AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

konichiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: konichiwa Mer 6 Fév - 6:52

Bonjour à tous! je m'appelle Justine, j'ai 23 ans et j'habite à 2h de paris. J'ai choisi se pseudo car j'aime beaucoup le personnage de yuuki dans le manga vampire knight donc son nom ma inspiré comme pseudo et je n'avais pas trop d'idée je l'avoue. J'ai repris mes études afin de pouvoir obtenir mon diplôme dans la vente. N'ayant pas eu le niveau avant à cause de pas mal de soucis, je compte bien tout tenter pour je l'espère réussir.
Je suis passionné par tout ce qui est asiatique (le pays, la musique, certains accessoires, décoration...), mais également de musique, le shopping, la nature...
Je n'est pas encore de drama préféré car je n'en ai connu que quelque un comme je ne sais pas trop quoi regarder mais si vous en avez à me présenter sa serai avec plaisir ^^. Pour l'instant j'ai vu Why Why love, Devil Beside You ( oui je sais sa date un peu lol) et la je commence love keeps going. J'ai aussi surtout suivis des drama avec Mike He comme vous pouvez le voir je l'adore ^^.

J'aime sortir avec mes amis, allé sur l'ordinateur, écouter la musique, faire de grande balade...

Ce que je pourais dire sur moi en plus? on va dire que je suis quelqu'un de discret mais que d'un coup je peux devenir une grande folle qui aime s'éclater ^^ (il ne faut pas chercher à comprendre je suis folle ^^ lol)
J'ai découvert ce site grâce à une amie qui est également inscrite sur ce forum je crois.
Ma première impressions de la team kehai et que j'ai trouvé ce site géniale, très bien construis, agréable à visiter et ou tout le monde a l'air très sympa.

Je jure d'avoir lu le réglement mais je suis un peu perdu -__- ma première fois sur un forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: konichiwa Mer 6 Fév - 9:43

bienvenue parmi nous!!!

Tout d'abord bon courage pour la reprise de tes études!!!
tu as l'air de beaucoup aimé les drama taiwannais!! Mike He je l'adore aussi!!!
Pour des idée de drama pas de problèmes, tu regarde aussi des dramas japonais?
Quels style de drama aime tu? Romantique, comédie, drame?

Mike he a aussi joué dans bull fightening mais les avis sont mitigés!! Perso pour moi c'est pas celui que je préfère je le trouve un peu long.
Comme très beau drama taiwanais il y a autumn's concerto, il y a aussi fated to love you qui est très bien.
sur le forum, il y aussi love you qui est en train d'être traduit avec rainie yang.

Voilà d'autres pourront te conseiller mieux que moi sur les drama coréen car c'est moin mon domaine ( perso je m'y connais plus en J drama et un peu en TW drama), là je peux juste te dire que je regarde personnal taste qui est génial, j'adore!!

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici!!

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Mer 6 Fév - 10:57

Bienvenue sur le forum
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Mer 6 Fév - 12:38

merci c'est super gentil ^^
les drama japonais pour l'instant je n'en ai pas vu mais oui sa m'intérèsse.
je suis plutôt drama comique, drame et romantique ^^ d'ailleurs il y en a un que je cherche c'est love keeps going mais je ne le trouve nul part -__- même pas à télécharger
merci beaucoup pour tes conseils c'est déjà très bien
tu as vu quel drama?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: konichiwa Mer 6 Fév - 13:32

alors si tu aime le genre comédie en j drama je peux te conseiller les suivants:

hana yori dango ( mon 1er drama, je l'adore )
hana kimi( version jap et taiwanaise)
atashishi no danshi
oura hight school
nobuta wo produce
gokusen
buzzert beat
ce sont de bon j drama pour commencer, tu me donnera ton avis!!!

en style drame tu as aussi life, deep love;

cela fait partie des premiers ue j'ai vu. j'espère u'il te plairont!!! je ne pourrais pas te faite la liste de tout ceux vu, il y en a bcp trop!!!

love keeps going je ne l'ai pas vu alors je ne sais pas trop ou le trouver désolé!! si je trouve, je t'en parlerai promis!!

Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Mer 6 Fév - 13:45

Bienvenue sur le fo'!!
Mon pseudo est aussi par rapport au personnage de Vampire Knight!!!!^^
Fighting pour la reprise de tes études et pour ton diplôme!!!<3
Pour commencer, tu as vu de très bons dramas, je les aime aussi!!!*o* Love Keeps Going n'a pas encore été traduit en vostfr il me semble, j'ai dû le voir en anglais moi!! Ah Mike He, il est tellement craquant!!!!!!!!<3
T'inquiète pas, on te comprend très bien... t'es pas la seule folle ici!!!XD
Lovynath a oublié My Lucky Star dans sa liste des TWdramas à voir!!!!lol Moi, je vais te conseiller en drama coréen... Secret Garden, Queen In Hyun's Man, Coffee Prince, 49 days, Goong, Reply 1997, Dream High, Flower boy next door, Rooftop Prince... t'as déjà une belle liste là!!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Mer 6 Fév - 15:24

merci beaucoup pour ses conseils de drama ^^ dès que je peux je me mettrais dedans
lovynath je n'es pas encore fini hana yori dango mais je l'avais commencer ^^ et merci pour le drama
yuki87 on a eu la même idée alors c'est marrant sa ^^ et tu as aimé love keeps going??
la moi je suis en train de regarder love contract si sa vous intérésse le peux que j'ai vu c'est super bien et il ya mike he dedans ^^ (comment ne pas être insenssible à son charme mdr, il a fait une chanson d'ailleur il me semble dans love keeps going)
sa va si je ne suis pas la seule folle c'est rassurant ^^
vous écoutez quoi sinon comme artistes en musique?
moi c'est chihiro onitsuka, cyndi wang, kanon wakeshima, guang liang, kyary pamyu pamyu, raymond lam, versailles, yuna ito, rainie yang, on/off, huang yi da voilà voilà ^^
mais j'en cherche d'autres

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Jeu 7 Fév - 14:17

De rien, j'espère qu'ils te plairont!!!^^
C'est vrai!!!:p J'ai beaucoup aimé Love Keeps Going, un drama avec beaucoup de charmes et les personnages sont très attachants!! Seul bémol pour moi... le dernier épisode qui aurait mérité d'être plus développé!!; )
Love contract avec le beau Mike He et Ariel Lin... on m'a malheureusement raconté la fin, du coup ça me donne moins envie de le voir!!!><
Perso, j'écoute un peu de tout mais je suis plus kmusic maintenant!! J'aime les Super Junior, CN Blue, Beast, FT Island, Se7en, 4men, BoA, TaeTiSeo, etc...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Jeu 7 Fév - 14:45

annnnnnn... comment j'aimerais pas moi non plus qu'on me raconte la fin d'un drama après tu n'as plus aucun suspense et pas envie de le regarder... je l'espère moi aussi qu'il me plairons je te redirais sa ^^
la je suis en train de suivre sunny happiness si sa te dit c'est assez marrant je trouve ^^ (il y a aussi mike he lol)
pour love keeps going j'ai réussi à voir quelque épisodes mais pas tout -__- ah dommage si la fin n'est pas terrible
ah je connais boa dans les artistes que tu as cité ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Jeu 7 Fév - 15:11

C'est clair, ça gâche tout... je te dis, j'ai même pas envie de le voir du coup!!!lol Il faut éviter absolument de spoiler!!!!<3
Ah c'est gentil, tiens moi au courant alors!!!^^
Sunny Happiness, je dois le voir... mais pour l'instant, j'ai vraiment trop de dramas à regarder!!!!><
La fin est pas mauvaise, c'est juste que je suis restée sur ma faim et puis, elle est un peu ambigüe... mais Love Keeps Going vaut vraiment le coup d'être vu et peut être que tu ressentiras pas la fin comme moi!!!; )
Au moins une, c'est cool!!!!!!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Ven 8 Fév - 0:52

T'inquiète moi je dis rien je laisse le suspense:-) oki merci c'est gentil si tu veux pour le drama que je regardè je te dirai ce que j'en ai pensé mais pour l'instant j'adore:-) ah bon je suis la seule pour boa j'ai surtout un coup de coeur pour sa chanson everlasting
Tu es dans quel drama toi sinon?

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Ven 8 Fév - 10:26

Tant mieux, ça me rassure!!!!^^ Oh oui, je veux bien savoir ce que t'en as pensé stp!!!!!:p
Ah non, je voulais dire que tu connaissais au moins un des artistes que j'ai cité!!!lol "Everlasting" est magnifique, je l'adore aussi!!!!<3
En ce moment, je regarder Flower Boy Next Door que j'adore, il est génial!!!!!!!!♥

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Ven 8 Fév - 12:50

ah ouai c'est quoi l'histoire? je viens de finir sunny happiness j'ai adoré ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Sam 9 Fév - 8:19

C'est l'histoire d'une jeune fille qui vit une existence solitaire et n'aime pas sortir, une "Rapunzel" des temps modernes. Elle va rencontrer le cousin d'un de ses voisins qui va la pousser à sortir de cette solitude...
Comme ça, ça peut sembler pas très intéressant mais ce drama est très drôle et touchant en même temps, le casting est excellent et on a un duo vraiment trop mignon... j'adore!!!!!<3

C'est vrai? Faut vraiment que je trouve un moment pour le voir alors!!!<3
Ta photo de Mike He est ... miam!!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Sam 9 Fév - 9:11

au contraire il a l'air super aussi se drama faut que j'arrive à le voir ^^
tu ne seras pas déçu je pense je ne t'en dit pas plus ^^
ouai je sais j'ai aussi flashé sur cette photo ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Dim 10 Fév - 13:19

Ah bah tant mieux et franchement, il l'est!!!!; )
Je pense pas non plus... après tout, il y a Mike He!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Lun 18 Fév - 9:26

Yuki87, je voudrais me lancer dans infernal lover? L'as tu vu et serainon sa va?i tu ou je peux le voir ou télécharger?sinon sa va?

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Lun 18 Fév - 11:08

Infernal Lover? Je l'ai pas vu , je regarde moins les dramas chinois sauf si vraiment j'accroche au teaser!!!lol
Je pense que tu pourras le trouver sur Viki.com en streaming!!^^
Sinon, moi tout va bien et toi?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Mar 19 Fév - 8:47

oki merci. oui sa va bien merci ^^
et je te demandé pour cette série la car il y a mike he dedans lol

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Mar 19 Fév - 13:45

Oui, j'ai vu qu'il y avait Mike He et pour tout avouer, je m'en doutais avant même de regarder!!!lol
Tu parcours sa filmographie en ce moment!!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Mar 19 Fév - 13:55

Ouai lol j'essaye de voir un max de drama avec lui lol
Masculin Messages : 1090

Expert

MessageSujet: Re: konichiwa Mer 20 Fév - 10:49

Je pensais avoir laisser un message de bienvenue, mais non ..

.. Donc, bienvenue parmi nous ! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Lun 25 Mar - 14:31

ce n'est pas grave Saybec123 ne t'inquiète pas le principal c'est que tu l'es fais ^^
si quelqu'un passe par la et aurais des projets à me proposer avec jun matsumoto sachant que c'est mon acteur préféré je suis preneuse ^^ ou d'autre drama m'intérésse aussi, je voudrais essayer le coréen lol Smile voilà ce que j'ai vu sinon avec jun ^^

drama : hana yori dango (1er drama que j'ai vu j'avais oublié de préciser dans ma déscription lol), gokusen (que la saison 1 pour l'instant), bambino, Kimi Wa Petto, smile
film : hana yori dango, Boku wa imouto ni koi wo suru, Myuu no Anyo Papa ni Ageru

Expert

MessageSujet: Re: konichiwa Lun 25 Mar - 14:46

si tu veux essayer le coréen je te conseille de commencer par boys over flower et secret garden!!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: konichiwa Mar 26 Mar - 23:11

Oki je vais voir sa merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: konichiwa

konichiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1