AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 28

Nouveau

MessageSujet: Mini Présentation Ven 25 Jan - 18:45

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on se présente,

Je ne suis plus une adolescente ni même une étudiante avec mes 28 ans^^. J'habite dans le sud (Avignon). Je suis documentaliste-bibliothécaire (j'ai même fais un poste en établissement scolaire mais chut^^).
Delewiel vient de mon nom de personnage de jeu de rôle sur World Of Warcraft que je joue depuis 2008...du coup ça m'en fait des souvenirs.

J'ai d'abord connu les mangas animés grâce à un ami qui m'a parlé des auteurs Clamp... Et depuis trois ans à peu près, je m'intéresse aux dramas, alors bien sur, j'ai mes petites préférences, et la dernière en date est la reprise du manga Mars par une équipe chinoise. Sinon, je suis toujours ravie d'en découvrir de nouveaux et je parcoure la toile dans ce but (comme ça que je vous ai connu d'ailleurs).
Comme autres loisirs : à part world of warcraft et mon chat, je m'implique un peu dans l'écologie par une assoc', et aussi dans du théâtre, un brin de musique (guitare/chant), travaux manuels (scrapbooking, perles...)
Je ne comprends rien ni au coréen, ni au chinois, et commence seulement à deviner quelques mots de japonais donc j'admire le boulot que vous faites,

Voilà voilà,
Encore merci à vous et au plaisir de vous lire,

ps : J'espère à peu près avoir tout dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Mini Présentation Sam 26 Jan - 3:55

Bienvenue parmi nous!!

Clamp et ses animés, des merveilles!!!
Tu as vu quel drama pour le moment? ( c'est pour mieux connaître tes goûts )
Tu as des loisirs vraiment très variés, c'est sympa, tu chantes des chansons en particulier?
J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum!!

Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mini Présentation Sam 26 Jan - 5:49

Bienvenue sur le fo'!!
J'ai pas lu le manga mais j'aime beaucoup le drama Mars, il est excellent!!!<3
C'est génial que tu t'impliques dans l'écologie et c'est vrai que tu as pas mal de loisirs, c'est cool!!!^^
Un drama ou film te tente déjà sur le fo'?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 28

Nouveau

MessageSujet: Re: Mini Présentation Sam 26 Jan - 6:07

J'aime pas trop m'ennuyer et en plus, suis au chômage cette année, et avec la crise, c'est pas gagné pour l'instant, comme j'ai pas envie de désespérer, je préfère me rendre utile ^^.

"Les Mars" en drama film sont assez lents, c'est pas forcément un mal, mais ça fait un peu maladroit parfois, même si j'apprécie pas mal le jeu des acteurs, et puis, à l'époque, un manga pour adolescent aussi "sombre" et même encore maintenant, c'est vraiment original... mais j'ai une nette préférence pour les livres sur ce coup. Ce qui est pas toujours le cas^^. Comme pour Switch girl, où j'ai ris du début à la fin en regardant les épisodes de la série.

Pour les CLAMP, je suis restée très impressionnée par les tsubasa reservoirs chronicle et l'oav des xxx holics aussi est fantastique! mais je ne connais pas encore tout, loin de là de ces auteurs ^^. En plus, l'année où elles étaient venues à la Japan Expo de Paris, j'étais là, et j'avais pu voir dans une petite bibli de quartier parisienne des estampes faites par elles, .... je voulais plus sortir de l'endroit c'était vraiment trop beau Smile

je vois que vous avez aussi certains que j'ai regardé en anglais sous titré et qui m'ont beaucoup marqué comme Automn' concerto Smile. *sautille de joie*
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mini Présentation Dim 27 Jan - 8:05

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mini Présentation Dim 27 Jan - 11:29

Ah d'accord.... t'as raison de t'occuper comme ça, il faut pas désespérer!!!!!! En effet, c'est pas facile de trouver du boulot en ce moment... Fighting!!!<3

Perso, j'ai pas trouvé ça vraiment lent... mais bon, comme j'ai dit, j'ai pas lu les livres!!!lol C'est vrai que les mangas "sombres" sont vraiment originaux, ainsi que les dramas... Mars est vraiment différent de ce côté là!! Switch girl, je l'ai pas encore vu... mais ça sera pour bientôt!!!^^

Ah Autumn's concerto, il est magnifique ce drama... un gros coup de coeur pour moi!!!<3
Tu vas pouvoir le revoir en français cette fois!!!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini Présentation

Mini Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut