AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heyy ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 28

MessageSujet: Heyy ^^ Mer 16 Jan - 9:06

Prénom : Stéphanie
Pourquoi ce pseudo ? : Je sais pas, j'aime les loups !
Job : Lycéenne en 1S
Passions : Ne rien faire
Drama(s) préféré(s) : Je crains qu'il y en a trop...
Loisirs : Piano, et puis ne rien faire...
Photo (facultatif) : Lol, pas mal la question, mais je ressemble à ça :
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Je fais du graphisme et je gère un forum de graphisme ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Je connaissais déjà votre team depuis quelques années déjà, mais je regardais surtout en streaming, depuis que j'ai mon pc, j'ai envie de télécharger
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : J'adore votre team, comme je l'ai dit, je vous connaissais déjà, je trouve que vous faites beaucoup de chose, et en géréral, de qualité !!

Je jure d'avoir lu le règlement.

P.S : J'adore vos émoticones ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Mer 16 Jan - 9:25

Bienvenue parmis nous Very Happy

Tu n'as vraiment pas au moins 3 ou 4 dramas que tu préféres le plus ??
Mdr je vois qu'on a les même loisirs, surtout le "ne rien faire" Very Happy

Depuis combien de temps du fais du graphisme ?
J'aimerai bien voir ce que tu fais.
Ouvre une galerie si ca t'interesse pour qu'on vois un peu ce que tu fais de beau ^^

Tu regardes des dramas en ce moment ?
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Mer 16 Jan - 9:40

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 801

Habitué

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Mer 16 Jan - 10:28

Bienvenue parmi nous, sinon a part sa écoute tu de la musique Asiatiques ? Et si oui quel sont t'es groupes préférer ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-jap-tai-x3.skyblog.com
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Mer 16 Jan - 14:03

Bienvenue sur le fo'!!
C'est beau un loup, j'aime beaucoup moi aussi!!^^
Si vraiment t'as pas de préférés... quels sont les derniers dramas que tu as vu et aimé? C'est pour savoir un peu tes goûts!!^^
Un drama ou film te tente sur le fo?
C'est vrai qu'ils sont géniaux ces emoticônes!!!:p
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Jeu 17 Jan - 10:22

Bienvenue bienvenue !! \o/
En effet moi aussi je suis curieuse de savoir les dramas que tu péfères ?
Tu fais du piano depuis longtemps ?
o/
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Ven 18 Jan - 10:58

Alors pour les dramas que je préfère le plus... : Goong, Autumn's Concerto, Boys before flowers...
En fait, je ne sais pas trop, j'en ai trop regardé, et trop aimé, je vis dans une famille de drama ! Mais en ce moment, je n'en regarde plus trop, je n'ai plus trop le temps avec les cours (je ne devrais même pas être là, mais plutôt travailler mon TPE).

Sinon, pour m'actualiser, avez vous des dramas à me proposer ? Je suis un peu perdue, j'aimerais bien regarder un drama taiwanais (car j'apprends le chinois et ça me fait du bien) mais je sais que les dramas coréens sont les meilleurs

En tout cas on peut dire que vous savez accueillir quelqu'un sur ce forum !!

Embarfo
Ne rien faire, ce serait tellement cool Embarfo *-* Au niveau graphisme, là aussi ça fait pas mal de temps que je n'y ai plus touché, mais je graphe depuis 3-4 ans. J'ai commencé sur Photoshop il y a 1 ans je crois, un peu plus peut-etre ! J'essaierai d'ouvrir une galerie, et sinon, je me ferais bien un kit avec un beau drama !

Sophiie
Des musiques asiatiques, j'écoute de tout et de rien, mais je n'écoute pas de groupe. C'est parfois du JJ Lin, du Shuo Luo.. Et puis tant d'autres ! Mais je suis un peu plus sur les chanteurs chinois

Yuki87
Owiii les louuups !! *-* Le dernier drama que j'ai regardé... Je regarde Dream High avec ma soeur, mais elle s'est fait des épisodes sans moi XD Sinon, celui que j'ai regardé en entier, c'était en 4e ou 3e, et c'était Autumn's Concerto. (oui j'ai honte ça fait trop longtemps ! C'est parce que je vois les dramas comme une drogue qui m'empêchent de réviser, mais là, ma soeur m'a fait replongé dedans).
Pour l'instant, je n'ai regardé que dans les dramas taiwanais puisque j'en cherchais un pour améliorer mon chinois ^^ J'hésite à télécharger, je sais jamais si ça a l'air de me plaire ou pas

Shino
Je suis à ma 4e année de piano

Comme vous pouvez le remarquer... Je crois que je parle trop...

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Ven 18 Jan - 12:33

Mdr mais non tu parles pas trop, ici c'est plutôt nous les pipelettes, la preuve on t'as assumé avec nos questions Very Happy

Alors, des dramas a te proposé j'ai :
Niveau coréen : Reply 1997, Queen In Hyun's Man, Rooftop Prince, City Hunter, 49 Days, A Gentleman's Dignity et School 2013 qui est pas mal du tout mais il est encore en cours.

Niveau Taiwanais : Love You ( que tu peux trouver sur le forum), In Time With You et Fated to Love You.

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Ven 18 Jan - 12:57

Ah faut que je garde cette liste en tête ! *-*
Je crois que je vais commencer par les Taiwanais, et je vais choisir la simplicité avec Love You ! (parce qu'il est sur le forum) J'ai déjà regardé Fated to love you, j'ai adoré *-* D'ailleurs ce drama m'a bien marqué parce que je l'ai regardé en Viet (ma langue maternelle) car il n'était pas traduit à partir d'un certain épisode et j'étais tellement accro que j'ai regardé en Viet Cool (chose très rare !)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Ven 18 Jan - 13:07

Ah encore une vietnamienne Smile
Dis donc vous etes beaucoup par ici ^^
Et tu parles courament vietnamien ?

Dernière édition par embarfo le Ven 18 Jan - 13:08, édité 1 fois
Féminin Messages : 338

Intéressé

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Ven 18 Jan - 13:08

Surprised mon message n'a pa été validé : (
Je disais donc bien cool pour le piano j'aimerais bien reprendre j'en ai fait 4 ans aussi.
Sinon en effet je te conseillerais aussi Love you. Et tu as sinon Why why love que j'ai bien apprécié niveau comédie & romance. Après je te conseille vivement Black and White et Perfect two (traduis par la Kehai d'ailleurs) avec Vic zhou.
Je vais m'abstenir pour le coréen je ne suis pas du tout connaisseuse !
o/
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Shino_chan

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Ven 18 Jan - 13:25

embarfo
Ah bon ? XD Je crois qu'ils sont tous fan de drama alors !
Parler ? Non ! On se moque de mon accent français XD Comprendre, oui *-*

Shino
Ah d'accord, je crois que je vais faire seulement 4 ans aussi, parce que je n'ai plus vraiment le temps. Mais comme toi, je pense que je vais regretter lol !
Aller, je me mets à Love you alors puisque Embarfo me le propose également ! J'ai regardé Why why love aussi déjà *-*
Moi j'ai en japonais que je ne suis pas très connaisseuse !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Sam 19 Jan - 9:46

Je peux donc dire que tu as très bon goût alors!!!lol J'ai adoré les 3 dramas que tu as cité, ils font partie de mes préférés!!!!*o*
C'est génial que tu sois pas la seule à en regarder dans ta famille!!!^^ Rah pas bien, va bosser sur ton TPE... de toute façon, tu pourras venir nous parler quand tu veux!!!; )

Dream high est génial aussi... roooh ta soeur aurait pu t'attendre quand même mais je la comprends!!!XD Ah oui, ça remonte quand même ... Autumn's concerto est un vrai coup de coeur pour moi, je le conseille à tout le monde!!!lol C'est vrai que les dramas sont comme une drogue, je pourrai pas m'en passer perso... il faut réussi à controler le visionnage... trop dur!!!!mdr
Franchement? Les dramas taiwanais que la team a traduit sont tous très bons, d'ailleurs je les ai tous vu!!!!XD Les filles t'ont très bien conseillé donc je rajouterai juste My lucky Star et le film, Lovesick!!*o* Et deux dramas coréens qui manquent dans la liste de Embarfo, Secret Garden et The princess'man!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Dim 20 Jan - 1:57

Je suis contente que je n'ai pas raté les meilleures drama alors *-* Et que j'ai de bons gouts XD
Oui, je vis avec ça depuis que je suis née je crois, ma mère est une accro aussi ! Mais elle regarde des dramas des vieux Cool
Ah, je viens juste de finir la présentation de mon TPE, je m'accorde une petite pause là !

Oui ! Et je viens d'apprendre qu'elle l'a fini hier sans moi T.T Pas grave, elle a téléchargé les épisodes, elle me les passera *-*
J'ai adoré Autumn's Concerto aussi, il était vraiment bien ! Je l'ai regardé juste un peu après My lucky star ^^ Je trouve que les deux dramas se ressemblent beaucoup, mais je les aime autant l'un que l'autre je crois...
Oui c'est trop dur de se retenir de regarder un drama, surtout quand il est juste trop bien ! Je te parle même pas des épisodes qui se coupent à des moments trop crucial, tu es juste obligé de regarder celui qui suit *-* Impossible de sortir de cette drogue !

Bon alors je vais me mettre à télécharger tous les dramas taiwanais *-* Enfin sauf ceux que j'ai déjà vu comme My lucky star *-*
Aaah tes deux dramas coréen, ma soeur n'arretait pas d'en parler ! Elle m'a passé Secret garden, et l'autre, j'ai regardé le début avec elle *-*

D'ailleurs, j'ai un problème pour télécharger Love you, ça ne marche pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer par MP ou bien me répondre là ? ^^
Merci !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyy ^^ Dim 20 Jan - 9:18

Oui, tu peux être contente de toi!!!!XD
Ah ouai, ça fait longtemps alors!!:O Je trouve ça génial!!!! En même temps, comme nous on aime regarder nos tout premiers dramas, ça doit être la même chose pour ta mère!!^^

Rah la la... elle exagère!!!lol Au moins, t'as pas à les télécharger et t'as plus qu'à les voir!!; )
Omo... on a vraiment les mêmes goûts sur ce coup là!!!XD En fait, avant que je regarde Autumn's concerto, My lucky star était mon coup de coeur number one!!!!lol C'est vrai que l'histoire a des points communs mais pareil, je les aime tout les deux!!!<3
C'est clair, t'as juste envie d'enchaîner les épisodes!!!*o* Ils sont vraiment trop fort pour couper leurs épisodes, pile au moment crucial!!!lol

Tu as de quoi passer de bonnes soirées avec tout ça!!!^^
T'as soeur est génial alors!!!!XD Avec Queen In Hyun's Man, ce sont mes trois plus gros coups de coeur coréens, donc je te conseille vraiment de les regarder!!!; )

Pour Love You, ce n'est pas le drama qui a un problème mais rapidshare qui est limité!!!>< Tout est expliqué ici si tu veux ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t10260-probleme-avec-rapidshare

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heyy ^^

Heyy ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut