AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Here we go~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 411

Intéressé

MessageSujet: Here we go~ Mar 11 Déc - 5:23

(Oui, ce titre est une référence à un célèbre plombier moustachu, oui j'ai honte...non, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait ça °°)

*ahem* effacez tout ça de vos mémoires, je recommence~

Annyeong~

...Aish j'ai jamais été douée pour les présentations donc je vais (tenter de) faire simple.
Appelez-moi Aki (oui, c'est mon pseudo d'origine mais il était déjà pris du coup y'a fallu trouver autre chose xD), 23 ans, suicidai...euhhhh étudiante en droit, venant d'une contrée lointaine (contrée lointaine en France tout de même xD) où il fait toujours plus moche qu'ailleurs et plus froid (surtout en ce moment).

Que dire d'autre... Je suis bien sûr passionnée de culture japonaise, coréenne, chinoise (ouais je fais pas de différences, je m'essaye à tout~) même si en ce moment c'est plutôt la coréenne qui prime (la faute à ma sœur et son adoration pour la Kpop qui m'a contaminée !).
Ancienne amatrice d'animes et de mangas, j'avoue les avoir un peu délaissés au profit des dramas mais je ne les oublie pas pour autant, j'ai été, je suis et je resterai une grande admiratrice des CLAMP ! ^^

Sinon niveau drama je suis pas hyper difficile, j'ai commencé par les dramas japonais, ensuite je me suis mise aux coréens et j'ai tenté les taiwanais mais avec un peu plus de mal. Récemment niveau japonais j'ai assez apprécié Mirai Nikki, et côté coréen je suis tombée amoureuse de Queen In Hyun's Man (en même temps, comment ne pas être fan de ce drama *o*).

Qu'est-ce que j'ai pas dit encore... Ah la musique ! Fan de la première heure de Visual Kei, je préfère ce qui est tourné vers le rock et ce qui s'en rapproche. Mais j'avoue avoir été faible face à la Kpop, mon premier groupe a été les Beast et une montagne d'autres ont suivi. Depuis le SMTown à Paris je suis une adoratrice (attention, pas hystérique xD) des SuJu et j'ai eu un coup de coeur plus récent pour les Infinite. Côté féminin, les Brown Eyed Girls sont mes idoles~

Et pour finir (parce que oui, il est temps de finir sinon je vais en décourager plus d'un), pourquoi je suis là ? En fait je m'ennuyais alors j'ai pris le premier forum venu et je me suis inscrite... Non c'est faux, de un c'est pas possible de s'ennuyer avec deux partiels oraux la semaine prochaine (quoi ? J'aurais du réviser au lieu de venir ici ?) et de deux, ça avait l'air sympathique par ici, c'est pour ça que je me suis inscrite. Et aussi parce que j'espère pouvoir partager un peu ce que j'aime avec d'autres personnes que moi même °°.

Voilà si vous avez des questions, que vous voulez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas, je ne mords pas (si on m'embête pas).

Ja nya~
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Here we go~ Mar 11 Déc - 9:03

Bienvenue sur le forum

Et bonne chance pour tes deux partiels
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Here we go~ Mar 11 Déc - 13:56

Bienvenue sur le fofo' !!
Fighting pour tes partiels !!!
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Here we go~ Mar 11 Déc - 14:42

Bienvenue sur le fo'!!
Mémoire effacée!!!!lol
C'est génial que tu regardes un peu de tout!!!^^ Queen In Hyun's Man... ai-je besoin de dire quoi que ce soit? Ma sign' parle d'elle-même!!!mdr Ce drama est vraiment une petite merveille, un gros coup de coeur!!!!♥
Mirai Nikki, je l'ai pas encore vu... et Autumn's concerto, tu l'as déjà regardé?
Tu écoutes de bons groupes... Beast et les Suju, mes petits chouchous!!!!♥ C'est dur de résister à la Kpop!!!lol
Tu aimes le rock... tu connais CN Blue et FT Island?
Fighting pour tes partiels!!!!^^
Amuse-toi bien!!; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Here we go~ Mar 11 Déc - 15:31

Merci pour vos messages et vos encouragements, c'est sympathique. En tout cas, je ferai de mon mieux ! ^^

@Yuki87 ~ yaaaah ta sign' est magnifique, pleine de mignonneté tout comme ce drama *o* mon dieu ces deux acteurs sont vraiment trop chou ensemble, rien que d'y penser *o* (veuillez excuser mon air ébahi dès que je parle de ce drama, c'est pas ma faute, quand il s'agit de lui, je perds toute rationalité xD)
Autumn's concerto ? L'histoire m'avait semblé trop...dramatique et le dramatique et moi ça finit en madeleine (Ichi Rittoru no Namida, je te hais °°). Mais bon si au final l'histoire est sympa et qu'on passe pas notre temps à pleurer, pourquoi pas~
Les Beast je suis une grande fan de leurs débuts mais Beautiful Night j'ai du mal à accrocher (JunHyung pourquoi tu fais ton GD ?? ;____Wink, quant aux SuJu je pense qu'ils peuvent faire la chanson la plus nulle qui soit je les trouverai quand même géniaux xD.
Si je connais C.N.Blue et F.T.Island ? J'adore ces deux groupes ! Le dernier album des F.T.Island est une tuerie et j'attends avec impatience un comeback coréen des C.N.Blue.

Encore merci~ ^o^
Féminin Messages : 629

Habitué

MessageSujet: Re: Here we go~ Mer 12 Déc - 12:14

Héhé, Welcome à toi !

Très bonne présentation Razz

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

| Femme Unique et Officielle de Jiro Wang   |
| Garde du corps de Calvin Chen  |
| Petite soeur d'Aaron Yan  |
| Meilleure amie d'Ady An  |
| Ex-Femme de Calvin Chen  |

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥  Vice-Présidente de la Confrérie.

Spoiler:

Indétrônable

MessageSujet: Re: Here we go~ Mer 12 Déc - 13:52

Oh merci, t'es trop gentille!!!!! C'est clair qu'ils sont trop adorables tout les deux et quand on sait qu'ils sont ensemble dans la vraie vie.... (T'es pas la seule à perdre toute rationalité!!mdr)
Autumn's concerto passe souvent pour un drama dramatique mais en fait, ce n'est pas du tout le cas!! Bon, d'accord, tu vas forcément pleurer mais c'est loin d'être un Ichi Rittoru no Namida!!lol Tu peux me croire... c'est pour ça que j'ai toujours pas vu Ichi Rittoru no Namida alors que Autumn's concerto, je l'ai vu plusieurs fois!!!*o*
Pareil, j'aime les Beast depuis leur début... j'ai tout de suite accroché à Beautiful Night!!!XD (Ah il m'a tué avec cette couleur... non mais qui a eu cette idée là franchement?><) Pour les Suju, je pense que c'est la même chose pour moi!!!!mdr
On a beaucoup de goûts en commun dis moi!!lol Je les adore aussi, je remercierai jamais assez le drama You're Beautiful!!!XD Oh oui, le comeback coréen des CN Blue!!!*O*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Here we go~ Mer 12 Déc - 16:10

Merci beaucoup Miyavi~ ^o^

@Yuki87 (je sais pas pourquoi au lieu du 7 mon doigt glisse naturellement vers le 6, ne m'en veux pas si j'écorche un jour ton pseudo, c'est pas ma faute, je suis un boulet xD)
Ouiiii ils sont vraiment ensemble en plus de ça ! Mais...mais...mais HyunWoo est à l'armée wayeeee ? ;_____; moi je voulais voir des photos de eux en train de se promener ensemble, de prendre le bus ensemble, de faire Noël ens...oui j'arrête on a compris le principe xD.
Ah pas si dramatique que ça finalement ? Juste comme ça, tu parles à quelqu'un qui a réussi à pleurer toutes les larmes de son corps devant Kimi wa petto (oui j'ai honte xD) donc rien n'est impossible avec moi. Mais je tenterai peut-être à une période où je ne serai pas déprimée/stressée/nerveuse ^^.
En soi je ne déteste pas Beautiful Night, c'est plutôt que quand je vois ce que nous ont sorti les Beast avant je me dis que cette chanson là était "trop facile" pour eux. Et puis j'ai toujours été une grande fan de HyunSeung mais depuis TroubleMaker je supporte plus les tics qu'il a pris. Et surtout soyons honnêtes, c'est quoi cette attaque terroriste vestimentaire, elle est passée où la classe de Fiction ? °°
Franchement, les SuJu me feraient faire n'importe quoi xD.
En effet, pas mal de goûts en commun, j'aime bien~ ^^ oh mon dieu You're Beautiful, le drama qui me les a fait découvrir ! HongKi avec sa petite couette trop mignon et YongHwa la classe, le charme, le talent, tout...il a peut-être juste manqué d'un peu de réactivité dans ce drama xD trop d'artistes au Japon en ce moment ! Reviendez un peu en Corée, ou même en Europe, on vous accueille nous !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Here we go~ Jeu 13 Déc - 14:47

Tu veux me vieillir??XD T'inquiète pas, je t'en voudrais pas mais j'ai une solution... appelle-moi juste Yuki!!!; )
Je voulais aussi voir pleins de photos d'eux en tant que couple et qu'ils puissent en profiter plus... mais bon, Hyun Woo était obligé d'aller à l'armée!!!: ( Dans deux ans, ils pourront le faire... ah si tu veux, il y a une fiche sur eux ici, on a bien papoté dessus!!!lol
Franchement, non!! Ah quand même... sur Kimi wa petto?:O T'es vraiment très très sensible!!!mdr Donc tu pleureras vraiment beaucoup lol mais il est magnifique!!!!!<3 J'espère que cette période viendra bientôt!!!; )
Je comprends ce que tu veux dire et dans un sens, c'est vrai!! Ils ont voulu changer de style et sont allés vers une chanson plus décontractée... ainsi que pour leurs tenues!!XD C'est complètement à l'opposé de Fiction mais... je suis trop faible sûrement, les voir s'éclater comme ça sur scène, j'adore ça!!!XD C'est vrai que HyunSeung a quelques tics maintenant mais bon, j'avoue que c'est pas mon chouchou, je regarde souvent ailleurs!!!mdr
Quelle déclaration dis donc!!!!XD
Pareil!!!XD C'est clair que le rôle de YongHwa nous a un peu soualé à cause de sa passivité mais bon, parfois je me dis que c'était mieux ainsi... dans tout les cas, il n'avait aucune chance et il aurait peut être encore plus souffert s'il avait agit!!!><
Oh oui, on vous accueille quand vous voulez.... j'aurai toujours de la place chez moi pour vous d'ailleurs!!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Here we go~ Jeu 13 Déc - 15:57

Non ce n'était pas du tout mon intention, j'avais même pas capté la référence xD étant souvent "la vieille" du groupe, je n'oserais pas vieillir intentionnellement quelqu'un parce que j'aime pas ça non plus~ va pour Yuki alors, c'est parfait ! ^o^
C'est clair qu'il fallait bien se résigner, et puis il reviendra, deux ans c'est court. Et ça voudra dire que HeeChul sera revenu lui aussi et LeeTeuk sera sur le point de revenir nyahaaaa *ahem* si j'arrête de ramener tout aux SuJu ça va aussi. Merci pour le lien, j'irai y faire un tour ^^.
Oui Kimi wa Petto >.> mais pour ma défense, c'était mon tout premier drama, c'était la mauvaise période et j'étais très enrhumée donc c'était normal que le nez arrête pas de couler, y'avait pas que le drama TT^TT (comment ça faut que j'arrête de me trouver des excuses...). Enfin, en général je suis très faible face à l'émotion --°. Si je suis vraiment très motivée, ça sera pendant ces vacances, sinon mi janvier après les partiels (je survivrai pas si je fais ça pendant les partiels °°). Et si jamais je meurs de tristesse à chaque épisode, ça sera toi la responsable~ ^o^.
Oui ça se tient comme raisonnement, dans le fond c'est pas mal, ça les change. Mais j'ai vraiment un trop grand penchant pour ce qu'ils faisaient avant xD. Quoi ? Tu oses regarder ailleurs que là où est HyunSeung ? ...non en fait c'est pas si mal, ça fait moins de concurrence xD
Oui je sais, c'est malheureux de voir à quoi m'a réduite une dizaine d'asiat', tous plus boulets les uns que les autres °°.
C'pas faux, mais en regardant le drama ça m'a vraiment frustrée à certains moments. Le pire ça a été pendant la journée où il l'a "stalkée" et qu'à la fin quand il veut enfin apparaître devant elle, y suffit que TaeKyung appelle pour qu'elle s'en désintéresse tout de suite en loupant l'autre pas doué à 3/4 de seconde. Mais bon, au final j'étais quand même contente qu'elle finisse avec TaeKyung, c'était pour le principe quoi xD.
Le seul problème c'est qu'ils comprennent pas que nous on les veut ! Si ils se décident pas à venir, il faudra se résoudre à aller les kidnapper, et là ils vont moins rigoler xD.

Féminin Messages : 1850

Expert

MessageSujet: Re: Here we go~ Ven 14 Déc - 10:19

*une revenante arrive en retard*

Bienvenue sur le forum !!!

C'est bien d'être éclectique dans tes choix de dramas/musique/.. l'Asie est tellement pleine de talent (dixit la fille qui avant ne connaissait que les trucs jap')

Tout comme Yuki-chou je te conseille Autumn's Concerto ! Il a été mon 1er tw drama (y'a presque 1 an ;A;) et je ne regrette pas du tout !! ^_^
Par contre, j'suis encore plus sensible que la normale Yuki et j'ai beaucoup, mais beaucoup pleuré mais j'ai TELLEMENT AIMÉ !!! ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^_^

"Oii~!! Les CNBlue, n'écoutez pas Yuki~!! Chez-moi c'est plus graaaaaaand~!!! Et Yonghwa j'ai une place spéciale pour toi~!! Huhuhu "
*fuis*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonus :

[Team Kehai] Check : Again! + Films + Check/Edit/QC : Clips
Voir le profil de l'utilisateur http://deydeyday.tumblr.com/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Here we go~ Ven 14 Déc - 15:32

T'inquiète pas, je te taquine!!!lol On se comprend alors... entre vieilles!!!!XD
Oui, il reviendra plus vite qu'on ne le pense!!!!^^ J'avais pas pensé à tout ça, c'est vrai que Heechul sera revenu entre temps et Leeteuk, quelques mois plus tard!!!!*O* Dans un sens, ils ont un lien puisque Leeteuk et HyunWoo ont un projet ensemble!!!!:p
LOOL J'adore comment tu te trouves pleins d'excuses!!!!XD Mais c'est vrai que ça peut jouer tout ça, il n'y avait pas que le drama!!!^^ (je n'ai presque rien dit!!lol) C'est génial, tu le regretteras pas!! En tout cas, t'as bien raison, il vaut mieux éviter de le voir pendant les partiels... tu vas être plombée sinon!!!>< Houlà... le poids que j'ai sur les épaules d'un coup!!!!XD Non, tu mourras pas mais tu seras triste tout en étant impatiente de voir la suite!!!!^^
C'est compréhensible... moi j'aime tout ce qu'ils font donc c'est facile!!!XD Désolé mais mon regard n'a dieu que pour Dujun, qu'importe où il est, je le retrouve toujours!!!!♥ Voilà, il faut le voir comme ça, une concurrente de moins!!!; )
Non mais les traite pas de boulets voyons!!!XD Quoi que c'est pas faux pour certains mais on les aime, c'est comme ça, on y peut rien!!!!><
Ah c'est clair que c'est frustrant à mort, j'avais même envie de lui donner des claques!!!lol Cette journée est horrible, quand tu vois tout ce qu'il fait pour elle et au moment où ils vont enfin se voir... NOOOOOOOON!!!!!!!>< Oui, j'ai crié à ce moment là!!!mdr Je suis d'accord, au final j'étais aussi contente qu'elle finisse avec Taekyung!!!^^
Ils commencent un peu à comprendre, ils sont quand même venus à Londres!!!:p Roh tu crois? J'avoue que j'y ai souvent pensé... kidnappons-les!!!XDDD

@madeydey : Oh ma deydey a beaucoup pleuré aussi!!!!: ( C'est clair qu'il fait beaucoup pleurer mais c'est pas un drama déprimant, il donne juste beaucoup d'emotions tellement il est beau!!:p

"Non, non, non... Les CN Blue, il faut m'écouter.... deydey est un peu... "crazy girl", vous voyez!!!lool"
Fuis très loin ma deydey... Twisted Evil

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Here we go~ Mar 18 Déc - 17:04

@deydeyday (oh mon dieu trop de lettres qui se répètent xD) merci pour commencer~
Ahah moi aussi j'ai commencé par le jap' et finalement je me suis étendue à toute l'Asie ! ^^
Bon ben je pense qu'il ne me reste plus qu'à préparer la boîte de mouchoirs pour quand je regarderai ce drama, va falloir que je me résigne x).

@Yuki entre vieilles oui, à nos âges c'est quand même malheureux d'être vieilles xD
Voilà il faut penser aux retours et pas aux départs ! Et surtout pas au départ de YeSung ;____; c'est vrai, y'a le lien de la comédie musicale donc j'étais même pas hors sujet *o*
Je suis une pro pour me trouver des excuses en toutes circonstances ! xD je comptais regarder Miss Ripley après Ouran Highschool Host Club, mais finalement Autumn's Concerto va peut être venir se caser avant. A moins que je le trouve trop déprimant pour les vacances. Je verrai bien, je ferai ça à l'instinct comme d'hab xD être triste tout en étant impatiente de voir la suite, j'appelle ça mourir de tristesse xD.
Enorme, on dirait vraiment moi avec les SuJu, c'est le même état d'esprit xD DuJun...j'avoue qu'il est pas mal, je pense qu'il a été le plus "potable" dans Beautiful Night. D'ailleurs il va jouer dans IRIS 2, je suis impatiente de voir ça~ ^^.
Me considérant moi même comme étant un boulet (voire la reine des boulets des fois), ce n'est absolument pas péjoratif envers eux, et puis c'est comme ça qu'on les aime ! Ce serait moins drôle s'ils étaient tous parfaits ! xD
Sérieux je pense qu'on a toutes eu la même réaction à ce moment de frustration extrême, tu te demandes comment ce genre de choses est possible. Et après tu te rappelles que tu es dans un drama coréen, et que dans des dramas coréens les gens se croisent dans les ascenseurs qui montent/descendent sans se voir, GENRE NORMAL et tu en déduis que rien n'est impossible pour un coréen xD.
Londres c'est encore trop loin, c'est chez nous qu'on les veut ! Ils faut qu'ils comprennent (et qu'ils amènent les F.T.Island avec eux de préférence, viens MinHwan, vieeeeens, aie confiaaaaance~ °°). Le kidnapping me paraît être la meilleure solution, reste plus qu'à y aller et à les trouver...des détails en soi xD.
Féminin Messages : 1001
Emploi/loisirs : Editrice Kehai-Studio =) _ Geek ! J'aime bcp le forum Kehai <333

Expert

MessageSujet: Re: Here we go~ Mer 19 Déc - 2:30

Bienvenue parmi nous LinkShy !

(Heureusement que tu ne mord pas x) )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Salanghaeyooo Oppaaaaaaaaaa Lee Hong Ki

Poowaaaahhhh son regard, j'craquuueeeuuuuuuhhhhh~ !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://love-love1994.skyrock.com/

Indétrônable

MessageSujet: Re: Here we go~ Jeu 20 Déc - 13:43

C'est clair!!!lol On a peut-être un grain.... XDDD
Oui, restons positives!!!!!; ) Oh noooon, parle pas du départ de Yesung!!!T_T
T'as l'air douée pour ça en effet!!!!lol J'ai pas vu Miss Ripley encore mais Autumn's concerto est vraiment un drama à voir donc c'est une très bonne idée!!XD Suis ton instinct... une fois dedans, tu l'enchaîneras de toute façon que tu le veuilles ou non!!!!mdr Mais non, c'est pas mourir de tristesse... c'est plutôt être impatiente de voir les choses s'arranger!!!lol
C'est pour ça que je te comprends bien!!XD Je suis d'accord... pas étonnant, Dujun est le meilleur de toute façon!!!!!mdr Ouiii, j'ai vu, j'ai hâte de voir ça moi aussi surtout que j'ai adoré la 1ère saison!!!*o*
Oh si t'es la reine des boulets, je vais devoir te faire la révérence!!lol T'as raison, la perfection c'est tellement ennuyeux!!!><
C'est totalement ça mais sur le coup, on est tellement dedans qu'on en oublie que c'est un drama!!!lol Vraiment le genre de choses qui arrive jamais dans la réalité... malheureusement parfois!!!XD Mais... rien n'est impossible pour les coréens voyons!!!XD
Il faut qu'on leur fasse comprendre surtout... t'as raison, le kidnapping est la meilleure solution mais il faut pas se louper!!lol Des détails... c'est ça oui!!!!mdr (Un concert en France avec les CN Blue et les FT Island... non mais le rêve!!!!!*o* Euh... fuis MinHwan!!!!!XDDD)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: Here we go~ Dim 23 Déc - 11:58

@little_LN Merciiii~ ^o^

@Yuki C'est pas nous qu'on l'a dit ! xD enfin moi j'ai jamais rien demandé pour qu'on me dise que je suis vieille xD
Sorry sorry ! Je pense que ça déprime au moins autant que le départ de HeeChul à l'époque, laissez-moi YeSung, prenez-en un autre à la place ;____; vous avez qu'à prendre SeoHyun, elle fera l'affaire xD
Il faut bien que je gère dans un domaine au moins x) j'ai téléchargé le premier épisode, j'essayerai de le regarder ce soir et je te dirai ce qu'en j'en ai pensé ^^ que je le veuille ou non ? Ouha quel effet, c'est dangereux, je tiens à dormir un peu la nuit moi xD impatiente de voir les choses s'arranger jusqu'au dernier épisode, ça va être terrible, heureusement que c'est les vacances °°.
Ahhh d'accord, tout s'explique ! x) Miss Ripley je l'ai commencé y'a un moment mais j'avais regardé que quelques épisodes. C'est principalement la présence de YooChun dans le drama qui m'avait motivée à le regarder. Oui la première saison était sympa, je me souviens avoir maudit les scénaristes à chaque fin d'épisode mais ça veut dire que j'étais à fond dedans xD et là DuJun et Joon que demander de plus~
Ah toi aussi tu fais partie du peuple boulet ? *o* imagine un YeSung qui sait danser, ah non, non, je dis non, ce ne serait plus lui xD.
Moi aussi je veux vivre dans un drama coréééééééeeeeen TT^TT je veux que tout soit possible, qu'un harem d'idoles me coure après, qu'ils soient tous super riches (et beaux, mais ça c'est logique xD), et bien sûr que tout se finisse bien !
Qu'on leur fasse comprendre...ils ont une adresse qu'on les harcèle de lettres avec écrit "FRANCE WANTS YOU !!!! RIGHT NOW !!!!" ? C'est pour ça qu'on doit avoir un plan infaillible et qu'il faut commencer à le préparer dès maintenant !
Mais oui c'est des détails, j'ai déjà pensé à tout ! On n'a qu'à kidnapper HeeBum, le chat d'HeeChul, en échange du chat on lui demande des infos sur HongKi et sur la localisation du groupe ! Et pour les C.N.Blue, on tend un guet appens à Kyu avec une bouteille de fin français super rare et cher et quand on l'aura, on le torturera jusqu'à ce qu'il nous donne des infos sur JongHyun et les C.N.Blue ! Mouhahahahaha mon plan est parfait xD *sors*
(j'avoue c'est mon rêve aussi, avec un SS5, un concert des JYJ et des Infinite *o* mais non je serai une gentille noona avec lui, je lui ferai même pas de mal xD)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Here we go~ Mer 26 Déc - 14:18

Oui, c'est vrai ça.... c'est eux qui ont un grain!!!!mdr
Chaque départ des Suju est déprimant de toute façon mais on va devoir si faire!!!: ( Seohyun? En effet, je préférerai!!!!!!lol
Je suis sûre que tu gères dans plusieurs domaines!!!lol Génial, j'ai hâte de savoir ce que t'en penses!!! J'ai oublié de te dire à quel point il était dangereux.... c'était pour que tu tombes dans mon piège!!!!lol Oui, les vacances tombent bien!!!^^
Pour Miss Ripley, pourquoi tu t'es arrêtée dans le visionnage? Moi aussi, c'est la présence de YooChun qui me donne envie de le voir mais Lee Da Hae est aussi une actrice que j'aime bien!! Je les ai maudit aussi à chaque fin d'épisode jusqu'au dernier!!!XD DuJunest la cerise sur le gâteau!!!!lol
Malheureusement, oui!!lol Je dois même faire partie des meilleurs!!mdr Non mais Yesung sait bien danser... il fait de son mieux!!lol
Moi aussi!!!!!!T_T Enfin, je veux choisir quel genre de drama parce que vivre dans un mélodrame, non merci!!!!lol Euh... je suis pas sûre qu'un drama de ce genre existe!!!!!XD Mais j'aime l'idée!!!lol
En ce moment le harcèlement sur les idoles, c'est pas vraiment ça alors il vaut mieux éviter... ils voudront pas venir sinon!!!>< Il faut rester discret comme ça, quand on les approchera, ils se douteront de rien!!!!lol
Mouai... je comprends bien ton plan mais c'est pas un petit peu compliqué quand même?lol Et les suju sont encore impliqués!!!!XDDD Enfin, si tu dis que c'est un plan parfait, je te suis!!
(Oh oui!!!!*O* Rajoute un concert des Beast et c'est parfait!!!!!<3 C'est bizarre mais je te crois pas!!!!XD)

J'espère que t'as passé de joyeuses fêtes!!!!!:p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here we go~

Here we go~