AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarinE.L.F
Féminin Messages : 9

Nouveau

Bonjour/Bonsoir à tous ! Vide
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptySam 2 Fév - 14:56

Bonjour/Bonsoir !

Alors alors, je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, et je suis en première année de fac en licence d'anglais. Fan de Kpop et des Super Junior depuis à peu près 4 ans, je suis ce que l'on peut considérer comme étant une E.L.F ^^.

Mis à part la Kpop, j'ai commencé avec la Jmusic, et les KAT-TUN (merci Gokusen xD), et surtout avec les animes, et les Dramas. Mon premier drama a été Yamato Nadeshiko Shigi Henge, et ayant eu un vrai coup de coeur pour Kamenashi Kazuya, je me suis intéréssée à Gokusen, aux KAT-TUN, et c'est comme ça que mon histoire à commencé. S'il y a bien une personne que je dois remercier, ce serait ma soeur, qui depuis que je suis petite lis des mangas, regarde des anime, écoute de la Jmusic, ... C'est elle qui m'a "initiée", en fait ^^.

Sinon, comme je ne sais pas trop quoi rajouter, je vais finir ma présentation comme ça :

Pourquoi ce pseudo ? : Hum ... Marine + ELF = MarinE.L.F ... Pas très original xD
Job : 1ère année en licence d'LLCE anglais ^^
Passions : Le Royaume-Uni, Londres, les Super Junior, la musique, le cinéma, ... et le foot (Liverpool) ^^
Drama(s) préféré(s) : Oulalala ! Je dirais, Gokusen (1, 2, 3, + film), It's Okkay Daddy's girl, The Princess Man, Queen In Hyun's Man, Boys Over Flower, Can you hear my heart, Shut up! Flower boy band, Reply 1997, The Master's sun, What's up, Mr.Brain ... je vais m'arrêter là xD
Loisirs : Ecouter de la musique, regarder des dramas, regarder des matchs de foot, sortir de temps en temps ... je n'ai pas vraiment de loisirs en fait ...

Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais pas vraiment, je pourrais pas dire ... allant de site en site, je suis arrivée ici ^^
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Agréable et accueillante ^^

Je jure d'avoir lu le règlement.

Voilà, voilà, je pense qu'il n'y a rien de plus à savoir sur moi, si vous avez des questions concernant les groupes que j'écoute, les dramas que j'aime, ... breff, si vous voulez me poser des questions, allez-y !

(Je ne savais pas trop quoi dire, donc je ré-éditerais sans doute ma présentation plus tard, là, je vais me coucher ^^)

Ps: Merci à la kehai-fansub pour tout ce que vous faites !

Dernière édition par MarinE.L.F le Mer 30 Oct - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptyDim 3 Fév - 11:06

Bienvenue sur le fo'!! Bonjour/Bonsoir à tous ! 592458
Bientôt majeure, c'est génial!!!!^^
Je suis une ELF moi aussi mais mon petit chouchou, c'est Siwon!!!:p
Yamato Nadeshiko Shigi Henge et Gokusen sont de bons dramas et Kamenashi Kazuya, je l'adore!!!<3 En effet, tu peux remercier ta soeur!!XD
A part Can you hear my heart et Mr.Brain, je les ai tous vu et adoré!! Il y a même quelques uns de mes coups de coeur!!!!!!!*o*
T'as déjà tenté les dramas taiwanais? Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour/Bonsoir à tous ! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour/Bonsoir à tous ! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptyDim 3 Fév - 15:41

Bienvenue parmi nous!!

Citation :
Mis à part la Kpop, j'ai commencé avec la Jmusic, et les KAT-TUN (merci Gokusen xD), et surtout avec les animes, et les Dramas. Mon premier drama a été Yamato Nadeshiko Shigi Henge, et ayant eu un vrai coup de coeur pour Kamenashi Kazuya, je me suis intéréssée à Gokusen, et aux KAT-TUN,

ah Kat-tun!!! Cela reste mon groupe japonais préféré!!!
Les Gokusens font parti de mes premiers drama et je les ai adoré, en plus il m'ont permis de connaître plein d'acteurs et chanteurs connu.
KAME est un excellent acteur!! Il est aussi un très bon chanteur ( mais j'avoue que avant mon chouchou était Jin jusqu'à ce qu'il parte du groupe!!)
Yamato Nadeshiko Shigi Henge, un très bon drama, j'ai beaucoup rie!!!

Je me suis mis à écouter de la K pop depuis peu, Yuki87 m'a fait découvrir super junior et je les trouve géniaux!! Mon petit préféré? DONGHAE!!!

J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum!!

Bonjour/Bonsoir à tous ! 832793
Sophiie
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptyDim 3 Fév - 17:57

Bienvenue parmi nous et très jolie présentation !
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptyDim 3 Fév - 23:05

Bienvenue sur le forum Bonjour/Bonsoir à tous ! 592458
MarinE.L.F

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptySam 9 Fév - 4:07

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo'!! Bonjour/Bonsoir à tous ! 592458
Bientôt majeure, c'est génial!!!!^^
Je suis une ELF moi aussi mais mon petit chouchou, c'est Siwon!!!:p
Yamato Nadeshiko Shigi Henge et Gokusen sont de bons dramas et Kamenashi Kazuya, je l'adore!!!<3 En effet, tu peux remercier ta soeur!!XD
A part Can you hear my heart et Mr.Brain, je les ai tous vu et adoré!! Il y a même quelques uns de mes coups de coeur!!!!!!!*o*
T'as déjà tenté les dramas taiwanais? Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

Merci, c'est gentil ^^
Chouette une E.L.F ^^, côté chouchou, pour moi, c'est EunHyuk, il me fait tellement rire xD

Hum oui, j'ai déjà tenté des dramas taiwanais, et même chinois, mais j'ai un peu de mal avec, je ne sais pas pourquoi ... C'est dommage, j'ai l'impression de rater qqch, mais j'n'y arrive pas --'

lovynath a écrit:
Les Gokusens font parti de mes premiers drama et je les ai adoré, en plus il m'ont permis de connaître plein d'acteurs et chanteurs connu.

Oui, moi aussi, sans Gokusen, je n'aurais pas découverts Oguri Shun, Matsumoto Jun, Jin, Kame, Miura Haruma, ... Et puis qu'est ce que j'ai pu rire en regardant ces dramas xD Ca doit être le seul drama que j'ai regardé plus de 3 fois ... Les 3 saisons, et le film, même aujourd'hui je les regarde encore.

Sophiie a écrit:
Bienvenue parmi nous et très jolie présentation !
Merci ! =)

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum
Merci ^^

Encore merci à tous pour vos messages, c'est sympas Wink
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptySam 9 Fév - 7:00

bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas ici ^^
tu as tenté quel drama taiwanais pour être déçu? car moi ceux que j'ai vu ne m'ont pas du tout déçu au contraire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptySam 9 Fév - 8:24

Oui, je l'ai deviné avec ton avatar!!!!^^ C'est clair qu'avec lui, on rigole énormément et c'est pour ça que je l'adore moi aussi!!! Et en plus, il danse comme un dieu!!!!*o*

J'aimerai bien savoir lesquels tu as vu moi aussi... t'es peut être mal tombée!!:/
Franchement, je sais que je peux te faire changer d'avis sur les dramas taiwanais... tu me laisses t'en conseiller un?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MarinE.L.F

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptyVen 15 Fév - 12:53

Citation :
bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas ici ^^
tu as tenté quel drama taiwanais pour être déçu? car moi ceux que j'ai vu ne m'ont pas du tout déçu au contraire
J'ai essayé Devil Beside You (que m'a soeur m'avait conseillé), et Love Buffet (l'histoire me plaisait pas mal), Extravagant Challenge (Même avec SiWon et DongHae, je n'ai regardé que le premier épisode ... Pourtant ça suivait bien l'histoire de Skip Beat, j'aurais du aimer), Hana Kimi version Taiwanaise, ... mais je n'ai pas accroché, c'est peut être la langue, ou le jeu des acteurs, j'ai trouvé que c'était un peu surjoué, mais en même temps, c'était il y a un moment, peut être que si je ré-essayais, ça me plairait, mais ça m'a tellement déçue que du coup j'ose pas trop ...

Yuki87 a écrit:
J'aimerai bien savoir lesquels tu as vu moi aussi... t'es peut être mal tombée!!:/
Franchement, je sais que je peux te faire changer d'avis sur les dramas taiwanais... tu me laisses t'en conseiller un?
Ah oui! Pas de soucis, je suis ouverte à toutes les propositions ^^ Je commence à être à cours de dramas, alors je veux bien ! =)
deydeyday
Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptyVen 15 Fév - 14:27

Un peu en retard mais : Bienvenue sur le forum !

C'est chouette d'accueillir une ELF parmi nous et comme ton chouchou c'est Hyuk, petit cadeau :
Spoiler:

(Yuki, j'suis sure que mes gif t'avaient manqué *sors loin*)

Niveau tw-drama essaye pitêt Autumn's concerto ^^ C'est un projet de la team et aussi mon 1er tw-drama et je dirais même MON drama culte (oui oui c'est bien moi qui dit ça !). Ce drama m'a totalement bouleversé dans tous les sens possibles XDD
J'espère que tu l'apprécieras Smile Sinon il y a Love You aussi qui est un projet en cours de notre team Smile

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour/Bonsoir à tous ! 715583mzaifiQ
Bonjour/Bonsoir à tous ! 130395signkehaidec2014
Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/
Melichan
Féminin Messages : 113

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptySam 16 Fév - 4:04

Moi aussi, je suis en retard, mais Bienvenue !!

J'ai bien ri aussi sur Yamato Nadeshiko et Gokusen ^^
Hana Kimi et Hana Yori Dango, c'est aussi des classiques !
En tout cas, tu ne risques pas de t'ennuyer ici Very Happy
MarinE.L.F

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptySam 16 Fév - 7:20

@deydeyday

Merci, c'est gentil, le "petit cadeau" m'a plut, merci xD
Autumn's Concerto et Love You ? Je les mets sur ma liste, merci ! ^^

[Au fait, je m'excuse si je mets une semaine à répondre à chaque fois, mais je suis en période de BAC blancs, j'essaye (je dis bien "j'essaye" mdr') de ne pas faire d'ordi, ou de passer en coup de vent, du coup je ne réponds que le week-end ...]

@Melichan
Merci ^^

Dernière édition par MarinE.L.F le Sam 16 Fév - 11:03, édité 1 fois
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptySam 16 Fév - 7:26

Dans les dramas taiwanais, on retrouve souvent un peu de sur-jeu dans les comédies mais pas dans tout les Twdramas!!!^^
Deydey t'a conseillé celui que je voulais te conseiller!!!!lol Autumn's concerto est un magnifique drama, tu ne retrouveras pas le sur-jeu qui a pu te gêner et la langue passe plutôt bien avec lui... je pense qu'il devrait te plaire!!!!!<3 Il y a aussi My Lucky Star, Black and White, Fated to love you, Mars et quand il sera traduit, In time with You!!!
T'inquiète pas, concentre-toi sur tes révisions et fighting pour ton Bac blanc!!!!; )

@Deydey : Oh oui, ils m'ont beaucoup manqué!!!!!!!XD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nakatsu
Masculin Messages : 4195

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptyDim 17 Fév - 6:48

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! Empty

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1