AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle de plus! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 21

Nouveau

MessageSujet: Une nouvelle de plus! =) Dim 3 Mar - 6:33

Bonjour à tous,
N'ayant pas vraiment d'idées pour ma présentation, je vais me présenter selon un modèle type de questions-réponses Wink

Prénom : Florine
Pseudo : Flow59

Description en trois mots voire plus : Etudiante en Droit. Folle de drama. Accro aux chaussures.

Ce que j'aime faire : Regarder des dramas, Lire, Sortir avec des amis, Passer du temps avec ma famille, Faire du lèche-vitrine.

Mes dramas favoris : Il y en a vraiment trop...

-Coréen: Boys over Flowers, Faith, Still Marry Me, A Gentleman's dignity, City Hunter, Heartstrings,The Queen and I, Coffee Prince, Playfull kiss, 9 end 2 out, Snow white, Creating destiny, Marry me Marry!, My Girl, Full House (1 & 2), Prosecutor Princess, Goong, Arang and the Magistrate, Personnal Taste, Shinning Inherence...
-Taiwannais: Why Why Love, Devil Beside You, It's start with kiss, They Kiss again, In time with you, Fated to love you, drunken to love you, Sunny Happiness, Love Keeps Going, Calling for love
-Chinois: Fall in Love, Meteor Shower (1 & 2).
- japonais: Hana Yori Dango,Kimi wa petto, Pride, Papa wa idol, Hotaru no Hikari, Switch Girl.

Films favoris : Kmovies: You are my pet, Little Bride, baby and I

Mes oppas et Unnis chéri(e)s : Lee Min-Ho Oppa , Kim Bum Oppa , Jang Geun Seok Oppa, Ki Tae Yeong Oppa, Eugene Unni, Mike He, Ariel Lin, Rainie Yang.

Autre (cuisine, voyages, projets ... ): Souhaite se rendre à Seoul dans quelques années. Aime la cuisine Japonaise.

Un petit mot pour la fin : Je m'en remet à vous. Merci de prendre soins de moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Dim 3 Mar - 10:43

bienvenue parmis nous! tu as cité de très bon drama ils font partis de mes préférés! a tu vu les drama "smile" et sunny hapiness ils sont très bien Smile
amuse toi bien sur le site Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Dim 3 Mar - 11:12

Bienvenue sur le fo'!!
Alors ça, c'est une belle liste de dramas!!!!lol Je les ai pas encore tous vu mais pour les autres, je les ai beaucoup aimé et il y a même quelques uns de mes coups de coeur!!!!*o* De très bons films et acteurs/actrices également!!!!!^^
Ah Séoul, j'aimerai aussi y aller un jour... fighting, on ira!!!!<3
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Lun 4 Mar - 8:42

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Lun 4 Mar - 8:50

Merci pour votre acceuil! =)

yuuki-Unni, oui je les ai vu et c'est vrai qu'ils sont très touchants! ^^ D'ailleurs, si tu as d'autres bons titres, n'hésites pas je suis preneuse! ^^ Je suis un peu à court de dramas en ce moment! ^^

Yuki-Unni: ah alors on a les mêmes goûts Wink Même chose, si tu as de bons dramas à me conseiller, je prends volontiers! Wink J'ai pas encore eu le temps de bien éplucher tous les dramas du forum, tu m'en conseilles certain en particulier dans le genre romantique? ^^ A la base, j'ai découvert le forum en cherchant désespérément des infos sur un éventuel fansub de 'My sister in law is 19'. Bien que ma recherche n'a pas avancée, j'ai trouvée le forum intéressant, donc je me suis inscrite Smile

Merci pour ton acceuil Laurie-Unni
Masculin Messages : 1090

Expert

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Lun 4 Mar - 10:34

Belle présentation, bienvenue sur le forum et parmi nous très chère ! Wink Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Lun 4 Mar - 10:55

Merci pour ton acceuil Saybec-kun Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Lun 4 Mar - 14:06

On dirait bien!!!^^ Alors, je te conseillerai Autumn's concerto, My Lucky Star, Atashinchi no Danshi, Easy Fortune Happy Life... et un que tu trouveras pas sur le fo', Reply 1997!!!! J'espère que tu les as pas déjà tous vu!!!lol
Ah c'est dommage pour 'My sister in law is 19' mais au moins, t'as trouvé un super forum!!!; ) Si jamais je vois une team qui le traduit, je te préviens!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Lun 4 Mar - 14:24

Ah merci Unni, ça serait super sympa Wink
Je n'ai jamais vu reply 1997, il est bien? J'ai jamais osé le regarder de peur d'être déçu à cause des transitions passé/présent... :/
Par contre, j'ai vu les autres et c'est vrai que ces dramas sont des perles!! (Je suis tombé amoureuse de ce petit bout dans autum's concerto avec ses "Miss You", quand à la fin de Easy fortune happy life, juste trop chou!!! 'la boule de pâte' Smile ). On doit vraiment avoir les mêmes goûts pour citer les mêmes dramas!! =)

Dernière édition par Flow59 le Lun 4 Mar - 15:38, édité 1 fois
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Lun 4 Mar - 15:29

bienvenue parmi nous!!!

sacré liste de drama, je ne les ai pas encore tous vu!!

Je rejoin yuki pour Atashinchi no Danshi qui est vraiment drôle et agréable à voir et autumn's concerto est tout simplement maginfique!!!

il y a aussi des films sympas à voir sur le forum comme kimi no todoke, Dating on Earth, Postman to Heaven, voilà j'espère que ça te plaira!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Mar 5 Mar - 5:56

Merci pour ton acceuil Lovynath-Unni! =)
Ok, je vais y jeter un oeil alors! Merci! =)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Mar 5 Mar - 14:04

De rien, c'est normal!!!^^
Reply 1997 est vraiment bien, je l'ai adoré!!! J'étais aussi hésitante au début mais franchement, il vaut le coup!! Les transitions passé/présent sont très biens gérées, tu seras pas déçue!!!:p
T'as suivi une grande partie des projets de la Kehai alors!!!lol Oh je suis tombée aussi sous le charme de Xiao Le, il est trop choupinou!!!!!!!<3 J'ai aimé aussi la fin de Easy fortune happy life!!!!!^^ En effet, on a l'air d'avoir les mêmes goûts.. de très bons goûts même!!!XD
Tssss... jette aussi un oeil sur The Descendants of Hong Gil Dong, Perfect Two et Lovesick!!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Mer 6 Mar - 6:37

Comme tu me le conseilles, je le met en tête de liste de mes dramas a voir! =)

Oui, j'ai remarquée en m'inscrivant sur le forum, que vous aviez plusieurs de mes dramas préférés! Je ne savais pas que la kehai s'était occupée de ces projets! Je les ai découvert sur 'dl.roadrunner5.net' en Streaming il y a plusieurs mois, si j'avais su ça fait longtemps que j'aurais rejoins le forum pour vous félicitez de vos choix de dramas! =)

Je connaissais déjà Lovesick , mais pas Perfect two, je viens de le finir et je l'ai trouvé très attendrissant! Quand à mon petit bout, c'est vraiment un excellent acteur pour son si jeune âge! On fond dès qu'on le voit et l'entend!

Oui, je pense aussi qu'on a .... de TRES bons goûts Unni!
Tu regardes quoi en ce moment comme dramas?

Edit : UNIIIIIIIIIIII, je viens de commencer replay 1997 (4ème épisode actuellement), et je suis FAN! J'espère trop que les amis d'enfance vont finir ensemble Ce drama est vraiment bien fait! Merci Merci Merci de m'avoir convaincue!!! Tu as ma reconnaissance éternelle Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Mer 6 Mar - 15:17

Ahhhhh je suis trop contente que tu l'ais commencé et surtout, que t'en sois déjà fan!!!!
Je ne dirai pas s'ils terminent ensemble ou non... suspense!!!!lol *bouche cousue*
De rien, je ne pouvais pas te laisser louper une telle perle!!!!; ) J'en demande pas autant voyons!!!!

Ah oui, 'dl.roadrunner5.net' est un très bon site!!!^^ C'est pas grave, tu nous as rejoint maintenant... mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?XD
Perfect Two est un beau film, ça change un peu des romances!!! Oh oui, il est vraiment très talentueux ce petit et ce qu'il est chou!!!!!!!!!! :p C'est surtout pour lui que je voulais le voir même si j'avais hâte de revoir Vic Zhou également!!!lol

On est d'accord!!!!XD Là, je vais terminer Flower Boy Next Door et sinon, je regarde That Winter, The Wind Blows... pas la peine de dire à quel point j'aime ces deux dramas!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Jeu 7 Mar - 9:46

Bon bah après une -presque- nuit blanche et deux après-midi (merci la fac pour ces horaires de libertés incroyables Razz) passé dessus, Replay 1997 est fini! Je l'ai adoré!!! Et pour une fois, j'ai eu une vrai fin grâce à ses transitions passé/présent! Bref une perle, qui se place dans les meilleurs dramas que j'ai vu!! Merci Unni! =)

Ah, j'ai fini flower boy next door, c'était un bon drama aussi Smile Pas un de mes préférés, mais un bon drama quand même Smile
Par contre je ne connais pas les deux autres que tu as cité, ça parle de quoi? =)

En tout cas, Unni si tu as d'autres pépites du même genre, je suis preneuse Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Jeu 7 Mar - 15:15

Wow... t'as un emploi du temps de rêve... j'aurai dû aller à la même fac que toi!!!!lol
Je suis trop contente qu'il t'ait plu et je suis totalement d'accord, ça c'est une vraie fin.... ça fait du bien!!!lol De rien voyons!!!!^^

J'ai presque fini Flower Boy Next Door moi, je le trouve génial... j'attends de voir la fin pour savoir s'il se classe dans mes préférés ou non!!!lol En fait, c'est qu'un seul drama!!XD Je sais pas si t'as vu le film "Love me not" mais c'est la même histoire... c'est un homme endetté et coureur de jupons qui va se faire passer pour le frère disparu d'une jeune héritière aveugle (Song Hye Kyo)!!!
Il est parti pour être un de mes coups de coeur de cette année!!!!^^ J'ai fait la fiche si tu veux... ici!!

Hmmm... tu as vu 49 days? Protect The Boss? Ce sont deux très bons dramas et toujours, des comédies romantiques!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Sam 9 Mar - 4:18

Bah disons qu'en ce moment, c'est le calme avant la tempête ^^ Après pendant 1 mois 1/2 il me sera difficile voir impossible de me lancer dans un nouveau drama :/
Oui, tu l'as dit "ça fait du bien", surtout en ce moment, où je trouve les fins baclées Smile Là c'était juste super! =)
Ah ok, il doit être pas mal alors si c'est la même histoire que love me not Smile J'y jetterais un oeil à l'occasion Smile Là je regarde "Extravagant Challenge" , l'animé m'avait plu (bien que la fin soit juste baclée...), mais le drama à pour le moment l'air assez sympa. tu l'as déjà vu? =)

Protect the boss je l'ai vu, il était très mignon et très drôle Smile Par contre 49 days, non, il est bien?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Sam 9 Mar - 11:12

Rah... c'était trop beau pour être vrai, j'aurai dû m'en douter!!!lol Faut que t'en profites à fond alors, dramate autant que tu peux!!!!; )
C'est vrai que beaucoup de dramas ont des fins baclées malheureusement mais en ce moment, je trouve que ça va!!!lol
Franchement, il est génial, j'adore!!!!<3 Là, il est encore en cours de diffusion donc tu pourras le voir une fois complet!!!^^ "Extravagant Challenge", je l'ai vu et j'ai bien aimé... mais prépare-toi à rester sur ta faim à la fin!!!XD Je veux une seconde saison ou un SP!!!!!!!!!><

Pareil, ça a été une bonne surprise!!!!Smile 49 days est génial, il fait partie de mes préférés!!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Dim 10 Mar - 15:11

Oui, c'est ce que je compte faire =) Voir autant de dramas possible tant que je peux Wink
Tu as raison pour skip beat, je suis restée très frustée mdr Je VEUX une saison 2 Sad Comment on peut finir un drama comme ça?! Je veux la suiiiiitee >_<
Ah bah je les mets tout deux sur ma liste de dramas à voir, si tu dis qu'ils sont bien Smile J'avais déjà entendu parler de 49 days, mais j'avais peur en lisant le résumé, qu'il n'y ai pas de vrai romance... Mais comme il fait partit de tes préférés, il doit être bien Smile J'espère qu'elle finira avec l'acteur qui est canon (non, non, je ne suis pas du tout attirée par ses splendides coréens Razz)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Lun 11 Mar - 14:53

T'as bien raison!!!; )
Pareil et je le suis toujours d'ailleurs!!!XD Je comprends pas, la fin s'ouvre totalement à une suite... donc je la veux!!!<3 Il faut faire un pétition!!!lol
Tu peux me croire!!!^^ Pour 49 days, il y a de la romance mais pas comme dans les autres dramas... tu verras!!!!; ) Houlà.. je sens un poids sur mes épaules d'un coup!!!>_< Noooooon, je suis sûre qu'il te plaira!!!:p Quel acteur? (Personne l'est voyons!!!lol)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Jeu 18 Avr - 15:16

Désolée Yuki-san, j'ai été débordée d'un coup à la fac, entre les exams, demande de masters, entretiens etc... Et j'ai pas eu une seconde pour venir sur le forum! :/
En tout cas j'ai adoré tous les dramas que tu m'as conseillée!! =)
Et j'espère que d'ici un mois (me reste encore 1 mois sans vie sociale à cause des exams), tu auras encore quelques pépites sous la main à me proposer!! =)
J'ai même pas eu le temps d'aller jeter un oeil à l'évolution des projets, honte sur moi ><
Tu peux pas savoir à quel point les dramas me manquent en ce moment!!
En tout cas j'espère pouvoir venir un peu plus souvent sur le forum ce mois-ci et à partir de la mi mai, je pourrais de nouveau me consacrer à tous les projets de la kehai que je n'ai pas vu!!! =)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =) Ven 19 Avr - 13:47

C'est pas grave, je comprends!!! En effet, t'as été pas mal occupée dis donc... j'espère que tout s'est bien passé!!!^^
Ah je suis contente qu'ils t'aient plue!!!! : )
Compte sur moi, je trouverai toujours des petites perles à te conseiller!!!!lol Fighting pour la suite de tes exams!!!!<3
J'imagine, je pourrai pas m'en passer perso.... j'espère que t'auras bientôt un petit peu de temps pour toi! En tout cas, je serai très contente de te voir plus souvent sur le fo!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus! =)

Une nouvelle de plus! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1