais être obligée de le revoir une énième fois, quel dommage!!!XD

Tu m'as absolument pas contrariée, mais pas du tout!!lol Franchement, tu n'as absolument rien dit de mal, t'as pas à t'inquiéter!!!^^ Non, j'en ai pris une autre car j'ai eu peur qu'après avoir redimensionner la tienne, la qualité soit mauvaise!! Bien sûr, tu peux me passer le lien de ta nouvelle photo, je vais m'en occuper sans problème!!!; )

Ton fils est devenu accro, j'adore et je le comprends totalement!!!lol

Wow... t'es trop forte Elegnia, il vient bien de Vampire Knight!! Mon 1er coup de coeur... d'ailleurs, c'est toujours mon number one!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 3 Avr - 11:35

Merciiii beaucoup c'est gentil:-) donc si je comprends bien je suis la seule à être tombée amoureuse du personnage de tsukasa... Pas grave sa ne me dérange pas:-P
Alors elegnia quel est ton prochain drama à voir?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 3 Avr - 13:17

Tout à fait d’accord avec toi à 100% !!! Tu parles ! Regarder une énième fois ? Quel dommage ? Alors que tu es accro ? Bon ce n'est pas moi qui te dirai le contraire car je t’avoue que j’ai tellement envie de le revoir que j’ai l’impression que je vais céder au plus grand bonheur de mon fils.

Je te comprends car il est trop bien cet anime j’ai regardé les deux saisons et acheter tous les tomes de sortie et en plus je guette chaque sortie de scan !!!
Ouf ! Tu me rassures !!! Et merci Yuki pour l’avatar ! J’essaye de voir, est-ce que cela te convient le lien direct du site parce que j’ai du mal avec le lien http://koreanvibe.com/park-shi-hoo-didnt-drink-anything-for-3-days-for-his-new-movie. Tu fais ce que tu peux d'accord ?

Mais non Tsukushi—chan, ne sois pas triste tu sais le cœur d’une femme à ses raisons et souvent on a du mal à se décider !!! Donc je reprends je suis amoureuse de Riu mais J’aime Tsukasa. Voilà j’ai deux amours mais étant donné que je ne peux pas avoir les deux il faut bien en choisir un. Donc tu es amoureuse de Tsukasa et Yuki et moi on l’aime !!!

Tu sais dans la réalité j’ai du mal à choisir entre Jun Matsumoto et Oguri Shun parce que ce sont deux acteurs que j’apprécie et dans mon cœur ils sont tous les deux à la même place et heureusement pour moi que Mizushima Hiro me permet de faire la part des choses parce que lui c’est mon coup de cœur !!!

Alors comme je te l’ai dit j’ai entamé Bambino avec mon fils de 14 ans parce que je crois qu’il a eu un vrai coup de cœur pour Jun Matsumoto et de mon côté j’ai commencé Doku/poisson et Fall in Love. Je suis obligé de faire ça sinon je ne pourrais pas respecter mon planning !!! D'autant plus que je suis presser pour commencer Incarnation Of Money / Queen of Ambition / That Winter, The Wind Blows.

Je dois combler tout le monde avec mon fils de 17 ans je dois trouver un creno pour regarder School 2013 et celui de 20 ans me demande sans cesse maman quand est-ce qu’on regarde un de tes films (il me le dit d'une façon) avec ton acteur là, que tu aimes si possible, il parle bien entendue de Lee Byung Hun !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 3 Avr - 14:43

Non mais vraiment, je vais devoir me forcer... bon ok, j'arrête d'être ironique!!!XDDD Franchement, c'est juste à cause du manque de temps sinon je le verrai au moins une fois par mois!!!lol Mouah ah ah... je me demande si tu vas céder alors!! tongue

Tu l'aimes autant que moi on dirait!!: D Ils avaient parlé d'une 3ème saison à l'animé mais pour l'instant, plus de nouvelles... je garde espoir quand même!!! Sad

Le voilà : http://i70.servimg.com/u/f70/14/46/14/35/park-s11.jpg
Par contre, comme elle est plus large, elle est forcément plus petite en hauteur!! Tu voulais juste que je la mette à la bonne dimension, c'est ça?

Mais non tsukushi--chan, on a dit qu'on aimait Tsukasa, c'est juste qu'on aime aussi Oguri Shun!!!lol
J'adore Mizushima Hiro moi aussi, j'ai hâte de le revoir dans son nouveau film!!*o*

That Winter, The Wind Blows, c'est mon drama du moment, il est excellent!!!<3 School 2013 n'est pas encore complètement traduit en vostfr... à moins que vous vouliez le regarder en streaming? En tout cas, c'est un drama que je veux voir également!!!
Tu devrais montrer le film "I Saw The Devil" à ton fils de 20 ans... il va sûrement être étonné!!!XD Bon, sauf si ton fils de 14 ans est là... il vaut mieux qu'il l'évite!!! : $

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 3 Avr - 15:23

Est-ce que je vais céder voyons que je réfléchisse……………

En fait je lui ai proposé le film "I Saw The Devil" et je l’ai résumé brièvement et il m’a répondu non merci !!! Celui de 14 ans ? je pense qu’il sera traumatiser direct !!! Quelle mauvaise mère !!!

Oui oui je l’aime autant que toi et c’est pareil pour moi, je garde espoir pour une troisième saison d’autant plus que le dernier arc du manga à débuter en janvier !!!

Super !!! Merci Yuki !!! Tu gère !!! Tu as vu je l’ai mis ? Very Happy

Mizushima Hiro : j'ai eu le dans Mei-chan no Shitsuji !!! De même pour moi, j’ai hâte de le voir dans son dernier film !!! Et il est excellent dans le film BECK !!!

Shool 2013 ?J’ai déjà les 11 premiers épisodes !!!

That Winter, The Wind Blows je le pense aussi d’autant plus que j’avais beaucoup aimé le film I Love Me Not !!! Par contre c'est dommage qu'il n'ont pas poursuivi la traduction de la version originale le drama Japonais, Ai Nante Irane Yo, Natsu/I don't need love car j'aurais bien voulu voir cette version !!!

Dernière édition par Elegnia le Ven 5 Avr - 8:36, édité 3 fois
Féminin Messages : 70

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Jeu 4 Avr - 6:49

Eh bien, ça c'est de la présentation !
Bienvenue à vous !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/DramasCenter

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Jeu 4 Avr - 7:15

Merci Wiwii1999 !!! Bienvenue à toi aussi !!! ♥♥ Localisation ta chambre ce qui veut dire à part les cours tu passes le reste de ton temps dans ta chambre sur ton ordinateur c'est ça ?

Autumn's Concerto il est super comme drama !!! The Equator Man, je n'ai jamais pu le terminer car les deux fansubs qui en assuraient la traduction, l'un s'est arrêté par manque de motivation et l'autre ne voyait pas l'intérêt de le poursuivre et j'avoue que je suis très frustré car j'aurai bien voulu avoir la suite de cette belle aventure !!! XXXHolic Drama, je le suis de très près, étant donné qu'il n'a pas beaucoup d'épisode je pourrais l’entreprendre assez rapidement. En ce qui concerne May Queen, je n'ai pas de chance avec ce drama car à chaque fois qu'un fansub commence la traduction il s'arrête, le dernier en date s'est arrêter à cause du licenciement par DP, j’espère avoir l'opportunité de le voir un jour !!! Et sinon les autres que tu as cités je les verrais un peu plus tard !!!

Dis-moi Yuki ? Connaîs-tu le nom d’une team ou d’un fansub ayant décidé de faire la saison 2 de Boys Over Flowers ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 5 Avr - 10:36

Si ton fils insiste, ça m'étonnerait pas!!lol
Oh... il aime pas ce genre là alors et Lee Byung Hun n'est pas un atout de charme pour lui!!XD Dommage qu'il veuille tenter un film et non un drama, il aurait peut être accroché à Iris! En effet, je pense que ton fils de 14 ans serait traumatisé!!!!lool

Croisons les doigts alors, ça serait vraiment une merveilleuse nouvelle!!!<3
De rien!!!^^ Oui, je l'ai vu, ça rend bien!!! Ah et j'ai remarqué ta commande... t'as bien raison surtout que Asian est vraiment très douée!!!

Ah Mizushima Hiro en majordome, comment ne pas craquer?
Je l'ai aussi trouvé excellent dans BECK... en fait, il est excellent dans tout ses rôles!!<3

Pour School 2013 : Moi aussi, j'espère qu'ils vont le continuer malgré le licenciement de DP!!><

J'avais beaucoup aimé Love Me Not moi aussi et je dois dire que le drama a énormément de charme... j'adooooore les acteurs qu'ils ont choisi!!<3
En effet, c'est vraiment dommage, ça aurait été intéressant de voir la version japonaise également!!!: (

La saison 2 de Boys Over Flowers? Euh... il n'y en a pas normalement!! Je suis perdue là!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 5 Avr - 12:15

J’ai fait un petit tour par ci et par là et j’ai constaté que ce que faisait Asian me convenait le mieux et je suis toute ouïe parce que c’est la première que j’aurais une signature ou même quelque chose de personnalisé !!!

C’est drôle quand je l’ai vu je me suis dit pas possible il a trois ans de plus que mon fils aîné et tu ne dois pas craquer mais ne dit-on pas que « Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point » et je me suis dis tant pis c’est juste un fantasme après tout c’est un secret…….. Enfin plus maintenant !!!!!! Mizushima Hiro en majordome et je partage tout à fait ton avis Excellent dans tous ses rôles!!!

Pour School 2013, je l’espère car il ne manque que six épisodes se serait t vraiment dommage !!!

Ah bon ! J’espère que ce n’est pas un poisson d’avril et que je ne me suis pas fait avoir parce que je t’avoue que n’étant pas habitué à cela je n’ai pas fait attention !!! J’ai reçu une newsletter aujourd'hui de http://nanhiko.over-blog.com/article-boys-over-flowers-saison-2-116817305.html

Il adore Lee Byung Hun, je lui ai proposé Iris 1 et il m’a dit d’accord et maintenant il me fait attendre !!! Alors que j’ai eu du mal à avoir les liens et tellement soulager quand je les ai eus d’autant plus que la saison 2 avance très vite. Je n’attendrais plus car je me suis arrêté à l'épisode 1 pour lui et cela fait déjà près d'un mois mais Call of Duty prend tout son temps mais je ne l'attend plus !!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 5 Avr - 14:54

Merci beaucoup ! Oui, j'adore ma chambre ! Laughing

La saison 2 de Boys Over Flowers est un gros poisson, regardez le casting : Psy et Dakota Fanning ? :

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 5 Avr - 15:17

A partir du moment qu'on se sent bien et le plus souvent c'est la pièce qu'on préfère le plus !!!

Ils sont fort ceux-là un poisson à cette date alors que nous sommes le 5 ? En plus je ne prête pas attention à ce genre de chose, la prochaine fois je ferais plus attention c'est sûr !!! Et il vrai que je n'ai pas vraiment pris le temps de vérifier avant de demandez, en plus ce n'est pas dans mes habitudes, je suppose que j'étais trop contente...............Enfin bref !!!

It Started With A Kiss et They Kiss Again----------------Beaucoup plus tard !!! Trop de chose à voir !!!
The Equator Man--------------------------------------je l'ai jusqu'à l'épisode 13 et tu as tout le drama toi ?
May queen----------------------------------- je n'ai pas de chance avec ce drama donc j'ai abandonné !!!
School 2013------- et------------- xxxHOLiC, j'attends que ça se termine !!!
Secret Garden---------------- peut-être à l’occasion !!!
Les deux autres j'ai déjà vu !!!

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 5 Avr - 15:56

En fait, je suis abonnée à DramaPassion... Embarassed

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 5 Avr - 15:59

Ah d'accord ! Tu tombes bien comment est la qualité de leur traduction et des vidéos ?

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 5 Avr - 16:44

La qualité de la vidéo dépend principalement de votre connexion, si elle est assez puissante, vous pourrez voir la vidéo en HD, (si abonnement) 720p au maximum mais je suis pas convaincue que ce soit réellement du 720p...
Si c'est sans abonnement, c'est l'horreur, ça fait mal aux yeux, c'est découpé en 8 parties, avec des pubs à gogo.
La traduction n'est pas mauvaise, j'aime bien, personnellement mais il y a (très) souvent des fautes, le côté "professionnelle" de la chose en prend un sérieux coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames !

Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant