AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nyob zoo kuv yog Rose_v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

Nyob zoo kuv yog Rose_v Vide
MessageSujet: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyJeu 28 Fév - 23:41

Bonjours tous le monde, je suis nouvelle et j'ai mit du temps pour comprendre ses thermes comme ''topic'', ''spoiler''... Embarassed

Prénom : Rose
Pourquoi ce pseudo ? : car c'est celui que j'utilise pour toutes mes activités sur internet. Le ''v'' est la première lettre de mon nom de famille.
Job : Je suis réceptionniste d'accueil dans un hôtel à temps partiel et je suis étudiante en BTS Assistant Manager.
Passions : LE CHANT !!!!!!! (spécial langue asiatique) Very Happy
Drama(s) préféré(s) : Trop.... Mais je dirai playfull kiss, j'ai du le regarder plus de 6fois avec les épisodes spécial, heartstring plus de 4fois...
Loisirs : La cuisine/pâtisserie, musique K-pop, les shows coréen, film asiatique, dramas, dramas et encore dramas... Razz
Petit(s) plus sur vous : Je suis d'origine Hmong (qui connait ?? ) Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : google ma amener à vous !
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je reconnais leurs sérieux pour ce qu'ils font, ils sont génial !!!!!!!!

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyVen 1 Mar - 6:36

bienvenue parmis nous, en espérant que tu te plairas bien ici, euh non je ne connais pas l'origine hmong c'est quoi?
bon courage en tout cas pour tout tes projets^^
ouah... chanter sur des chansons asiatiques, moi j'y arrive un peu... si tu veux nous faire partager un jour une vidéo sa sera avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
bichmout
Féminin Messages : 1283

Expert

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyVen 1 Mar - 12:18

Bienvenue parmis nous !!

C'est génial que tu chante sur des chansons asiatique je t'envie Nyob zoo kuv yog Rose_v 573616 et tu chante sur qu'elles chansons???
Playful kiss est également dans mes dramas préférés il est tellement drole Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyVen 1 Mar - 13:37

yuuki--san a écrit:
bienvenue parmis nous, en espérant que tu te plairas bien ici, euh non je ne connais pas l'origine hmong c'est quoi?
bon courage en tout cas pour tout tes projets^^
ouah... chanter sur des chansons asiatiques, moi j'y arrive un peu... si tu veux nous faire partager un jour une vidéo sa sera avec plaisir

Bonjour,
Pour faire court l'origine Hmong : est une ethnie asiatique d'origine chinoise, qui à sa propre langue et culture (chaman). Suite à la guerre d'indo Chine nous avons immigré au Laos, Thaïlande et ensuite une grande majorité de hmong ce sont installés au USA, Guyane, France grâce au gouvernement...
(j'ai l'impression de donner un cours d'hist/géo) Mdrr

Merci pour tes encouragement !! ^^

Et pour les vidéos... Heuuuu.... plustard xD Embarassed

Nouveau

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyVen 1 Mar - 13:48

bichmout a écrit:
Bienvenue parmis nous !!

C'est génial que tu chante sur des chansons asiatique je t'envie Nyob zoo kuv yog Rose_v 573616 et tu chante sur qu'elles chansons???
Playful kiss est également dans mes dramas préférés il est tellement drole Very Happy

Merci ^^

Je suis d'origine asiatique, mais chanter en une autre langue asiatique demande bcp d’entrainement...
Actuellement, je les langues en chant que je maitrise sont : Ma langue (hmong), chinois, thaïlandais et le coréen (en cours)
Par ex : en chinois je peux te chanter ''tong hua'' ^^
Et en coréen je travail en ce moment sur des chansons de 2am et ''baby baby'' des 4men. ^^

J'espère avoir put répondre à tes question ^^

Bisous !!
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptySam 2 Mar - 12:39

Bienvenue sur le forum Nyob zoo kuv yog Rose_v 592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptySam 2 Mar - 13:11

Bienvenue sur le fo'!! Nyob zoo kuv yog Rose_v 592458
Si tu comprends pas quelque chose sur le fo', hésite pas à demander!!!^^
C'est génial de pouvoir chanter des chansons asiatiques!! 2AM et 4MEN, tu dois aimer travailler sur leurs chansons... je les adore!!:p
Playfull Kiss et Heartstrings sont de bons dramas, je les aime beaucoup moi aussi!!!
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Hmong, je connaissais déjà... une de nos membres est d'origine également mais je me souviens plus qui!!!^^'
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Nyob zoo kuv yog Rose_v Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nyob zoo kuv yog Rose_v Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540

Nouveau

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyDim 3 Mar - 18:04

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum Nyob zoo kuv yog Rose_v 592458

MERCII ^^

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo'!! Nyob zoo kuv yog Rose_v 592458
Si tu comprends pas quelque chose sur le fo', hésite pas à demander!!!^^
C'est génial de pouvoir chanter des chansons asiatiques!! 2AM et 4MEN, tu dois aimer travailler sur leurs chansons... je les adore!!:p
Playfull Kiss et Heartstrings sont de bons dramas, je les aime beaucoup moi aussi!!!
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Hmong, je connaissais déjà... une de nos membres est d'origine également mais je me souviens plus qui!!!^^'
Amuse-toi bien!!; )

Merci, c'est gentil ^^

Oui, j'adore leur chanson, mais la langue trop super dure à assimiler donc j'y travail H24 en écoutant les musique en boucle Razz
J'ai vue que sur le forum il y a beaucoup de choix, donc j'aime ! Et Oui j'ai déjà repérer ceux que je voudrai voir, mais je dois d'abord finir ceux que j'ai commancer... Je regards trop de chose à la fois mdrr Embarassed
Acutellement je suis 3 DRAMAS d'origine différents + les shows + le chant... mdr docn voilà ...

Ha ouais, c vrai ^^ COOL !!!
Comme on dit toujours chez les hmongs, LE MONDE EST VRAIMENT PETIT Razz (car on ce connait tous, de loin ou de prêts) ^^

Encore merci pour ton accueil Very Happy
Saybec123
Masculin Messages : 1090

Expert

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyLun 4 Mar - 10:38

Wow, belle présentation ! Very Happy Bienvenue à toi et amuse toi bien ! Very Happy
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyLun 4 Mar - 14:03

C'est clair que la langue coréenne est assez dure mais bon, vu ta détermination, tu devrais y arriver!!!; )
Ah tant mieux!!!^^ La team a traduit de très bons dramas alors ils devraient te plaire!!! En effet, tu fais beaucoup de choses en même temps... je connais!!!!lool Enfin, le chant en moins... même si j'écoute tout le temps de la musique!!!XD

Ca se vérifie une fois de plus!!!!!lol Je trouve ça génial que vous vous connaissiez tous plus ou moins!!!!^^
De rien, c'est avec plaisir!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Nyob zoo kuv yog Rose_v Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nyob zoo kuv yog Rose_v Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyLun 4 Mar - 15:33

bienvenue parmi nous!!

Nyob zoo kuv yog Rose_v 832793
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v Empty

Nyob zoo kuv yog Rose_v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1