AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Présentation! Dim 10 Mar - 7:32

Bonjour à toutes et à tous! Merci de lire ma petite présentation qui vous permettra d'en savoir plus sur moi

Prénom : Je m'appelle Catherine!
Pourquoi ce pseudo ? : Hum.... C'est une longue histoire qui a commencé il y a foooort fooort longtemps! Un jour ma meilleure amie a décidé de m'appeler "Patate" après quelques délires (un peu) débiles de ma part et c'est resté! pour les deux "12" derrière, il s'agit de mon chiffre préféré et jour de mon anniversaire!
Âge : J'ai eu 17 ans au mois d'Octobre dernier! (Bientôt majeure! *o*)
Ville : Euh... J'habite dans une ville perdue au nord ouest de la Suisse dans une vallée! (Je ne souhaite pas mentionner le nom, désolée!)
Job : Je suis étudiante en "terminale" (pour moi 3ème année!) dans un lycée!
Passions : Parler, flooder, écouter de la musique, regarder des dramas et dormir!
Drama(s) préféré(s) : Mes dramas préférés sont assez nombreux et sont tous coréens! Au début c'était que des japonais mais mes gouts ont changé! (Flower Boy Nex Door, You're Beautiful, Dream High 1/2, Full House Take 2, Ma Boy, etc...)
Loisirs : J'aime chanter pendant mon temps libre! Seule devant mon ordinateur! Je sors aussi pas mal avec mes amies/amis pour faire du shopping ou simplement me prommener!
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah... Je l'ai connu en tapant le nom de la team sur Google recherche!
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : J'ai une vraiment bonne impression de cette team! Depuis plusieurs années je regarde des dramas et souvent j'ai vu revenir le nom de cette team dans ceux que je téléchargeaient! La qualité des sous-titres est juste géniale et c'est toujours un plaisir d'avoir de bon sous-titres!

Je tiens juste aussi à ajouter une seule chose: Merci de votre travail!

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Dim 10 Mar - 12:26

Bienvenue sur le fo'!!
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Tu as cité de bons dramas, je les ai tous aimé moi aussi... à part Full House Take 2 que j'ai pas encore fini!!!^^'
Tu regardes aussi des dramas taiwanais?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation! Dim 10 Mar - 16:16

Merci!! Avant c'était plutôt du "JAPAN powa!" mais ça a petit à petit changé! =3

Je n'ai pas non plus terminé Full House Take 2 mais je le trouve incroyable déjà!!!!
Ça m'arrive de regarder des dramas Taiwanais!! Récemment j'ai regardé Love Buffet mais j'ai été déçue à la fin! Sinon j'ai aussi vu des plus connus genre Devil Beside You, Why why Love, Fated to love you mais j'accroche nettement moins sur les taiwanais!

A vrai dire, j'ai déjà trouvé 3 films qui m'ont l'air vraiment bien à savoir: Chilling Romance dont je n'avais jamais entendu parler! Cyrano Agency avec Park Shin Hye que je voulais voir depuis un moment et Seducing Mr. Perfect qui m'a l'air super suite à la lecture du résumé! *-*

Bonne nuit! =3
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Dim 10 Mar - 23:50

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Lun 11 Mar - 2:16

bienvenue parmis nous! amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation! Lun 11 Mar - 14:57

C'est comme ça les découvertes, ça nous change!!!^^

Je trouve Full House Take 2 très sympa également même si j'ai un peu de mal capillairement!!mdr
C'est génial, tu regardes un peu de tout!! Oh... j'ai aussi été déçue par la fin de Love Buffet, je m'attendais vraiment pas à ça!!>< T'as cité 3 très bons dramas en tout cas, ils ont été mes premiers taiwanais!!!!:p Tu devrais regarder Autumn's concerto si c'est pas encore fait, il est magnifique!!!<3

Tu devrais passer de bonnes soirées avec ces films, ils sont géniaux!! J'espère qu'ils te plairont!!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation!

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut