AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bien le bonjour tout le monde ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimisikus27
Féminin Messages : 3

Bien le bonjour tout le monde ! :D Vide
MessageSujet: Bien le bonjour tout le monde ! :D Bien le bonjour tout le monde ! :D EmptyMer 9 Jan - 6:32

Oya, oya ~ (hahaha, Rokudo Mukuro a prit possession de mon corps)

Je me présente je suis Miléna, mais vous pouvez m’appeler Mimi, Mimisikus, Milé, Nana...Enfin, comme vous le souhaitez quoi !

Que dire de moi...? Et bien, pour commencer, j'habite dans un monde bilatéralement parallèle. Autrement dit, je suis une grande FOLLE ! (avec majuscule s'il vous plaît) Ensuite...Je suis très extravertie (un peu trop ? xD), spontanée, joyeuse. Je sais aussi être direct et franche étant donné que je mens très très mal ! (et oui...) On dit de moi que je suis geek, observatrice, empathique, timide, marrante, lunatique et versatile xD (rayez la mention inutile). Après...J'adore également sortir avec des ami(e)s ainsi que m'occuper de mon chat Pégase lol.

En ce qui concerne mes passions...J'adore lire, la musique (mélomane en puissance), les mangas, dessiner, jouer aux jeux vidéos, les fanfictions en tout genre, et bien évidemment tout ce qui concerne les cultures coréenne, japonaise et thaïlandaise ! Mes dramas préférés (pour ne citer qu'eux) sont "Secret Garden", "Coffee Prince", "Reply 1997", "Shut Up ! Flower Boy Band", "Switch Girl" et "Dream High"

J'ai découvert votre forum un jour d’errance sur Internet pour trouver la drama "God Of Studying"...J'ai cherché, cherché et cherché en vain, jusqu'à ce que je tombe sur ce site qui m'est apparu tel un miracle Bien le bonjour tout le monde ! :D 802439 D'ailleurs, un ENORME merci pour tout votre travail de fansubber ! C'est vraiment super d'avoir des gens tels que vous qui consacrent du temps et de l'énergie pour traduire tout ça et partager vos passions avec les autres ! Very Happy

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ! :D Bien le bonjour tout le monde ! :D EmptyMer 9 Jan - 14:04

Bienvenue sur le fo'!! Bien le bonjour tout le monde ! :D 592458
Oh... tu t'es mis en garçon dans ton profil!!!lol
C'est génial, tu regardes un peu de tout!!!^^ T'as cité de très bons dramas, ils font tous partie de mes préférés également... à part Switch Girl que je n'ai pas encore vu!!!! Tu regardes aussi des dramas taiwanais?
God of study ne fait pas partie des projets de la team malheureusement!!!^^'
Niveau musique asiatique, des groupes/artistes préférés?
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bien le bonjour tout le monde ! :D Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bien le bonjour tout le monde ! :D Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ! :D Bien le bonjour tout le monde ! :D EmptyMer 9 Jan - 14:45

bienvenue parmis nous!!!

J'aime bcp ta description de toi même!! ça donne envie de te connaître!!!
J'ai vu que deux des dramas que tu as cité ccoffe prince et swith girl ( que j'ai bien aimé même si au début j'avais du mal avec le jeux de l'actrice principal)
Tout le monde parle de dream hight je crois que je vais finir par me laisser tenter!!

j'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum!!!
Bien le bonjour tout le monde ! :D 25255
Mimisikus27

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ! :D Bien le bonjour tout le monde ! :D EmptyJeu 10 Jan - 6:07

Yuki87 : Merci beaucoup ! Ah, et je vais régler ce problème et signifier que je suis une fille xD
Ouaip ! J'aime à peu près tout et toi aussi apparemment Smile D'ailleurs je te conseil fortement "Switch Girl" qui est vraiment génial ! Et oui, je regarde également des dramas Taiwanais comme "Sweet Relashionship", "Hana Kimi" ou bien "It Started Withy A Kiss".
Bah, pour "God Of Study" ce n'est pas si grave. Il y a tellement d'autres choix que ça rattrape le coup xD
Oulà...Alors j'aime tellement d'artistes asiatiques que je ne sais pas trop lesquels citer lol. Mais mes préférés sont B.A.P, Secret, 2NE1, Big Bang, Evan, MBLAQ, 2pm, Tablo, Se7en, BoA, Outsider, Jay Park, DBSK, K.Will, 4men, JYJ et je pense que je vais m'arrêter là xD

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue ! Very Happy

lovynath : Merci beaucoup ! J'essayais d'être la plus franche possible en me présentant xD
Sinon je te conseil vivement Dream High ! C'est vraiment un très bon drama. Entre la comédie et les larmes...Rien à dire ! Et puis le casting est également génial, on s'attache beaucoup au personnage principal. Smile

Enfin, merci encore de ton accueil ! Very Happy
MissShy
Féminin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ! :D Bien le bonjour tout le monde ! :D EmptyJeu 10 Jan - 6:24

Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-mangatheque-de-miss-shy.overblog.com/
Mimisikus27

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ! :D Bien le bonjour tout le monde ! :D EmptyJeu 10 Jan - 8:20

Merci beaucoup MissShy ! Very Happy
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ! :D Bien le bonjour tout le monde ! :D EmptyJeu 10 Jan - 13:45

Bienvenue sur le forum Bien le bonjour tout le monde ! :D 592458
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ! :D Bien le bonjour tout le monde ! :D EmptyVen 11 Jan - 11:08

Ah t'as réussi à changer, tant mieux!!!!:p
En effet, au moins on trouve toujours
Oui, je suis pas très difficile!!!lol "Switch Girl" est sur mon pc, il me reste plus qu'à le regarder en fait... trop de dramas à voir!!XD
Tu me conseilles "Sweet Relashionship"? Je l'ai pas encore vu... mais j'ai adoré les deux autres!!!!*o*
Si t'as pas vu Autumn's concerto, je te le conseille!!!; )
"God Of Study", tu peux le trouver sur la soredake fansub il me semble!!!^^
T'aimes vraiment de tout comme moi, c'est excellent!!! J'écoute la plupart des groupes et artistes que tu as cité!!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bien le bonjour tout le monde ! :D Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bien le bonjour tout le monde ! :D Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ! :D Bien le bonjour tout le monde ! :D EmptyVen 11 Jan - 16:41

Merci du conseil pour dream high je pense que je vais le suivre!!! Bien le bonjour tout le monde ! :D 832793
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde ! :D Bien le bonjour tout le monde ! :D Empty

Bien le bonjour tout le monde ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1