AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 8367

Indétrônable

MessageSujet: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 19 Mar - 7:12

Je m'appelle Brigitte mais mon Pseudo c'est Elegnia qui a un lien direct avec mon deuxième prénom. J'ai 45 ans mais le cœur lui est resté à mes années lycée.
J'habite en Îles de France puis particulièrement en Essonne et je suis maman à plein temps !!! Langue parlé: A part le français le (créole)

J'aime la marche et surtout au printemps, le matin très tôt car cela me permet d'écouter le chant des oiseaux tout en accomplissant mes activités physiques, la lecture, les mangas, les animes, la musique je suis ouverte d'esprit tout en faisant attention à ce que j'écoute. J’aime les fleurs, les plantes tout ce qui est en rapport avec la nature donc j'aime énormément les poèmes !!! L'automne avez-vous remarqué combien le paysage est beau avec tous ces changements de couleurs à cette saison avant que les feuilles ne tombent ? C'est magnifique n'est-ce-pas ? Et la neige en hiver ce blanc d'une pureté qui recouvre tout, si on prend le temps de regardé au lever du jour avec les lumières encore allumé on verra qu'il y a de la poussière de diamants par terre tout est étincelant !!! Bon je m'arrête là vous auriez compris je suis une grande romantique et j'avoue avoir un côté fleur bleu mais cela ne m'empêche pas d'avoir les pieds sur terre !!!

Ma musique préférée : Que dire ? Beaucoup de choix, en ce moment j’écoute énormément l’album de The Princesse Man et la chanson que je préfère c'est celle que chante Park Wan Kyu, je trouve qu'il a une voix particulière et je ne cesse de l'écouter car elle m'emporte.
Mon groupe asiatique du moment FARENHEIT mais je ne suis aucun groupe en particulier ni aucun(e)s chanteur(euse)s par contre certain(e)s qui se lancent en solo peuvent me charmé par leur magnifique voix comme Aaron Yan / Vanness Wu que j’apprécie en plus d'être un bon chanteur c'est un bon acteur. J’aime la musique donc tout y passe Kpop / Jpop / ost /ending et opening musique de jeu vidéo, pour moi ce n'est pas le plus important ce qui l'est c'est ce qui se dégage et le message que le corps musical veulent faire passer comme je le disais je suis ouverte d'esprit alors je suis réceptif à ce qui m'entoure donc je suis attentif à la voix, la mélodie si elles sont belles et quelles me plaisent je prends car pour moi la musique n'a pas de frontière !!! Etant antillaise je ne me limite pas qu'au zouk, je peux très bien écouter / le Dancehall / le reggae, / la musique classique / les variétés française / le R&B etc...Et ayant aussi des enfants c'est un peu normal que je me penche sur ce qu'ils aiment et ce qu'ils écoutent donc cela me permet aussi de découvrir d'autres sons.

Je regarde de tout : Les Jdrams / TWdramas /Cdramas et les Lakorns et je m’intéresse de plus en plus à ces derniers car les scènes de baisers sont très rares voir plus légères et parfois même inexistante que ce que l'on voit dans les séries occidentales. C'est pour cela que je m'y intéresse de plus en plus car je suis fatiguée de toutes ces séries ou il n'y a plus aucune pudeur ou tout est dévoilé d'avance mais les baisers ne me dérangent pas au contraire ce serait plutôt l'image qui est projeté ou on a l’impression que le partenaire va se faire dévoré les lèvres !!! Mais les Kdramas et les Cdramas restent mes préférés mais malheureusement ces derniers ne sont pas beaucoup traduits. Mes passionnés restent les dramas historiques et les romantiques et si l'intrigue possède les deux c'est encore mieux !!!

Les dramas que je préfère : La liste est longue mais j'ai quelques préférences : Celui qui est en tête de liste ou devrais-je dire mon favoris est The Princess Man ensuite Mei-chan no Shitsuji suivi de Rich Man Poor Woman / Poseidon /Gaksital Bridal Mask / Playful Kiss etc.....
Des films asiatiques : Là aussi la liste est longue mais en ce moment j'ai craquée pour Always / werewolf boy / A Moment to Remember / Love me Not / A Millionnaire First Love.
Mes acteurs asiatiques du moment mais cela peut changer : Hiro Mizushima car j’ai eu un vrai coup de cœur pour lui dans Mei Chan / Lee Byung Hun / Oguri Shun / So Ji-Sub/ Wu Chun/ Jong Dong Gun et le meilleur pour la fin Park Si Hoo celui qui me fait fondre littéralement à cause de son sourire ravageur rien que pour lui j'aimerai avoir 10 ans de moins. Que c'est beau de rêver !!! Heureusement que le fantasme existe sinon on s’étouffera dans un tourbillon de frustration et d'ennui !!!
Mes actrices préférée asiatiques et celles-ci aussi peuvent changer Mun Chae Won / Eikura Nana / Son Ye Jin.
Mon couple d'acteurs coréen préféré : Park Si Hoo et Mun Chae Won.

Mon intérêt pour l'Asie ne se limite pas qu'à la cinématographie, à l'animation ou à sa gastronomie, je m'intéresse aussi à sa culture et son histoire et j'aimerai un jour si l'opportunité m’était donnée de visiter la Corée du sud et le Japon. J'ai connu le monde asiatique si on peut dire grâce à mon père qui se réservait du temps pour regarder avec nous CAPITAINE FLAME, ALBATOR etc... Ainsi que divers film asiatique dont on ne comprenait pas son engouement à l'époque. Mais je suis passionnée depuis 2005 et j'ai commencé par le monde de l'animation Japonaise car j'ai une autre passion à part les dramas j'aime regarder les animes et lire des mangas passion que je partage d'ailleurs avec mes enfants !!!

J'ai connu votre forum en parcourant le net et cela fait un moment déjà. Ce que j'en pense ? Je ne peux pas encore vraiment y répondre mais par contre ma première impression fût : au moins ici je ne risque pas de me perdre car tout est clairement expliqué donc c'est à nous de nous y conformé !!!

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Dernière édition par Elegnia le Mer 10 Avr - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 19 Mar - 8:27

Bienvenue parmi nous!! Amuse toi bien! Très belle présentation, on en apprend beaucoup sur toi c'est super, pour les drama coréens et Taïwanai je pense qu'il doit y avoir des sites ou tu peux telecharger, déjà pour les Taïwanai j'en connais un si tu veux, je ne connais pas les drama que tu as cité sa parle de quoi, tu a l'air ouverte d'esprit et passionnés par beaucoup de choses:-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 19 Mar - 9:36

Merci beaucoup tsukushi--chan pour ton accueil je sais que les gens ont peur de dévoilé plus sur eux mais j'ai envie de dire qu'est-ce qu'on risque ? On est derrière un pseudo et on parle que des choses en communs : La même passion, le travail, les études, les enfants etc.... et on ne dévoile rien de vraiment personnels… ce n’est pas un secret d'état c'est ce qui lie le commun des mortels !!!

Et ne t'en fait pas pour les sites de téléchargement car j'ai l'habitude, je sais ou je peux les télécharger car google est parfois mon ami Very Happy d'autant plus c'est moi qui télécharge les animes à la maison !!! Fautes de temps pour certains et pour d'autres, maman tu as l'habitude !!!

Conçernant les TWdramas j'ai vu It Started with a Kiss et la suite mais j'ai eu un coup de coeur pour la version coréenne et pour le couple principal. Love Buffet / Romantic Princess / Black and White / smilling Pasta / Automn’s Concerto etc... Pour les Lakorns (Thaillandais) Leh Ratee / Oom ruk je n'en ai pas vu beaucoup mais je commence à les appréciés mais je les néglige au profit des Kdrama car ils me captive.

Oui je suis ouverte d'esprit en tous cas je m'efforce de l'être comme je l’ai dit plus haut j’ai des enfants et je m’intéresse à ce qu'ils aiment en plus nous avons connu des moments très difficile donc il fallait trouver un centre d’intérêt en commun pour nous aider à surmonter tout cela d'autant plus que Je les élève seule donc je m’intéresse à tout ce qui pourras m’aider à être plus proche d’eux car ils grandissent trop vite et aussi à supporter mon quotidien parce que je t'avoue parfois

Dernière édition par Elegnia le Mer 10 Avr - 2:08, édité 4 fois
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 19 Mar - 9:41

Bienvenue sur le forum Elegnia

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 19 Mar - 9:45

Merci beaucoup Laurie ♥♥♥
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 19 Mar - 10:05

Ah oui tu élèves tes enfants seuls? Tu as beaucoup de courage dis donc... Ma mère aussi m'a élevé seule avec ma soeur et mon frère, donc je comprend tout à fait que c'est pas une tâche facile, je ne connais pas trop les dramas que tu as cité désolé:-S je suis plus drama japonais et j'en au vu quelque un Taïwanai c'est tout, mais sa parle de quoi ceux que tu as vu?? Si sa t'intéresse dans la catégorie graphisme et après commande tu peux passé une commande pour un avatar et une signature comme tu peux voir sur mon exemple, l'équipe fait un très bon travail, j'espère que tu te plairait sur le cite tu verras tout le monde est super sympa
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Masculin Messages : 1090

Expert

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 19 Mar - 10:16

Wohouuu, belle présentation !

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien, la communauté est génial.
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 19 Mar - 12:15

Bienvenue sur le fo'!!
En effet, très belle présentation, c'est agréable de te lire!!^^
J'adoooore l'OST de The Princess' Man... en fait, j'adore le drama tout simplement, c'est un de mes coups de coeur!!!♥
Fahrenheit est un très bon groupe, je les aime beaucoup et comme tu peux le voir, Aaron Yan en particulier!!!lol Vanness Wu est génial également, que ce soit en tant que chanteur ou acteur!!*o*
C'est génial, t'es vraiment ouverte à tout!!^^ Les Cdramas sont de plus en plus difficiles à trouver traduits maintenant, c'est vraiment dommage!!!!>< A part Bridal Mask et les Lakorns que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré tout les dramas et films que tu as cité, ils font aussi partie de mes préférés!!!!*o*
Je me demandais... tu as vu Queen In Hyun's man?
De très bons acteurs/actrices également et je te comprends pour Park Si Hoo, dès qu'il sourit, je fonds!!!XD
Tu as beaucoup de courage de t'occuper de tes enfants seule et tu es une très bonne mère, je trouve ça vraiment touchant que tu t'intéresses autant à ce qu'ils aiment pour te rapprocher d'eux!!!^^
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mar 19 Mar - 21:29

@ tsukushi—chan : Je te remercie pour ta sollicitude ta mère aussi est courageuse même si j’ai trois de plus quelle et (oui j’ai six garçons) les choses ne sont pas plus facile pour elle pour autant et le fait de le reconnaître prouve que tu es une bonne fille et que tu as déjà une vision plus adulte de la vie !!!

Dis-moi tu n’as jamais regardé de Kdramas essaye tu verras et tu ne sera pas déçu.
Moi c’est le contraire, je suis plus Kdramas et les autres j’en ai vu que quelque uns. Je suivrai ton conseil car j’arrive à mettre un avatar pas plus et pour la signature je ne sais pas du tout comment on fait et cela m’intéresse donc merci pour l’info. A ce que je vois tu es fan de Jun Matsumoto c’est un très bon acteur je l’ai vu dans Bambino et j’ai bien aimé l’histoire et j’attends le bon moment pour regarder le drama Smile et je m’intéresse à Lucky seven donc j’attends que la traduction se termine pour le visionner. Tu m’as parlé d’un site concernant le téléchargement des Twdramas, dis toujours, peut-être est-ce un que je ne connais pas car cela devient une évidence qu'il est de plus en plus difficile de pouvoir les téléchargés.

@ Saybec123 : Cela me rassure, je ferais de mon mieux et merci pour ton accueil. Smile

@ Yuki87 : Merci cela me touche, je dois t’avouer que j’ai adoré The Princess Man c’est mon plus gros coup de cœur et je n’arrive pas à l’oublier car j’ai tout aimé !!! Je me passe l’album en boucle et Parc Shi Hoooooooo je n’en dis pas plus car mon avatar en dit long n’est-ce-pas. Fahrenheit je l’ai découvert grâce à Romantic Princess et Aaron Yan et Vanness Wu je trouve qu'ils chantent vraiment bien et ils ont une voix magnifique. Je suis un peu frustré par rapport au Cdramas car je les aime et je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’en regarder ce serait plus les films, j’aimerai absolument voir les liaisons dangereuses version chinoises avec Jang Dong-gun mais je n’ai encore trouvé aucun fansub qui l’ai pris comme projet.

Il faut que tu regardes Bridal Mask parce qu'il est super comme drama pour ma part je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup d’autres que je n’ai pas encore vu parce qu'on n’a même pas le temps de voir ceux qu'on a commencé et ceux qu'on a eu du mal à trouver qu'il y a un nouveau qui sort, dur parfois de suivre le rythme et c’est pour cela que j’ai du mal à découvrir complètement les autres car les Kdramas prennent beaucoup de place dans ma vie !!!
Oui j’ai vu Queen In Hyun's man trop bien comme drama et les acteurs (rices) jouent vraiment bien et j’aime beaucoup ces histoires à remonter le temps.

Et merci beaucoup pour vos compliments cela me touche énormément, je ne sais pas si je suis à la hauteur de l’espérance de mes enfants bien qu'ils me disent le contraire mais je m’efforce de l’être j’ai des doutes et des craintes en ce qui concerne mon rôle de mère mais ils me rassurent constamment donc tout va pour le mieux !!!

A vous tous !!! Merci infiniment pour votre chaleureux accueil pour tous vos petits mots d’encouragement cela me touche plus que vous ne pouvez l’imaginé je suis émue et heureuse à la fois !!! Qui a dit que les adultes ne pouvaient pas apprendre et recevoir des jeunes ? Je suis là pour affirmer le contraire donc merci du fond du cœur !!! J'espère avoir de nouveau l'occasion de papoter un peu avec vous. Je ne connais pas tout mais je m’efforcerais de répondre.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 20 Mar - 2:32

Ah oui 6 garçons? Sa fait beaucoup quand même, pour les drama taiwainais tu peux en trouver sur le site roadrunner5.net et il y en a aussi des japonais aussi, je connais aussi un site en ligne ou tu peux voir des drama en ligne je sais plus le nom par contre je te rendrais si tu veux. Connais tu Mike he car il a fait 2 drama taiwainais que je pense tu aimeras c'est sunny hapiness et love keeps going. Oui je suis une très grande fan de jun comme tu peux le voir, c'est mon acteur préfèré, il est très beau en plus loltrouve que c'est un bon acteur et bon chanteur, je l'ai vu dans plusieurs drama et un film je cherche ou je peux voir c'ès autres projets. Bambino je l'ai presque fini:-) excuse moi s'il manque quelque mots mais j'écris depuis le portable

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 20 Mar - 4:26

Je l'ai vu dans Devil beside you et pour les deux dramas que tu as cité c’est bien que tu en parles car j’essaye de les téléchargés mais ce n’est pas évident donc je pense que je vais me rabattre sur le streaming bien que je n’aime pas trop en plus mon pc ne le supporte pas en ce moment et le site de la roadrunner5.net je connais il est assez complet aussi bien que Sky animés et sur Anime ultime la majorité de leur dramas c’est du Jdramas !!! Et c’est ou j’ai pu en télécharger c’est trois-là ? Ils ont pas mal de dramas mais leur règlement interdit tout licencier et je pense reprendre plus sérieusement les Jdramas car c’est une langue que j’aime beaucoup et que je comprends un petit mieux.

En effet il est très beau et il le devient de plus en plus en grandissant et je ne savais pas qu'il chantait comme je te disais je ne les suis pas de très près donc je ne sais pas tout. Quand tu trouveras le nom du site tu me le diras ? Et tu sais j’ai mon fils de 14 ans qui commence à s’intéressé au drama je suis trop contente et il me demande de toujours à regarder avec moi et je le ferais commencer par les Jdrama je pense que ce serait mieux pour lui puisqu'il est plus familier avec langue grâce aux animes et même si j’évite de regardé ceux dont ils sont plus jeune je le ferais pour lui et en plus j’ai voulu regarder Hana Yori Dango car je sais que c’est une bonne série et très célèbre mais je n’ai pas pu car je l’ai trouvé trop dur pour moi parce que je suis trop sensible parfois mais je pense que si il est à mes côtés j’arriverai j’attends juste d’avoir un meilleur pc. Celui de 20 ans aussi il a déjà regardé 5 films asiatique avec moi et cela m’a vraiment fait plaisir. Ce n’est pas grave pour les mots manquants.

Ai Nante Irane Yo, Natsu (je n’ai pas besoin d’amour) je voulais absolument le voir mais le fansub qui le traduisait on sorti que le 1er épisode et ils ont arrêté la traduction et depuis plus personne ne s’y est intéressé pourtant c’est une belle histoire en plus les coréens l’on reprit en film et récemment en drama c’est dommage je trouve.

Dernière édition par Elegnia le Mer 10 Avr - 2:14, édité 1 fois

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 20 Mar - 5:39

Oki oki, Mike à aussi fait why why love si tu veux, moi perso je préfère les drama japonais, tu sais hana yori dango même s'il est assez dur est un très beau drama je te le conseil c'est mon préfèré et mon premier:-) en plus il y a jun dedans il joué le rôle de tsukasa domyoji, si tu veux d'autre drama japonais hésite pas, les autres membres pourrons aussi t'en proposer. Oui c'est vrai que jun devient de plus en plus beau et il fais de super projets. D'ailleurs il chante arashi si tu veux écouté tape le titre to bee free elle est super une de mes préfèrés:-) j'essayerai de voir ceux que tu as dit comme drama quand je pou et je te donnererrai le site aussi kan je pourrai car la je me connecte que via mon portable

http://www.dramagaru.fr/playlist/22203/ tiens le site pour voir quelque drama en ligne dont sunny hapiness et love keeps going Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 20 Mar - 15:04

Je te comprends, ce drama est une petite merveille alors c'est difficile de l'oublier!!! J'adore ton avatar, Park Shi Hoo est juste... trop canon!!!!!!!*o*
Romantic Princess, je l'ai pas encore vu, il faut vraiment que je me lance!!!lol Moi, j'ai connu les Fahrenheit grâce au drama Hana Kimi!!!^^ C'est clair que ça doit être frustrant... tu connais Fall in love? C'est un drama chinois que plusieurs teams ont décidé de traduire ensemble, tu peux le trouver sur Asia Smile, KG-Fansub, etc... Pour les liaisons dangereuses, je sais malheureusement pas où tu pourrais le trouver, désolé!!^^'

D'accord, je le mets tout en haut de ma liste!!!!^^ Le problème avec les Kdramas, c'est qu'ils ont toujours l'air très intéressant, du coup on veut en voir pleins mais comme on a pas toujours le temps... c'est pas possible!!! Sinon, si tu veux vraiment te consacrer un peu à ceux des autres pays, il faut faire un pause dans les Kdramas... bon courage!!!XD
Encore un drama en commun, j'adore aussi Queen In Hyun's man, un coup de coeur!!!<3 Il est juste parfait!!!
Je m'immisce dans la conversation... Hana Yori Dango paraît un peu dur au début mais en fait, il l'est pas du tout... tu peux le regarder sans hésiter!!!:p Il fait vraiment partie des dramas cultes!!!<3

Franchement, tu n'as pas de doutes à avoir pour ton rôle de mère, tes enfants te le disent et nous, également pourtant on te connait pas mais ça se ressent!!! Ah et 6 garçons... t'as énormément de mérites!!!!lol
De rien, ce fut un plaisir de t'accueillir!!!^^ Ca me touche beaucoup ce que tu dis, t'es vraiment une belle personne et je suis heureuse que tu rejoignes la grande famille de la Kehai!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Mer 20 Mar - 20:01

@ tsukushi--chan : La chanson de Jun Matsumoto : Arashi to bee free je te la pique car elle est très belle, quelle voix magnifique et je l’écoute en ce moment même pendant que je vous réponds et le clip…….Il est trop craquant bien entendu je parle de lui Laughing et là j’avoue que je te comprends il chante trop bien et il est encore plus beau que la dernière fois que je l’avais vu

Je pense que pour votre génération ce n’est pas évident car en ne pas douter ils ont du talent !!! Non seulement ils sont acteurs, chanteurs, danseurs, top model, fonts de la radio en plus ils sont beaux, je me mets complètement à votre place et je dis que ce n’est pas évident pour vous les jeunes car il y de quoi pour en faire craquer plus d’une. Enfin......... moi aussi …......Mais bon …......Ce n’est pas pareil…...... Je sais me retenir !!!

J’ai why why love sur le disque dur et je ne l’ai pas encore vu il faut que je fasse un programme concernant les choix.
Le site de dramagaru je connais et j’ai vu pour les deux dramas dont tu parles c’est juste que je n’aime pas trop le streaming, je suis vraiment désolée tsukushi--chan j’ai l’impression de te faire bosser pour rien mais je les regarderai à l'occasion car les synopsis me plaisent.

@Yuki87 : Concernant mon avatar c’est celui-ci que je veux mais en plus grand mais je ne sais vraiment pas comment faire, j’ai essayé avec Paint mais n’étant pas très doué je n’ai pas eu le résultat escompté et pour la signature il faut donner une description et des liens mais pour moi ce n’est pas évident. Je pense que je vais les laisser choisir et faire confiance à leur jugement tous en précisant la couleur et quelques petit détails car j’ai jeté un coup d’œil et je dois admettre qu'ils sont très doués.

En effet très difficile d'oublier cette magnifique série !!!! Et Park Shi Hoo je l’adore et tu as raison il est canon !!!!!!! Je sais que la perfection n’existe pas mais …….Et voilà je recommence à déliré…..Je ne peux vraiment pas m’en empêcher !!!!! Les enfants me disent quand ils me voient comme ça qu'est-ce qu'il y a ? Tu es amoureuse ? Ça y est maman est encore amoureuse et je leur réponds mais bien sûr et alors je n’ai pas le droit vous craquer bien devant JLO, Shakira, Beyoncé ou autres ? Et pourquoi je ne pourrais pas ? Si je ne le fais pas maintenant quand est-ce que je le ferais et ils sont MDR

Fall in love ? Ah bon ? J’ai honte je pensais que c’était Twainais ? Oh ! J’ai du mal regarder, je me suis précipiter pour le téléchargé car le synopsis m’avait plu mais je ne l’ai pas encore commencé mais il faut dire qu'en Chine ils parlent tellement de langue et je me rappelle avoir regardé le premier épisode et j’ai eu l’impression qu'ils parlaient le mandarin et cela m'a rappelé Wu Chun peut-être que je me trompe alors ce sera mon prochain. C’est vrai ce que tu dis il faut que je lâche prise car les Kdramas m’accapare un peu trop !!! Voilà ce que j’ai décidé après avoir discuté avec vous deux et ce depuis le premier jour, j'ai décidé de les regardé à tour de rôle et de choisir une nationalité pour chaque dramas a peu près avec le même nombre d’épisodes comme cela je pourrais en profiter pleinement et sans frustration et sans négliger aucun ce serait à mon avantage puisque je regarde de tout.

J’ai du mérite certes mais ils me le rendent bien et j’ai beaucoup de soutien de la part de mes enfants, ils prennent soin de moi et ils me protègent car ils ont beaucoup de reconnaissance car ils pensent que malgré mes faiblesses et mon état de santé je reste à leur côtés alors je pense que eux aussi ils ont du mérite, je dirais même beaucoup !!!

Je vous remercie de penser cela de moi et vos encouragements me touchent énormément !!! Ah les filles il faut arrêter vous allez me faire pleurer Merci vous aussi vous êtes de belles personnes et tout ce que vous dites me permettra de tenir et de surmonter les moments difficiles !!! Je vous tire mon chapeau je n’ai pas eu besoin d’aller voir un psy donc vous avez toute ma gratitude car pour tout vous dire j’en avais grand besoin !!!

PS : Hana yori Dango je vous fais confiance je le commencerai le plus rapidement possible avec mon fil de 14 ans car il m’a encore sollicité donc s'il n’est pas chez son père ce weekend alors je le regarderai avec lui donc merci les filles pour ce conseil et pour tous les autres !!!

Merci encore pour votre chaleureux accueil !!! Vous êtes des amours !!! ♥♥♥♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Jeu 21 Mar - 5:44

Elegnia: ne t'inquiète c'est pas grave il n'y a pas de soucis au moins le lien était la au cas ou, très contente si la chanson te plait et c'est vrai que le clip est super beau d'ailleurs j'ai fait une vidéo avec cette chanson là quand tu auras vu hana yori dango dit nous si tu as aimé et ce que tu penses de jun dans son rôle dans la série:-)
Yuki87 : pas de soucis si tu te joins à la conversation pour parler de hana yori dango, en fait j'ai voulu dire que c'était dur car il y a des moments tristes et comme elle a l'air d'être sensible, mais il y aussi des moments très drôle lol
Féminin Messages : 302

Intéressé

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Jeu 21 Mar - 6:49

bienvenue a kehai fansub
chapeau pour ta jolie présentation:cheers:
je suis heureuse ...car ca fait plaisir qu'une presonne cool et génial comme toi ce rejoint a nous.....
vous etez comme moi......je suis beaucoup plus kdramas ...mais j'ai vu aussi des twdramas......et un peux de jpdrama
j'adore la plupart des drama que tu a citer........j'adore aussi la muisique kpop.....
et derniérement je commence a suivre les series indiennes......méme si il ont un grand nombres d'épisodes (20 a 30 min)....il sont super surtout la serie que je suis en ce moment"iss pyaar ko kya naam doon"

waaa vous etes trés courageuse et aussi frote........car méme si je cannait pas grand chose a ca....mais je sais que elver 6 garcons tout seul c'est dure....bravo
passez un agréable moment

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Jeu 21 Mar - 10:36

Merci mira-chan pour ton chaleureux accueil et sache que tes encouragements me touche !!! ♥♥♥

Regardant trop de Kdramas, j’ai décidé de ralentir le rythme et de me consacrer aux autres également donc je n’ai pas encore vu Nice Guy et pourtant Mun Chae Won est mon actrice préférée mais je le garde bien au chaud pour une prochaine fois. Alors mon prochain drama que je commencerai sera peut-être un Cdrama ou un Jdrama parce-que je m’intéresse vivement à Doku / Poison et il ne manque que trois épisodes avant la fin de la traduction et les fansubs qui l’on prit en coprod sort un épisode chaque jeudi donc logiquement le 11 ème sort aujourd’hui.

Pour avoir eu un grand-père indien et une mère à moitié indienne j’avoue que les séries indiennes me tentent mais là pour moi c’est une autre paire de manche et je dois bien admettre que je n’ai pas envie de me dépenser sur d’autres mais si quelqu'un peut me conseiller une bonne série indienne traduit dans ma langue pourquoi pas ? Et le nombre d’épisodes que contient un drama ne me fait pas peur si l’intrigue est intéressante on ne voit pas le temps passer. Les kdramas historiques contiennent le plus souvent beaucoup d’épisode et cela peut aller parfois au-delà des 80 épisodes donc j’ai l’habitude.

Contente d’avoir discuté avec une personne venant d’Algérie Very Happy Ça prouve que quel que soit l’endroit d’où l'on vient on peut partager la même passion et discuter autour d’un même thème et je trouve cela formidable !!! J’espère avoir l’occasion de discuter avec toi de nouveau mira-chan !!! ♥♥♥

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Jeu 21 Mar - 15:45

Je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer un peu comment ça marche et en attendant que t'ais un nouveau kit, je vais te passer un lien pour que ta photo soit plus grande!!!^^ En effet, ils sont très doués donc tu peux demander un kit sans inquiétude!!!!:p

La perfection n'existe pas... mais Park Shi Hoo s'en rapproche, c'est ça?lol Ca fait pas de mal de délirer un peu, autant en profiter!!!lol J'adore, je pense que je dirai la même chose à ma mère xd mais bien sûr, t'as le droit de craquer... t'es pas qu'une mère après tout!!; )

Ah non, Fall In Love est bien un drama chinois lol mais tu retrouveras un beau coréen, Dennis Oh!!!*o* A force de regarder pleins de dramas avec des langues différentes, on finit par se mélanger!!! Je sais pas quel drama ou film t'a regardé avec Wu Chun mais il a déjà joué dans des productions chinoises, c'est peut être pour ça!!! En tout cas, je peux t'assurer que Fall In Love est un drama chinois!!!; ) Je trouve que t'as fait un bon choix, c'est la meilleure solution pour pouvoir regarder un peu de tout et oublier ta frustration!!!:p
Ah oui, je suis tombée sur un blog tout à l'heure et du coup, j'ai pensé à toi!!! Ils sont entrain de traduire un Cdrama, Chinese Paladin qui a l'air pas mal du tout... tu peux le trouver ici!!!^^

Ca montre justement à quel point tu les as bien éduqué, ils en sont reconnaissant et te le montrent!! Ils ont beaucoup de mérites également, ce sont de bons enfants avec des valeurs!! Oh non, il faut pas pleurer voyons... sinon je pleure!!!lol Merci à toi, c'est très gentil ce que tu nous dis également et je suis contente qu'on ait pu être un petit soutien pour toi!!^^

Tu nous diras ce que vous avez pensé d'Hana Yori Dango stp, tu veux bien?

@tsukushi--chan : Je vois ce que tu veux dire mais pour moi, un moment triste est différent d'un moment dur!! Par exemple, je sais que je conseillerai jamais le drama Life à Elegnia car là, c'est vraiment un drama très dur!!!^^'

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 22 Mar - 2:21

bienvenue parmi nous!!

très belle présentation, je l'ai adoré tout particulièrement ton côté fleur bleue, je suis aussi comme ça!!

Je suis du même avis que toi au niveau chanson, c'est ce qu'elle dégage qui me touche le plus et elles me marquent pendant un moment!! il y en a une que j'ai encore dans la tête depuis un moment c'est éternal de jin akanishi ( pas toute jeune mais elle m'a marqué)

je connais peu les dramas que tu as cité mis à part rich man poor woman que j'ai adoré!! et shun oguri que dire mon avatar parle pour moi!!

Je trouve ça génial que tu puisse partager ta passions des mangas et anime avec tes enfants, avoir une passion commune ça rapproche!! tu lis quoi?

et je rajoute une couche sur hana yori dango, (c'est mon 1er drama), il est drôle, touchant, parfois triste mais comme yuki je ne le qualifierai pas de drama dur, a voir absolument, avec une très belle fin en plus!!!

j'espère que tu te plaira sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Ven 22 Mar - 5:57

AYuki87: oui voilà en fait j'ai mal compris l'expression, j'ai pris dur pour triste, mais si je devais bien décrire hana yori dango je dirais que c'est un drama drôle et touchant, je ne suis pas étonné du tout qu'il ai eu autant de succès, et même encore aujourd'hui ceux qui l'on vu ne s'en lasse pas

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 23 Mar - 3:13

@Yuki87 : Je te remercie pour ton MP je vais me pencher sérieusement dessus au cours du weekend !!! Non je ne suis pas inquiète car depuis mon inscription tu me rassures aussi bien tsukushi--chan donc je vous remercie car c’est le premier forum ou il y autant de personnes pour m’accueillir et cela me fait chaud au cœur car je ne pensais pas discuter autant.

Concernant Park Shi Hoo tu as tout compris !!! Ah ah à ce que je vois les enfants pensent tous pareil quand il s’agit des parents mais cela me touche dans ce que tu dis. Ô combien tu as raison, Je suis une femme avant tout !!! Et puis Je suis contente de pouvoir parler de mes fantasmes sans qu'on me juge!!!
Je vois de qui tu parles ……Secret….le synopsis ne m’as pas seulement attiré !!! Wu Chun je l'ai vu joué dans Butterfly Lovers / 14 Blades / My Kingdom et j’espère le voir dans Saving General Yang car tu l’aurais compris c’est mon acteur Twainais pour qui j’ai craqué.
Merci je le pense aussi mais c’est grâce à vous sinon je serais encore à l’heure d’aujourdhui à fond dans les Kdramas et vous m’avez aidé à être plus clairvoyante donc merci à vous deux ♥♥♥♥

Yuki87 tu es tombé sur un sympathique blog dis donc ? Je t’avoue que je ne pensais jamais avoir la suite de ce drama car sur le site de la Newsasia ou j’avais pris les liens ils avaient commencé la traduction et s’était arrêter à l’épisode 10 et ensuite mis des épisodes à partir du 11 aux 30 et il donnait le nom du Drama suivi de Sakura mais pas plus donc je n’aurais jamais pu savoir que c’était celui-ci. Je te remercie beaucoup d’avoir pensé à moi car tu en fais une heureuse !!!

Et ne vous inquiété pas les filles !!! Maintenant que je me rappelle il n’y a pas si longtemps j’ai été capable de voir I Saw the Devil un film avec Lee Byung-Hun qui est le deuxième acteur Coréen pour qui j’ai craqué vous vous rendez compte ? Ce que j’ai été capable de regarder et surmonter parce que je voulais absolument le voir jouer depuis Iris 1 alors que je n’aime pas trop les thrillers en plus si cela parle de psychopathe c’est pire !!! Et je n’ai pas regretté une minute et je pense qu'il y est pour beaucoup car il a excellé dans ce rôle, j’ai eu juste un petit sursaut pas plus. Merci les filles je regarderai cette série et je vous dirais ce que j’en ai pensé aussitôt que j’aurais terminé ça tombe bien car mon fils reste ce weekend avec moi donc on pourra l’entreprendre.
En effet le drama Life d’après ce que j’ai pu lire est un drama très dur et c’est le plus souvent le cas des dramas qui sont basé sur la réalité de la vie comme celui avec Eikura Nana dans Nakanai to kimeta hi qui se fait maltraiter par ses collègues de travail et même son supérieur parce qu’elle a commis une petite erreur mais je pense à l’occasion regarder celui-ci !!!

ET tsukushi--chan et toi vous m’avez apporté plus que tu ne le crois et un jour peut-être je vous en dirais un peu plus mais pas pour le moment car je pense et bien entendu c’est mon point de vue qu'il ne faut pas trop accabler les jeunes en leur parlant des problèmes des aînés car ce n’est pas trop bon parce que j’ai toujours eu peur de vous troublés !!!
Et Cela ne me dérange pas que l’une au l’autre se mélange à la discussion au contraire « ne dit-on pas plus on est des fous plus on rit. » Ce qui veut dire « L’amusement croît avec le nombre de convives disposés à se divertir. Plus le nombre de personnes joyeuses est important, plus la joie de chacun augmente. » En ce qui me concerne plus y a du monde à la discussion plus ma joie augmente !!! Et d’autant plus je ne pensais pas être aussi bien accueillie !!!

Dis- moi il n’y aurait pas une possibilité de répartir mes réponses car je tiens à répondre à tout le monde mais malheureusement avant que je ne le fasse j’en ai déjà une autre et j’ai peur que ça ne soit trop long à lire alors que je n’ai même pas encore ma signature. D’autant plus que je dois répondre à lovynath.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 23 Mar - 3:44

sa me fait plaisir que tu te sentes bien parmi nous! c'est super! et de rien pour mon accueil c'est tout à fait normal! il faut que les nouveaux arrivant se sentent bien sur le forum selon moi! après tout nous sommes ici pour partager nos passions, nos goûts, ect...
moi sa me gène pas si tu as besoin de te confier Smile euh pour sa je ne sais pas encore peux être que yuki87 c'est pour répartir les messages.
oki pas de soucis tiens nous au courant quand tu l'auras vu Smile
y'a une chanson que j'adore dans la saison 2 de hana yori dango elle est trop jolie va voir à ce lien : http://0omissneko0.skyrock.com/# , clique sur flavor of life ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 23 Mar - 4:25

tsukushi--chan : Love so sweet est une très belle chanson et elle me plait et j’ai écouté aussi Flavor of Life qui est une chanson mélancolique mais qui a une très belle mélodie et la chanteuse à une voix magnifique je les prendrais également car elles me plaisent et tu m’as dirigé vers un super bloc en plus elle est une passionné de mangas comme moi donc c’est encore mieux et j’aime bien son introduction car cela pousse à réfléchir bien que je connais déjà la réponse mais elle a dit une chose qui est vrai la vie est courte donc il faut en profiter pleinement chose que je ne sais plus faire et avec discernement bien sûre. Et tu à tout à fait raison, nous sommes là autour d’une même passion donc cela fait du bien de parler et de partager ce qu'on aime. Merci pour ta générosité et merci de me proposer d’être à mon écoute ce que je peux déjà te dire grâce à votre accueil et depuis mon inscription depuis bien longtemps déjà c’est la première fois je me sens aussi bien et j’ai passé une agréable semaine alors comment ne pas vous remercier encore et encore !!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 23 Mar - 10:02

mais de rien c'est tout à fait normal, je suis contente que tu te sente bien ici Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames ! Sam 23 Mar - 13:13

@lovynath : Me complimenté ainsi sur ma présentation me touche et oui tu as vu mon âge et je suis toujours comme ça et je ne pense pas que je changerais car je suis une grande romantique en ayant les pieds sur terre bien sûre mais le cœur lui il conçoit différemment et je pense que c’est une caractéristique de famille car j’ai des sœurs plus âgées que moi, elles ont 10 voire 15 ans de plus et elles n’ont toujours pas changées !!!
Alors si tu es comme moi ne change surtout pas car cela fait partie de toi quoi qu'on en dise et cela ne t'empêchera pas d'être une bonne épouse ou une mère responsable si tel est ton souhait et par expérience tu peux me croire !!!

Quand j’écoute une chanson même si je ne comprends pas la langue mais que je ressens les émotions que les chanteurs (euses) font passer, je sais si je vais la prendre ou pas et ce dès les premières notes si je ne ressens pas cela je n’insiste pas !!! Akanishi Jin à une magnifique voix c’est plus que ça il y a quelque chose en plus que je n’arrive pas à expliquer…… Je n’arrive pas à savoir ce que c’est. Je n’ai pas envie de dire qu'il a une voix particulière ce n’est pas ça……..C’est autre chose ……Pas gave je finirais bien par trouver puisque je la prends celle-ci aussi, et hop une de plus et en plus elle est très belle je peux comprendre pourquoi tu l’écoutes encore !!! Ah ! Quelle voix elle vous envoûte et vous emporte !!!

En effet comme pour moi ton avatar parle pour toi et c’est un fait qu’ Oguri Shun est un excellent acteur j’ai aimé le duo qu'il à former avec Mizushima Hiro dans Tokyo DOGS et je l’ai adoré dans Rich Man Poor Woman et je sais qu'il va devenir au fil du temps l’un des meilleurs acteurs Japonais et que si il continue sur cette lancée il fera partie des meilleurs !!! Et je l’apprécie de plus en plus par contre je m’intéresse plus à ces récent rôle car même si j’ai un côté fleur bleu je ne regarde pas quand ils sont trop trop jeune !!! Tu es certainement inscrite sur l’Oguri-Fansub car ils ne traduisent que ces dramas !!!

Je les aie sur le disque dur et je les regarderai au fur et à mesure, Atashinchi no Danshi et City Hunter / Autumn's Concerto bientôt et It Started with a Kiss je ne l’ai pas encore regardé à l’occasion mais j’ai beaucoup aimé la version Coréenne Je pense que si puisque je le suis déjà donc merci pour ton accueil !!! A bientôt lovynath !!! ♥♥♥
PS : Concernant ma lecture de mangas se sera pour une autre fois parce que mes commentaires sont trop longs pourtant j’essaie de raccourcir…… Tant pis je suis là pour m’épanouir il ne faudrait pas en plus que je me stress !!! Pour Hana Yori Dango ne t’inquiète pas bien au contraire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames !

Mésyé zé dam bonjou ! Bonjour messieurs dames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant