AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konnichiwa minna ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 26

MessageSujet: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 3:40

Bonjour tout le monde !! ^^

Prénom : Hinako-chan
Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon surnom "officiel" japonais. xD Hinako voir Hina pour les intimes. ;3
Job : C'est pas un métier vue que je suis étudiante xD mais -> étudiante en stylisme modélisme
Passions : l'Asie (principalement le Japon et la Corée du Sud ^^)
Drama(s) préféré(s) : PLein. owo C'est LA question à laquelle je ne saurais pas répondre. XD Surtout qu'il y a plein de dramas que je n'ai pas encore vu. uwu
Pour en citer quelques uns : Coffee Prince, Gaksital (Bridal Mask), Hanazakari no Kimitachi e (la version 2007), Pride, You're Beautiful, Maou, Bloody Monday, Yuuki, Prosecutor Princess, etc etc etc xD (La liste serait bien plus longue...)
Loisirs : Lire (mangas et romans), dessiner, regarde des films et des dramas, écouter de la musique...
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Heu... Là, tout de suite, aucune idée. XD
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des dramas. ^^ J'arrêtais pas de tomber sur le forum donc j'ai fini par m'inscrire. xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^
Merci pour tout votre travail en tout cas ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 8:38

bienvenue à toi sur le forum ^^ j'espère que tu te plairas ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 113

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 10:14

Bienvenue Hinako-chan !
Ah, j'ai beaucoup aimé Bloody Monday moi aussi, surtout le premier !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 10:39

Merci à vous !! ^^
Je m'y plais déjà ! :3

Melichan : J'ai moi aussi préféré la première saison de Bloody Monday. *w* Elle était mieux, je trouve. ^^ (J'aimais même les méchants ! xD)
Le premier épisode de la saison 2 m'avait trop dégoutée avec
Spoiler:

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 10:51

Bienvenue sur le fo'!!
C'est vrai que c'est dur de choisir ses préférés!!^^ A part Bridal Mask et Yuuki que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré tout les autres que tu as cité!!!*o*
Tu as déjà tenté les dramas taiwanais?
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo!!!^^
T'as bien fait de t'inscrire, la team a traduit de très bons dramas!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 113

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 10:54

Je suis entièrement d'accord ! Tous les personnages de la saison 1 avaient quelque chose d'attachant.
La saison 2 m'a semblé moins crédible, et pour le 1er épisode, je te rejoins, je ne m'y attendais pas silent

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 11:20

Yuki87 : On a de bons points communs alors !! Wink
Tu devrais voir Bridal Mask et Yuuki, pour moi, ceux sont de vrais bijoux. <3
Par contre, prépare la boîte de mouchoirs si tu es émotionnellement sensible ! xD Parce que Yuuki c'est sur un malade incurable (joué par Kame en plus ♥ TwT) et Bridal Mask est assez dur... Violence, torture (mais c'est pas trop montré non plus hein... >w>) et il fait pleurer... surtout le début du dernier épisode.... >.>
(Je ne me pas encore remise de BM d'ailleurs... XD Et Yuuki, je chiale toujours devant... >w> *l'a vu pleiiiiiiiiiin de fois*)
Et oui, j'ai déjà tenté les dramas Taïwanais avec Devil Beside You (que j'aime beaucoup =3), Romantic Princess, Love You et Heartbeat Love (Oui, beaucoup de Rainie Yang >w>). J'aime bien mais je trouve les Taïwanais encore plus dans le sur-jeux et le miévreux que les japonais et coréens. >w> (HeartBeat Love, drama très court (ça doit y jouer), m'a surprise sur ce côté là d'ailleurs, c'est mignon et pas trop dans le sur-jeu =o) Mais un de temps en temps, c'est bien !! *o* (Ok, j'en ais vu que 4 sur mes environ 140 dramas vus... chut. >w>)

Pour la galerie photo on verra... xD J'ai tendance à dénigrer mes travaux... >w>

Et oui, j'ai vu qu'ils y avaient pas mal de bons dramas ! *o* (Mais celui qui m'avait attiré est licencié... T_T Impossible de le trouver ailleurs que sur DP...)

Melichan : C'est exactement ça !! Surtout que j'adorais
Spoiler:

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 11:49

Bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Mar 12 Fév - 11:03

D'accord, je les rajoute sur ma liste des dramas à voir alors!!!!^^
Ah mince... je suis sensible en effet!!!lol Bridal Mask, je m'inquiète pas trop mais Yuuki... je me souviens encore de Koizora où j'ai pleuré comme une madeleine!!!!T_T En plus, c'est Kame? Bon bah je vais en effet préparer la boîte de mouchoirs avant de le voir!!!!lol (Houlà... la fin de BM me fait peur d'un coup!!!lol J'imagine... je sais pas comment tu as fait pour le voir autant de fois... je crois qu'une seule, ça me suffira!!XD)
C'est génial, tu regardes un peu de tout et en plus, tu en as vu des bons!!!!^^ Rainie Yang est une de mes actrices préférées!!!:p C'est vrai que dans certains dramas, il y a pas mal de sur-jeux mais ça commence à pas mal changer comme pour Heartbeat Love!!
140 dramas... t'en as vu beaucoup en effet!!!lol Si tu l'as pas encore vu, je te conseille Autumn's concerto que la team a traduit, il est magnifique et tu retrouveras pas ce sur-jeu dont tu parlais!!!^^

Tu fais comme tu sens mais sache qu'on les dénigrera pas!!!: )

C'était quel drama? My fair Lady? World Within? Ou un autre?lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Mar 12 Fév - 11:16

Merci Laurie ^^

Oui, rajoute-les Yuki87 ! =P
Effectivement, tu es comme moi ! xD Si tu as pleuré à Koizora, tu ne pourras pas y échapper avec Yuuki, je pense... xD Ni avec Bridal mask... Et oui, c'est Kame qui joue. TwT Je l'adore ! Alors le voir comme ça.... arf... TwT Moi non plus, je sais pas comment j'ai fais pour le voir autant de fois. xD Surement parce que c'est Kame. ♥ >w> En plus, il joue troooooooooop bien son rôle... TwT"
Oui, je regarde de tout !! =D Ouiiii, j'aime beaucoup Rainie ! ^ ^ Ce que tu me dis me réconforte ! xD faudra que je me penche sur les plus récents. uwu
Et oui 140.... xD Non, je n'ai pas vu Autumn's concerto. ^^ J'avoue que je fonce pas directe sur les trucs tristes d'habitude alors taïwanais.... xD Mais tu me donnes envie de le regarder ! Je vais te faire confiance et m'y pencherais ! =3

OK. x) Merci! Faut juste que je sache faire maintenant... >w>

Le drama c'est World Withim ! TwT
(My Fair lady, je l'ai déjà vu et j'ai les soft... Mais shhhhhhh >w>
J'adore Eun Hye d'ailleurs !! *0* C'est une de mes actrices préférées ♥.)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Mar 12 Fév - 14:40

C'est fait!!! Ah et appelle-moi Yuki!!!^^
Sans même l'avoir vu, je suis sûre que je vais pleurer!!!!lol J'adore aussi Kame mais généralement, j'évite les dramas sur la maladie, c'est trop triste!!!!!: ( Justement, c'est Kame et le voir comme ça, ça doit te briser le coeur... tu dois être un peu maso!!!uhu
Encore un point en commun!!!!^^ Ah bah tant mieux et oui, tu devrais te pencher dessus!!!; )
Autumn's concerto est triste mais c'est pas un drama tragique, tu vas rire aussi!!!! Comparé à Yuuki, tu vas beaucoup moins pleurer!!!!lool Ohhhhh OUI, fais moi confiance stp et regarde-le!!!!!<3

Si t'y arrives pas, hésite pas à demander!!!^^

Ah World Within, il a fait partie des premiers licenciés malheureusement!!!!><
(Je ne dirai rien!!!lol Encore un point commun, Yoon Eun Hye est aussi une de mes actrices préférées!!!<3)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Mar 12 Fév - 14:55

OK Yuki ! =D
Oui, pareil, en général, j'évite les dramas sur les maladies. xD Mais ma grande soeur de coeur était carrément fan de ce SP qu'il fallait que je le vois ! =3 Et puis, malgré toutes les larmes que l'on peut verser devant le message d'espoir, d'amour/amitié... est tellement sublime qu'on est envouté. :3
Oui c'est Kame et justement parce que c'est Kame ça brise le coeur, mais justement parce que c'est Kame, je me dois de voir chacun de ces dramas quitte à verser toutes les larmes de mon corps !! èwé Mais oui... J'pense que je suis maso et depuis un moment !! xD
Bon, c'est bon alors ! *o* Le mélange comique/mélodramatique ça le fait ! xD C'est bon, le drama est dans ma liste de drama à voir (qui ne fait que s'allonger mais bon....) ! ^w^

Ok, merci !! ^ ^

Ha d'accord. T.T C'est dommage, contrairement à tous les autres dramas que j'ai bien pu cherché c'est le seul que je trouve nul part hormis sur DP... >.<
(Avec tous ces points communs, on ne pourra que bien s'entendre !! xD)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Mer 13 Fév - 14:51

Je comprends que t'ais eu envie de le voir encore plus... en dehors du fait qu'il y ait Kame bien sûr!!!lol Je suis totalement d'accord, même si on souffre, il y a une belle histoire derrière et on ne regrette pas de l'avoir vu au final!!!^^
Wow... j'adore... tu es une vraie fan, Kame peut être fier de toi!!!!XD Alors ça, tu peux en être sûre, t'es maso et surement depuis longtemps vu le nombre de fois que tu l'as vu!!!mdr
C'est comique à petite dose quand même!!!lol Tu devrais le mettre au sommet de ta liste!!!!; ) (T'inquiète, c'est pareil pour moi... ça descend jamais ces listes là!!!><)

Si jamais je le trouve, je te préviendrai!!!!^^
(C'est clair et je pense que c'est déjà le cas!!!!:p)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Mer 13 Fév - 16:30

Oui, c'est exactement ça ! ^^ Pis, c'est vrai qu'il n'y a que de bons acteurs/actrices. ^^
Et oui, je l'avoue, je suis une vraie (très) grande fan de Kame.... XD *percée à jour* Maso depuis longtemps... oui, je pense. xD Moi, j'ai vu mon tout premier drama (HanaKimi 2007 (le vrai de vrai drama Oui, 2 ans que je suis à fond dans les dramas (enfin... j'ai eu une grande pause entre janvier et mai 2011 8D), 140 dramas et 44 films à mon actif... xD
Okay, il grimpe en haut de la liste !! XD (Non, ça ne descend pas... En fait, ça laisse même pas le temps de voir des dramas.... >w> Tu en finis un, 4 se sont rajoutés sur ta liste... XD)

Ok merci !! ^^
(Ouiii !! :3)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Jeu 14 Fév - 14:20

C'est vrai que généralement, dans ce genre de dramas, il y a de très bons acteurs/actrices!!
Totalement percée à jour!!!mdr Mon premier a été Hana Yori Dango et ensuite, Hanakimi 2007... ah oui, t'as vu tout ça en moins de 2 ans quand même... je suis bluffée!!!!lol Moi, j'ai aucune idée du nombre de dramas et films que j'ai vu!!!:O
Très bien!!!!!!!XD (C'est exactement ça, ça en devient déprimant... en même temps, on déprimerait aussi si on en avait plus à voir!!!lol)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Jeu 14 Fév - 14:24

Ouais ! Histoire de te faire encore mieux pleurer.... Ils font ça bien jusqu'au bout Haha ! xD Ok =) Ouais en moins de 2 ans.... >w> Moi, pour savoir, j'me fais ma petite liste xD A chaque fois que j'en fini un (film ou drama) je rajoute. uwu [Sinon, au pire, j'ai un compte sur Nautiljon et on peut avoir une liste dessus mais on compte pas les drama de la même manière... XD)
XDDD (Oui, c'est sûr !!)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Jeu 14 Fév - 14:33

Totalement, ils savent y faire, je te le dis!!!!lol
Wow... t'as dû les enchaîner à une vitesse phénoménale!!XD C'est pas une mauvaise idée, j'aurai dû le faire moi aussi!!!:/
(C'est cool ça... ça veut dire? Ca les compte comment?)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Jeu 14 Fév - 14:40

Oui, c'est ça. xD
Bah en fait, ça dépend... Pendant les vacances oui, j'les enchaine c'est sûr. XD Mais sinon, pas vraiment. x)
(ouais ^^ Bah euh xD Disons que je compte en séparant les différentes saisons, nautiljon aussi sauf pour HYD xD Pis après, certains films sont considéré comme des drama (genre Meitantei Conan xD) alors parfois j'suis d'accord d'autre fois non... XD Mais bon, ça revient au même uwu)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Jeu 14 Fév - 14:48

C'est sûr qu'avec les études, c'est plus facile de les voir en vacances!!
(Ah d'accoooord, je comprends comment ça marche!! Meitantei Conan est vu comme un drama? Je le considère comme un film pourtant!!! Ca va si ce sont que quelques exceptions!!!^^)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Jeu 14 Fév - 14:53

Oui, j'ai trop de boulots sinon ! x)
(Ouais moi aussi, mais c'est vu comme un "SP" en fait xD Comme pour Yuuki (que je vois comme un drama sp aussi.... XD C'est dit dans la preview par Kame en plus >w>) C'est compliqué XD)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Jeu 14 Fév - 15:00

Malheureusement, les journées ne sont pas assez longues pour en profiter!!!><
(Je suis étonnée pour Detective Conan, j'étais sûre que c'était un film!!!lol Ah Yuuki c'est un SP? J'ai cru que c'était un drama... ça me rassure, je vais souffrir moins longtemps!!!XD T'inquiète, je comprends... je connais les dramas spéciaux d'un épisode!!!^^)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Jeu 14 Fév - 15:03

C'est ça !! =O
(Haha xD Oui, un SP ^^ Une sorte de film de 1h46 =) C'est sûr qu'on souffre moins longtemps. xD)

Bon, j'essaie de faire une galerie là, attention ! xD
----> Voilà, elle est faite !! X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D

Konnichiwa minna ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1