AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✎ Bonjour ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: ✎ Bonjour ! ♥ Jeu 31 Jan - 2:49

Prénom : Laure !
Pourquoi ce pseudo ? : Quelle bonne question, moi même je ne sais pas, je l'utilisais pour mon compte twitter avant. Donc il m'est venu en tête ^^ Mais sinon il veut dire " Maudite Aubaine "
Âge : 16 ans, mais cette année 17. -je grandis trop vite ;;-
Job : Lycéenne....? o/
Passions : Ecouter la musique, la natation, l'équitation et la danse. Puis je pense que c'est à peu près tout ~
Drama(s) préféré(s) : Je n'ai pas regardé énormément de dramas, peut être 10 tout au plus. Mais en ce moment, j'ai une envie d'en regarder pleins, d'où mon inscription sur ce forum. Donc je dirai pour le moment, Life, Bloody Monday & I miss you !
Loisirs : Regarder des animes, lire des mangas et des livres et tout pleins d'autres choses haha !
Photo (facultatif) :
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Je suis une grande fan de K-POP. J'aime les groupes comme EXO, DBSK, BIG BANG & INFINITE. Mais aussi T-ARA, After School, SISTAR et SNSD.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais à regarde le film d'animation Momo e no Tegami, et j'ai vu que c'était cette team qui l'avait traduite, donc j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. ^^
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Ça à l'air d'être un forum convivial, et j'aimerai parler avec pleins de personne pour partager mes passions Smile

Je jure d'avoir lu le règlement.

Dernière édition par damnboon le Jeu 31 Jan - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Jeu 31 Jan - 3:19

Bienvenue parmi nous!!
Nouvelle dans le merveilleux monde des drama alors!!! Bientôt tu ne pourra plus t'en passer!!!

Je crois qu'on grandit ( ou vieillis) toujours trop vite!!!

Tu as citer des bons dramas, j'ai beaucoup aimé life et il me reste à voir bloody monday et I miss you!!
Tu aime quels style de drama? comédie, drame?
Tu es bien tombé le forum est parfait pour échanger sur tes passions, tout le monde est très sympa et surtout passionnés!!!!

Si tu as besoin de conseils en J drama ou TW drama, n'hésite pas!!!
J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Jeu 31 Jan - 3:34

Haha merci beaucoup ! ♥
J'ai adoré Bloody Monday,en 1 semaine et demi j'avais regardé les 2 saisons il est vraiment bien ! ** Puis I miss you, j'en suis à l'épisode 15 et j'ai commencé le week dernier, je m'arrête pas. ♥
J'aime bien le type drame, je suis du genre à vouloir pleurer ou a regarder quelque chose qui pourrait me toucher haha !
J'ai hâte de connaitre plus de monde dans ce cas ^^
Si tu veux bien me conseiller des J-DRAMA, c'est pas de refus ^^
Masculin Messages : 10
Emploi/loisirs : K-dramas et J-dramas, tennis, musique, cuisine, apprendre le japonais !

Nouveau

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Jeu 31 Jan - 4:20

Bienvenue !
Grâce à toi mon prochain drama ce sera I miss you tu m'as donné envie

J'aime aussi beaucoup les dramas qui font pleurer *_* Et je te conseille donc en J-dramas
de regarder Ichi littoru no namida ! Ou bien encore Proposal daisakusen ( ce sont les deux qui m'ont le plus ému =p )
Mais après j'ai du en voir une vingtaine au plus donc d'autre personnes pourront mieux te conseiller!

ciao !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

- Visionnage en cours - Heartstrings ! Very Happy

がんばって !
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Jeu 31 Jan - 5:14

Bienvenue parmi nous !

En drama/film Japonais du genre drame j'en est vu que deux donc je te conseil Koizora et I Give My First Love To You !
Sinon dans les autres genre je te conseil : Hana Yori Dango, Great Teacher Onizuka, Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no Danshi, Crows Zero, Yankee-kun to Megane-chan, Gakko Ja Oshierarenai... Y'en a tellement que je vais m'arréter la mais il y aura peut etre d'autre personne qui t'en conseilleron encore Smile

Voila et amuse toi bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Jeu 31 Jan - 12:18

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Jeu 31 Jan - 12:54

Hum
je ne suis pas une grande connaisseuse de Drama drame mis à part ceux qu'on t'a déjà cité, il y aussi le film Yuki, il y a aussi Deep love qui devrait normalement te plaire ( histoire dure et triste garantie!!!
Perso je suis plus comédie et histoire d'amour ( qui finisse bien!! marre de pleurer:!!! )
Si jamais tu veux des noms , hésite pas à demander!!!

bye bye!!!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Jeu 31 Jan - 13:50

Bienvenue sur le fo'!!
Life, Bloody Monday et I miss you sont d'excellents dramas, je les ai adoré moi aussi!!!*o*
I miss you rend vraiment accro, on veut savoir la suite à chaque fin d'épisode!!!!!<3
Les filles t'ont très bien conseillées en jdramas!!!^^ Tu regardes aussi des dramas taiwanais?
Tu écoutes de bons groupes, je les aime aussi pour la plupart!!!!^^
En tout cas, t'as bien fait de t'inscrire ici, la team a traduit de très bons dramas et comme tu peux voir, on est tous très sympa!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Sam 2 Fév - 14:53

tennisuki a écrit:
Bienvenue !
Grâce à toi mon prochain drama ce sera I miss you tu m'as donné envie

J'aime aussi beaucoup les dramas qui font pleurer *_* Et je te conseille donc en J-dramas
de regarder Ichi littoru no namida ! Ou bien encore Proposal daisakusen ( ce sont les deux qui m'ont le plus ému =p )
Mais après j'ai du en voir une vingtaine au plus donc d'autre personnes pourront mieux te conseiller!

ciao !

Merci ! Oooh cool, tu me diras ce tu en penses alors -^^-
Je note alors, merci ! ♥ Là je vais pas tarder à regarder un J-FILM, c'est Koizora, il parait qu'on pleure énormèment, donc je voulais voir hehe ! Smile

Sophiie a écrit:
Bienvenue parmi nous !

En drama/film Japonais du genre drame j'en est vu que deux donc je te conseil Koizora et I Give My First Love To You !
Sinon dans les autres genre je te conseil : Hana Yori Dango, Great Teacher Onizuka, Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no Danshi, Crows Zero, Yankee-kun to Megane-chan, Gakko Ja Oshierarenai... Y'en a tellement que je vais m'arréter la mais il y aura peut etre d'autre personne qui t'en conseilleron encore

Voila et amuse toi bien

Merci ! ^^ Ooh tu tombes bien, justement mon téléchargement de Koizora est bientôt fini, les grands esprits se rencontrent hehe ! Smile I Give My First Love To you, je l'ai vu il y a très longtemps et je me souviens avoir énormément pleuré aussi ;o; Je note le reste merci ^^ ♥

Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous
Merci beaucoup ♥

lovynath a écrit:
Hum
je ne suis pas une grande connaisseuse de Drama drame mis à part ceux qu'on t'a déjà cité, il y aussi le film Yuki, il y a aussi Deep love qui devrait normalement te plaire ( histoire dure et triste garantie!!!
Perso je suis plus comédie et histoire d'amour ( qui finisse bien!! marre de pleurer:!!! )
Si jamais tu veux des noms , hésite pas à demander!!!
Je note également merci ! ^^ Haha, je suis sûrement maso alors, j'aime pleurer devant des films ou dramas ! C'est dans ces moments là que j'ai vraiment l'impression que l'histoire me touche personnellement Smile Mais j'aime les bonnes fin hehe ! ^^ J'hésiterai pas Smile

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo'!!
Life, Bloody Monday et I miss you sont d'excellents dramas, je les ai adoré moi aussi!!!*o*
I miss you rend vraiment accro, on veut savoir la suite à chaque fin d'épisode!!!!!<3
Les filles t'ont très bien conseillées en jdramas!!!^^ Tu regardes aussi des dramas taiwanais?
Tu écoutes de bons groupes, je les aime aussi pour la plupart!!!!^^
En tout cas, t'as bien fait de t'inscrire ici, la team a traduit de très bons dramas et comme tu peux voir, on est tous très sympa!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

Life m'a fait pleurer, Bloody Monday m'a fait pleurer et stresser et I miss you m'a fait sortir 3 paquets de mouchoirs XD J'ai surtout aimé le début quand ils étaient enfants, j'adore les acteurs. Donc le changement après 14 ans m'a changé, même si le jeu d'acteur de Yoochun est génial ! Tu t'habitue trop aux enfants que ça te fait bizarre x)
Dramas taiwanais, j'en ai vu un il y a longtemps, c'est it started with a kiss je crois ! Je suis pas sûre, ça fait vraiment longtemps ^^ Mais j'ai bien aimé, et j'ai regardé la version coréenne Playfull Kiss Smile
Haha tant mieux Smile
Merci beaucoup, je ferai un tour dès que j'ai du temps Very Happy
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Dim 3 Fév - 11:02

Je me souviens plus si j'ai pleuré pour Bloody Monday mais pour les deux autres, oui!!!lol Life, c'était de tristesse et tellement j'avais les nerfs XD et I Miss You... c'est vraiment déchirant comme histoire!! J'ai adoré la partie enfance également, les acteurs sont juste excellents et c'était mignon... jusqu'à la tragédie bien sûr!!!>< On s'attache vraiment à eux... j'aurai aimé que ça dure plus longtemps!!
It Started with a kiss fait partie des classiques, j'ai bien aimé la version coréenne aussi!!!^^ Il faut que tu vois Autumn's concerto, il est magnifique!!!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Expert

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Dim 3 Fév - 15:02

Life m'a bien fait pleurer c'est sûr mais j'ai pas encore vu bloody monday ( je cours racheter des mouchoirs alors!!) C'est vrai que les histoires tristes touchent beaucoup mais des fins heureuse font tellement du bien aussi!!! Je suis du genre à faire des bon de joies sur mon canapé quand la fin est belle ( heureusement pour moi y a rarement de spectateurs )

Mais j'avoue que vous me donner envie de voir I miss you maintenant!!

Pour les TW drama, tout à fait d'accord avec yuki87, Autumn's concerto est à voir!!!!
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥ Dim 3 Fév - 17:55

Citation :
Merci ! ^^ Ooh tu tombes bien, justement mon téléchargement de Koizora est bientôt fini, les grands esprits se rencontrent hehe ! I Give My First Love To you, je l'ai vu il y a très longtemps et je me souviens avoir énormément pleuré aussi ;o; Je note le reste merci ^^ ♥
Oui ^^. Faut dire que Koizora c'est un drama/film à ne surtout pas louper Very Happy
C'est vrai qu'il est très triste aussi I Give My First Love To You !
Et de rien pour la petites liste, j'espère qu'il te plairont
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✎ Bonjour ! ♥

✎ Bonjour ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1