AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Coucou! Mar 12 Mar - 17:20

Prénom : Florence
Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon surnom tout simplement.
Job : Préposée vestiaire au musée pendant mes heures perdues (grandes vacances en gros)
Passions : Musique, dessin mais par dessus tout le NUTELLA. Ok ce n'est pas une passion.
Drama(s) préféré(s) : City Hunter, Hana Yori Dango... J'en ai plein mais ces deux là sont mes deux coups de coeur.
Loisirs : Dessin et lecture.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'avais dû faire une recherche google.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : J'étais déjà sur Kehai, mais j'ai oublié mon speudo et mon mot de passe je suis très intelligente en effet.

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou! Mer 13 Mar - 2:47

bienvenue parmi nous! amuse toi bien ici!! hana yori dango est un très bon drama c'est aussi un de mes préférés, quel genre de music écoute tu? japonais? coréen?
tu réalises quel genre de dessin?
ah mince tu sais moi aussi sa m'arrive d'oublié ce genre de chose rassure toi tu n'es pas la seule Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou! Mer 13 Mar - 12:49

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou! Mer 13 Mar - 16:05

Bienvenue sur le fo'!!
Roh le nutella... c'est trop bon!!!!!!
City Hunter et Hana Yori Dango sont d'excellents dramas, à voir absolument!!!!<3
Tu as déjà tenté les dramas taiwanais?
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, hésite pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo!!!:p
Ca m'est déjà arrivé moi aussi... de vrais poissons rouges!!!lol
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Coucou! Jeu 14 Mar - 3:39

bienvenue parmi nous!!!

mais si mais si le nutella est un VRAI passion!!!! je te comprend!!!
hana yori dango encore mon préféré aujourd'hui, je l'adore!!!
une équipe de poissons rouges, l'union fait la force comme on dit, on va bien s'entendre alors!!
même question que les filles,
tu aime lire quoi?
Quels autres drama japonais as-tu aussi vu?

j'espère que tu te plaira sur le forum!!!

Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou! Jeu 14 Mar - 6:21

Merci. Je ne suis pas la seule à oublier certains moment existentielle de la vie. ^^
Pour ce qui est musique, j'écoute beaucoup de rock américain et britannique comme Kings of Leon, Aerosmith, Guns N Roses... Oui c'est totalement différrent du monde de la Kpop , Visual kei, Jpop.

Ce que j'aime lire, de la littérature classique comme du George Orwell, Jules Verne, Zola... Des romans qu'on lit en première quoi. Oui je suis une vieille et j'assume.

Dans les dramas japonais déjà visionné: Proposal Daisakusen, Nobuta Wo produce, Code Blue, Hanna no Kimiachi E, Life, Kurosagi (pas mal non plus il aurait du faire partie de ma liste de drama préféré bref), Atashinchi no Danshi, Kimi Wa petto, Attention Please, Bambino (jusqu'à l'épisode 6 ou 7), Bindo Danshi, Bloody Monday (autre drama assez cool), Dragon Sakura, Ichi Rittoru no namida, Hachi one divers, Gokusen, Liar game, Love generation, Nodame Cantabile, Srtrawberry in a short cake, Taiyo no uta, Zenkai girl.

Coté coréen: Full house, Coffe prince, Dream High, You're beautiful, Personal Taste, Pasta, Shut up flower boy bang. Et d'autres dramas coréens visionnées aux Vietnam avec mes cousines mais le titre... J'en ai aucune idée ^^

Côté Taiwanais: Smiling pasta et deux trois films, un film avec une fille qui a une soeur sourde et un mec qui livre des plats qui pratique la langue des signes, j'ai oublié le nom du film.

Pour ce qui est dessin, je dessine des dessins assez académiques... C'est à dire des croquis avec des drapés, des compositions de nature morte, ou sinon de l'archi tout ce qui est croquis "d'extérieur". On dessine à l'intérieur mais on dessine pas dans l'école. Bref je raconte n'importe quoi.

Si vous avez d'autres questions je suis là!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou! Jeu 14 Mar - 14:44

T'as cité pleins de bons dramas... même si je dois avouer que dans ta liste japonaise, y'en a pleins que je n'ai pas encore vu!!!!lool
Le film taiwanais dont tu parles, c'est "Hear Me", je l'ai beaucoup aimé!!!!^^
La team a traduit de très bons dramas taiwanais, je te les conseille vraiment... en number one, le magnifique Autumn's concerto!!!*o*
Tu fais comme tu le sens pour la galerie, on est très bons spectateurs en tout cas!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Coucou! Ven 15 Mar - 2:16

Pourquoi vieille? J'aime assez les livres que tu as cités (ou alors je suis vieille aussi... )

tu as vu un paquet de drama jap à ce que je vois ( c'est plus mon rayon lol) j"en ai vu plusieurs, dont un de mes préférés Atashinchi no Danshi qui m'a bcp fait rire!!! il me reste à en voir certains comme nodame cantabile ou encore bloody monday
juste une question pourquoi tu n'as pas regarder bambino jusqu'au bout (je ne l'ai jamais vu perso mais il me tente sans plus)

tout à fait d'accord avec yuki pour autumn's concerto, un des meilleurs pour moi aussi!!
Dans un style plus léger tu as aussi devil beside you qui est sympa à voir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou!

Coucou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1