AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarinE.L.F
Féminin Messages : 9

Nouveau

Bonjour/Bonsoir à tous ! Vide
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir à tous ! Bonjour/Bonsoir à tous ! EmptySam 2 Fév - 14:56

Bonjour/Bonsoir !

Alors alors, je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, et je suis en première année de fac en licence d'anglais. Fan de Kpop et des Super Junior depuis à peu près 4 ans, je suis ce que l'on peut considérer comme étant une E.L.F ^^.

Mis à part la Kpop, j'ai commencé avec la Jmusic, et les KAT-TUN (merci Gokusen xD), et surtout avec les animes, et les Dramas. Mon premier drama a été Yamato Nadeshiko Shigi Henge, et ayant eu un vrai coup de coeur pour Kamenashi Kazuya, je me suis intéréssée à Gokusen, aux KAT-TUN, et c'est comme ça que mon histoire à commencé. S'il y a bien une personne que je dois remercier, ce serait ma soeur, qui depuis que je suis petite lis des mangas, regarde des anime, écoute de la Jmusic, ... C'est elle qui m'a "initiée", en fait ^^.

Sinon, comme je ne sais pas trop quoi rajouter, je vais finir ma présentation comme ça :

Pourquoi ce pseudo ? : Hum ... Marine + ELF = MarinE.L.F ... Pas très original xD
Job : 1ère année en licence d'LLCE anglais ^^
Passions : Le Royaume-Uni, Londres, les Super Junior, la musique, le cinéma, ... et le foot (Liverpool) ^^
Drama(s) préféré(s) : Oulalala ! Je dirais, Gokusen (1, 2, 3, + film), It's Okkay Daddy's girl, The Princess Man, Queen In Hyun's Man, Boys Over Flower, Can you hear my heart, Shut up! Flower boy band, Reply 1997, The Master's sun, What's up, Mr.Brain ... je vais m'arrêter là xD
Loisirs : Ecouter de la musique, regarder des dramas, regarder des matchs de foot, sortir de temps en temps ... je n'ai pas vraiment de loisirs en fait ...