AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Johnny's Love au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 26

MessageSujet: Johnny's Love au rapport ! Mer 16 Jan - 16:07

Bonjour / Bonsoir

Pseudo : Johnny's love

Pourquoi ? : Parce que je n'ai aucune imagination ^^'

Statut : Etudiante en Droit

Passions : Manga, Japon, écriture, RyoPi, drama, nouille, Johnny's Entertainment

Trait de caractère : bruyante

Johnny's préférés : Ryo-chan, Yamapi, Ohno, Subaru, Nino.

Groupe de Jojo favoris : NEWS, Kanjani8, KAT-TUN, Arashi, Tacke y& Tsuabasa

Drama favoris : Ryusei no KizunaOrthros no Inu, Maou, Zenkai Girl, Joker, Proposal Daisakusen et Stand Up

Manga préférés : Fullmetal Alchemist, Bleach, D.Gray-man, Toshokan Sensou & Hakuouki

Comment avez-vous connu le forum ? : Sincèrement ? En fait, je cherchais un nouveau drama à regarder sur dl.roadrunner5.net et, comme j'aime bien Katori Shingo, j'en est cherché un de lui. En regardant une fiche drama, j'ai vu le nom de la team et TADAM !!! J'aime bien m'inscrire sur des forum relatifs aux Jojo, je n'ai pas beaucoup l'occasion de parler de ce sujet avec mes amis alors ... ben ça compense ^^

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? J'aime bien la maquette du forum ......................... je suis désolée, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Je viens tout juste de m'inscrire

J'espère bien m'entendre avec vous touus, membres de ce forum (^0^)

Jaa ~

PS : Je jure d'avoir lu le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Mer 16 Jan - 16:30

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Et tkt pas tu t'entendra très vite avec nous ont est tous très gentil Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Mer 16 Jan - 16:36

bienvenue parmi nous!!!

oh une fan des Johnny's!!! On a les mêmes goûts!!!
J'aime beaucoup les groupes que tu as cité, avec un gros coup de coeur pour KAT TUN ( mes préférés) et Arashi. J'aime aussi Yamapi qui est à croquer!!!!!! ( bon là je m'égare )

Au niveau des drama que tu as cité je n'en ai vu qu'un (stand up) et j'ai bien aimé retrouver Yamapi et surtout Shun Oguri!! Les autres font parti de ma siiiiii longueee listes à voir

Tu aime quels genre de drama sinon? Romantic, comédie thriller ect...?

Si tu as besoin de conseils hésite pas!!!

Citation :
J'aime bien m'inscrire sur des forum relatifs aux Jojo, je n'ai pas beaucoup l'occasion de parler de ce sujet avec mes amis alors ... ben ça compense

Je suis dans le même cas, ça fait du bien de pouvoir partager sa passion avec d'autres!! Tu verra le forum est vraiment très sympa et les gens aussi!!

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Jeu 17 Jan - 9:26

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Jeu 17 Jan - 10:03

Hellow ! Bienvenue parmi nous ! \o/

Hum les Johnnny's sont pas mal il faut dire, mon préféré reste tout de même Kimutaku *-*

Hum pareil la liste de tes dramas préférés je dois en voir la moitié. Par contre un beau plus pour Maou qui est vraiment super. J'ai beaucoup moins apprécié Stand Up même si j'aime bien le casting.

Tu auras bien l'occasion de discuter avec pas mal d'entre nous ça ne t'en fais pas ! En tout cas amuses toi bien !!
o/
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Jeu 17 Jan - 10:58

Sophiie a écrit:
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Laurie a écrit:
Bienvenue sur le forum
Merci (^0^)

lovynath a écrit:
J'aime aussi Yamapi qui est à croquer!!!!!! ( bon là je m'égare )
A certains moments de EroP, je dirais même à violer !!! Et pis, sa nouvelle musique à l'air vraiment sympa (enfin d'après les extraits que j'ai entendu)

lovynath a écrit:
Au niveau des drama que tu as cité je n'en ai vu qu'un (stand up) et j'ai bien aimé retrouver Yamapi et surtout Shun Oguri!! Tu aime quels genre de drama sinon? Romantic, comédie thriller ect...?
Lol, j'ai adoré le thème du drama. Je regarde un peu de tout mais ... je préfère les drama avec un minimum d'action genre Joker ou Maou. Je commence à faire une overdose de comédies romantiques (PapaDoru m'a achevé XD) Et toi ? Quel genre de drama aimes-tu ?

lovynath a écrit:
Si tu as besoin de conseils hésite pas!!!
Merci (^0^)
Shino a écrit:
Hum les Johnnny's sont pas mal il faut dire, mon préféré reste tout de même Kimutaku *-*
Ah, je ne suis pas encore fane de lui ^^' En fait, je ne connais quasiment rien sur lui ... à part que c'est un SMAP et qu'il joue dans Priceless et qu'il a chanté récemment (durant une émission) en duo avec Pi "seishun Amigo"

Shino a écrit:
Hum pareil la liste de tes dramas préférés je dois en voir la moitié. Par contre un beau plus pour Maou qui est vraiment super. J'ai beaucoup moins apprécié Stand Up même si j'aime bien le casting.

Maou est un drama captivant mais sincèrement, ... la fille est en trop. Evil or Very Mad Elle est mimi hein mais, elle sert à rien ^^' Tu as vu quoi comme drama ?

Shino a écrit:
En tout cas amuses toi bien !!
Merci ^^
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Jeu 17 Jan - 12:25

Citation :
Je regarde un peu de tout mais ... je préfère les drama avec un minimum d'action genre Joker ou Maou. Je commence à faire une overdose de comédies romantiques (PapaDoru m'a achevé XD) Et toi ? Quel genre de drama aimes-tu ?

Mes genres de drama, romantique avec une pointe de comédie genre hana yori dango (mon premier drama), atashinchi no danshi, hana kimi version jap.... et tellement d'autres.
J'aime aussi parfois les histoire un peu dure style life, deep love, liar game...

J"aime aussi de plus en plus les drama taiwanais, tu en a déjà vu?
Les drama coréens, je mis met plus doucement, je découvre la musique coréenne grâce au forum, il traduise des clips vraiment sympa, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil ( il y aussi des clip jap et taiwanais)

Tu regarde beaucoup de clip des johnny's?

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Jeu 17 Jan - 13:05

Hana yori dango ... atashinchi no danshi ... Hana kimi ... NOSTALGIE !!! C'est les premiers drama que j'ai regardé. D'ailleurs il y a quelques mois, j'ai essayé de revoir Hana yori, j'ai très vite abandonné ... Kami-sama, que ça parait pour gosse maintenant lol. C'est sûr que j'ai grandis depuis que je l'ai vu pour la première fois ...

Ah, ça fait un moment que je veux les commencer ces deux-là (Liar game et Life) mais le deuxième a l'air vraiment déprimant (enfin de ce que je sais du manga)

Non. Je n'ai jamais vu de drama Tai ni de drama Coréen. Pourquoi ? Parce que les Coréens me font peur XD Nan mais sérieusement : un corée = deux japonais ^^' Et pis, le style japonais me plaît toujours autant alors, je n'ai aucune raison "d'aller voir ailleurs". Par contre, le drama "Balck & White" me tente bien (^0^)

Je connais quelques musiques coréennes ... mais très peu. J'ai du mal à en trouver qui me plaise. Et pis, j'en ai marre d'en voir partout dans les conventions ( genre Japan Expo ou Paris manga) mouise ! Je veux de la JAP moi !!!

Expert

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Jeu 17 Jan - 13:18

J'avoue moi aussi je garde une préférence pour la musique japonaise, j'aime mieux la langue et le visage des japonais!!!

Life est plutôt sympa à voir même si le sujet n'est pas très gaie, disons qu'il fait réfléchir.....

Maintenant que tu le dis mis à part hana yori dango, j'ai pas réessayé de revoir les autres.

Si tu aime les clip japonais j'aurai peu ëtre une adresse à te donner si ça t'intéresse.
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Ven 18 Jan - 10:50

Bienvenue sur le fo'!!
J'ai pas vu tout les dramas que tu as cité mais la plupart sont sur ma liste!!!^^ Orthros no Inu, Maou et Zenkai Girl, j'ai adoré!!!*o*
C'est vrai que Life est dur mais il vaut le coup d'être vu et Liar Game est génial!!!
Black and White est un excellent drama, tu devrais le tenter!!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Sam 19 Jan - 16:50

lovynath a écrit:
J'avoue moi aussi je garde une préférence pour la musique japonaise, j'aime mieux la langue et le visage des japonais!!!
Si tu aime les clip japonais j'aurai peu ëtre une adresse à te donner si ça t'intéresse.

J'adore écouter les chansons japonaises et entendre les acteurs parler cette langue dans les dramas ... j'ai beaucoup de mal avec le chinois (il y a trop de "ch", je ne trouve pas que ce soit agréable à écouter) ... le taiwanais, ça me fait toujours rire (je ne sais pas pourquoi) et le Coréen, bof.
Je ne suis jamais contre la découverte d'un nouveau site ^^ (sous-entendu : aboul l'adresse ^^)

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo'!!
J'ai pas vu tout les dramas que tu as cité mais la plupart sont sur ma liste!!!^^ Orthros no Inu, Maou et Zenkai Girl, j'ai adoré!!!*o*
C'est vrai que Life est dur mais il vaut le coup d'être vu et Liar Game est génial!!!
Black and White est un excellent drama, tu devrais le tenter!!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

Merci (^0^)
Zenkai girl est super sympa mais comparé aux deux autres, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de blabla en trop. ^^'
Ils sont sur ma liste XD Je pensais commencer Liar Game ou Black and White dans peu de temps (je viens de finir Mr Brain et il ne me reste que 3 épisodes de Tsuki no Koibito à voir et après, je commence un nouveau drama !!!) Le problème, c'est que ... ben, le Taiwanais, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait rire ^^' (surtout quand les gens se disputent dans cette langue) donc, ça va être dur de regarder l'intégralité de Black & White ^^'

Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport ! Dim 20 Jan - 9:22

Il faut dire que Zenkai Girl est complètement différent des deux autres, il n'y a pas de suspense... mais c'est un drama agréable à regarder!!!^^
C'est quand même bizarre que la langue taiwanaise te fasse rire!!!!XD Enfin, tente Black and White et tu verras... peut être que tu seras tellement prise dans l'histoire que tu n'en riras pas... et puis, même si Black and white est un drama d'action, il y a des scènes drôles!!!!; )
Liar Game est plus psychologique... mes neurones ont bossé avec lui!!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny's Love au rapport !

Johnny's Love au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1