AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Annyeong ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: ~ Annyeong ~ Dim 20 Jan - 4:30

Prénom : Florine

Pourquoi ce pseudo ? : J'adore les fraises. xD'

Job : Lycéenne en 1ère ES.

Passions : L’Asie ♥ , principalement la Corée du Sud et le Japon / Le cosmétique.

Drama(s) préféré(s) : J'en ai pas vraiment car ils sont tous merveilleux... *0*

Loisirs : Internet parce qu'il y a qu'ici où je peux passer mon temps avec les ASIANS / Danser sur de la K-Pop. Cool

Photo : Out !

Petit(s) plus sur vous : Je suis timide. Embarassed

Comment avez-vous connu le forum ? : En naviguant sur le net quand j'ai tapé sur google : "Forum sur la mode coréenne" hahahahaa et je vous ai trouvé.
>> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t537-total-mode-japon-coree-chine. \^-^/

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Une très très... bonne impression !! Positif (y).

Mon homme : Micky Yoochun ! ♥

Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Dim 20 Jan - 8:34

Bienvenue parmis nous!!!!

Tu es bien tombée, le forum et les gens sont vraiment sympa!!! Même en étant timide, je pense que tu vas apprécié d'être ici, tout le monde te mettra à l'aise!!!
Tu aime quels styles de drama? En musique tu écoute quoi?
Perso j'écoutais surtout des musique japonaise mais je me met doucement à la K pop et au musique taiwanaise grâce au forum!!

J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum!!!

Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Dim 20 Jan - 9:30

Bienvenue sur le fo'!!
C'est vrai que c'est délicieux les fraises!!! miam~
Il n'y a vraiment aucun drama qui sort du lot? Quels sont les derniers que tu as vu et aimé alors?
C'est pour savoir un peu tes goûts!!^^ Tu regardes aussi des dramas taiwanais?
T'inquiète pas, la timidité disparaît vite ici!!!lol
Ah Micky Yoochun, il est trop chou!!!♥ Je l'adore aussi, que ce soit en tant que chanteur ou acteur!!!<3
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Dim 20 Jan - 9:40

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Dim 20 Jan - 10:35

Merci à lovynath, Yuki87 et Laurie pour votre accueil ! Very Happy

lovynath : J’aime bien les dramas ayant de la romance, de la comédie et avoir de temps en temps une touche d’historique. Smile En musique j’écoute de la K-Pop, de la J-Pop, du Rock comme les CNBLUE *0* (enfin un peu de tout xD). En musique Taïwanaise j’aime beaucoup ce que fait Rainie Yang. ^-^

Yuki87 : Je dirais que le drama qui sort le plus du lot est Rooftop Prince, je l’ai tellement aimé que je ne voulais pas qu’il s’arrête mais bon c’est peut-être parce qu’il y a Micky hihihi ♥. J’ai commencé à regarder Faith et j’aime beaucoup ! Sinon le drama que je viens de finir est Flower Boy Ramyun Shop et c’était super bien ! ^-^ Pour le reste je m’en rappelle plus :S (j’ai une mémoire de poisson rouge xD’). Oui, je regarde aussi des dramas Taïwanais comme Devil Beside You, Extravagant Challenge, Fated To Love You et pleins d’autres ! Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Dim 20 Jan - 14:44

Tu écoutes de la bonne musique, j'adore les CN Blue et Rainie Yang!!!^^

C'est vrai que Rooftop prince est un très bon drama, j'en étais accro aussi! Yoochun y est peut être pour quelque chose!!lol Mais perso, j'ai craqué sur un autre drama en même temps que celui là, Queen In Hyun's Man!!♥ Si tu l'as pas vu, il faut que tu le vois absolument!!!<3 T'aimes bien le genre fantastique, voyage dans le temps on dirait!!! Faith, je dois le voir... Lee Min Ho!!!*o* J'ai beaucoup aimé Flower Boy Ramyun Shop, une jolie comédie romantique!!!
C'est génial, on a beaucoup de dramas en commun!!!^^ (bienvenue au club!!!; ))
Je les ai tous vu aussi, ils sont géniaux!!! Tu as vu Autumn's concerto?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Lun 21 Jan - 8:05

Yuki87 : Je n’ai pas encore vu Queen In Hyun's Man, mais il est sur ma liste des dramas qu’il faut absolument que je visionne ^-^. Puis grâce à ta critique, ça me donne une bonne opinion et je meurs d’envie de le commencer , je pense même que je vais le faire juste après avoir terminé Operation Proposal Very Happy ♥. Pour Autumn's Concerto, je n’ai regardé que le début. L’acteur Vanness Wu ne me revient pas alors je n’ai pas eu envie de continuer… :/ Mais sinon le drama était vraiment pas mal par rapport à ce que j’ai pu voir : c’est une très belle histoire d’amour ! *0* (et avec beaucoup de drames xD).

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Lun 21 Jan - 14:48

Ma critique? Ahhh celle sur la fiche du drama? En tout cas, je suis contente si ça te donne encore plus envie de le voir!!!:p
Génial, tu me diras ce que t'en as pensé?; )
Pour Autumn's Concerto, t'as arrêté à quel épisode? Vanness a une bonne bouille pourtant!!!lol Franchement, si plus tard tu en as le courage, finis-le parce que comme tu dis, c'est une très belle histoire, il vaut vraiment le coup!!!<3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Lun 21 Jan - 15:44

et en J pop tu écoute quoi? J'aime aussi bcp rain ie ainsi que show luo et nicholas telo!!

Même conseil que yuki87, l'histoire d'autumn's concerto est vraiment belle!!

As tu vu paradise ranch? l'histoire est sympa!!

Nouveau

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Mer 23 Jan - 8:50

Yuki87 : Oui, je faisais référence à ce que tu es craquée sur le drama « Queen In Hyun's Man » xD’. Le mot « critique » n’est pas vraiment appropriée, hahahaa. x) Pour Autumn's Concerto, je me suis arrêtée à l’épisode 05 où Ren Guang Xi apprend à Liang Mu Cheng qu’il a une tumeur au cerveau Smile.

lovynath : En J-Pop j’écoute Yamashita Tomohisa, Rie Fu, Kyary Pamyu Pamyu, Kis-My-Ft2, KOKIA et pleins d’autres ! ^-^ (je t’ai mis ceux-là pour te montrer un aperçu des différents styles que j’écoute en J-Pop Very Happy). Je n’ai pas vu Paradise Ranch, je le connais que de noms… x) Ça raconte quoi ? Smile J’imagine que c’est une histoire avec des chevaux, non ? ^-^

Dernière édition par ttalgi le Mer 23 Jan - 10:46, édité 2 fois

Expert

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Mer 23 Jan - 9:35

De ce que tu as citer en J Ppop je ne connais que Yamapi et kis- my Ft2 ( que j'apprécie de plus en plus en plus. J'irai faire un tour pour voir les chansons des autres groupes!! un a me conseillé en particulier? (perso mon plus gros coup de coeur fut KAT TUN, je reste à mes premiers amours lol)

Pour Paradise ranch je dirai que les chevaux sont le thème de fond ( pas sûr d'être clair) c'est avnt tout des histoires d'amour, de passé commun...je sais pas trop comment expliqué sans raconter l'histoire en fait!!!
Il y a la fiche sur le forum (merci Ming-Liu!!), je l'ai commencé et pour le moment il me plait!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Mer 23 Jan - 11:00

lovynath : Pour te conseiller je ne connais pas vraiment tes goûts alors je vais te les présenter avec une chanson. (ce qui va te permettre de voir un peu à quoi ça ressemble. ♥) ^-^
Rie Fu - Romantic
Kyary Pamyu Pamyu - Fashion Monster
KOKIA - Origine
(je ne peux pas mettre les liens car je me suis inscrite il y a moins de 7 jours... :/)
Pour Paradise Ranch, ce que tu veux dire c'est que les chevaux ne font pas partis de l'histoire principale mais plutôt par de la romance et par un passé où les héros principaux se sont déjà rencontrés avant ? Smile

Expert

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Mer 23 Jan - 14:27

oui c'est à peu près ça, disons que les chevaux leur permette de se rencontrer de nouveau. Mais il parle un peu de chevaux quand même dans l'histoire!! ( je suis vraiment pas sûr d'être clair là ) Bon disons qu'il parle de chevaux mais que le plus important c'est la romance et le passé commun, voilà!!

Merci pour les titres de chansons.
Je suis aller les écouter j'aime beaucoup Rie Fu - Romantic.
KOKIA - Origine EST SYMPA AUSSI
Kyary Pamyu Pamyu - Fashion Monster? C'est moin mon style

Indétrônable

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~ Mer 23 Jan - 15:10

"Craquer" est encore un faible mot!!!lol Mais si c'est une critique... j'ai été objective même si ce drama m'a fait fondre, j'y peux rien s'il est parfait!!!XD *je m'enfonce un peu là!lol*
Pour Autumn's concerto, il faut absolument que tu continues, tu peux pas t'arrêter là!!!:O Non mais vraiment, le passage de la tumeur ne dure pas longtemps et ensuite, tu as pleins de choses qui vont changer... vraiment, il mérite que tu regardes la suite... si tu la vois pas, tu le regretteras!!!!XD Je précise, ce n'est pas une menace!!!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ~

~ Annyeong ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut