AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hellow Mellow (⊙ω⊙)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DramaDream
Féminin Messages : 25

Nouveau

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Hellow Mellow (⊙ω⊙) Hellow Mellow (⊙ω⊙) EmptyMer 23 Jan - 7:22

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jessica, mais vous savez, tout le monde m'appelle Yumi (du moins sur internet). J'ai 20 ans... Bon ok je triche, j'ai 19 ans mais dans 21 jours j'en aurai 20, vous pouvez bien me pardonner ! <.< Wow... Deux décennies quoi ! J'étudie en Arts et Lettres : profil langues (en gros plus tard, je serai professeure d'anglais et traductrice). Je vis au Canada, mais j'avoue que depuis le temps que je parle avec des français, jamais vu l'ombre d'un caribou, je savais même pas ce que c'était ! xD Bon bon, si j'ai déjà fait du fansub ? Euh... Euh... Non ! *Se fait pointer une lampe au visage* *AVOUE ! * Oui oui, bon d'accord je suis la fondatrice de la Drama-Dream Fansub. x)

Alors, historiquement parlant (oh le mot savant mdr), j'ai commencé à regarder des dramas depuis que j'ai 13 ans donc on peut dire que ça fait 7 ans, non ? Mes dramas préférés, ça a toujours été un problème, je les aime tous. J'arrive pas à critiquer en jugeant les jeu des acteurs non non non ! >.<''. Évidement mon acteur préféré c'est mon ch'tit mari, Lee Jun Ki, il a un beau corps jeu d'acteur !

Côté musique, j'écoute nimporte quoi, ça va au gré de mes humeurs. Un jour j'écoute des OST de dramas, l'autre k-pop, ensuite classique, rock, etc. etc. J'en ai pour tous les goûts. :3

Côté loisirs, je pratique l'escalade, la marche à pieds ( xD ), l'équitation, je chante, je lis, je sors avec mes copines, je cuisine, je fais de la peinture, tout ce qui m'intéresse... Bref, je vous ennuie là... Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici. ^^

Bisou,
Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Re: Hellow Mellow (⊙ω⊙) Hellow Mellow (⊙ω⊙) EmptyMer 23 Jan - 10:30

Bienvenue sur le fofo Hellow Mellow (⊙ω⊙) 832793
So.Nyeo
Féminin Messages : 9

Nouveau

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Re: Hellow Mellow (⊙ω⊙) Hellow Mellow (⊙ω⊙) EmptyMer 23 Jan - 10:50

Bienvenue sur le Forum, amuse toi bien parmis nous :')
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Re: Hellow Mellow (⊙ω⊙) Hellow Mellow (⊙ω⊙) EmptyMer 23 Jan - 14:10

Bienvenue sur le forum yumi!!

Vraiment alors pas de caribou? Dommage!! Razz
Fondatrice de Drama-Dream Fansub, je trouve ça génial!!!
C'est vrai que c'est pas toujours simple de juger des acteurs surtout s'ils ont un beau corps euh non discours.......... Perso j'y arrive quand ils sont vraiment mauvais (ou que leur têtes ne me reviens pas du tout ce qui est rare)
Tu n'a même pas un drama coup de coeur? (perso c hana yori dango mon premier drama)
Tu as vraiment des loisirs très variés, tu dois être une personne pleine d'énergie!!
J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum!!!

Hellow Mellow (⊙ω⊙) 88278
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide
MessageSujet: Re: Hellow Mellow (⊙ω⊙) Hellow Mellow (⊙ω⊙) EmptyMer 23 Jan - 15:07

Bienvenue sur le fo'!! Hellow Mellow (⊙ω⊙) 592458
Alors toi, t'es une rigolotte, j'aime beaucoup ça!!!lol
Deux décennies, c'est rien... moi, je suis à 1/4 de siècle!!!!>< La fondatrice de la Drama-Dream Fansub, c'est cool ça!!!!^^
J'ai le même problème que toi, rares sont les dramas que j'ai pas aimé!!^^' Mais bon, j'ai quand même quelques dramas coups de coeur... tu dois en avoir aussi, non? Tu regardes aussi des dramas taiwanais?
Ahhhh Lee Jun Ki, quel charmeur ce mec!!lol J'étais tellement contente de le revoir dans Arang!!!*o*
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé

Hellow Mellow (⊙ω⊙) Vide