AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Coucou tout le monde ! Lun 4 Mar - 14:37

Bonjour à tous ! je me présente, je m'appelle Andréa, alias Fanélia et j'ai 22 ans.

J'habite dans une ville près de Poitiers et je suis actuellement étudiante à la fac de Poitiers Smile

Mes loisirs sont bien évidemment les dramas, mais aussi les jeux vidéos, les livres, le cinéma, la musique, et la culture japonaise dans son ensemble !

Mes dramas préférés sont beaucoup trop nombreux pour tous les mentionnés^^ : Bokura no Yuuki, Change, Yokai Ningen Bem, One Million Stars Falling from the Sky, Orthros no Inu, My Boss, My Hero, Boys Over Flowers, City Hunter, You're Beautiful etc...

J'ai découvert votre forum en recherchant un drama : Nankyoku Tairiku^^

Voila^^ Merci de m’accueillir parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 4 Mar - 15:19

bienvenue parmi nous!!

malheureusement je connais peu les drama que tu as citer mis a part , Orthros no Inu, My Boss, My Hero, Boys Over Flowers, City Hunter, You're Beautiful. Les autres sont inconnus, un à me conseiller?
Quels musique japonaises aime tu écouter?

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mar - 8:44

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mar - 13:02

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas bien parmis nous!! je ne connais pas les drama que tu as cité... tu es plus drama japonais? taiwainais? chinois? ect
bonne chance pour tes études!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mar - 13:12

Merci à vous trois^^

Lovynath, malheureusement je ne peux que te conseiller les 4 que tu ne connais pas xD

Bokura No Yuuki c'est un vieux drama de 1997, c'est l'histoire de 2 étudiants qui vont partir à la recherche d'un ami disparu, mais ils vont se rendre compte que le lieu où ils arrivent est une sorte de zone de quarantaine, et il ne reste que des enfants. Je ne t'en dit pas plus sinon le mystère se perd xD

Yokai Ningem Bem, c'est l'histoire de 3 monstres qui cherchent à devenir humain. Et tout en cherchant des infos sur le moyen de le devenir, ils aident les humains en danger.

Change c'est un prof d'école de maternelle qui devient le premier ministre du japon, et comme il n'a pas la même gestion du pays que les autres politiciens, il va vouloir régler TOUT les problèmes du pays xD

One million c'est dur à expliquer mais je garantis que ce drama est juste formidable, et qu'il a une vrai fin ! pas comme la plupart des dramas^^

En musique jap j'écoute un peu de tout comme SCANDAL, KAT-TUN, Kalafina, The Gazette, Yamapi, GACKT, Domoto Koichi et plein d'autres^^

Yuuki, je suis plus dans les dramas japonais, et un peu coréen. Le reste j'ai jamais vu^^
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mar - 14:08

Bienvenue sur le fo'!!
J'ai vu les mêmes dramas que Lovynath avec One Million Stars Falling from the Sky en plus!!!lol Ce sont de bons dramas et je confirme, One Million Stars Falling from the Sky est à voir!!!!*o*
Tu devrais tenter les dramas taiwanais, ils sont géniaux également... d'ailleurs, la Kehai en a traduit de très bons si tu veux tenter!!!^^
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mar - 14:16

merci pour tes conseils, vous m'avez donné envie avec yuki de voir One Million Stars Falling from the Sky du coup

Yokai Ningem Bem maintenant que tu me dis l'histoire il me semble que c'est avec kame de Kat tun non?

ah KAT TUN mon groupe jap préféré j'adore!!! je ne me lasse jaais de leur album; sinon j'écoute aussi yamapi et recemment kiss my ft2 que j'aime de plus en plus, tu connais?. Les autres groupes que tu as citer je connais très peu.

Nouveau

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 5 Mar - 15:08

Oui Yokai c'est avec Kame *-*

Je connais presque tous les groupes de Johnny's, sauf les Sexy Zone (Eurk xD) et V6^^
Après je suis surtout centré sur KAT-TUN, Yamapi et Domoto Koichi (Kinki Kids) en solo!
Mais je change un peu, là je découvre les SMAP (Kimuuuu *-*) et ça va pour le peu que j'écoute^^

Yuki, je vais essayer d'en voir, une amie me conseil Devil Beside You, je pense que je vais commencer par ça^^
Masculin Messages : 1090

Expert

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 6 Mar - 10:54

Bienvenue à toi et c'est un très bon conseil de ton amie Devil Beside You ! Razz

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 6 Mar - 15:18

@Lovynath : Tu nous diras ce que tu en as pensé, d'accord? ; )

Devil Beside You est un très bon choix, il a été mon tout premier Twdrama d'ailleurs!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !

Coucou tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1