AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 27

Nouveau

Coucou ! Vide
MessageSujet: Coucou ! Coucou ! EmptySam 23 Fév - 7:45

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline, j'ai 19ans. j'habite Amiens, je suis étudiantes! Smile
J'ai découvert les dramas au mois de septembre l'année dernière et depuis je suis devenue accro! Mes préférés sont Pride, i miss you, Autumn's concerto, heartstrings, Rich Man, Poor Woman.
Après j'ai déjà vu un bon nombre de dramas, je suis devenue vraiment accro! surtout des Dramas coréens et quelques uns japonais.
J'aime beaucoup Shun Oguri, Gong Yoo et Park Shi Hoo pour les acteurs, et comme actrice Park Shin Hye et Yun Eun Hye .

J'ai découvert le forum par hasard en cherchant des renseignements sur des dramas et ma première impression sur votre team est très bonne. Wink
En tout cas, merci pour votre travaille et de bien vouloir le partager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 23 Fév - 14:06

bienvenue parmi nous!!

tu as cité de très bon drama autumn's concerto est l'un de mes préférés et je viens de finir rich man poor woman qui est tout simplement excellent!!!
oh une fan de shun oguri j'adore!!! Coucou ! 47592

tu recherche des drama en particulier?

j'espère que tu te plaira sur le forum!

Coucou ! 832793
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 23 Fév - 14:40

Bienvenue sur le fo'!! Coucou ! 592458
Une fois qu'on commence les dramas, on ne peut que devenir accro!!!!*o*
T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés!!!!!<3 D'excellents acteurs/actrices également!!!^^
La team a traduit de très bons dramas, ils devraient te plaire!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Coucou ! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Coucou ! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540

Nouveau

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 23 Fév - 14:58

Ah oui! autumn's concerto m'a même fait pleurer!
ah Shun Oguri est irrésistible dans rich man poor woman! Je l'ai fini en 1journée ou deux tellement je l'aimais!
je suis une fan, je l'ai découvert dans hana yori dango, depuis je l'adore. Very Happy J'aime aussi beaucoup
Matsumoto Jun.
en tout cas je suis contente de rencontrer une autre fan de lui! Wink

J'ai vu que tu étais en train de regarder Skip beat, je l'ai bien aimé. Et moi aussi j'ai abandonné it started with a kiss, j'avais vu l'anime mais j'ai trouvé le drama moins bien.
Je cherchais un site pour telecharger it's okay daddy's girl et j suis tombée sur votre forum! je le trouve très bien d'ailleurs! Smile

Nouveau

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 23 Fév - 15:02

Ah merci, c'est gentil!
J'ai regardé le résumé de quelques uns, ils m'ont l'air bien.. le problème maintenant c'est de savoir par lequel commencer! Wink
c'est vrai que vous avez de bons dramas! Very Happy
lovynath
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 23 Fév - 20:54

pareil autumn's concerto est magnifique il m'a particulièrement touchée!!!
je suis très contente aussi de rencontrer une autre fan!!! je ne suis sans doute pas objective mais il est irrésistible tant tout ses rôles!! je me demande s'il y a un personnage qu'il ne sait pas jouer car il ne m'a jamais déçu!! tu as vu d'autre drama avec lui?
ah hana yori dango mon premier drama je l'adore!!!!
matsumoto jun est aussi un très bon acteur mais aussi chanteur pour moi, je l'apprécie beaucoup!!! quel drama as tu vu avec lui?

oui j'ai commencé skip beat qui me plait bcp pour l'instant les acteurs sont géniaux et je suis sous le charme de Donghae, trop mignon!!!
oui j'ai été incapable de continuer it started with a kiss, je l'ai trouvé trop long et l'histoire n'avançait pas, j'en ai eu marre!, peu être que je le finirai un jour ou pas....

it's okay daddy's girl, je ne l'ai pas vu encore, je regarde plus de drama jap et taiwanais mais j'ai commencé à plus m'interessé au drama coréens que j'apprécie de plus en plus.
Il y a aussi de très bon film sur le forum dont kimi no todoke que j'ai beaucoup aimé avec l'acteur haruma miura et Dating On Earth qui est très sympa aussi!!

Coucou ! 88278
Saybec123
Masculin Messages : 1090

Expert

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 23 Fév - 21:28

Bienvenue on the Fo' ! Very Happy
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyDim 24 Fév - 7:21

bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyDim 24 Fév - 11:08

Merci à tout le monde! Smile

Oui, je suis d'accord avec toi lovynath. C'est vrai on dirait qu'il s'est joué tout les personnages! Et je trouve ça bien qu'il ne choisisse pas toujours le même genre pour ces rôles. J'ai vu Hanazakari no Kimitachi e, gokusen, après j'ai vu qu'il avait joué dans pas mal d'autres dramas, mais je ne sais pas trop lesquels choisir, tu en as un à me conseiller? Smile
Avec matsumoto jun, j'ai vu kimi wa petto, lucky seven et ceux où il joue avec shun oguri. Oui c'est vrai, j'ai déjà écouté quelques chanson de Arashi. Mais concernant la musique je ne connais pas beaucoup encore! ^^

Ah d'accord, je te dirai si j'ai bien aimé it's okay daddy's girl quand je l'aurai fini! Wink
J'ai du voir plus de dramas coreens. mais j'aime aussi beaucoup les dramas japonais.
Merci pour tes conseille pour les films, je vais les regarder! Very Happy

Coucou ! 88278

Yuki87

Indétrônable

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyDim 24 Fév - 13:16

Je suis une fan de Shun Oguri moi aussi... comment résister à un tel charisme?!!*o*
Jun Matsumoto également... j'ai commencé les dramas avec Hana Yori Dango donc ils m'ont tout de suite tapés dans l'oeil!!lol

Je comprends que tu ais du mal à choisir... enfin, pour l'instant tu regardes it's okay daddy's girl, tu verras plus tard!!!!^^
Sinon, moi je te conseille My Lucky Star qui est génial également!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Coucou ! Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

lovynath

Expert

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyDim 24 Fév - 14:53

ah oui pour moi c'est vraiment le meilleur!! au début il a joué pas mal de rôle de jeune à problème Coucou ! 296505

!des conseils à te donner hum... je ne les ai pas encore vu mais tokyo dogs et Juui Dolittle (il joue avec l'actrice de hana yori dango) ont de bonnes critiques sinon il y a aussi des film comme les crows zéro (j'adore les deux) et spring story.

Pour jun j'ai aussi vu kimi wa petto mais je ne connais pas lucky seven, il est bien?.
Une chanson que j'aime particulièrement d'arashi c'est one love '(bo du film hana yori dando) c'est parfait pour commencer la music jap ainsi que le groupe KAT TUN que j'adore (certains chanteurs joue dans les drama gokusen 2, perfect girl, anégo ect...)

Nouveau

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyLun 25 Fév - 7:24

Oui, c'est vrai yuki87, on ne peut pas resister à shun oguri! C'est vraiment un très bon acteur!! Very Happy
Moi aussi le premier drama que j'ai vu c'était hana yori dango, on les remarque tout de suite ils sont tellement beaux! Coucou ! 296505 Et c'est même en partie grâce à eux que je suis devenue accro aux dramas!
Merci pour ton conseil, je le mets sur ma liste! Wink

Merci pour tes suggestion lovynath. J'en avais entendu parler aussi mais comme je ne savais pas trop ce que ça donnait mais je pense que je vais les essayait! Smile
ça a l'air d'être une belle histoire spring story!
Alors pour lucky seven c'est action et policier, c'est sur une agence de detective. oui moi j'ai assez bien aimé, et j'aime surtout jun dedans! Very Happy

Ah oui, je connais one love je l'aime beaucoup aussi! Je ne connaissais pas KAT TUN Je vais écouter leur musique pour voir! Wink Ah oui anego j'avais beaucoup aimé aussi! ^_^
kazueko
Féminin Messages : 79

Petit Connaisseur

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyLun 25 Fév - 10:59

Bienvenue line-I !

J'ai vu, il n'y a pas très longtemps Juui Dolittle. C'est un bon drama (en plus il y a un de mes acteurs préférés dedans càd Hiroki Narimiya ). En ce qui concerne les crow zero ce sont simplement des films cultes. Je les avais déjà vu plusieurs fois bien avant de ne m'intéresser aux dramas !
Yuki87

Indétrônable

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyLun 25 Fév - 14:45

Je dirai même un excellent acteur!!!!; )

Hana Yori Dango est vraiment un drama culte et c'est clair qu'on peut pas ne pas les remarquer!!!
Pareil pour moi, c'est en suivant leurs carrières que j'ai enchaîné les dramas!!^^
De rien, j'espère qu'il te plaira!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Coucou ! Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyMar 26 Fév - 2:18

Bienvenue sur le forum Coucou ! 832793

Nouveau

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyJeu 28 Fév - 16:35

kazueko : D'accord merci, alors je vais essayer crow zero. C'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques dessus. ça me tente bien aussi Juui Dolittle comme lovynath et toi m'en avais parlé ! Wink

Yuki87 : Oui, je pense que c'est LE drama à voir absolument! Very Happy

Laurie : Merci

Désolé je reponds un peu en retard mais j'ai eu pas mal de revisions ces jours ci! --'
En tout cas, je suis vraiment contente de m'être inscrit sur ce forum! Very Happy
lovynath

Expert

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyVen 1 Mar - 15:42

je pense ke tu te fera plaisir devant crow zéro, je les ai vu plus d'une dizaine de fois chacun et je ne m'en lasse pas!!! il y a tout pour plaire une super histoire géniale, de très bons acteurs et pour terminer une BO absolument génial ke j'adore écouter dans ma voiture!!
En ce qui concerne KAT TUN c'est mon groupe chouchou alors j'espère que ça te plaira, pour commencer tu peux écouter rescue, le clip est super aussi!!

bon courage pour tes révisions et surtout ravie ke tu sois contente d'être ici!! Coucou ! 832793

Nouveau

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 16 Mar - 9:54

Voilà j'ai enfin pu regarder crow zero, et je l'ai vraiment beaucoup aimé! Merci de me l'avoir conseiller! Very Happy
Shun Oguri est tout simplement genial!! C'est vrai la BO est genial!
J'ai écouté aussi quelques chanson de KAT TUN c'est vraiment bien! J'ai bien aimé! Smile
lovynath

Expert

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 16 Mar - 10:55

tant mieux, je suis contente que ça t'ai plu!!!!
tu as vu le deuxieme crow zéro?
kat tun est un groupe génial, quelles chansons as tu écouter?
Contenu sponsorisé

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! Empty

Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1