AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentation: Bonjour à tous ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zellphie
Féminin Messages : 32

Nouveau

Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Vide
MessageSujet: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptySam 19 Jan - 6:41

Prénom: Euh.. Zell x)

Pourquoi ce pseudo ? : Final Fantasy VIII fut mon premier jeux vidéos ^^" mon personnage préférée était Selphie, mais comme ce pseudo est souvent pris, j'ai juste modifier un peu en le combinant avec le prénom d'un autre personnage, Zell ^^ (oui, oui c'est recherchée xD)

Job : Lycéenne

Passions : le Japon, j'adore ce pays depuis longtemps maintenant ^_^

Drama(s) préféré(s) : Mr.Brain Smile Easy Fortune Happy Life, Love Shuffle, Fated To Love You, HanaKimi, Hana Yori Dango
Loisirs :Regarder des dramas & des animes, écouter de la musique, lire

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai vue plusieurs dramas de la Kehai Smile

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres... Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 87351

Mes actrice préférées sont Yoshitaka Yuriko, Ariel Lin et Joe Chen. Côté acteurs, j'adore Mizushima Hiro (et je suis très contente de son retour Very Happy) et Blue Lan Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 832793

Voilà, c'est à peu près tout, merci d'avoir lu et bonne journée Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 861944 (décidément je trouve ces smiley très mignons Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 296505 ) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptySam 19 Jan - 9:03

Bienvenue sur le forum Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptySam 19 Jan - 9:49

Bienvenue sur le fo'!! Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 592458
Oh oui, il fait froid!!!!!!><
J'ai pas encore vu Mr Brain et Love Shuffle mais j'ai adoré tout les autres!!!!*o*
T'as déjà tenté les dramas coréens? Tu as vu Autumn's concerto?
Tu as cité que de bons acteurs, ils sont géniaux!!!! Le dernier drama d'Ariel Lin, In time with You est une petite merveille et je compte bientôt regarder Queen of SOP avec Joe Chen, il paraît qu'il est génial!!!!<3
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Zellphie

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptySam 19 Jan - 11:56

Bonjour Smile - Bonsoir
Je n'ai jamais tenté les dramas coréens, juste quelques films (You're my pet, My Sassy Girl, The Perfect Couple, He was cool).
Je n'ai pas vu Automn's Concerto mais on me l'as plusieurs fois conseillé, il m'a l'air trop triste Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 87351
Je n'ai pas vu In Time With You, non plus, parce que je ne le trouve pas (même sous-titré anglais) c'est d'ailleurs la raison de mon inscription au forum parce que je vu qu'il était en cours de traduction Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 47592
J'ai entendu parler de Queen Of SOP, je pense le regarder aussi Very Happy
Un drama qui me tente ? The Outsider m'a l'air bien
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptySam 19 Jan - 15:27

bienvenue parmis nous!!
a final fantasy VIII reste encore aujourd'hui celui que j'ai préféré!! et le personnage de Selphie je l'aime beaucoup aussi, toujours joyeuse et pleine d'entrain!!!
Autumn's a en effet quelques épisodes à faire pleurer mais l'histoire est tellement belle Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 279268
Mizushima Hiro je l'adore aussi! D'ailleur j'ai raté un épisode comme ça son grand retour?
Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 951846
Zellphie

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyDim 20 Jan - 2:33

Oui, Hiro revient dans l'adaptation live de Black Bulter Smile il jouera Sebastian Very Happy (c'est ce que j'ai lu en tout cas )
lovynath
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyDim 20 Jan - 7:55

oh j'aime ce genre de bonne nouvellle!!! Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 573616

un majordome on connaît, maléfique beaucoup moin, j'ai vraiment hâte de voir ça!!!
ça va changer un peu de ses anciens rôles ( même s'il m'a fait craquer dans hana kimi (jap), le rôle lui allait comme un gant!!!!)
Zellphie

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyDim 20 Jan - 9:10

J'avoue, il à souvent eu le même genre de rôle, (sauf peut-être dans Beck & Drop) mais ça lui va bien Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 65282 J'ai hâte de voir ce film, le tournage commence en avril il parait ^^
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyDim 20 Jan - 9:35

Tu as vu de bons films coréens en tout cas... tente les dramas, tu seras pas déçue!!!^^
Autumn's concerto donne toujours l'impression d'être un drama très triste mais franchement, c'est vrai que tu vas pleurer mais c'est pas un mélodrama non plus!!! C'est vraiment un magnifique drama!!!<3
In Time With You, je l'ai vu en streaming lors de sa diffusion!! Mais bon, la team a commencé à le traduire donc ça sera pour bientôt!!!:p
The Outsider est plutôt pas mal, il est assez marquant!!!^^

J'en avais entendu parlé pour Mizushima Hiro mais j'étais pas sûre que ça se ferait... c'est une super nouvelle, j'ai hâte!!!!*o*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Zellphie

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyDim 20 Jan - 9:44

J'ai envie de tenter les dramas coréens depuis un bon moment, honnêtement, mais j'ai déjà tellement de J-drama et de Tw-dramas à regardé ^^ je pense commencé par City Hunter ou Dream High Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 25255 ou alors You're Beautiful ou encore Personal Taste *dilemme*

Et pour Hiro, c'est ce que j'ai lu sur nautiljon en tout cas ^^
lovynath

Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyDim 20 Jan - 13:41

You're beautiful est vraiment sympa pour commencer les dramas coréens!!!
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyDim 20 Jan - 14:50

Je peux comprendre, il y en a tellement à voir!!! Perso, qu'importe celui que tu commences, ils sont tous géniaux... mais tu t'habitueras peut être plus vite avec You're beautiful grâce à la musique!!!^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Zellphie

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyLun 21 Jan - 7:01

Je verrais ^^ Vous en avez d'autre de drama à me conseiller ? Very Happy (tant qu'a rallonger ma liste ^^") coréen, japonais et taïwanais confondu
lovynath

Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyLun 21 Jan - 14:31

hum je réfléchi.............. Ma présentation: Bonjour à tous ! :) 315773

En J drama surtout (c'est plus mon rayon avec les TW drama)
as tu vu oura high school ,perso il m'a bien fait rire ainsi que atashichi no danshi,
iL Y a aussi la version jap de you're beautiful" ikemen desu no", les avis sont partagés mais perso j'ai bien aimé.
En ce moment je regarde a, Rich man poor woman,, Cupid no itazura, qui sont pas mal
En TW drama perso là je regarde skip beat et j'aime beaucoup les acteurs et l'histoire!!

Voilà si besoin hésite pas!!!
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyLun 21 Jan - 14:45

Je vais te conseiller quelques kdramas alors... Secret Garden, Queen In Hyun's Man, 49 days, Shining Inheritance, Rooftop Prince, Time Between Dog and Wolf et Shut Up Flower boys band... ta liste s'est déjà bien allongée!!!lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Zellphie

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) EmptyMar 22 Jan - 9:45

J'ai déjà vu Ouran, Rich Man Poor Woman et Ikemen desu Ne aussi ^^" Pareil pour Skip Beat Smile Mais merci quand même ^^ Merci aussi pour tous les K-drama ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Ma présentation: Bonjour à tous ! :) Empty

Ma présentation: Bonjour à tous ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1