AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Coucou tout le monde ! Lun 4 Mar - 14:37

Bonjour à tous ! je me présente, je m'appelle Andréa, alias Fanélia et j'ai 22 ans.

J'habite dans une ville près de Poitiers et je suis actuellement étudiante à la fac de Poitiers Smile

Mes loisirs sont bien évidemment les dramas, mais aussi les jeux vidéos, les livres, le cinéma, la musique, et la culture japonaise dans son ensemble !

Mes dramas préférés sont beaucoup trop nombreux pour tous les mentionnés^^ : Bokura no Yuuki, Change, Yokai Ningen Bem, One Million Stars Falling from the Sky, Orthros no Inu, My Boss, My Hero, Boys Over Flowers, City Hunter, You're Beautiful etc...

J'ai découvert votre forum en recherchant un drama : Nankyoku Tairiku^^

Voila^^ Merci de m’accueillir parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 4 Mar - 15:19

bienvenue parmi nous!!

malheureusement je connais peu les drama que tu as citer mis a part , Orthros no Inu, My Boss, My Hero, Boys Over Flowers, City Hunter, You're Beautiful. Les autres sont inconnus, un à me conseiller?
Quels musique japonaises aime tu écouter?

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mar - 8:44

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mar - 13:02