AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 26

Nouveau

MessageSujet: Ohayo !! Ven 8 Mar - 2:50

Bonjours bonjours ^^
Je me présente avec un peu de retard x) . Je me suis inscrite hier mais je n'arrivais pas a me présentée ( la pas douée de la vie x)
Enfin bref comme vous pouvez le voir je m'appel Iphysa .

Pourquoi ce pseudo ??
Et bien ce n'est pas très compliqué Very Happy .
Vous connaissez le jeu en ligne nommé Nostale ?? ( Je serrais trop fière de croiser des gens qui y joue Smile Parce que je chercher un pseudo avec ma soeur pour un personnage dans le jeu . au debut je suis partie d'un nom que j'aimais bien " Sephy " tirée d'un livre que j'adore " Entre chien et loup " de Malorie Blackman (pour les intéressés) . A partir de Sephy on a chercher a mélanger les lettres pour faire un nouveau nom . Et la !!! ILLUMINATION !! La maman d'une fille que garde ma mamou et venue a notre rescousse et nous a donner Iphysa ! Hahaha trop forte ! Merci a elle Very Happy
Sinan je vous informe que cela fait maintenant 15 ans que je foule cette terre donc 4 ans a être fans de tout ce qui est en rapport avec l'Asie .

Ou est-ce que je vit ma petite vit bien tranquille ??
Et bien dans un coin pommé x) . Dans l'Aisne , Entre Reims et Laon . Un petit village du nom de Guignicourt .

Job ??
Je n'en est pas puisque je suis au lycée

Passion ?
Vous aller me prendre pour une folle mais je suis amoureuse de mon Chat x) . Nan mais vous ne pouvais pas savoir a quel point je l'aime ! Je crois que je suis carrément en adoration devant mon chat ! C'est un peu comme une passion nan ? x) .Sinan je suis folle comme toute les personne qui se sont inscrits sur le forum de Dramas !! :3 <3

Dramas préfére ?
Je dirai sans hésiter " Shut up ! Flower boys band " . C'est le premier qui me vient a l'esprit , je le trouve tellement profond :3 . Sinan il y a aussi " Hana yori dango " un des tout premiers dramas que j'ai vu qui pour moi est meilleur que le version coréenne " Boys over flowers "

Loisir ?
J'ai le fierté de vous annoncer que je fais du théâtre depuis maintenant 3 ans . Et ce n'est pas pour me vantée mais je suis plutot douée x) . Nan serieux j'adore ça quand je suis sur scène je suis une autre personne . C'est comment dire comme si le personnage que je joue s'empare de moi et fait disparaître ma vrai personnalitée . Je sais pas si vous avez compris ce que je viens de dire mais c'est pas grave .
A part sa je passe la plupart de mon temps des écouteurs aux oreilles( a écouter un peu de tout mais en particulier de la K-pop : Normale quoi ! ) ou avec mon ordinateur a regarder des dramas . On peu dire que ce sont mes deux meilleurs amis ^^

Petit plus ?
On me dit souvent que je suis folle ou plutôt cinglée x) ( enfin tout du moins les personnes qui me connaissent ) . Mais sinan au premier abord on me crois trop sérieuse et coincée ce qui n'est pas le cas . C'est juste que je suis très méfiante envers les gens , du coup je me dévoile pas facilement --' . " Il faut gratter la croûte " comme dit ma mamou .

Comment j'ai connu le forum ??
En cherchant des fansubs et des forums qui traduisent des dramas . Je suis tombée sur la Kehai fansub complètement par hasard . J'ai vu que vous traduisiez Paradis Ranch un drama que je voulais voir depuis longtemps mais que je n'ai jamais réussie a trouvé ( HALLELUYA !!

Première impression ?
Et bien je suis un peu bête alors je galère un peu a comprendre le fonctionnement de la fansunb surtout que c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum --' ( Imaginez le stresse quoi ! )
Sinan ce forum ma tout l'air d'etre tres simpas et convivial .

J'espere que je me ferrais vite des amis . Prenez bien soins de moi
Et au passage merci a ceux qui on eut le courage de lire toute ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo !! Ven 8 Mar - 4:32

Bienvenue parmis nous!! Amuse toi bien ici!! Hana yori dango est super comme drama, c'est un de mes préfèrés aussi, impossible de s'en lasser lol ah tu es folle aussi? Cool je suis pas la seule sa me rassure lol tu es plutôt quel style comme musique? Japonais? Coréen? Chinois? Ect moi je suis plutôt musique japonaise. Tu as jouer beaucoup de rôle principaux sinon?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo !! Ven 8 Mar - 9:12

Bienvenue sur le forum Iphysa

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo !! Ven 8 Mar - 10:44

@ yuuki-san
Au niveau musique je suis plutôt musique coréenne mais j'aime beaucoup le rock japonais aussi mais je ne vais aller jusque dire que je mis connait parce que je ne connais pas de groupe spécialement mais j'aime bien en écouter .

Rôle principale ?
Enfaîte c'est difficile a dire parce que les 2 dernières années précédente on était beaucoup dans mon groupe (entre 10 et 16 ) donc du coup les temps de passe sur scène était a peu prés égal pour tout le monde , il n'y avait pas vraiment de rôle principale .
Par contre cette année je fait parti des 2 personnages principaux Very Happy . J'ai tellement de texte a apprendre par rapport au années précédente que sa me démoralise x) .

Aufaite j'adore ton "je ne pense pas venir de mars " x)

@Laurie

Mercii a toii Very Happy
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo !! Ven 8 Mar - 10:53

bienvenue parmi nous!!
J'aime beaucoup ta présentation, tu a l'air passionnée par tout ce que tu fais!!
Je vois ce que tu veux dire pour le théatre, une personne que je connais est aussi complétement différentes quand elle est sur scène!! c'est passionnant à voir!!
J'espère que tu arrivera à te guider sur le forum, si tu as des soucis hésite pas à demander!!
Je suis complétement d'accord avec toi sur hana yori dango, je préfère aussi la version japonaise à la coréenne.
Encore une folle parmi nous!! tu te sentira trop bien ici alors!!! J'espère que tu n'hésitera pas à te dévoiler ici et que tu te sentira en confiance ici, tout le monde est très sympa!!!

sinon quels autres drama as tu vu? tu as un genre particulier?

Masculin Messages : 1090

Expert

MessageSujet: Re: Ohayo !! Ven 8 Mar - 11:04

Wow, super la présentation ! Bienvenue à toi ! Very Happy
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo !! Ven 8 Mar - 11:51

Bienvenue sur le fo'!!
Alors ça, c'est de la présentation!!!lol
Mais non, tu n'es pas folle parce que tu es amoureuse de ton chat (trop chou) ... ta folie vient d'autre chose!!!!XD
Shut up ! Flower boys band est un excellent drama, j'ai complètement craqué dessus moi aussi!!!!*o* Hana Yori Dango, cultissime, mon tout premier... je suis d'accord, la version japonaise est la meilleure!!!!<3
C'est génial que tu puisses faire quelque chose que tu aimes autant et qu'en plus, tu sois douée pour ça!!!:p Je comprends également ce que tu veux dire, j'ai des amies qui en ont fait et c'était pareil pour elles!!!^^ Sois pas démoralisée voyons mais fière!!! C'est parce qu'ils te font confiance que t'es dans les 2 persos principaux... tu vas assurer!!!!; )
Je vois qu'on a des meilleurs amis en commun!!!!XD Tu écoutes quels artistes/groupes en kpop?
J'ai l'impression que tu arrives déjà à te dévoiler un peu ici, c'est cool!!! Tu verras, tout le monde est très sympa ici!!!!:p
Comme l'a dit Lovynath, si tu as un soucis sur le fo', hésite pas à demander!!! En tout cas, t'as très bien choisi pour ton tout premier!!!!^^
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo !! Ven 8 Mar - 15:37

lovynath a écrit:
bienvenue parmi nous!!
J'aime beaucoup ta présentation, tu a l'air passionnée par tout ce que tu fais!!
Je vois ce que tu veux dire pour le théatre, une personne que je connais est aussi complétement différentes quand elle est sur scène!! c'est passionnant à voir!!
J'espère que tu arrivera à te guider sur le forum, si tu as des soucis hésite pas à demander!!
Je suis complétement d'accord avec toi sur hana yori dango, je préfère aussi la version japonaise à la coréenne.
Encore une folle parmi nous!! tu te sentira trop bien ici alors!!! J'espère que tu n'hésitera pas à te dévoiler ici et que tu te sentira en confiance ici, tout le monde est très sympa!!!

sinon quels autres drama as tu vu? tu as un genre particulier?
Merci a toi Very Happy ^^

J'ai déjà vu pas mal de dramas , mes parents disent d'ailleurs que je passe trop de temps dessus --'

Bon alors je vais faire une petite liste sachant que je risque certainement d'en oublier --'

Hana yori dango , Lie to me , dream high (1 et 2 ) ,City hunter ,The queen and I , Warrior Baek Dong-Soo, Vampire Prosecutor ,Coffee prince ,Big , What's up ( que j'ai particulièrement aimé un vrai coup de coeur ^^ ) Boys over flowers , Shut up flower boys band , Still mary me ,Brilliant Legacy , You'r beautiful , full house , A love to kill , Heartsing , to the beautiful you , Wild romance , I am flower to ,Scent of a Woman, 49 days ( que je n'ai jamais fini ... faudraiis que je m'y remette ) ,Marry Me, Mary !,My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox ,Tokyo freinds , Hanazakari no kimitachi e , akai ito , atashinchi no danshi , Yankee-kun to megane-chan ,Tumbling <3 , Gokusen (1,2,3) , Yamato Nadeshiko Shichi henge , Dragon zakura , Playful kiss , Nobuta wa produce , Buzzer Beat ,dal ja's spring et puis je crois que je vais m'arreter la Very Happy

Sinan je suis plutot comedie romantique , mais j'aime aussi quand il y a de l'action et du suspence . Par contre j'ai a vrai dire vraiment beaucoup de mal avec les dramas historique --'

Saybec123 a écrit:
Wow, super la présentation ! Bienvenue à toi ! Very Happy
Mercii mercii ^^

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo'!!
Alors ça, c'est de la présentation!!!lol
Mais non, tu n'es pas folle parce que tu es amoureuse de ton chat (trop chou) ... ta folie vient d'autre chose!!!!XD
Shut up ! Flower boys band est un excellent drama, j'ai complètement craqué dessus moi aussi!!!!*o* Hana Yori Dango, cultissime, mon tout premier... je suis d'accord, la version japonaise est la meilleure!!!!<3
C'est génial que tu puisses faire quelque chose que tu aimes autant et qu'en plus, tu sois douée pour ça!!!:p Je comprends également ce que tu veux dire, j'ai des amies qui en ont fait et c'était pareil pour elles!!!^^ Sois pas démoralisée voyons mais fière!!! C'est parce qu'ils te font confiance que t'es dans les 2 persos principaux... tu vas assurer!!!!; )
Je vois qu'on a des meilleurs amis en commun!!!!XD Tu écoutes quels artistes/groupes en kpop?
J'ai l'impression que tu arrives déjà à te dévoiler un peu ici, c'est cool!!! Tu verras, tout le monde est très sympa ici!!!!:p
Comme l'a dit Lovynath, si tu as un soucis sur le fo', hésite pas à demander!!! En tout cas, t'as très bien choisi pour ton tout premier!!!!^^
Amuse-toi bien!!; )
Mercii mercii c'est gentiil Very Happy . Je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Au niveau musical j'adore les BIGBANG , les supers juniors biensur , Lee hi , U-kiss , 10 cm , BAP , Exo , Girl's generation , Epik high , FT island , Shinee , Block b , Wonder girls , T-ara , VIXX , Whessung , Jay park ,Infinite , Ailee <3 , A-jax , JYP , Nell , Aziatix , TVXQ , 2NE1 , Beast , Airplaine , Teen top , Sistar , MBLAQ , et puis plein d'autre encore ^^ . Il y a en a tellement que je ne peux pas tous les cités .

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo !! Sam 9 Mar - 11:04

Wow... une très belle liste de dramas dis donc!!!^^ En effet, il faudrait que tu finisses 49 days, c'est un très beau drama!!!<3
J'avais aussi du mal avec les dramas historiques au début, jusqu'à ce que je tombe sur Sungkyunkwan Scandal et ensuite, The Princess' man... magnifiques!!!!♥ Je te les conseille si tu les a pas encore vu!!^^

J'ai l'impression aussi!!!!! Smile
Une vraie accro à la musique!!!lol Il y a quelques groupes que je ne connais mais pour la plupart, je les aime aussi!!!! Ah B.A.P... j'arrête pas de me les passer en ce moment!!!!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo !! Dim 10 Mar - 8:12

Yuki87 a écrit:
Wow... une très belle liste de dramas dis donc!!!^^ En effet, il faudrait que tu finisses 49 days, c'est un très beau drama!!!<3
J'avais aussi du mal avec les dramas historiques au début, jusqu'à ce que je tombe sur Sungkyunkwan Scandal et ensuite, The Princess' man... magnifiques!!!!♥ Je te les conseille si tu les a pas encore vu!!^^

J'ai l'impression aussi!!!!! Smile
Une vraie accro à la musique!!!lol Il y a quelques groupes que je ne connais mais pour la plupart, je les aime aussi!!!! Ah B.A.P... j'arrête pas de me les passer en ce moment!!!!!*o*

Je t'enterais les dramas que tu m'a cité alors ;D

Les dernières chansons que les B.A.P ont sorti sont juste génialisimes ! La premiere fois que je les ai ecoutées j'ai cru que j'allais pleurer x) ^^ ( Je suis une sentimentale )

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo !! Dim 10 Mar - 12:31

Génial, j'espère qu'ils te plairont autant qu'ils m'ont plu!!!^^

Je suis totalement d'accord, elles sont géniales... en fait, j'aime toutes leurs chansons, ils m'ont jamais déçue!!! C'est vrai? Pourtant c'est un concept plutôt fort et pas sentimental... c'est marrant!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo !! Lun 11 Mar - 12:06

Yuki87 a écrit:
Génial, j'espère qu'ils te plairont autant qu'ils m'ont plu!!!^^

Je suis totalement d'accord, elles sont géniales... en fait, j'aime toutes leurs chansons, ils m'ont jamais déçue!!! C'est vrai? Pourtant c'est un concept plutôt fort et pas sentimental... c'est marrant!!!lol

Oui oui je sais mais j'aime tellement leur chansons que des fois j'en devient dingue qu'en j'en ecoute des nouvelles --' . Je crois que je suis vraiment folle x) . Je crois que les B.A.P est un de mes groupe préféré Very Happy :3

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo !! Lun 11 Mar - 15:05

Ah d'accord... t'es encore plus accro que moi en fait!!!!lool J'ai eu que des frissons en les écoutant... et j'ai aussi sauté un peu partout... soft quoi!!!XD T'es pas folle, t'es une Baby!!!!:p
Bienvenue au club!!! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo !! Mar 12 Mar - 8:26

Hahahaha !!!!! Ouii une Baby ^^