AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir le monde d ' ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Nouveau

MessageSujet: Bonsoir le monde d ' ici Sam 16 Mar - 14:29

Prénom ==> Christelle
Pourquoi ce pseudo ? ==> ben Chris pour Christelle et moi parce que c'est moi
Âge ==> 45
Ville ==> La première ville au dessus des nuages
Job ==> maman au foyer
Passions ==> L ' Asie mais surtout le Japon et la Corée
Drama(s) préféré(s) ==> A love to kill , Iljimae et pleins d 'autres
Loisirs ==> L 'origami 3D
Petit(s) plus sur vous ==> j'aime le silence de la nuit et sa partenaire la lune rien de plus beau (sauf mes enfants bien sur ) qui se compte au nombre de 3 ados 2 fans du Japon et ma fille elle , est accro à Mike He et Rainie et tout ce qui se rapporte à Taiwan
J'adore les épinards cuits dans le micro onde sans rien dedans j'aime beaucoup aussi le kimchi et le radis blanc et plus c'est épicer plus mes yeux l'endroit ou j'aime me retrouver est dans le 13e à Paris , j'aime le solitude (c'est un rater à la maison )
Comment avez-vous connu le forum ? en recherchant le drama Aikurushii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bi-shi.over-blog.com/
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d ' ici Dim 17 Mar - 4:23

bienvenue parmi nous!!

Une maison pleine de FAN de Dramas c'est génial!!!! C'est loin d'être comme ça chez moi lol!!!
Tu fais l'un des boulot les plus beau du monde et le plus prenant aussi non?
Quels autres drama as tu vu?
Et au niveau musique des groupes, chanteurs que tu écoute en particulier?

J'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d ' ici Dim 17 Mar - 8:13

Bienvenue sur le fo'!!
Une vraie fan de Bi Rain on dirait... je te comprends totalement!!!
A love to kill et Iljimae sont de bons dramas, je les ai beaucoup aimé!!!!!*o*
C'est génial l'origami même si parfois, c'est super dur à faire... il faut de la patience!!!lol
Wooow c'est excellent de partager une passion comme ça en famille, je suis envieuse!!! Ta fille a très bon goût... j'adore aussi Mike He et Rainie!!!!; ) T'es la seule à s'intéresser à la Corée alors?
Rah le kimchi, j'aimerai vraiment y goûter... même s'il parait que c'est trèèès épicé!!XD
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d ' ici Dim 17 Mar - 10:43

lovynath a écrit:
bienvenue parmi nous!! merci beaucoup

Une maison pleine de FAN de Dramas c'est génial!!!! oui j'ai de la chance de partager cela je me sens moins seule C'est loin d'être comme ça chez moi lol!!!
Tu fais l'un des boulot les plus beau du monde et le plus prenant aussi non? c'est ce qu'on dit oui mais parfois j'en doute
Quels autres drama as tu vu? j'en ai vu énormément déjà j'ai vu tout les Bi y compris le dernier R2B je vais mettre une liste rapide de ce que j'ai vu aussi ==> Ashita no Joe , antique , anego, automn's concerto , a moment to remember , baraï no naï ,bandage , B.O.F , boku dake no madonna , bichunmoo , buzzer beat , big , brother beat , coffee prince , city hunter , code blue 1 et 2 et sp , cain et abel , chilling romence , chonmage purin , catch a wave , devil beside you , ditto , engine , gantz 1et 2 , eay fortune happy life , finding mr destiny , fantasy couple , goong , gambatte ikimasshoï , hero , heaven's tree , hana yori dango 1 , 2 et film , hong gil dong , hot shot , hana kimi les 3 versions , hi my sweetheart , ho my lady , hungry , ichiritoru , jumong , juin dollitle , kimi wa pet les 2 versions , koïsora , kingdom of winds , love and honnor , love contract , look for star , lunch no joou , love queen , le tandem , love generation , love buffet , love rain , love so divine , mr brain , my boss my hero , majo no jouken , mary stayed out all , my sassy girl , mars , miss no good , nobuta wo produce , orange day , orthoros , oïsshi puroporzu , proposal daikusen , punch lady , P.P.O.I , pride , patisserie coin de rue , playful kiss , padam padam , regatta , romantic princess , romeo et juliette , sapuri , sore wa , sunny , smile , secret garden , starry starry night , satomi hakkenden , tayou no uta , the last princess , tokyo tower , the rebel , the vyneimard man , temptation of love , thank you , tsuki no koibito , unubore deka , vacation, why why love , warrior baek dong soo , warreau mickael , youkai ningen bem , yuuki , yes or no , you're beautiful , zeni geba , voila pour ceux que je préfère j'ai pas mis toute ma liste y en a trop

Et au niveau musique des groupes, chanteurs que tu écoute en particulier? pour la musique j’écoute Bi les K-T Tokio Fahrenheit yda huang et beaucoup d'autres aussi

J'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Yuki87 a écrit:

Une vraie fan de Bi Rain on dirait... je te comprends totalement!!! oui complètement
A love to kill et Iljimae sont de bons dramas, je les ai beaucoup aimé!!!!!*o*
C'est génial l'origami même si parfois, c'est super dur à faire... il faut de la patience!!!lol oui beaucoup de patience je rate souvent les comptes sont faux et je dois redémonter et tout refaire
Wooow c'est excellent de partager une passion comme ça en famille, je suis envieuse!!! Ta fille a très bon goût... j'adore aussi Mike He et Rainie!!!!; ) T'es la seule à s'intéresser à la Corée alors? oui la Corée c moi mais en fait j'aimerais visiter toute l'Asie quand on sera a la retraites peut être on aura plus que cela a penser
Rah le kimchi, j'aimerai vraiment y goûter... même s'il parait que c'est trèèès épicé!!XD oui c'est très fort en odeur et en gout mais c'est divin je te souhaite d'y gouter un jour
Amuse-toi bien!!; )

merci pour votre accueil
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d ' ici Dim 17 Mar - 12:07

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d ' ici Dim 17 Mar - 14:30

bienvenue parmis nous! amuse toi bien! je t'envie de partager ta passion avec ta famille c'est génial Smile euh c'est quoi le kimchi? je ne connais pas xd
tu as cité de très bon drama certain font partis de mes préférés
avec mike he je peux te proposer sunny hapiness et love keeps going si tu ne les a pas encore vu Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d ' ici Dim 17 Mar - 16:45

En effet, t'as beaucoup de patience... je crois que je laisserai vite tomber moi au bout d'un moment!!lol
J'espère que tu pourras visiter toute l'Asie plus tard, ça serait un magnifique voyage!!!<3
Ca sent si fort que ça? C'est bon à savoir!!!lol C'est gentil, j'y goûterai sûrement en Corée... oui, j'irai un jour, c'est obligé!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d ' ici Lun 18 Mar - 2:44

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum merci beaucoup

tsukushi--chan a écrit:
bienvenue parmis nous! amuse toi bien! merci beaucoup je t'envie de partager ta passion avec ta famille c'est génial Smile euh c'est quoi le kimchi? je ne connais pas xd le kimchi c'est un plat Coréen c'est du choux fermenter très fermenter au gout assez spécial mais magnifique pour mon palais
tu as cité de très bon drama certain font partis de mes préférés
avec mike he je peux te proposer sunny hapiness et love keeps going si tu ne les a pas encore vu ha ! c'est ma fille qui va être contente je note merci beaucoup

Yuki87 a écrit:
En effet, t'as beaucoup de patience... je crois que je laisserai vite tomber moi au bout d'un moment!!lol j'y' croyais pas trop non plus et je me suis vite mise dedans en fait
J'espère que tu pourras visiter toute l'Asie plus tard, ça serait un magnifique voyage!!!<3 oui je suis sur aussi mais voila ça ne sera pas pour tout de suite
Ca sent si fort que ça? oui c'est fort en odeur et en gout perso moi je ne trouve pas mais quand j'en fais a la maison j'entends que des ça pu ton truc c'est pas bon ton truc mais je souhaite a tous d'y gouter au moins une fois C'est bon à savoir!!!lol C'est gentil, j'y goûterai sûrement en Corée... oui, j'irai un jour, c'est obligé!!!XD je te le souhaite vraiment mais tu peux y gouter en France aussi moi je l’achète dans le 13e a Paris et après je le prépare façon moi avec viande riz petits champignons vietnamien et j'ajoute aussi des feuilles de moutardes que j’achète aussi dans le 13e c'est mon QG la bas un vrai bonheur et tout un tas de petits légumes que je ne connais pas voila une recette toute simple a faire

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d ' ici Lun 18 Mar - 16:16

C'est aussi parce que tu adores ça... il faudrait que j'essaye un jour alors!!; )
Pareil pour moi... mais on ira et cette idée est déjà très plaisante!!lol
Au moins, ta famille sait quand tu en fais!!!XD Oui, je pense aussi que c'est une expérience à faire même si au final, tu peux ne pas apprécier!!
J'habite pas à Paris et chez moi, c'est rare de trouver ce genre de produits... mais si je vais un jour à Paris, j'y passerai et je ferai comme tu m'as dit... merci pour la petite recette!!^^ En effet, t'as l'air de trouver ton bonheur dans le 13e!!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d ' ici

Bonsoir le monde d ' ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut