AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hellow Mellow (⊙ω⊙)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DramaDream
Féminin Messages : 25

Nouveau

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Hellow Mellow (⊙ω⊙) Hellow Mellow (⊙ω⊙) EmptyMer 23 Jan - 7:22

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jessica, mais vous savez, tout le monde m'appelle Yumi (du moins sur internet). J'ai 20 ans... Bon ok je triche, j'ai 19 ans mais dans 21 jours j'en aurai 20, vous pouvez bien me pardonner ! <.< Wow... Deux décennies quoi ! J'étudie en Arts et Lettres : profil langues (en gros plus tard, je serai professeure d'anglais et traductrice). Je vis au Canada, mais j'avoue que depuis le temps que je parle avec des français, jamais vu l'ombre d'un caribou, je savais même pas ce que c'était ! xD Bon bon, si j'ai déjà fait du fansub ? Euh... Euh... Non ! *Se fait pointer une lampe au visage* *AVOUE ! * Oui oui, bon d'accord je suis la fondatrice de la Drama-Dream Fansub. x)

Alors, historiquement parlant (oh le mot savant mdr), j'ai commencé à regarder des dramas depuis que j'ai 13 ans donc on peut dire que ça fait 7 ans, non ? Mes dramas préférés, ça a toujours été un problème, je les aime tous. J'arrive pas à critiquer en jugeant les jeu des acteurs non non non ! >.<''. Évidement mon acteur préféré c'est mon ch'tit mari, Lee Jun Ki, il a un beau corps jeu d'acteur !

Côté musique, j'écoute nimporte quoi, ça va au gré de mes humeurs. Un jour j'écoute des OST de dramas, l'autre k-pop, ensuite classique, rock, etc. etc. J'en ai pour tous les goûts. :3

Côté loisirs, je pratique l'escalade, la marche à pieds ( xD ), l'équitation, je chante, je lis, je sors avec mes copines, je cuisine, je fais de la peinture, tout ce qui m'intéresse... Bref, je vous ennuie là... Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici. ^^

Bisou,
Yumi