AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 27

Nouveau

Coucou ! Vide
MessageSujet: Coucou ! Coucou ! EmptySam 23 Fév - 7:45

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline, j'ai 19ans. j'habite Amiens, je suis étudiantes! Smile
J'ai découvert les dramas au mois de septembre l'année dernière et depuis je suis devenue accro! Mes préférés sont Pride, i miss you, Autumn's concerto, heartstrings, Rich Man, Poor Woman.
Après j'ai déjà vu un bon nombre de dramas, je suis devenue vraiment accro! surtout des Dramas coréens et quelques uns japonais.
J'aime beaucoup Shun Oguri, Gong Yoo et Park Shi Hoo pour les acteurs, et comme actrice Park Shin Hye et Yun Eun Hye .

J'ai découvert le forum par hasard en cherchant des renseignements sur des dramas et ma première impression sur votre team est très bonne. Wink
En tout cas, merci pour votre travaille et de bien vouloir le partager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 23 Fév - 14:06

bienvenue parmi nous!!

tu as cité de très bon drama autumn's concerto est l'un de mes préférés et je viens de finir rich man poor woman qui est tout simplement excellent!!!
oh une fan de shun oguri j'adore!!! Coucou ! 47592

tu recherche des drama en particulier?

j'espère que tu te plaira sur le forum!

Coucou ! 832793
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Coucou ! Vide
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 23 Fév - 14:40

Bienvenue sur le fo'!! Coucou ! 592458
Une fois qu'on commence les dramas, on ne peut que devenir accro!!!!*o*