AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konnichiwa minna ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 26

MessageSujet: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 3:40

Bonjour tout le monde !! ^^

Prénom : Hinako-chan
Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon surnom "officiel" japonais. xD Hinako voir Hina pour les intimes. ;3
Job : C'est pas un métier vue que je suis étudiante xD mais -> étudiante en stylisme modélisme
Passions : l'Asie (principalement le Japon et la Corée du Sud ^^)
Drama(s) préféré(s) : PLein. owo C'est LA question à laquelle je ne saurais pas répondre. XD Surtout qu'il y a plein de dramas que je n'ai pas encore vu. uwu
Pour en citer quelques uns : Coffee Prince, Gaksital (Bridal Mask), Hanazakari no Kimitachi e (la version 2007), Pride, You're Beautiful, Maou, Bloody Monday, Yuuki, Prosecutor Princess, etc etc etc xD (La liste serait bien plus longue...)
Loisirs : Lire (mangas et romans), dessiner, regarde des films et des dramas, écouter de la musique...
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Heu... Là, tout de suite, aucune idée. XD
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des dramas. ^^ J'arrêtais pas de tomber sur le forum donc j'ai fini par m'inscrire. xD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^
Merci pour tout votre travail en tout cas ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 8:38

bienvenue à toi sur le forum ^^ j'espère que tu te plairas ici
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 113

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna ! =D Lun 11 Fév - 10:14

Bienvenue Hinako-chan !