AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hellooowww ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 24

MessageSujet: Hellooowww ♥ Jeu 10 Jan - 15:14

Prénom : Rachel ou Lena, comme vous voulez x) En sachant que Rachel est mon vrai prénom et que Lena n'est juste qu'un surnom ^^
Pourquoi ce pseudo ? : Hm c'est le titre d'une chanson que j'aime beaucoup (du groupe Jesus On Extasy), je l'utilise souvent pour m'inscrire sur les forums ^^
Ville : Carcassonne Very Happy Il y en a du coin ? *espère*
Job : Future professionnelle de la petite enfance (je passe mon CAP petite enfance cette année)
Passions : La musique, la lecture, l'écriture, les dramas, la k-pop, les mangas et les animés ! ♥
Drama(s) préféré(s) : Flower Boy Ramyun Shop, You're beautiful, Playful Kiss & Personal taste
Loisirs : : Dormir, écrire, écouter de la musique... Attendez, j'ai pas déjà mis ça dans passion ? *sors*
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Hmmm que dire ? je suis folle, schyzophrène à tendance maniaco-dépressif accro à Twitter Non vraiment je suis pas douée pour parler de moi, posez moi des questions si vous voulez xD
Comment avez-vous connu le forum ? : Hm sur le forum subwawa, sur la fiche d'un drama... Oo
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Je viens de débarquer, j'ai pas encore pu me faire une opinion mais j'ai vu qu'il y a pas mal de monde ici .. J'espère que l'ambiance est bonne Very Happy

Je jure d'avoir lu le règlement.
Oui je le jure ! Et je le respecterais promis. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥ Jeu 10 Jan - 16:00

Bienvenue parmis nous!!!

Tu es bien tombé le forum est vraiment sympa et les gens auss!!

Tu as citer de bons drama perso je n'ai vu que you're beautiful mais les autres font partis de ceux que je dois voir!!! ( mais ma liste est siiiiiiiiii longue)
Tu regarde aussi des J drama et TW drama?
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici!!

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥ Jeu 10 Jan - 16:27

Merci de ton accueil Very Happy

Oh Shun *-*

J'ai vu un seul Jdrama complètement et c'était Friends.... Sinon j'ai vu le début de Kimi wa petto et de Hana Yori dango (Juuun ~~) mais je ne les ai jamais fini... oO (oui je sais pas bien xD) Et puis j'ai un peu oublié les dramas entre temps et il y a un peu moins d'un an je me suis mise aux Kdramas et voilou je regarde presque que ça en ce moment... ^^ Sinon je n'ai pas vu de TWdrama encore non ^^" Comme tu dis la liste et suuuuper longue donc... XD
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥ Ven 11 Jan - 8:50

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥ Ven 11 Jan - 9:03

Merci
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥ Ven 11 Jan - 11:14

Bienvenue sur le fo'!!
Fighting pour ton CAP petite enfance!!^^
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
T'as cité de bons dramas, je les adore moi aussi!!!!*o* Hana Yori Dango, tu devrais vraiment le terminer, c'est un drama culte!!!!<3
Si tu veux te lancer dans les dramas taiwanais un jour, je te conseille Autumn's concerto!! Il est magnifique et parfait pour commencer!!!<3
Niveau musique asiatique, des groupes/artistes préférés?
Une folle de plus... tu te sentiras très bien ici!!!XD
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥ Ven 11 Jan - 11:37

Owiii, KOREAAA *o*

Ça fait bien deux trois ans voir plus, que je dois terminer Hana Yori Dango, mais je ne sais pas, je suis flemmarde pour le coup xD Promis un jour je le finirai *-* (Et hmmm... La version coréenne vaut le coup ou pas ? XD)
Je note le titre du drama taïwanais que tu me conseille, je verrais pour tester ça. ^^

Pour ce qui est de la musique asiatique... oui j'ai des préférences. ^^ Pour ce qui est coréen : 4Minutes, SHINee, Super Junior, Infinite, Lunafly, et d'autre, mais que j'écoute moins ^^ Pour ce qui est Jap' j'aime.... LES VOCALOID !!! Sinon hm... je ne sais pas vraiment j'écoute surtout les ost de manga que j'ai vu (Nana, Naruto, Fullmetal Achemist principalement).. De temps en temps j'écoute Berryz Koubou, C-ute et Buono mais c'est assez rare... Bref J'écoute surtout de la K-pop en ce moment ^^ Sinon j'écoute aussi deux groupe de C-pop, Seven Sense & Momo Danz... Et voila je pense avoir fait le tour... Oo

C'est vrai ? Je ne suis pas la seule folle ici ? OH JOIE

Et sinon, Merci !

Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥ Ven 11 Jan - 14:07

Ah ouai, quand même!!lol Il faut vaincre ta flemmardise et le voir... je suis sûre que t'y arriveras un jour!!!XD (La version coréenne est sympa, j'ai passé un bon moment en la regardant!!^^)
Pour Autumn's concerto... promis, si tu le regardes, tu le regretteras pas!!!!!<3
J'aime aussi les groupes coréens que tu écoutes et les ost des animés!!!!!:p Je connais pas les autres que tu as cité, je m'y intéresserai!!!:p
Oh oui, t'es loin d'être la seule folle!!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥ Ven 11 Jan - 14:17

Il y a teeeellement de drama que j'aimerais regarder ... Je me demande parfois si j'en aurait assez d'une seule vie xDD
Sinon j'ai regardé lu le synopsis de Autumn's concerto, j'avoue qu'il a l'air intéressant !

Tout va bien alors, si je suis pas la seule folle j'aurais pas besoin de cacher mon coté tordu pour me faire accepter !! *sors*
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥ Ven 11 Jan - 16:34

J'en rajoute une couche mais je suis d'accord avec Yuki, il faut que tu finisse Hana Yori dango jusqu'au bout, il est vraiment bien ( bon c mon drama préféré donc je suis pas très objective c vrai) et continuer avec la version coréenne qui est très sympa aussi!!!

Et autumn's concerto que dire... magnifique drama tout simplement!!!

PS: je crois qu'on est bcp de folles et fous sur le forum ( entre autre de drama)!! c'est ce qui fait tout son charme!!!

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥ Sam 12 Jan - 10:17

Huuu ~~ et bien on dirait que j'ai pas le choix, je vais vraiment devoir les regarder ces dramas hahaha Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellooowww ♥

Hellooowww ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1