AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 28

Nouveau

MessageSujet: Mini Présentation Ven 25 Jan - 18:45

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on se présente,

Je ne suis plus une adolescente ni même une étudiante avec mes 28 ans^^. J'habite dans le sud (Avignon). Je suis documentaliste-bibliothécaire (j'ai même fais un poste en établissement scolaire mais chut^^).
Delewiel vient de mon nom de personnage de jeu de rôle sur World Of Warcraft que je joue depuis 2008...du coup ça m'en fait des souvenirs.

J'ai d'abord connu les mangas animés grâce à un ami qui m'a parlé des auteurs Clamp... Et depuis trois ans à peu près, je m'intéresse aux dramas, alors bien sur, j'ai mes petites préférences, et la dernière en date est la reprise du manga Mars par une équipe chinoise. Sinon, je suis toujours ravie d'en découvrir de nouveaux et je parcoure la toile dans ce but (comme ça que je vous ai connu d'ailleurs).
Comme autres loisirs : à part world of warcraft et mon chat, je m'implique un peu dans l'écologie par une assoc', et aussi dans du théâtre, un brin de musique (guitare/chant), travaux manuels (scrapbooking, perles...)
Je ne comprends rien ni au coréen, ni au chinois, et commence seulement à deviner quelques mots de japonais donc j'admire le boulot que vous faites,

Voilà voilà,
Encore merci à vous et au plaisir de vous lire,

ps : J'espère à peu près avoir tout dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Mini Présentation Sam 26 Jan - 3:55

Bienvenue parmi nous!!

Clamp et ses animés, des merveilles!!!
Tu as vu quel drama pour le moment? ( c'est pour mieux connaître tes goûts )