AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nyob zoo kuv yog Rose_v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

Nyob zoo kuv yog Rose_v Vide
MessageSujet: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyJeu 28 Fév - 23:41

Bonjours tous le monde, je suis nouvelle et j'ai mit du temps pour comprendre ses thermes comme ''topic'', ''spoiler''... Embarassed

Prénom : Rose
Pourquoi ce pseudo ? : car c'est celui que j'utilise pour toutes mes activités sur internet. Le ''v'' est la première lettre de mon nom de famille.
Job : Je suis réceptionniste d'accueil dans un hôtel à temps partiel et je suis étudiante en BTS Assistant Manager.
Passions : LE CHANT !!!!!!! (spécial langue asiatique) Very Happy
Drama(s) préféré(s) : Trop.... Mais je dirai playfull kiss, j'ai du le regarder plus de 6fois avec les épisodes spécial, heartstring plus de 4fois...
Loisirs : La cuisine/pâtisserie, musique K-pop, les shows coréen, film asiatique, dramas, dramas et encore dramas... Razz
Petit(s) plus sur vous : Je suis d'origine Hmong (qui connait ?? ) Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : google ma amener à vous !
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je reconnais leurs sérieux pour ce qu'ils font, ils sont génial !!!!!!!!

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nyob zoo kuv yog Rose_v Nyob zoo kuv yog Rose_v EmptyVen 1 Mar - 6:36

bienvenue parmis nous, en espérant que tu te plairas bien ici, euh non je ne connais pas l'origine hmong c'est quoi?
bon courage en tout cas pour tout tes projets^^
ouah... chanter sur des chansons asiatiques, moi j'y arrive un peu... si tu veux nous faire partager un jour une vidéo sa sera avec plaisir