AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite présentation ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathael
Féminin Messages : 6

Nouveau

Petite présentation ^^ Vide
MessageSujet: Petite présentation ^^ Petite présentation ^^ EmptyMer 13 Fév - 10:37

Salut, je suis pas très douée pour les présentations du coup je m'inspire de la petite fiche. Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Prénom : Mathilde
Pourquoi ce pseudo ? : Mathael c'est la combinaison de mon prénom et celle de mon petit frère qui s'apelle Raphaël
Âge : 15 ans (oui je sais, je suis jeune ! Mais je rassure : l'age n'empeche pas ^^)
Job : Pour l'instant collégienne Smile
Passions : Les langues étrangères, la K-pop, la communication
Drama(s) préféré(s) : Pfiouuu ! par ou commencer ?? J'ai adoré mon premier drama qui était Goong, Queen In Hyun's man (alors lui, il est vraiment super), Boys over Flower,18 vs.29, après il y a mes "chouchous" comme Hi ! My Sweetheart, Silence, Buzzer Beat et You're Beautiful Smile en ce moment je suis sur Flower Boy Next Door (qui pour l'instant me plait bien) puis Reply 1997 que j'ai presque terminé qui est bien aussi, et après il faut que je m'en trouve un autre à déguster ^^ peut être BIG mais j'hésite, il y a pas mal de commentaires négatifs dessus alors je suis partagée ...
Loisirs : regarder des dramas (réponse pas du tout prévisible xD), puis j'adore joué au Tennis et aller au répetitions de mes amis ^^
Photo : ... On verra en temps voulu .... ^^
Petit(s) plus sur vous : Je suis une fan de beaucoup d'idoles mais inconditionnellement fan de K.Will et des December ♥ ah !.... puis ne m'en voulez pas mais j'adore ces smiley ^^ je pourrai en mettre partout, c'est une vraie obsession depuis que je l'ai découvert ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant un drama ^^
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : je suis toute nouvelle alors... Mais pour l'instant je n'ai aucun défaut à citer Smile

Et puis :
Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par mathael le Jeu 14 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation ^^ Petite présentation ^^ EmptyMer 13 Fév - 12:39

Bienvenue sur le forum Petite présentation ^^ 592458
Melichan
Féminin Messages : 113

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Petite présentation ^^ Petite présentation ^^ EmptyMer 13 Fév - 12:51

Bienvenue mathael !
Belle présentation ^^
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici !
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation ^^ Petite présentation ^^ EmptyMer 13 Fév - 15:03

Bienvenue sur le fo'!! Petite présentation ^^ 592458
J'ai pas encore vu Silence et 18 vs.29 mais j'ai adoré tout les autres dramas que tu as cité!!*o* Queen In Hyun's Man est même un de mes gros coups de coeur!!!<3 Je regarde aussi Flower Boy Next Door, j'adore et Reply 1997 est un très beau drama!!!!!
BIG est un drama avec des avis assez mitigés en effet... perso, j'ai été un peu déçue mais je regrette pas de l'avoir vu! Il faut que tu te fasses ton propre avis alors s'il te tente, vas-y!!!!; )
K. Will est un excellent chanteur, j'aime aussi ce qu'il fait!!!!^^
Tu cherchais un drama en particulier?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Petite présentation ^^ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petite présentation ^^ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
mathael
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Re: Petite présentation ^^ Petite présentation ^^ EmptyJeu 14 Fév - 11:26

Merci ;( c'est toujours agréable de se faire bien accueillir quand on est nouvelle Smile
Je me lance pour BIG, au pire il y a touours Gong Yoo ^^
C'est qu'il y a tellement de bons dramas ! J'aime beaucoup les comédies romantiques, où humour et amour se mélangent et où l'histoire et le scénario sont développés (c'est toujours plus intéressant) ^^ Mais je me laisse aussi tenter par des drames mais ils faut vraiment que ça me plaise du début etant donné que j'ai la larme très très facile, ce n'est pas toujours simple pour moi Smile
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation ^^ Petite présentation ^^ EmptyJeu 14 Fév - 13:04

bienvenue sur le forum j'espère que tu te sentiras bien ici
ta présentation est très bien réalisée
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation ^^ Petite présentation ^^ EmptyJeu 14 Fév - 14:23

Contente que notre accueil te plaise!!!!: )
D'accord, j'espère qu'il te plaira!!!; ) Oh oui, Gong Yoo est toujours aussi agréable à regarder!!!lol
J'aime aussi les comédies romantiques mais c'est vrai qu'un bon drame, c'est agréable aussi de temps en temps s'il est bien réalisé!!^^ Ah oui, c'est pas facile quand on est sensible mais bon, certains sont tellement beaux qu'il faut les voir quand même!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Petite présentation ^^ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petite présentation ^^ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation ^^ Petite présentation ^^ Empty