AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeong ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 22

Nouveau

MessageSujet: Annyeong ! :D Dim 23 Déc - 12:51

Bonjour (ou bonsoir) héhé.
Pour tout vous dire, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum, donc j'ai plutôt du mal à manier le site correctement (Je ne suis pas vraiment douée de nature, désolée ) Mais je vais faire de mon mieux ! Prenez soin de moi

Tout d'abord, je me prénomme Ashley car mes parents en ont décidé ainsi ! Mais appelez moi juste Ash Very Happy. Comme vous pouvez le constatez, mon pseudo est plutôt facile à expliquer. Tout simplement que c'est mon prénom comprenant 3 "e" car généralement c'est à partir de 3 "e" que le pseudo est disponible sur la plupart des sites où je suis inscrite. C'est en quelque sorte une habitude m'voyez? Je suis une jeune pousse de 17 ans (bientôt 18, youpi !) et je vis à Epinal, une petite ville dansles Vosges pas vraiment connue. Mais je suis originaire de Nancy (peut être que ça vous parlera un peu plus). Je vis avec mon petit ami (oui mes parents m'ont autorisé à partir ). Je suis en classe de 1ère STMG (J'ai redoublé pour changer de filière, j'étais en L avant) mais pour gagner un peu d'argent, je fais toutes sortes de petits jobs tel que des ménages, du baby-sitting, ..

Pour moi, l'Asie en général est ma passion. Je m’intéresse beaucoup aux cultures, aux langues (j'adore ça) mais surtout à la nourriture ! . Si je devais choisir ma destination favorite, je dirais la Corée du Sud sans hésiter. Parce que selon mon avis, c'est dans ce pays que la nourriture est la meilleure, mais aussi que c'est la langue la plus belle. (en rapport avec les autres langues asiatiques, bien entendu). Je suis une grande fan de K-POP, de K-Drama et de mangas. Mon idole à moi se prénomme Rain (Bi). C'est grâce à lui que j'ai pu connaître la K-pop et toutes ces choses qui font mon bonheur au quotidien depuis maintenant 5 ans (mon sauveur ) Beaucoup de dramas m'ont bouleversés en 5 ans :
- Full house (mon premier drama)
- A love to kill (Je n'ai jamais autant pleuré devant un drama de ma vie)
- Boys over Flowers (J'ai révé d'une histoire d'amour avec Lee Min Ho après ça)
- 49 days (C'est un drama qui nous apprend beaucoup sur la vie)
- A Gentleman's Dignity (Un drama qui fait beaucoup rire)
- Rooftop Prince (un ouragan d'émotions différentes et une fin sublime)
Après il y en a d'autres, beaucoup d'autres, mais ces derniers sont mes préférés.

Je n'ai pas véritablement de loisirs.. J'aime beaucoup maquiller et faire des nails art. J'aime aussi lire (surtout des romans à l'eau de rose bien nunuche, d'ailleurs si vous avez de bons livres à conseiller, je prend ! ). J'aime beaucoup les tigres aussi (héhé) ne me demandez pas d'où ça vient, je n'en ai aucune idée, je sais juste que j'adore ces gros chats ! . Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, devant des dramas, animes, films ou scan. Voilou, je n'ai plus grand chose à dire à mon propos là !

J'ai connue ce forum grâce à une amie qui m'a conseiller ce site afin de pouvoir DDL des dramas, mais ce n'est pas la seule raison qui fait que je sois là, voyons ! J'ai très envie de tester les forums, découvrir ce monde que je ne connais pas, et ce forum m'a l'air tout sympathique !

Prenez soin de moi !

Je jure d'avoir lu le règlement.

Ashley, alias Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5601

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 23 Déc - 13:13

Bienvenue parmis nous Very Happy

Whouuuuua le roman que tu nous as écrit, tu devais etre inspirée dis donc !! XD
A 17 ans tu vis deja avec ton copain ??? Depuis combien de temps vous etes ensemble ?

J'ai beaucoup aimé les drama que tu as cité, Full House était aussi mon tout premier K-drama et Rooftop Prince et 49 Days font partis de mes préférés, par contre je n'ai pas vu A Love To Kill.
Tu en regardes en ce moment ?

Si tu as des questions niveau forum ou drama ou tout ce que tu veux d'autre n'hesites pas !!! Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 23 Déc - 13:30

embarfo a écrit:
Bienvenue parmis nous Very Happy

Whouuuuua le roman que tu nous as écrit, tu devais etre inspirée dis donc !! XD
A 17 ans tu vis deja avec ton copain ??? Depuis combien de temps vous etes ensemble ?

J'ai beaucoup aimé les drama que tu as cité, Full House était aussi mon tout premier K-drama et Rooftop Prince et 49 Days font partis de mes préférés, par contre je n'ai pas vu A Love To Kill.
Tu en regardes en ce moment ?

Si tu as des questions niveau forum ou drama ou tout ce que tu veux d'autre n'hesites pas !!! Very Happy

Merci bien ! :DD

Je craignais avoir trop écrit ! xD J'y peux rien je parle et j'écris beaucoup xD ! C'est dans ma nature

Ouais ça choque un peu non ? Ça fait 1 an et 2 mois bientôt ! héhé !!

C'est vrai ? Il me semble que Full House est le premier drama de beaucoup de personnes !
Owiii, on aime les mêmes dramas !
A love to kill est un bon drama si tu veux pleurer, il est HORRIBLE (dans le sens où il fait beaucoup pleurer, enfin il m'a fais beaucoup pleuré !!)

Pour l'instant je n'en regarde pas, mais j'aimerais bien me mettre à Faith ! Le seul problème est que je ne trouve pas le topic sur ce site ... Et toi ?

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas alors !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 23 Déc - 13:54

Non ca choque pas telement, c'est surtout le fait que tes parents soit d'accord qui est bizarre Very Happy

Faith est pas traduit par la team ici, moi j'ai trouvé les sous titres en francais sur un autre forum mais j'ai fini les 5 derniers episodes en vosta parce que j'avais la flème d'attendre XD

En ce moment je regarde I Miss You, Arang And The Magistrate, King Of Drama et Nice Guy.
Je regardais aussi Full House 2 mais il m'a soulé et en plus il est long alors je crois que je vais l'abandonner.
Et puis j'ai laissé Dr Jin et Panda And Hedgehog en pause pour l'instant.

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 23 Déc - 14:02

Disons que j'en avais marre de l'ambiance "divorce" bah ils m'ont laissé :3 Puis ils ont confiance en mon copain, il a 23 ans et il est stable donc tout va bien :3

Ah d'accord, je pense que je vais attendre moi xD
Oh j'ai fini Full House 2 moi, j'ai trouvé ça un peu lourd aussi, mais ça m'a fait passé le temps !
Je vais me mettre à I Miss You et Nice Guy aussi je crois !
Moi j'évite de mettre les dramas en pause, je les abandonne généralement xD ! (trop petite mémoire, je m'en souviens plus après !) Les dramas comme Dr Jin ça me booste pas duuuu tout

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 23 Déc - 14:30

Ah ok je comprends tout alors.

Tu sais il est fini Faith alors je pense que normalement tu pourras trouver tout les sous titres en francais faut juste trouver les team qui s'en occupe.

I Miss You et Nice Guy c'est plutot dramatique, surtout I Miss You, les premiers episodes qui posent l'histoire sont quand meme crus.

Pas beaucoup de gens parlent de King Of Drama mais je passe un super moment a le regarder.

Est ce que tu as vu City Huntre, Repky 1997 ou Queen In Hyun's Man ?

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 23 Déc - 15:19

Bah je vais attendre sur Dramapassion je pense !

Mais apparemment ils sont plutôt bien selon les com's donc je vais surement me lancer ! La soeur de mon copain m'a dit qu'elle a trop chialé dès le début, donc ça promet sachant qu'elle pleure pas beaucoup ! héhé !

De nom ça ne me dit rien du tout !!

Oui j'ai vu City Hunter et Queen in Hyun's man ! mais Replay1997 non je n'ai pas trouvé les épisodes TT-TT

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 23 Déc - 15:49

Moi qui pleure pour un rien, par contre j'ai pas encore pleuré devant I Miss You, je sais pas pourquoi, peut etre parce que les acteurs pleurent tout le temps alors ca me fait plus rien a force.

Reply 1997 me disais pas grand chose au debut et puis j'ai vu que beaucoup de monde l'avait adoré alors je me suis lancé et je regrettes pas du tout, il fait meme parti de mes préféré.
J'etais accro au bout du 2e episodes et comme les sous titres francais etaient pas encore sortis je me suis tapé presque tout le drama en vosta Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 23 Déc - 16:30

Je suis pareil, je pleure vraiment pour tout xD !!
C'est vrai ? Faut que je vois alors, peut être que je céderais pas ! Mais ils pleurent vraiment tout le long ?!!
Ca je pourrais pas, je suis trop nulle en langue xDD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Dim 23 Déc - 16:47

Ehhh....OUI, TOUT le looooong !!!!! A tout les episodes il y a des gens qui pleurent ^^

Ba attends alors qu'il soit traduit en francais.
Dramapassion va le prendre en projet dans pas longtemps je pense mais d'ici a ce que tu puisses le voir ca va prendre du temps.
En tout cas il est genial !!!! Very Happy
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Lun 24 Déc - 6:08

Je m'incruste dans cette conversation pour te souhaiter la bienvenue xD Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Lun 24 Déc - 10:05

embarfo : Malgré le fait que leur travail est super, je trouve ça vraiment long, et ça me fait un peu ... Voilààà quoi xDD Mais bon, je suis une éternelle impatiente, je ne peux pas me soigner !

Ca tombe bien, j'ai envie de pleurer sans raison xD !!

Miyavi : Merci beaucoup !! Oh incruste toi, pas de soucis, j'accepte tout les gentils ! xD

JOYEUSES FÊTES A VOUS DEUX !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Mar 25 Déc - 15:56

Merci Very Happy

Joyeuses fêtes a toi aussi Smile

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Mar 25 Déc - 18:44

Merci ^^

Gâtée par le père Noel ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Mer 26 Déc - 1:37

Oui oui ca peut aller niveau argent mais j'ai eu cadeau genre des livres pour faire la cuisine je m'en passerai bien !!
J'en ai eu un poir faire des sushis mais j'aime pas ca du tout alord je pense le refourger a une pote pour son anniversaire XD

Et toi ?
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Mer 26 Déc - 9:20

Bienvenue sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Mer 26 Déc - 14:06

Lol, option recyclage activée xD

Non moi je n'ai rien eu, je n'ai pas fêté Noel TT-TT Mais j'ai gagnée un bonnet à un concours ^^

Merciiiii Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Mer 26 Déc - 14:14

T'as pas fêter Noel O_O !!!!
Meme pas avec ton amoureux ??
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Mer 26 Déc - 14:28

Bienvenue sur le fo'!!
T'as très bien choisi pour ton premier forum!!! Si t'as un soucis, n'hésite pas à demander!!!^^
Je suis pas choquée moi non plus que tu vives avec ton copain et vu la situation, je comprends que tes parents ont accepté!!
Je suis totalement d'accord avec toi sur la Corée du Sud!!!:p KOREA POWAAAA!!!!!!!! XD
Tu as vu de très bons dramas, je les ai tous adoré moi aussi!!!!*o* Full House a également été mon tout premier kdrama, on a bien commencé!!!lol
Reply 1997 est complètement traduit sur le forum de la LaDy Entertainment et la Dubu fansub l'a bientôt fini également!!^^
Un drama ou film te tente déjà sur le fo?
Oh... c'est triste de pas fêter Noël!!: (
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Jeu 27 Déc - 13:15

Non, les chinois fêtent pas Noel xD Mais l'année prochaine j'ai bien l'intention de le faire !!

Merci beaucoup ! Very Happy Pour l'instant ça va plutôt bien, je m'intègre doucement mais surement comme on dit

Mdr, Totalement, c'est le pays N°1 ! Razz

J'ai vu bien plus de dramas que ça (je passe ma vie sur mon PC.. XD) Mais c'est cool ! Very Happy On a déjà 2 points en commun

Merci pour Replay1997 ! je vais aller voir ça ! Very Happy Non pour l'instant je me met à Nice guy, après I miss you, et ensuite Replay1997 (j'ai de quoi bien m'occuper là ! Very Happy

Oui ça me déprime un peu, mais la vie continue, il reste nouvel an (même si je travaillerais le soir )

Merciiiiii
Féminin Messages : 121

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Jeu 27 Déc - 13:36

j'avoue ! ROMAN !!! lol

Eh ben ! ne sois pas pressée de vieillir ... xD je viens d'avoir 23 ans et j'ai l'impression d'être une mamie déjà !!! lol.
Parmi les dramas qui t'ont bouleversé je ne les ai pas tous vu mais je suis certaine qu'ils sont géniaux =) ...
Je te rejoins sur BOF et Rooftop prince !!! j'ai adoré ce drama et la fin toute mignonne Smile Smile Smile

en tout cas regarde viiiiiiiiite NICE GUY !!! Surprised il est merveilleux !!! j'attend la traduction des 4 derniers épisodes en français là :p :p :p
Pour faith si tu veux connaitre la team qui s'en occupe email moi =) ... Mais il n'est pas entièrement traduit encore ! mais bientôt ^^

Moi j'attend la fin de la traduction de ARANG et de missing you pour sauter dessus :p ... là je viens de finir bad family et love buffet... =)

tu n'as jamais vu SECRET GARDEN ? xD c'est mon préféré !!! j'ai jamais été aussi accro Surprised
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/leedahaefrenchie

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Jeu 27 Déc - 14:17

J'aime les récits héhé ! Razz

Mdr, 23 ans c'est pas vieux encore !! A 23 ans on est dans la fleur de l'âge !! Razz
Moi aussi ! Mais je trouve la fin de Rooftop prince trop triste, pourquoii ?

Je suis en train de lancé le 1er épisode, j’espère ne pas trop pleurer !! xD
Ce sont les épisodes qui me manque aussi !!!
Pour Faith je pense le regarder sur DP, mais merci Razz

Il faut que je les regarde aussi ces deux dramas là, aaaarh, j'en ai trop à voir xDD
Si, j'ai vu Secret Garden, et je l'ai beaucoup apprécié aussi, j'ai énormément ri ! En plus l'acteur masculin principal est juste génial !!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Jeu 27 Déc - 14:45

Je vois ça et c'est tant mieux!!! Tu verras, la Kehai a pleins de membres sympa!!!^^

Bizarrement, ça m'étonne pas... je sentais l'addict en toi!!!!XD Oui, c'est un bon départ!!!!:p
De rien, tu vas l'adorer!!!!<3 Wow... t'as choisi 3 excellents dramas alors oui, t'as de quoi t'occuper!!!!XD Mais attention, tu risques de vouloir enchaîner les épisodes!!!lol

Ah bah oui, ça explique tout!!!!lol T'as bien raison, c'est une fête à ne pas louper quand même!!!
Rah c'est pas de bol de travailler le soir du nouvel an!!!!!: $

Rooftop Prince, j'ai aussi trouvé la fin triste... peut être parce qu'elle est un peu ambigüe!!!uhu
Oh oui, l'acteur principal de SG alias Hyun Bin alias mon mari sur le fo', est extraordinaire!!!mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 121

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Jeu 27 Déc - 14:53

hyun bin est pas très beau aussi xD .... j'aime bien sa façon de jouer mais y'en a des plus beaux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/leedahaefrenchie

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D Jeu 27 Déc - 15:49

Ca a bien parlé depuis que je me suis absenté ^^

C'est vrai que la fin de Rooftop Prince est très triste mais telement belle, j'ai pleuré comme une madeleine mais c'etait pas vraiment des larmes de tristesse mais plutot des larmes de joie, va savoir pourquoi XD

T'as commencé Nice Guy ?
J'ai vraiment adoré le debut mais la je tombe sur les episodes ou ca avance pas beaucoup et je me fait un peu chier, j'espere que ca ira mieux après, c'est dommage parce que je le voyait bien dans mon top K-drama.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeong ! :D

Annyeong ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant